Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:59

Kim avait déposé ses bagages depuis quelques jours déjà. Elle ne connaissait pas encore la ville, mais ça ne saurait tarder. Elle était au courant qu'il y avait un serial killer dans les environs, et bien qu'elle soit effrayée, elle était là pour une raison, et une seule : le retrouver... pas le sérial killer... non... son père! Elle avait fait une arrivée discrète et aujourd'hui était le premier jour ou elle allait se mêler aux gens de Chicago.

Elle fit son entrée dans le parking de l'université ou elle s'était fraichement inscrite. Elle parqua sa voiture, regarda tout autour d'elle et arrêta le moteur. Elle posa les yeux sur son sac, une photo dépassait de son agenda.

*Sam*
Une larme coula sur sa joue, larme qu'elle essuya du bout du doigt. Il fallait être forte... pour elle, pour lui. Ne pas craquer. Le rendre fier. Il fallait qu'elle retrouve son père, mais pour le moment, il fallait surtout qu'elle aille en cours.

Elle sortit de sa voiture, son jeans s'accrocha à la porte de l'auto.
*Zut* maintenant, elle avait un petit trou. Bon, tant pis. Après tout, les gens vont regarder son visage, pas son pantalon!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:13

Tyler, après avoir quitté Alex, s'était rendu sur le parking pour retrouver Camy, Ambre ou Elina. Il regarda autour de lui mais ne les voyaient pas.

* Rooo...Où est-ce qu'elle peuvent bien être? *

Il s'avança, regarda vers le fond du parking, partout, mais aucune trace des filles. Quand il se retourna, il rentra dans quelqu'un.

- Oops Pardon, Excusez-moi, je suis désolé!

Il releva la tête et vit une jeune fille.

- Désolé je regardais pas où j'allais .

Il baissa la tête et vit un trou dans le jean de la jeune fille.

- Alors, Melle au trou dans le pantalon , c'est quoi ton ptit nom ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:03

Kim ronchona encore quelques secondes, en regardant son pantalon neuf à moitié déchiré et lorsqu'elle leva la tête, quelqu'un lui rentra dedans. La poisse! Il s'excusa.

C'est rien... pas grave... Je faisais pas attention non plus.

De suite, il remarqua la déchirure dans le jeans à Kim. Elle commença à rougir par timidité. Pile le premier jour, LE jour ou il faut faire un minimum bonne impression histoire que les gens ne nous prennent pas pour des tarés, c'est le jour ou se fichu pantalon doit être déchiré, et ou son maquillage avait probablement coulé. Mais bon, il souriait, c'était quand même bon signe... charmant sourire d'ailleurs.

Kimberly... enfin... Kim. Et toi oeil de Lynx?!

Elle lui fit à son tour un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:37

- Non c'est de ma faute excuse moi , j'regardais pas où j'allais et je suis deja assez maladroit alors marcher en arrière n'était pas vraiment une bonne idée !

La jeune fille paraissait génée, Tyler faisait cet effet là parfois, il en était fier mais n'en profitait pas. Il sourit a la jeune fille qui se présenta sous le nom de Kimberly.

- Moi c'est Tyler , Tyler Johnson et non oeil de lynx mais on m'apelle aussi beau gosse .

Il lui fit un beau sourire et un petit clin d'oeil.

- T'inquietes pas j'rigole ! Quoique .. Ok j'arrete mes conneries . Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:55

On va dire que c'est la faute aux deux.. Comme ça, pas de jaloux! Je suis assez maladroite aussi...

Elle était un peu gênée et ça devait sûrement se voir. Sa timidité prenait souvent le dessus malheureusement. Il se présenta, Tyler Johnson. Beau gosse... ouais.. il avait quand même raison.. il avait des yeux magnifiques d'ailleurs.. mais elle préféra ne pas le lui faire remarquer..

Je crois que je vais me contenter de Tyler... Si je t'appelais beau gosse ta copine ou ta prétendante serait jalouse et je veux pas m'attirer d'ennuis dès mon arrivée!

Elle lui sourit en le regardant dans les yeux.

Donc, oui je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a quelques jours, de Philadelphie. C'est une très jolie ville ici! Même si je n'ai pas encore tout vu...
Elle baissa la tête et murmurra, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:09

- Oui la faute a nous deux! C'est un bon compromis !

Il fit un beau sourire et passa sa main dans ses cheveux, il devait retrouver une des filles, Camy plus particulièrement puisque ils devaient annoncés aux autres qu'ils étaient ensemble, mission assez délicate il faut dire...

- Oui j'sais pas sur que ca lui plairait.. Mais comment tu sais que j'ai une copine toi?

Il haussa un sourcil.

- Philadelphie , a oui , j'y suis deja allé, pour les vacances, je sais plus quand, c'est une belle ville . Chicago aussi . Tu aimerais voir quelque chose de particulier?

Elle murmura quelque chose que Tyer n'entendit pas.

- Excuse moi .. Tu as dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:05

Je suis la reine des compromis! Ya pas meilleure conciliatrice que moi!

Elle lui fit un grand sourire, mais baissa la tête aussitôt, toujours par timidité. Il lui dit alors qu'en effet, l'appeler Beau Gosse ne plairait pas à sa copine en lui demandant comme elle savait qu'il en avait une. Elle sourit encore une fois.

En plus d'être la reine des compromis, j'ai un bon flaire... non je rigole... je sais pas, un type comme toi doit avoir la fille la plus populaire du bahut comme copine, ça me paraissait logique!

Parler de Philadelphie la rendait triste. Repenser à Sam, à sa mère avec qui elle n'avait plus de contacts à présent, toute sa vie passée. Elle avait vraiment tout quitté. Elle espérait seulement ne pas le regretter.

C'est vrai que c'est super Phily! Et j'avoue qu'elle me manque ma petite ville! Mais ce que j'ai vu de Chicago me plait bien, sauf cette histoire de meurtres. Ce que j'aimerais voir? Je ne sais pas ce qu'il y a à voir ici...

Il n'avait pas entendu la fin de sa phrase. En réalité, depuis qu'elle était à Chicago, elle s'était contentée d'explorer un peu son quartier, rien d'autre. Elle n'avait rien vu de la ville, et si on la lachait quelque part, elle serait bien perdue. Elle leva les yeux vers Tyler et lui répondit un peu gênée...

Non rien... j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:21

Tyler souria. Un gars comme lui? Ca voulait dire quoi? Un beau gosse? C'est vrai qu'il n'avait pas a envier les autres mecs puisqu'il avait tout ce qui lui fallait.

- Un gars comme moi? Ca veut dire quoi ça ?

Il fit un petit sourire en coin et remarque que Kimberly était assez timide.

- Oui cette histoire de meurtre..

Tyler rigola interieurement, c'est quand même lui qui avait eu l'idée de mettre ça sur internet, il était fière mais n'était pas très rassuré.

- Tu connais les gens qui ont écrit cet article? La Scream Teen j'veux dire...

Kimerley soutint qu'elle n'avait rien dit, Tyler n'insista pas.

- Ok tu n'as rien dit , dit - il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:28

Et la question piège arriva. Un gars dans son genre... qu'est-ce que ça voulait dire... de toutes façons, il allait se faire une idée sur ce qu'elle allait dire... alors autant jouer sur ses propres mots... qui sait, peut-être que ça passerait mieux?!

Bah c'est toi qui a dit que tu étais un beau gosse... et les beaux gosses, ils ont des copines... en général, les plus populaires!

Voilà. Maintenant, ça passe, ou ça casse! Il lui posa une question sur l'article parlant du meurtre.

Tu parles à quelqu'un qui va à son premier jour de cours... donc, non, je ne sais rien du tout. Mais j'avoue que j'aimerais bien savoir qui c'est... On en parle même à Philadelphie!

Ses gens étaient soient des génis, soit des fous... dans un cas comme dans l'autre, elle était quand même intriguée, bien qu'un peu effrayée par cette histoire. Lorsqu'il lâcha l'affaire sur ce qu'elle avait murmurré, elle lui fit un léger sourire en remettant ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:15

Tyler rigola. C'est vrai qu'il était populaire, surtout depuis l'histoire du Serial Killer et c'est vrai qu'il avait une copine mais c'était assez compliqué.

- C'est vrai , mais des fois les plus populaires sont célibataires tu sais.. Encore hier je l'étais !

*Ca me fait bizarre de ne plus l'être d'ailleurs..*

Jusqu'à Philadelphie? La Scream Teen était plus célèbre que Tyler le pensait, cette histoire allait très loin... Un peu trop d'ailleurs.. Il se retint de dire : Et bien c'est moi qui ai eu l'idée! Elle le saurait bien un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:47

Kim le regarda rire... C'est vrai qu'il était beau gosse. Malheureusement, il était pris. Alors il valait mieux ne pas se faire d'idées.

Les populaires ne sont pas libres très longtemps... avec tout le monde qui leur tourne autour...

Elle ne termina pas sa phrase. Même si elle était là pour une raison, elle se dit qu'elle n'avait pas non plus à ne vivre que pour cela. De plus, les chances qu'elle accomplisse sa *mission* était plutôt minces. Elle lui sourit au lieu de terminer sa phrase. Soudain, la brune entendit un bruit au fond du parking. Sans sursauter, elle se retourna d'un coup.

C'est un truc à devenir parano cette histoire. Le jour ou je suis arrivée, je suis sortie le soir, et un type m'a suivie... il voulait être sûr que rien ne m'arriverais...

Elle se retint de lui dire qu'elle avait eu peur du type en question.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:03

- Tout le monde qui nous tourne autour ouai..

Un bruit se fit entendre dans le fond du parking. Kim se retourna. Tyler haussa un sourcil, Qu'est-ce qu'elle a? se disait - il.

- Ouai mais faut pas abuser, on est en cours donc il ne va rien t'arriver..

Il lui sourit, elle avait d'avoir vraiment peur.

- Un type t'a suivi? A oué ok , ce devient grave la.. Changeons de sujet, c'est pas très gai tout ça ^^ T'as pris quoi comme option ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:52

Lorsque Kim se retourna à nouveau vers Tyler, elle vit son regard interrogateur. Elle était un peu sur les nerfs depuis son arrivée à Chicago, et cette histoire de tueur n'arrangeait rien. Il lui dit qu'à cet endroit, rien ne pouvait se passer. Oui, ça elle le savait, mais c'était plus fort qu'elle. Elle était nerveuse de nature, alors entendre un bruit comme ça l'inquiétait un peu. Surtout depuis l'autre soir... Il décida de changer de conversation tout en souriant.

Mes options?! J'ai pris musique. Je suis une musicienne dans l'âme. J'en fais depuis toujours... Et toi?! Attend... laisse-moi deviner... Sport ou lettres?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:43

Tyler regardait Kim qui avait l'air de s'inquieter un peu trop.. Enfin, d'après Tyler.. La jeune fille devait vraiment etre peureuse pour sursauter a chaque bruit, de toute façon ce n'était pas un défaut. Ambre était pareil de toute manière, Tyler aussi quelques fois. Un peu froussard dans l'ame ^^'

- J'ai pris langue Sourire . J'fais du français, de l'allemand et de l'italien, Signorina !

Amoureux des langues, il connaissait aussi quelques mots de russe et de suédois, le minimum bien entendu. Il savait dire bonjour, au revoir et merci, entre autre. Il savait meme dire ''Je t'aime'' en 10 langues différentes.. En comptant l'anglais bien sur!

- Musique.. Ca doit etre bien comme option, mais je ne sais joué d'aucun instruments. Tu joue de la guitare? Du piano? Du xylophone? Demanda-t-il dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:09

Apparemment, le jeune homme était un fan de langues. Il en parlait
plusieurs ,ce qui était plutôt impressionnant pensa Kim. Elle aussi
aurait aimé en maitriser plusieurs, mais bon, elle connaissait déjà
l'anglais et le français, ce qiu était déjà bien! Elle lui sourit.

C'est bien Monsieur
[<- en français] Eh ben, tu en parles beaucoup! Tu pourras voyager ou tu veux après tes études! C'est super! Ou que tu ailles, tu pourras te faire comprendre!

Il s'exclama ensuite en disant que la musique était une bonne option. Elle sourit en entendant cela. On le lui avait dit si souvent, pour elle, s'était comme une chose naturelle que de faire de la musique ou de chanter. Depuis toute petite, elle s'enfermait dans sa chambre, la musique à fond et elle chantait, elle tapait sur des casseroles ou elle piquait les guitarre de son école primaire....

Guitarre, piano, batterie, chant... j'ai essayé le violon aussi, mais là je suis déjà moins forte... la musique, c'est un peu ma vie... je ne peux pas m'en passer... et puis tu sais, il suffit de savoir chanter, t'es pas obligé de savoir jouer d'un instrument!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:44

Kimberley disait que si il allait en voyage on pourrait le comprendre facilement. C'était un peu pour sa qu'il avait fait sa. Tyler avait envie de liberté, il voulait aller dans le monde entier et découvrir d'autre chose que les Etats-Unis.

- J'adore les langues, comme dit ma mère je suis un fou des langues , j'ai envie de prendre des cours d'hollandais en plus de l'université. J'hésitais entre le holandais et le polonais.

Tyler écoutait Kim parler de la musique. Elle en parlait comme si c'était tout pour elle. D'ailleurs elle venait de dire que c'était un peu sa vie.

- Moi je ne sais joué d'aucun instruments et je chante pas donc c'est réglé..

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:33

Bon, faut avouer, Kimberly avait l'air d'être la fille sage et qui
ne fait ou ne dit jamais rien de mal, mais là, elle eut un petit rire
en entendant Tyler parler du faite que c'était un passionné de langues.
Elle avait peut-être l'esprit un peu plus tordu que ce qu'elle ne
pensait elle-même!
[désolée... lol... ça m'a fait rire!] Elle fit comme si de rien n'était.
Pourquoi le hollandais?! T'aurais pu faire du japonais ou du chinois! Il me semble qu'elles sont beaucoup parlées ses langues! En tout cas, si j'ai un problème en français, je sais à qui demander!

Elle sourit. Il avait sûrement le même air qu'elle avait elle-même. Il avait l'air passionné, autant qu'elle l'était par la musique. D'ailleurs, autant elle avait des difficultés avec les langues, autant lui c'était avec la musique.

Comme le disait mon meilleur ami, il suffit de chanter avec ton coeur! Et puis tu sais, pour être compositeur ou auteur, t'as pas forcément besoin d'avoir une oreille musicale! Bon, ça aide, mais c'est possible! Tout espoir n'est pas perdu!!!

Elle rit.

Je te donnerai des cours si tu veux...

Elle se doutait bien qu'il allait refuser, mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:13

Kimberley lui dit qu'il aurait pu faire japonais ou chinois, ces langues étant plus parlé... Tyler préferait faire les langues d'europe avant de commencé une langue encore plus compliqué. Il savait dire juste bonjour en japonais mais c'est un bon début non ?

- おはようございます ! [Bonjour en japonais xD] C'est la seule chose que je sais dire en japonais, je savais dire bonjour aussi en chinois mais je ne m'en souviens plus ..

Il lui sourit. Elle était passionné de musique , Tyler lui ne savait pas reconnaitre un si d'un la .. Alors c'est dire .. Kim lui parla de son meilleur ami, chanter avec son coeur .. Deja faut savoir chanter quand meme, non ?

- Tout espoir n'est pas perdu.., répéta t-il dans un sourire puis il rigola avec elle. Elle lui proposa des cours, Tyler sourit .

- Et bien pourquoi pas ?

Il sourit et regarda l'heure sur son portable.

- J'vais devoir y aller, j'suis désolé mais l'italien m'attend!

Il partit en reculant et il lui fit un signe de la main.

- Arrivederci ! [Au revoir en italien xD]

Puis il se retourna et disparut dans la masse d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:23

Oh mais c'est qu'il parlait quand même un peu japonais!! Elle le regarda lorsqu'il lui dit qu'il ne savait plus dire bonjour en chinois. Elle sourit un peu.

Nihao [cherché sur le net!] en chinois. J'avoue que je suis impressionnée quand même!

Un type qui sait parler plusieurs langues, c'est toujours impressionnant. Après tout, ou qu'il aille, il pourra se débrouiller et faire plein de connaissances! Tandis qu'une personne comme Kim qui ne parlait qu'une langue et demie, le français uniquemnet quand elle se concentrait.
Lorsqu'elle lui avait proposé des cours de musique, elle pensait qu'il allait directement dire que c'était une cause perdue ou un truc du genre. Mais non. Au lieu de cela, il lui dit simplement qu'il serait d'accord.

Tu me diras quand tu auras du temps!

Il remarqua alors l'heure qu'il était. L'italien l'attendaiit, et elle c'était le chant! Elle lui fit un petit sourire et un petit signe de la main.

Piacere di parlarti! [en vrai, je parle 5 langues aussi!]

C'étaient les seuls mots qu'elle connaissait en italien, et elle ne savait même pas si ce qu'elle disait avait un sens! Elle partit alors de son côté, se disant qu'elle allait arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Nouvelle venue [Libre] Left_bar_bleue75/100Nouvelle venue [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:56

[FiN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue [Libre]   Nouvelle venue [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't believe (libre^^)
» Lecture... [Libre]
» La rue du Prince [LIBRE]
» Parking [Libre]
» Hall [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • L'Université • :: The Car-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser