Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre couple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:24

Charlie se doutait bien qu'Alex n'avait pas eut l'idée de faire un tatoo comme sa et sa ne devait encore moins être une idée de Tyl' parce que celui ci l'aurait crier sur tous les toits surtout si lui aussi en avait fait faire un ....Le poof ne convenait pas trop à Charlie, elle était resté tout l'été ici à pleurer et lui se retrouver avec un tatouage ...

"Oui tu avais bu & poof donc justement tu as pu faire un tatouage mais est ce la seule chose que tu as faite sans t'en souvenir j'sais s'que l'alcool fait faire ..."

Charlie regardait le jeune homme dans les yeux, son inquiètude transparaissait dans ses yeux marrons...Elle se laissa remettre doucement la bretelle de son soutien-gorge, elle eut comme un petit frisson...

"Non mais j'minquiète c'est tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:37

Alex se leva du lit et tendit la main à Charlie. Il la fit se lever et la mit face à lui. Il l'embrassa doucement sur la joue puis la lui caressa doucement du bout des doigts. Il murmura

même si j'avais fait autre chose...comme tu l'as dit, je m'en souviens pas et ensuite c'était sous l'effet de l'alcool...alors qu'est-ce que ça peut faire ?

il tentait de voir la réaction de Charlie car si jamais une de ses "relations" éclatées au grand jour dans le futur, au moins il saurait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:44

Charlie se leva quand Alex lui prit la main pour la lever, il déposa un tendre baiser sur ses petites joues pâles. La jeune fille faisait une petite moue triste, elle imaginait que ce tatouage est pu être fait à la suite d'une soirée arrosée et encore pire qu'il est fait d'autres choses qu'un tatouage comme faire l'amour avec une autre fille ...

Charlie posa ses deux petites mains brûlantes sur les hanches du jeune homme et dit avec une petite voix :

"Oui c'était sous l'effet de l'alcool j'en ai conscience mais j'sais pas pourquoi j'm'imagine des tas de choses comme si t'avais couché avec d'autres filles je sais c'que l'alcool fait faire et rien que l'idée que t'es pu couché avec une autre fille me rends triste..."

Elle posa sa petite tête en dessous de celle du jeune homme, juste sous son coup et dit :

"De toute façon qu'est qu'on en a faire c'est le passé....j'ai pas envie d'me prendre la tête alors que tu m'aimes et que j'ai confiance en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:57

Quand Charlie posa sa tête sur son torse, il l'entoura de ses bras en plaçant un dans le bas de son dos et l'autre dans ses cheveux.

*si je lui disais...je sais pas ce qui lui ferait le plus mal...l'inconnue ? Sarah et Megan ?...que je lui mente ?*

il déposa un baiser dans les cheveux de Charlie, le regard dans le vague puis murmura doucement, pour la rassurer...mais pour se rassurer lui aussi

comme t'as dit c'est le passé ! même si j'avais couché avec une autre fille...

*trois autres filles...*

j'avais bu, jm'en souviens pas...et malheureusement, si jl'ai fait on était plus ensemble à l'époque...alor pourquoi se prendre la tête à cause d'un tatouage et de ta peur que je te trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:04

Charlie leva un peu la tête quand celui ci se remit à parler c'était plus fort qu'elle elle avait de nouveau peur, enfin la seule chose qu'elle voulait vraiment c'était être avec lui alors elle le regarda toujours avec cette petite moue triste et inquiète et dit :

"Oui mais je ne veux pas qu'une autre et le droit de te toucher, de t'embrasser...Comme tu me l'as dit tout à l'heure toi aussi tu ne voulais pas qu'un autre face sa c'est pareil pour moi..."

Elle reposa sa tête en dessous du cou de celui ci elle ferma les yeux l'espace d'une seconde en réflechissant...

* Pourquoi on s'est séparé aussi...?*

"De toute façon ce qui compte c'est que sa sera moi la dernière..!"

Elle fit un petit sourire et leva sa petite tête brune pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de l'homme qu'elle aimait par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:37

imaginons que ça soit le cas...imaginons que sous l'effet de l'alcool j'ai couché avec une autre fille...

*comment tu réagirais si tu savais !*

ça changerais rien au fait que c'est toi que j'aime ! donc ses baisers, ses caresses ou ma nuit avec elle...tout ça, c'est beaucoup moins bien si c'est pas toi !

il se laissa embrasser, sans vraiment répondre au baiser, se sentant mal à l'aise de mentir comme ça à Charlie

la dernière...et puis si tu me menottes à ton lit, y'a pas de risque ! sauf si tu te retrouves à court de chantilly, que tu partes en acheter en laissant la porte ouverte et qu'une fille rentre et me trouve attaché...mais sinon ce sera toi la dernière !

Soudain il sentit son portable vibrer...Tyler. Il lui répondit

"..."
Oui mon Tychéri !
"..."
un peu mais c'est pas grave...qu'est-ce qu'y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:47

Quand le jeune homme lui dit imagines si c'est le cas. Quand il lui dit sa la belle brune fronça un peu les sourcils pourquoi emettait il ses hypothèses ? Pourquoi ? Avait il quelque chose à se reprocher .... Elle le regarda toujours avec ses mains brûlantes sur les hanches du jeune homme...

"Oui mais tu aurais quand même couché avec elle et c'est sa qui me ferait mal de savoir qu'une autre ait le droit d'être avec toi...!"

Elle marqua une pause en esquissant un petit sourire :

"Puis non j'sais que t'aurais pas fais sa mon coeur !"

* & justement si il l'avait fait ? J'aime pas ses hypothèses ...Laisse couler Cha' tu verras !*

Cha déposa un tendre baiser sur les lèvres de son homme quand ensuite il lui dit la dernière ...

"Tu crois que j'te laisserai accroché tout seul ici non je t'amenerai avec moi chercher de la chantilly et j't'accrocherai à moi !"

La belle brune marqua une pause et dit :

"Oui la dernière ! A jamais et pour toujours !"

Dit elle quand elle voulut déposer un autre tendre baiser sur les lèvres de son petit ami quand celui ci sentit son portable vibrer, c'était Tyl' la jeune femme resta ses mains posés sur le corps du beau brun et l'embrassa dans le cou pour le distraire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:00

Alex voyait que Charlie commençait à s'inquiéter...et certainement à se poser des questions...elle le saurait surement un jour

*jme doute que ça te ferait mal...mais d'un côté, elles t'ont juste remplacée alors que j'essayais de passer au dessus de notre rupture...jsuis avec toi et pas avec elles..*

Pendant qu'il était au téléphone avec Tyler, elle s'amusait à l'embrasser dans le cou et à promener ses mains sur son torse. Il tentait de rester calme face au traitement de Charlie mais en y ajoutant l'épisode de la chantilly...elle faisait fort !

"..."
heu...y'a quoi comme cours après-midi ? parce que jsuis un peu occupé là...
"..."
du bruit ?

il retint sa respiration en sentant Charlie commençait à aspirer sa peau...il allait avoir un beau suçon si elle continuait

quel bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

Charlie s'amusait avec embrasser Alex dans le cou pour le faire craquer, c'était assez marrant de le voir essayait de retenir sa respiration et de ne pas succomber à tous ses petits baisers brûlants qu'elle lui faisait. Puis la jeune fille décida de marquer sa petite trace pour bien montrer que le jeune homme était en quelques sortes le sien et que les autres n'avaient pas intêret à la toucher... Elle aspirait doucement sa peau pour être bien sur qu'il allait rester et bien marquer elle resta quelques longues secondes toujours en baladant ses mains brùulantes sur le torse musclé du jeune homme, puis elle admira son oeuvre parfait !

Puis elle lui murmura à l'oreille :

"Tu sais que moi j'ai pas cours s'taprem !"

Puis elle le regarda avec un petit regard rempli de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:13

je....

Alex tentait désespéremment de garder son calme pour pouvoir répondre à Tyler mais Charlie prenait un malin plaisir à le déconcentrer.

j'ai pas encore regardé mon emploi du temps...je...attends quittes pas jregarde...

il mit sa main sur le téléphone et tout en fouillant dans la poche arrière de son Jean parla à Charlie

arrêtes, il entend du bruit...il va finir par se douter de quelque chose !

il regarda son emploi du temps puis le mit devant les yeux de Charlie...même si son petit "discours" ne l'avait pas arrêtée dans son jeu

oué jai cours après-midi...mais une voix ? t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

Alex regardait Charlie dans les yeux et le sentait totalement perdue ce qui la faisait sourire et elle aussi se retenait de rire...Puis celui ci lui demanda d'arrêter qu'il allait se douter de quelque chose la jeune fille harqua un sourcil et dit :

"Comment sa ?! On a pas le droit de dire qu'on est ensemble ou quoi !"

Charlie le regarda un instant, celui ci lui dit qu'il avait cours cette aprem alors elle alla se glisser dans l'armoir et sortie un short de sport moulant noir et un debardeur gris plus long et elle alla s'asseoir sur le lit en tailleur en regardant Alex en faisant une petite moue deçue...

*J'comprends plus rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:34

Alex regarda Charlie qui avait l'air...déçue ? vexée ? il s'approcha du lit et obligea Charlie à s'allonger sur le lit en s'allongeant à son tour sur elle. Il amena sa main libre à la hauteur du visage de Charlie et lui caressa la joue.

Ty' ? demandes toi-même à la voix si jpeux venir te rejoindre...

il entendit Tyler lui demander de quoi il parlait mais Alex avait déjà donné le téléphone à Charlie pour que celle-ci comprenne que Tyler voulait juste voir son meilleur ami avant d'aller en cours et qu'elle n'avait pas de raisons d'être jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:43

Charlie n'était pas jalouse car celle ci savait très bien que c'était Ty' est jamais la jeune fille en avait été jalouse ainsi que les autres membres de Sream teen...Puis elle vit Alex approcher elle avait toujours cette petite moue enervée et vexée et se laissa allonger sur le lit un peu à reculons [? xdeii]. Puis le jeune homme lui caressa doucement la joue et passa le téléphone à Charlie celle ci fit un sourire tout ce qu'elle voulait c'était que tout le monde sache qu'elle était de nouveau avec Alex, qu'elle était heureuse et qu'elle était de nouveau amoureuse de son amour ...

"Tyloùùùùùùnet ! Alors comme sa tu veux m'emprunter mon coeur ?!"

Elle marqua une pause en regardant son chéri dans les yeux et dit :

"Bon alors j'te le laisse un peu mais j'te préviens tu fais attention à lui et tu me le ramènes en état de marche !"

Elle souria et repassa le téléphone à son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:11

Alex s'amusait à embrasser Charlie dans le cou, juste pour lui rendre la pareille...Sauf qu'il préféra éviter de lui faire un suçon. Lorsqu'elle lui repassa son téléphone, il se recula et s'allongea à côté d'elle.

...
tu me caches bien l'identité de la fille pour qui tu craques ! et puis c'est tout récent donc...
...
mais oui, jte crois !
...
allez jte rejoind...dans pas trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:14

Elle se retenu de rire quand le jeune homme l'embrassa dans le cou mais tout son corps en frissonait, puis elle tendit le téléphone à son petit ami qui s'allongea à côté d'elle elle reposa sa main sur le torse du beau brun et attendit qu'il raccroche et elle dit avec un petit sourire :

"Hum'm' dans pas trop longtemps et si je t'accroches de nouveau au lit tu fais quoi ?!"

Dit elle en finissant par pouffer de rire, puis elle se glissa sur lui et dit :

"Dit mon coeur tu dors à la maison se soir pour te faire pardonner de m'abandonner ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22

Alex souriat lorsque Charlie mentionna les menottes

jcrois que jserais à ta merçi...ou alors jcrois que jvais te les cacher tout de suite ! tu les aimes trop ces menottes !

Quand elle se mit sur lui, il ne put s'empêcher de se dire que Tyler allait le tuer car il serait certainement en retard. Il embrassa doucement Charlie

je t'abandonne pas...mais faut voir...ça dépend de mes parents bien sur...et de toi ! pourquoi tu veux que je vienne ? tu sais bien que le Serial Killer c'est qu'une invention...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:28

Quand Alex dit qu'il serait à sa merci elle souria et fit ensuite une moue quand il la menaça de lui confisquer les menottes elle les attrappa car elle était un peu plus loin sur le lit...Elle les regarda puis les jetta de nouveau sur le lit :

"Hum'm non elles sont vraiment parfaites !"

Elle ria puis se laissa doucement embrasser, quand le jeune homme lui dit qu'il verrait tout cela dépendait de ses parents, Cha' adorait les parents d'Alex allait savoir pourquoi puis celui ci lui dit que l'histoire du Serial Killer n'était qu'une invention elle le regarda et dit en se décalant de lui ...

"Oui mais les deux corps retrouvés c'est pas des conneries sa ! Puis même j'ai simplement envie de me rendormir dans tes bras comme avant !"

Cha' s'asseya de nouveau en tailleur sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:34

Alex savait que Charlie s'entendait bien avec ses parents...mais c'était avant ! Après leur rupture, ses parents s'étaient mis à critiquer Charlie, dans l'espoir de remonter le moral de leur fils...mais aussi certainement de remonter dans son estime...ce qui avait été un total échec !

Il s'agenouilla dans le lit puis mit sa main sur la joue de Charlie, jouant du bout des doigts avec ses cheveux.

tu sais bien que c'est nous qui avons inventé cette histoire de Serial Killer...y'a eu des meurtres mais rien ne nous dit qu'y a vraiment un Serial Killer...donc t'en fais pas ! d'accord ?

il se rapprocha de Charlie et frola doucement ses lèvres des siennes

quand jdis qu'y a que mon corps qui t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:48

Quand il s'agenouilla sur le lit elle le regarda faire, il jouait doucement avec ces cheveux cette douceur qu'il avait été telle...Elle adorait sa, tous ses gestes tendres étaient revenus si rapidement comme si c'était naturel, mais leur relation était tellement merveilleuse que sa ne pouvait que marcher...

"Oui je sais bien que c'est vous mais c'est louche trop louche et j'te rappelle que j'vis toute seule, j'ai beau dire à mon père de rentrer il s'en fout ...Enfin maintenant que t'es là j'me sens bien !"

Elle approcha ses lèvres doucement de celle de son petit coeur et elle dit :

"Oui seulement ton corps...!"

Elle ria et dit en lui donnant une petite tape sur le torse du jeune homme :

"Allez zhouuu mon coeur parce que Ty' va t'attendre et se plaindre que c'est de ma faute !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:12

Même si Charlie l'avait légèrement poussé, il décida de ne pas en rester là. Il passa ses bras autour d'elle de façon à pouvoir la rallonger dans son lit. Il se mit au dessus d'elle et se mit à l'embrasser dans le cou, le visage, les épaules les lèvres ainsi qu'à promener ses mains sur son corps. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il entendit ses réactions. Puis au moment où il savait qu'elle allait craquer...il se leva du lit et ramassa sa chemise et la mit, sans la fermer. Devant le regard ahurie de Charlie, il lui expliqua avec un sourire

juste pour venger mon corps qui se sent très utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:25

Charlie se laissa faire quand le jeune homme la réalongea sur le lit, pourquoi d'un coup se mettait il à l'embrasser alors qu'il devait partir ? Mais comment dire non à de si bons baisers elle se laissa embrassa en prolongeant doucement quand celui ci venait déposer ses lèvres brûlantes sur les siennes...Elle avait ses mains qui se baladaient sur son torse quand le jeune homme se leva et ramassa sa chemise celle ci était encore ouverte...Charlie fit des yeux ronds puis un petit sourire malicieux arriva sur ces petites lèvres...et elle dit :

"T'es vraiment trop cruel !"

Elle se leva toujours sur le lit, elle était plus grande que son Alex chéri, alors elle l'approcha en attrapant les deux côtés de sa chemise, et mit ensuite ses bras autour de la nuque du jeune homme pour mieux jeter ses jambes autour de sa taille pour qu'il la porte elle souria comme une enfant et dit :

"J'suis très bien comme sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:50

cruel...mais juste !

il ne résista pas quand Charlie le tira par sa chemise puis il se dépécha de passes ses bras sous les cuisses de Charlie lorsqu'elle se jeta dans ses bras.

tu m'étonnes...j'ai un corps parfait...

il marcha vers le lit en gardant Charlie, qui avait enlevé ses mains de son cou pour les mettre sur son torse, serrée contre lui

mais...

et sans prévenir il la lacha dans son lit

mais faudra te passer de mon corps de rêve le temps que j'aille en cours ! ptete même le temps que je soigne ma fierté ! c'est que jpensais que tu m'aimais et pas que tu n'étais intéressée que par mon corps...

et sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:56

En faisant ce que faisait Charlie, elle voulait aussi voir la réaction d'Alex face à son appel au sexe en quelques sortes elle se rendait bien compte que même si Alex était un garçon sérieux qu'il y avait quelque chose de louche...Tout d'abord un tatouage et ensuite face à toutes ses demandes rien pas un début de vrai plaisir...C'était vraiment bizar elle qui pendant deux mois n'avait pas fait l'amour n'en avait pas forcément besoin mais avait envie de son homme mais qu'un homme n'est pas envie de sa petite amie au bout de deux mois c'était vraiment quelque chose de bizar....

Quand celui ci la lâcha sur le lit elle le regarda perplexe et rebondissa quelques secondes sur son matela et dit :

"Et bien j'aurai tout essayé...Mais j'vais finir par croire que j'suis vraiment plus attirante !"

Elle le regarda en inclinant la tête et en souriant puis elle dit :

"Et bien comme je suis interressé que par ton corps comme tu dis se soir...On f'ra d'la couture j'tinissirai au plaisir et à la joie de faire ses propres vêtements !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue75/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:10

Alex entrelaça ses mains avec celles de Charlie et se colla à elle qui était agenouillée sur son lit. Il l'embrassa légèrement et murmura

je t'aime...pour ton courage, pour ton esprit, pour ta bonté...pour ta beauté...et crois moi...tu es la fille la plus attirante que j'ai jamais vu !

Le programme de la soirée prévue par Charlie n'était pas des plus réjouissant du point de vue d'Alex. Il se pencha de façon à avoir ses lèvres au niveau de l'oreille de Charlie et lui souffla

je préfère avoir le plaisir et la joie de défaire tes vêtements...

il en profita pour lui déposer un baiser sur le joue en relevant la tête

mais comme jt'ai dit...on a le temps...on s'est retrouvé aujourd'hui...et jveux autre chose que deux corps réunis rapidement parce qu'on aura pas su patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Retrouvaille entre couple - Page 2 Left_bar_bleue80/100Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:50

Quand le jeune homme lui ennonça les raisons pour lesquelles il l'aimait elle serra un peu plus ses doigts à ceux de son petit ami avec une petite moue touchée...Avant que le jeune homme lui dise quoi que se soit à l'oreille la jeune fille lui dit avec un petit sourire :

"Et moi je t'aime parce t'es toujours là pour moi, t'es trp sérieux et j'aime sa, tu passes ton temps à me protéger, et t'es rassurant, attachant, généreux et moi aussi j'pourrais te dire encore des centaines de raisons ...."

Puis celui ci s'approcha de son oreille et lui murmura qu'il préférait défaire ses vêtements, la jeune fille se mordhilla la lèvre et fit ensuite un petit sourire ...

"Et après c'est moi qui suis folle de ton corps !"

Puis elle écouta la suite des paroles du jeune homme pour elle deux mois avaient bien été assez long...

"Oui mais pour mois sa déjà été assez long....deux mois loin de toi si tu savais comme j'étais mal...J'me suis vraiment rendu compte comme tu étais essentiel pour moi et essentiel à mon bonheur & comme tu dis si tu veux encore attendre...bà j'attendrai parce que j'veux que toi !"

Elle désentrelaça leurs doigts et posa ses petites mains sur le visage d'Alex et déposa un petit baiser...Puis elle descendit ses mains et commencea à fermer les boutons de la chemise noire du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Retrouvaille entre couple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprem entre best [PV West]
» Balade entre amis [PV Elina]
» Entre 2 "best"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • Communication • :: Logement :: Maison de Charlie Harper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser