Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade entre amis [PV Elina]

AuteurMessage
Matthew Arfor
I Will Protect you

Masculin

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
45/100  (45/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Balade entre amis [PV Elina]   Mar 8 Avr - 21:07

Il était 18heures, environ, et le soleil commençait déjà sa longue descente vers l'orient. Au loin, derrière les arbres, les nuages prenaient une teinte orangée tout en suivant le soleil. Le ciel tout en entier se reflétait dans le grand lac Michiggan, entouré de verdure et de mauvais souvenirs.
Matthew aimait ce lieu avant, mais depuis l'incident il ne savait comment y mettre les pied sans se prendre pour Sherlock holmes. Le mieux était d'y aller avec quelqu'un qui lui ferait oublier tout ceci.
Vêtu d'une chemise blanche, simple, détachée an haut, avec un jean délavé; des converses dénouées, Matthew marchait, main en poche, tranquillement, le long du lac.
Il avait demandé à Elina de le rejoindre, l'envie de blablater un peu avec sa meilleure amie. Bien sur, il lui avait donner rendez vous à l'autre bout du lac, histoire de quand même un peu l'observer seul.
Mais après son petit tour, Matthew fut vite arrivé au point de rendez vous. Il avait de l'avance et Elina n'était donc normalement pas là.
Il s'accouda à un arbre tout proche, pris un chewing gum qu'il se mit à mâchouiller calmement avant de voir la silhouette d'Elina se profiler au loin. Il se redressa et lui fit un grand signe de la main sourire aux lèvres.
Quand elle se rapprocha, il lui fit la bise gentiment avant de demander :

-Hep toi ! T’arrives pile à l'heure ! Comment va'?

[J'ai fais très court, mais je suis pas très bien niveau santé, pardon T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Cerminos
So Scared but Cute

Féminin
Option : Théatre .
Langue : Français .

Popularité:
27/100  (27/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Balade entre amis [PV Elina]   Mar 8 Avr - 21:26

Matthew avait donné rendez vous a Elina au lac Michiggan il était 18heures , et le soleil allait bientot se coucher , elle n'était jamais trés rassuré d'aller a cet endroit depuis l'accident , elle etait donc venu prudement avec un bombe acrimogéne dans son sac au cas où ... Elina peureuse ? Plus qu'il ne le faut mais tout le monde avait l'habitude de ce comportement ce n'etait pas un probléme .

Elle portait une petite jupe crayon blanche qui lui arrivait au genoux et un petit marcel gris ainsi que des ballerines de méme couleur ! Elle s'avanca et ne vit pas Matthew elle commenca a s'inquieter , rester seule au lac c'est quelque chose de plutot dangereux ! Elle l'appercut et s'avanca vers lui en souriant !

Je sais je sais ! Trés ponctuelle ! Ben sa va trés bien et toi ?

Elle lui souria , elle aimait beaucoup étre avec son meilleur ami .

Alors Elina te manquait a ce point ?

[ Hey c'est pas court ce que t'as ecrit ! T'es malade ? ]
Matthew Arfor
I Will Protect you

Masculin

Popularité:
45/100  (45/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Balade entre amis [PV Elina]   Mar 8 Avr - 21:53

Elina répondit avec sourire à Matthew, qui répondit à son tour :

-Beh, ca va !

Puis il observa Elina de haut en bas. Il aimait beaucoup la façon dont elle s'habillait, car cela restait simple, et Elina était ainsi plus belle que jolie, et Matthew la trouvait charmante. Bien sur, ils n'étaient qu'amis, meilleurs amis, plutôt.
Ensuite, elle fit une petite remarque à laquelle il ne put s'empêcher de répondre avec humour. Matthew lui agrippa la main, avec un large sourire :

-Tout à fait ! Et je suis sur qu'Elina adorerai se promener aux côté de Matthew?

Matthew savait pertinemment qu'Elina avait très peur de tout ce qu'il se passait au sujet de ce maudit Serial Killer qui semblait la terrorisé parfois au plus haut point. Il savait aussi que si elle pouvait sortir une mitraillette, elle le ferait xD. Heureusement, une femme n'a jamais qu'une bombe "j'assomme qui j'veux" comme il dit, ou un couteau suisse.
Enfin, Matthew voulait plus que tout protéger Elina, car elle était la personne la plus proche de lui.
Matthew pointa du doigt le soleil.

-On a encore une bonne heure avant qu'il ne fasse trop sombre... t'inquiète ;]
Elina Cerminos
So Scared but Cute

Féminin

Popularité:
27/100  (27/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Balade entre amis [PV Elina]   Mar 8 Avr - 23:42

Elina souria a Matthew , elle adorait ses petits cheveux super blond qui s'eclaircissaient encore plus avec le soleil , et il les laissait toujours en bataille ce qui la fesait sourire , mais elle trouvait ca mignon ...

Si tu vas bien je vais bien alors ! Enfin je vais toujours bien ... Sauf quand y'a une histoire de tueur ...

Elle frissona , et agrippa la main de son meilleur ami , elle la serra assez fort et fut immédiatement rassuré il etait la seul personne qui l'a rendait calme et qui l'a rassurait vraiment .

Bien sur une promenade avec Matthew cheri ca ne se refuses jamais ... Heureusement que t'es la je commencai a m'ennuyer chez moi ...

Elle le regarda et souria de nouveau , le soleil allait se coucher d'ici une heure ce qui leurs laissaient un petit peu de temps encore pour se promener .

Oui mais tu sais ... Elle parla doucement . J'ai une bombe acrimogéne au cas ou...

Elle rigola elle savait qu'elle etait une vrai trouillarde mais elle ne pouvait s'empecher de l'étre .

Te moques pas de moi hein ...
Matthew Arfor
I Will Protect you

Masculin

Popularité:
45/100  (45/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Balade entre amis [PV Elina]   Mer 9 Avr - 18:51

Matthew esquissa un leger sourire, il adorait la voir s'inquiété car cela la rendait terriblement mignonne, et lui donnait envie de la protéger. Il sentit la main de la jeune femme se serrer dans la sienne, et il la serra à son tour pour la rassurer.
Elina répondit ensuite.

-Tu sais pourtant que si tu t'ennuies tu n'as qu'a m'apeller... Je répondrai toujours.

Puis Matthew lui fit un petit sourire laissant apparaitre ses deux faussettes. Puis, La jeune femme avoua d'une petite voix qu'elle transportait la fabuleuse bombe xD Matthew ettouffa un petit rire avant de marcher un peu plus vite, pour se poster devant elle. Il se retourna pour etre face à face puis la stoppa par les épaules.

-C'est normal d'avoir peur. Un type qu'on ne connait pas peut venir tuer n'importe qui n'importe quand.

Puis, sourire en coin :

-Par contre, toi, t'a rien à craindre. Je suis là, tu le sais bien.

Puis, sans vraiment s'en rendre compte, ayant perdu le sourire, Matthew approchait doucement son visage. Quand seulement le déclic se fit, il fit un large sourire, ouf ! Un centimètre et il recommencait à flaner u_u. Heureusement, il se rattrapa et lui fit une bise sur le front.

-Bon, a part ca, tu n'as pas trop peur de ce serial killer au point de refuser une petite invitation se soir? Quand la nuit sera tombée, on pourrai aller chez toi ou chez moi? Comme tu veux. Mais pas dans un bar, je ne voudrai pas accentuer ta peur non plus.
Elina Cerminos
So Scared but Cute

Féminin

Popularité:
27/100  (27/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Balade entre amis [PV Elina]   Jeu 10 Avr - 0:30

Elina souria a Matthew il l'a protegait tout comme Evan et sans eux elle oserait a peine aller chercher son courrier dans la boite aux lettres ...

Okey alors méme si je t'appelle a 3heures du matin pour te dire de venir danser au parc tu viendras ?

Elle rigola , par moment elle se mettait a raconter du grand n'importe quoi , qu'elle seule comprenait mais c'était son caractére et elle fesait avec ! Quand il lui rappela qu'il etait la pour la proteger elle souria .

Oui t'es mon protecteur ... Mon Bodyguard heyhey !

Puis soudain il se mit devant elle et avanca son visage a quelques centimétres de celui d'Elina elle ne comprit pas ce qu'il fesait elle allait le lui demander quand il lui fit un baiser sur le front elle souria .

Oh ben je suis daccord moi ... On vas chez toi si tu veux t'as pleins de dvd ! J'ai envie de regarder un truc qui me fasse rire j'en ai bien besoin , mais en méme temps je suis avec toi donc je rigolerai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade entre amis [PV Elina]   

Balade entre amis [PV Elina]
Page 1 sur 1