Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille entre couple

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa

Féminin
Option : Langue : Français
Art : Théâtre

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
75/100  (75/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Jeu 3 Avr - 16:15

Alex regardait les mains de Charlie qui refermaient doucement sa chemise avec un sourire...Il adorait ses mains...il adorait tout chez elle en fait ! Quand elle eut terminé de reboutonner sa chemise, il lui prit les mains et déposa un baiser sur chacune d'elles en plongeant son regard dans le sien

je t'aime mon ange...

*et jte dirais la vérité un jour !*

il l'embrassa doucement puis murmura contre ses lèvres

continues comme ça...t'es sur la bonne voix pour me faire craquer...jsuis à deux doigts d'abandonner Tyler pour rester avec toi et te faire l'amour...

Option : Mode (L'

Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Jeu 3 Avr - 16:54

Si il fallait attendre pour retrouver un parfait accord avec son petit ami elle était prête à le faire si c'est ce qu'il voulait ...Charlie prit son temps pour fermer les petits boutons de la chemise du jeune homme en le regardant dans les yeux, ses yeux si bleus, ses yeux dans lesquels elle s'était noyé et des quels elle ne pouvait plus défaire son regard. Puis à la fin du "réhabillage", celui ci lui prit les mains et lui dit qu'il l'aimait...Elle aimait tant le timbre de sa voix quand celui ci lui disait qu'il l'aimait. Elle souria et ajouta d'une petite voix :

"Moi aussi mon coeur !"

Elle fit une moue surprise quand le jeune homme continua à parler en lui disant que si elle continuer comme sa, elle était un peu surprise, c'était donc sa il fallait résister aux hommes pour les avoir du moins c'était le cas pour Alex. Elle lâcha les mains d'Alex et remit le col du jeune homme en place en lui disant :

"Tu as dit que tu voulais attendre...J'attendrai ...Puis Ty' m'en voudrait de te garder pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa

Féminin

Popularité:
75/100  (75/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Jeu 3 Avr - 19:49

Alex fit semblant d'être triste en entendant la réponse de Charlie. Il se pencha et se mit à l'embrasser dans le cou tout en parlant

hmmm...jt'ai dit...que je détestais...Ty'...là maintenant...

Le jeu entre eux reprenait...Dès qu'ils se sont mis à sortir ensemble, quand l'un des deux voulait qu'ils fassent l'amour, l'autre le "repoussait"...évidemment, et heureusement pour eux, celui qui résistait finissait par craquer...ou même parfois aucun des deux n'avait l'envie de résister à l'autre. Quelques minutes auparavant, Alex résistait...maintenant les rôles étaient inversés...et si Charlie ne résistait pas pour eux deux...Ils auraient des ennuis avec Tyler...et aussi avec l'université, ils avaient séché les cours de la matiné et Alex s'apprétait à sécher l'après-midi...

Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Jeu 3 Avr - 20:49

Quand celui ci se mit à l'embrasser dans le cou elle fit un petit sourire en inclinant sa tête pour que le jeune homme ait plus de facilité pour l'embrasser mais au bout de quelques petits baisers, la jeune fille mit sa main sous le menton du jeune homme et lui redressa la tête du beau brun pour le regarder dans les yeux...Elle ne parla pas pendant quelques secondes et dit :

"Hum'm oui j'comprends moi aussi j'le déteste pour sa et ...!"

Elle posa ses petites mains sur le torse du jeune homme et déposa un petit baiser sur ses lèvres et fit un petit sourire :

"Et en plus tu veux attendre alors ...!"

Elle voulait qu'il craque et qu'il reste avec elle, elle en avait besoin mais si lui avait aussi besoiin d'attendre et bien elle attendra le temps qu'il faudra..
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa

Féminin

Popularité:
75/100  (75/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Jeu 3 Avr - 20:57

Leurs visages étaient si près l'un de l'autre que Alex se mit à frotter doucement son nez contre celui de Charlie. Il souria en voyant qu'elle avait fermé les yeux et la connaissant par coeur, il savait qu'elle agissait comme ça pour savourer encore plus cette caresse pourtant si simple.

t'as raison mon ange...on va attendre un peu...

Il embrassa Charlie...un baiser simple et doux...mais qui commençait à s'éterniser, obligeant Alex à y mettre fin. Il se mit à reculer vers la porte tout en regardant Charlie

tu sais que jvais être déconcentré à cause de toi ?...je t'aime

il finit par partir rejoindre Tyler, qui s'impatientait certainement à l'attendre

Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   Jeu 3 Avr - 21:41

La jeune femme apprécia doucement son petit baiser eskimo elle adorait sa elle ferma ses petits yeux pour apprécier le moment. Tout l'été elle avait pensé à retrouver Alex. Pendant ses deux mois elle n'avait cessé de penser qu'elle pouvait vivre sans Alex, sans lui elle n'était plus grand chose, il lui avait apporté tellement choses et l'avait rendu bien meilleur...Ce n'était pas pour tout de suite qu'il allait craqué....

Elle prolongea doucement le baiser qu'elle échangeait avec son petit ami elle le regarda dans les yeux et dit :

"Toi aussi j'vais faire des créas encore plus sexy ...pour que tu craques mon coeur !"

Elle marqua une petite pose et dit :

"Moi aussi je t'aime...T'viens quand t'as fini..."

Elle le regarda partir en se laissant retombé totalement sur le lit en souriant comme une enfant !

[Fin du topic]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre couple   

Retrouvaille entre couple
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3