Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre couple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

Alex et Charlie avaient réussi à quitter l'université sans en avoir été empêché...ce qui arrangait Alex car il ne se voyait pas du tout aller en cours de maths, ou n'importe quel cours, aujourd'hui !

Après quelques minutes passées à conduire, Charlie lui avait indiqué une route à suivre. Elle était descendue de voiture en lui demandant de l'attendre, elle était rentrée dans un magasin puis en était ressortie avec un sac. Alex ne savait pas ce qu'il contenait, Charlie refusa de lui dire.

Arrivés devant chez elle, Alex attendit qu'elle ouvre la porte pour qu'ils puissent rentrer...[sans déc' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:47

Charlie n'avait pas dit non à la petite sortie que lui proposait son petit ami depuis le temps qu'elle attendait sa, et même quand ils sortaient ensemble enfin pour la première fois, jamais le jeune homme lui avait demandé de sécher les cours alors c'était une occasion inespéré...Ils avaient traversé le couloir main dans la main beaucoup de jeunes gens les avaient regardé, car la rumeur de leur rupture avait été très rapidement su dans l'université, et cet été personne ne les avaient vu ensemble dans les fêtes, c'était un peu normal pour Cha' qui n'était pas sortit dans ces fêtes ...

Bref ils étaient montés dans la voiture d'Alex, celle de la belle brune resterait bien sur le parking cette nuit....Elle avait indiqué un petit chemin au jeune homme, elle était entrée dans un magasin et avait acheté une petite surprise ...coquine pouvait on dire !

Quand ils furent arrivés le jeune homme se gara dans l'allée de la maison des Harper, et ils descendèrent, elle ouvrit et referma la porte à clé derrière eux car avant Cha' laissa toujours la porte ouverte mais depuis l'affaire du SK elle avait quand même un peu peur vivant seule...Elle reprit la main d'Alex, et ils montèrent à l'étage, elle ferma la porte de sa chambre rose, derrière eux et dit en rapprochant Alex d'elle, en jettant son sac sur le lit et le sac avec la surprise ...:

"On est vraiment pas sérieux ....Mais j'adore sa !"

Elle fit un petit sourire et reprit :

"Tu m'as tellement manqué mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:08

Alex regarda Charlie fermer la porte à clef, chose qu'elle ne faisait pas avant. Elle devait surement croire à cette histoire de Serial Killer...ce qui n'était pas le cas d'Alex. Il pensait que ces morts étaient arrivés à cause de quelqu'un bien sûr ! mais pas d'un Serial Killer comme il avait pu l'écrire avec ses amis.

Il se laissa entrainer par Charlie dans sa chambre et lorsqu'elle se rapprocha de lui, après avoir lancé ses sacs sur son lit, il la prit dans ses bras

pas sérieux ? jtrouve cette situation très sérieuse au contraire !

il passa sa main dans les cheveux de Charlie puis mit une mèche de cheveux derrière ses oreilles

toi aussi tu m'as manqué...

il se pencha et l'embrassa doucement

j'ai le droit de savoir ce que t'as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32

La belle charlie reglissa ses mains derrière la nuque du jeune homme, c'était impossible, impossible qu'elle est pu résister sans lui tous les jours à ses côtés ...
Elle caressa doucement sa nuque en le regardant avec le sourire et dit d'une petite voix :

"Oui très sérieux ...c'est vrai...j'avais tellement besoin de retrouver ton amour, ta présence m'a tellement manqué...!"

Elle déposa un petit baiser sur les lèvres du jeune homme, toutes les petites attention du beau brun la rendait folle, elle aimait tellement sa, il l'a connaissait tellement bien...Combien de fois c'étaient ils retrouvés dans cette chambre...Son père n'était jamais là toujours en mer alors c'était comme si Alex' vivait ici et elle se sentait vraiment bien avec lui....

"Mais plus jamais sa ...plus jamais je ne te laisserai !"

Puis le jeune homme lui demanda si il pouvait savoir ce qu'il y avait dans le sac, elle lui prit la main et l'enmena s'asseoir sur son lit, elle s'asseya à califourchon mais en aggripant ses jambes autour d'Alex et dit :

"Fermes les yeux !"

Il ferma les yeux et elle sortit du sac une petite boîte dans laquelle se trouvait des petites menottes entourées d'une fourure rose fushia ...

Elle lui tendit et dit :

"Ré-ouvres les yeux mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:14

Alex se laissa entrainer vers le lit par Charlie. Il eut à peine le temps de s'asseoir qu'elle se retrouva assise sur lui. Il ferma les yeux, comme elle lui avait demandé, posa ses mains sur ses hanches et sentit Charlie passait ses jambes autour de lui.

*jme demande ce qu'elle a manigancé ! *

lorsqu'il rouvrit les yeux ce fut pour voir une paire de menotte à fourrure rose, ce qui le fit rire

t'es pas croyable !

*jdisais ça pour plaisanter moi...*

qu'est-ce que tu comptes en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:38

Charlie avait eut envie de faire une petite surprise à son homme pour plaisanter, bà oui il avait dit on va acheter des menottes alors Charlie avait trouvé sa assez rigolo et avait pensé que dans un magasin où elle allait assez souvent acheter de la lingerie, il y en avait, mais des menottes classe des menottes roses !

Elle tapota dans ses mains et dit :

"Surpriise !"

Elle sortit les menottes de la petite boîte et déposa celle ci à coté d'eux, elle fit bouger les menottes dans ses mains et dit en souriant :

"Je sais pàs ...et si je t'accrochai à mon lit pour que plus jamais tu ne puisses partir ? Pas mal non ...!"

Elle se mordhilla les lèvres et dit avec un petit sourire coquin ...

"Ou sinon j'ai une petite idée ...!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:01

Alex regardait les menottes...encore les menottes uniquement ça pouvait passer mais la fourrure rose...il regarderait plutard pour l'enlever, ça sera déjà plus discret ! Il ballada ses mains sur les jambes de Charlie en la regardant dans les yeux

qui a dit que j'allais partir ?

*jt'aime trop pour partir ! et puis jte laisserais plus, jveux pas que tu te refasses du mal !*

devant le sourire coquin de Charlie, il afficha un léger sourire en coin

quelle idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:14

Leur relation avait reprise mais la peur de le reperdre aussi mais elle ne voulait plus que sa jalousie maladive ou plutot sa possessivité (? lol) gâche leur relation...Elle posa les menottes dans la petite boîte à côté et passa ses deux mains sur le torse du jeune homme et dit :

"J'sais pas...Rien de toute façon que tu le veuilles ou non tu resteras ici !"

Quand celui ci lui demanda quelle était son idée, elle se leva et le regarda toujours avec ce même regard coquin et ce petit sourire plein de coquinerie et de malice...

"Bouges pas je reviens!"

Avant de partir elle s'arrêta sur son mur où il y avait plein de photos d'eux deux elle n'avait pu les enlever ...Elle s'arrêta sur une photo d'Alex et fit un bisou à la photo et dit avant d'ouvrir la porte :

"Qu'est ce que je l'aime lui !"

Elle descendit rapidement en bas, dans la cuisine et remonta avec quelque chose de cacher dans son dos ...Elle rentra et referma la porte derrière elle et dit en montrant la bombe de chantilly :

"Miiiam !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:32

Alex se leva du lit après le départ de Charlie. Il s'approcha du mur qu'elle venait d'embrasser et où se trouvaient plein de photos d'eux. Il souria en voyant les photos qui lui permettaient de revivre ces moments

*ça remonte à loin et pourtant j'ai l'impression que c'était hier !*

il leva la main et caressa du bout du doigt le visage de la Charlie de la photo

moi c'est toi que j'aime...

il tourna la tête en l'entendant revenir, se demandant ce qu'elle cachait derrière son dos. Lorsqu'elle lui montra la bombe de chantilly, il fut assez surpris mais joua le jeu

mais c'est meilleur quand tu le manques avec quelque chose ! t'as des fraises ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:41

Charlie entendit en remontant qu'Alex parlait et quand elle le retrouva dans la chambre il était prêt de leurs photos, tous ses moments...La jeune fille adorait immortaliser les bons moments, toutes ses photos , tout cet amour. Pour elle elle savait qu'elle finirait sa vie avec lui, de toute façon elle ne voulait pas d'autres hommes, elle en avait fait l'expérience cet été, tous les garçons qui l'avaient dragué à la plage, Cha' avait été quelques peu agressive avec eux ...

Cha lui tendit la bombe de chantilly et dit :

"Euh ...si je dois avoir sa tu vas voir ?!"

Elle fit un petit sourire et attendit qu'il descende en bas, elle s'empressa d'ouvrit la porte de son grand placard dans lequel, elle entra, elle retira son petit slim et son petit pull noir rapidement pour enfiller un shorty noir et garda son soutien gorge en dentelle noire. Elle l'entendit remonter et sortit du placard et s'appuya contre la porte et dit en le voyant surpris :

"Hu'mm j't'assures qu'ils sont tombés tous seuls !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:56

Alex prit la bombe de chantilly que Charlie lui tendait puis descendit regarder s'il trouvait quelque chose pour manger avec la chantilly. Il fouilla un peu partout dans la cuisine, sans rien trouver

*a ben oué mais elle va servir à quoi la chantilly alors !* [long à la détente Alex ^^]

il remonta dans la chambre, la chantilly en main et il vit Charlie, à moitié nue devant lui. Il souria face à son explication puis il s'appuya contre l'encadrement de la porte en croisant les bras

t'as pas besoin de faire tout ça tu sais...

*jvais pas résister longtemps moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:03

Quand Alex réaparu dans l'encadrement de la porte la jeune fille fit un grand sourire, son regard était remplie de petites étoiles, et son sourire était comment dire ? Très coquin ...Elle approcha du jeune homme en faisant des petits pas telle une vraie féline ...

Elle posa de nouveau ces mains sur le torse du beau brun et déboutonna un bouton de la chemise noir du jeune homme pour y passer le doigt ...

"Mais j'tassures que c'est pas moi ...Ils sont tombés tous seuls !"

Elle se servit du passage où elle avait son petit doigt pour attiré le beau brun vers elle et le faire avançé jusqu'au lit pour qu'i se retrouve sur elle... Elle l'embrassa tendrement et attrappa la bombe qu'il avait fait tombé sur le lit, elle commencea à défaire doucement les boutons de la chemise du jeune homme en souriant et jeta la chemise au sol en poussant Alex pour qu'il se couche comme il fallait sur le lit. Elle sortit les menottes de la boite et dit :

"J'crois qu'elles vont servir plutôt que prévu !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:09

Alex baissa la tête et regarda Charlie déboutonner doucement le premier bouton de sa chemise. Il pensa pendant quelques secondes à son tatouage mais cette pensée fut bien vite effacée lorsque Charlie le tira vers le lite pour qu'il s'allonge sur elle. Ils s'embrassaient langoureusement jusqu'à ce que Charlie échange leur role en prenant la bombe de chantilly. Il se releva légèrement pour qu'elle puisse enlever totalement sa chemise et la jeter au sol. Il pencha la tête légèrement sur le côté lorsqu'elle lui mit les menottes sous le nez

faut voir...ça dépend ce que tu veux en faire...

*jsens que jvais me retrouver attaché moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:19

Charlie adorait les nouvelles expériences, et celle ci allait en etre une, toutes les filles du lycée aurait rêver d'avoir Alex Stanford attaché à leur lit seulement il n'y avait qu'une seule fille qui pouvait l'avoir et c'était la belle Charlie ...Quand elle mit les menottes sous le nez d'Alex elle avait un sourire plus que coquin sur son visage, elle commencea à l'embrasser dans le cou pour lui déposer des petits baisers brûlants sur son torse...Puis elle le regarda et dit avec une petite voix coquine :

"Je crois que j'vais m'amuser, une bombe de chantilly , des menottes et surtout l'homme que j'aime que demander de plus sérieusement ?!"

Elle prit les deux poignets du jeune homme pour les rejoindre derrière sa tête, et l'accrocha avec les menottes roses au lit à baldaquin de la jeune fille...et se saisissa de la bombe de chantilly, elle l'agita un peu et en mit une toute petite dose sur le torse du jeune homme...

"J'sais pas toi, mais j'meurs de faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:25

Alex pencha légèrement la tête sur le côté lorsque Charlie l'embrassa dans le cou. Premièrement pour lui faciliter l'accés à son cou et deuxièmement pour savourer pleinement. Il se lécha faire lorsque Charlie lui mit les mains derrière la tête et les attacha au lit avec les menottes

*elle a des idées bizarres parfois...*

il fronça les sourcils lorsqu'elle secoua la bombe et lui mit de la chantilly sur le torse. Il eut un léger sursaut à cause de la surprise et du froid de la chantilly

*jconfirme ! *

Cha'...tu sais qu'on a tout notre temps ?

[mais c'est qu'il est prude ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:31

Charlie le regarda avec un sourire en coin, elle trouvait sa plutôt marrant de voir son homme attaché à son lit c'était ....comique et pourquoi pas une photo !
Elle ria intérieurement et lui dit en le regardant dans les yeux :

"Et si je prenai une petite photo et que j'la diffusé sur internet ...J'appelerai sa Alex aime le rose & les menottes !"

Elle ria et se pencha légerement pour l'embrasser sur ses lèvres brûlantes, puis elle regarda la noix de chantilly qu'elle venait de mettre sur le torse du beau brun et dit en faisant de pas comprendre :

"Non ...pas l'temps j'ai trop faim !"

Elle fit un petit sourire et posa sa bouche chaude autour de la petite noix de chantilly et l'aspira doucement puis elle releva la tête doucement et dit :

"J'ai pas du en mettre assez j'meurs encore de faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:43

on va éviter les photos...déjà que les menottes ca va me faire passer pour un sado, mais en plus rose...jcrois que jpeux déménager après ça !

il fit un mince sourire à Charlie qui l'embrassa, puis elle s'occupa de la chantilly sur son torse. Alex ne pouvait rien faire à cause des menottes. Charlie recommença plusieurs fois son manège. La respiration d'Alex s'accéléra et se fit de plus en plus saccadée. Il prit une profonde inspiration en fermant les yeux et lorsqu'il les rouvrit son regard s'ancra dans celui de Charlie

Cha'...jte l'ai dit...on a le temps...vaudrait mieux arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:31

" Tout de suite Sado, n'importe quoi c'est pas sado du tout sa pimente la vie de couple puis c'est des menottes rose, pas en cuir !"

Dit elle en riant...La jeune fille recommencea plusieurs fois déposant des petites touches de chantilly partout sur le corps de son petit ami, ses lèvres brulantes aspiaraient les noisettes qu'elle posait sur le torse musclé et encore doré du beau brun...Puis elle s'arrêta quand le jeune homme lui dit qu'ils avaient le temps, elle avait l'impression de l'entendre comme au tout premier soir où elle l'avait embrassé...Tous les signes du désir était là et pourtant c'est comme si le jeune homme ne voulait pas...

"Maiis ...t'es même pas rigolo !"

Dit elle en faisant sa petite moue, elle chercha les clés dans la boîte qui était par terre et ouvrit les menottes du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

Alex se redressa une fois les menottes enlevées et regarda Charlie. Il souria en voyant son visage. Il s'approcha d'elle, mit sa main sur sa joue et dit doucement

tu fais des réserves de chantilly ?

et il embrassa doucement ses lèvres pour enlever la chantilly qu'elle avait au coin de la bouche

et t'en fait pas ! on a le temps !

il rampa vers Charlie, l'obligeant à s'allonger sur le lit, se retrouvant ainsi sur elle.

à moins que...

il déposa un baiser sur ses lèvres puis descendit progressivement ses baisers jusqu'à l'oreille de Charlie

à moins que tu puisses pas te passer de mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:24

Charlie faisait toujours cette petite moue jusqu'à ce que le jeune homme approche, elle se laissa embrasser doucement, elle avait encore un peu de chantilly autour de la bouche elle donna une petite tape sur le torse d'Alex et dit :

"Arrêtes t'es pas marrant je t'ai dit !"

Puis ellle se laissa allonger sur le lit et quand il lui dit qu'à moins que...Elle fit de nouveau un petit sourire, et se fit tendrement embrasser...Se passer de son corps, elle s'en était passé pendant deux mois et pour elle sa avait été attrossement dur...Puis elle aperçu quelques chose de noir dans le haut du dos d'Alex, elle avait ses deux mains posées sur les épaules du beau garçon, elle posa ses mains sur le lit pour se redresser et dit :

"Attends ....mon coeur c'est quoi que t'as dans l'dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:29

[dsl j'avais pas vu que tu avais répondu]

Lorsque Charlie lui parla de son tatouage, Alex ne su quoi faire...lui dire la vérité sur ses vacances ou lui mentir ? Entre les nuits qu'il avait passé avec Sarah et Megan, juste pour le sexe et la soirée où il avait couché avec une fille sans qu'il puisse se souvenir qui elle était. Les souvenirs de cette soirée était ce tatouage et les griffes et morsures qu'il avait sur lui en se réveillant le lendemain...et un mal de crane évidemment ! Il préféra lui cacher cette partie de l'histoire...après tout, il pouvait très bien avoir bu et ne se souvenir de rien ! dans un premier temps il fit comme s'il ne voyait pas de quoi elle parlait

de quoi tu parles ?

lorsque Charlie lui indiqua son tatouage, il n'eut plus d'autre choix mais préféra esquiver encore un peu...

a ça ! t'aimes ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:35

Charlie était étonné de voir son petit ami avec un tatouage elle se redressa et glissa de sous les bras d'Alex pour se remettre derrière lui pour mieux voir le tatouage...Ce n'était vraiment pas le genre de son petit ami de se faire faire un tatouage comme cela, surtout quand Charlie lui avait dit qu'elle en avait un à l'aine c'était un petit signe chinois qu'elle avait fait faire un soir lorsqu'elle était saoul avant de coucher avec un garçon, elle posa son doigt sur le tatouage d'Alex et dit :

"Toi un tatouage ....Tu avais dit que c'était stupide de se faire marquer à vie comme sa quand je t'ai montrer le mien ...!"

Elle lui avait montrer alors qu'il n'était pas encore ensemble et elle lui avait surtout raconté l'histoire qui lui était arrivé ...

"J'aurai préféré voir marqué Charlie I love you enfin ... Quand est ce que tu as fais sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:53

Alex tourna la tête pour apecevoir Charlie qui se trouvait dans son dos pour regarder son tatouage.

Il se souvenait parfaitement du jour où elle lui avait montré son tatouage. Ils se connaissaient à peine, elle l'avait entrainé dans un coin et lui avait montré. Vu la tête qu'elle avait fait lorsqu'il avait dit qu'il trouvait ça stupide de se marquer à vie, il avait compris qu'il n'avait pas eu la réaction qu'elle avait espéré en lui montrant...et elle lui avait confirmé plutard qu'elle avait espéré qu'il l'embrasserait après qu'elle lui ai dévoilé un secret et une partie de son corps.

ben...j'ai changé d'avis...

ca y était, elle avait posé la question fatidique...

jl'ai fait pendant les vacances...je sais pas trop quand en fait...jsuis allé à une soirée, j'ai bu et le lendemain...poof ! un tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:03

Charlie était dans le dos du jeune homme entrain de toucher le tatouage du jeune homme en faisant une petite grimace, lui qui lui avait dit que c'était stupide elle n'arrivait pas à croire que lui est fait la même chose...Changé d'avis ? Alex ne changeait pas d'avis comme sa surtout par rapport à sa ...

"Toi changer d'avis si vite ?!"

Elle passa une main dans ses cheveux quand Alex lui dit qu'il l'avait fait un soir cet été il ne savait pas exactement comment ? Il avait bu et poof !

"Poof ?!"

Elle savait qu'elle aussi quand elle avait fait son tatouage elle aussi avait bu ...et ensuite avait fait faire ce tatouage avec un mec qu'elle ne connaissait même pas et avec lequel elle avait couché ensuite ...

"J'sais c'que c'est Alex, j'ai fais la même chose , j'ai bu , j'ai fais un tatouage et surtout j'ai couché avec le gars qui m'avait proposé de se faire faire un tatoo !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:17

Alex se doutait que Charlie ne croirait pas à son histoire...mais s'il lui disait pour cette fille dont il ne se souvenait pas, il devrait lui dire pour Sarah et Megan et ça c'était impossible !

ben oué j'ai changé d'avis...mais en même temps j'avais bu ! donc...poof !

lorsque Charlie lui parla des circonstances de son propre tatouage il se retourna vers elle. Il allait parler mais il remarqua que la bretelle du soutien-gorge de Charlie avait légèrement glissée. Il leva la main et la remit doucement sur son épaule puis la frola du bout des doigts

on va pas en faire une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre couple Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprem entre best [PV West]
» Balade entre amis [PV Elina]
» Entre 2 "best"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • Communication • :: Logement :: Maison de Charlie Harper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser