Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I don't believe (libre^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylie Karly-Lomy

Kylie Karly-Lomy


Nombre de messages : 20
Age : 31
Age : 17
Option : Musique
Date d'inscription : 21/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:44

"-Mademoiselle, nous sommes arrivés..."

En entendant cette phrase, Kylie sortit de sa rêverie et murmura un bref "hum", avant de passer une main dans ses cheveux bruns,et de regarder à travers les vitres fumées.En effet, on voyait à travers celle-ci, Chicago et l'endroit dans lequel elle devait se rendre.Le chauffeur vint lui ouvir la portière et lui sortit ses 3 valises du coffre pour les installer quelques mètres plus loin.Celle-ci tendit un billet de 20€ au conducteur pour le remercier.

-"Voilà pour vous Jake"

-"Non mademoiselle, vos parents m'ont déjà réglés...

-"Acceptez ceci en guise de pourboire...Prenez Jake, je vous en prie!Cela me fait plaisir!"


L'homme d'une vingtaine d'années, finit par accepter et Kylie porta une de ses valises, pour l'emmener dans le hall.Pendant ce temps, Jake, le chauffeur de la maison, retourna dans sa voiture et s'élloigna du champ de vision de Kylie jusqu'à ce qu'ils disparaissent entièrement.
Ensuite, Kylie retourna auprès des deux autres valises qui étaient restés à son point de départ et se mit à les porter, mais elle baissa la tête et regardait le sol, il y avait quelque chose qui brillait,couleur or blanc, Kylie voulait être sûre que cet objet ne lui apartenait pas et qu'il n'était pas tombé par mégarde de sa part, quand quelqu'un la bouscula.Sa tête heurta violemment le sol, mais elle ne perdit pas connaissance.Elle était juste un peu sonnée, mais cela ne l'empêcha pas de se relever vivement.Elle aurait certainement une jolie bosse dans quelques temps, mais peu importait, elle n'avait pas très mal.
La jeune héritière ne regarda alors plus le sol mais la personne en face d'elle, droit dans les yeux, comme elle avait l'habitude de le faire.

"Je vous prie de bien vouloir m'escusez, je ne regardais pas où j'allais..."

Kylie avait encore vouvoyer, une de ses habitudes d'ailleurs, évidemment quand on venait de son milieu, on apprenait aux jeune à vouvoyer n'importe qui, même ses parents ou meilleurs amis!
Maintenant Kylie ne parlait plus, elle se taisait et attendait une réponse ou réaction de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

Kim s'était levée tard pour une fois, elle avait enfin terminé son déménagement, donc elle n'avait rien à faire avant d'aller en cours. Elle décida d'en profiter pour se reposer un peu. Elle arriva devant le hall de la fac et commença à regarder le bâtiment. Elle avait déjà eu des cours ici, mais elle n'avait jamais réellement regardé le lieu, car la plupart du temps, elle était en retard, et donc, elle courrait pour arriver avant que le cours ne prenne fin. Elle vit à quelques mètres une fille qui sortait d'une grosse voiture. Celui qui devait être le chauffeur lui déposa ses valises à terre. Puis elle vit un type qui courrait vers sa direction sans faire attention. En une fraction de seconde, la fille était par terre, et le garçon était parti. Sans même s'excuser. Sans même regarder si elle allait bien. Rien.

Kim se tourna alors vers l'inconnue qui était à terre. Et lorsque cette dernière se leva, elle s'excusa en pensant que c'était Kim qui l'avait bousculée. La brune la regardait et lui sourit.

Oh non... ce n'est pas moi. J'ai vu un type qui vous a violemment bousculée, je venais voir si vous alliez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Karly-Lomy

Kylie Karly-Lomy


Nombre de messages : 20
Age : 31
Age : 17
Option : Musique
Date d'inscription : 21/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:12

Kylie s'était trompé, elle s'était escusé auprès de la mauvaise personne.La jeune fille qui était devant elle était bien sympathique pour lui demander si elle allait bien après ça, elle en était fort contente.
D'ailleurs la fille la vouvoyait, ce qui était un bon signe pour elle.Kylie avait l'habitude de tutoyer donc si elle voyait quelqu'un qui faisait de même,cela la rassurait énormément.
Puis elle répondit enfin à Kimberley,d'une voix douce et avec politesse.

-Je vous remercie, je vais bien, ne vous inquiètez pas.

Et comme pour illustrer ce qu'elle venait de dire, Kylie lui offrit un petit sourire, elle en faisait peu ces derniers temps.Mais Kimberley paraissait sympathique et polie, et en plus elle vouvoyait les gens.
Puis Kylie pour se présenter, tendit la main à son interlocutrice et lui dit poliement.

-Je m'appelle Kylie-Lévana-Capucine Karly-Lomy.Mais appelez moi plutôt Kylie, c'est plus rapide et plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:49

La jeune fille lui répondit avec une certaine politesse. Elle avait l'air gentille! Elle avait l'air de ses personnes qui sont aisées, mais elle n'était pas hautaine. Elle parlait à Kim comme si elle parlait à une amie, avec gentillesse. Qui sait, peut-être qu'elles s'entendraient?! Elle lui dit qu'elle allait bien. Kim n'en était pas sûre, mais la jeune fille lui dit un sourire pour lui montrer que ça allait. Kim hocha la tête.

Je suis rassurée. Il ne vous a pas râtée.

Elle vit son interlocutrice lui tendre la main en se présentant. En entendant tous ses noms, elle ouvrit de grands yeux. Oh oui, avec une foule de noms, elle devait être aisée. Kylie, c'est mignon comme nom! Lévana aussi d'ailleurs.. et Capucine fit sourire Kim, car c'était le prénom d'une amie à elle. Elle lui serra la main avec un léger sourire.

Je suis Kimberly Williams, mais vous pouvez m'appeler Kim, c'est plus court.

Une nouvelle comme elle sûrement. C'était sûrement l'explication des valises. Kylie devait être en train d'arriver à Chicago. Alors Kim se sentait moins seule. Surtout qu'elle était sensée être venue à Chicago avec son ami de toujours.

Enchantée Kylie. Je crois que nous sommes les deux nouvelles de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Karly-Lomy

Kylie Karly-Lomy


Nombre de messages : 20
Age : 31
Age : 17
Option : Musique
Date d'inscription : 21/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:52

Kimberley avait vraiment l'air de s'inquiéter pour Kylie, c'étaait très gentille de sa part, surtout qu'elles ne se connaissaient encore pas, quelques minutes plus tôt.
Elle avait dû voir toute la scène et encore mieux que Kylie, sûrement.
L'adolescente écouta ensuite Kimberley lorsqu'elle se présenta, elle adorait son prénom, elle l'avait toujours aimée, tout comme le diminutif Kim.Kylie lui répondit ensuite,après avoir retiré sa main.

-Enchantée de même Kim.Laissez moi vous dire par la même occasion que votre prénom et fort charmant!

Kylie souria légèrement puis redevint sérieuse pour écouter Kimberley et lui répondre encore une fois.Tiens, elles seraient deux nouvelles, peut être deux à s perdre!Pourvu qu'il y ait des gentils habitants ou élèvre à l'université pour les aider à se retrouver!La jeune Karly-Lomy avait un bon sens de l'orientation, mais tout de même!

-Et bien alors, je crois que nous nous perdrons toute les deux.Cet endroit paraît assez grand, et je ne connais personne à Chicago, ni rien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:14

Kim ne savait pas trop pourquoi, mais Kylie lui rappelait un peu son meilleur ami. C'est peut-être pour cela qu'elle se montrait si gentille sans faire preuve de timidité, comme si quelque part, elle se sentait un peu proche d'elle. Ou alors c'était le fait qu'elles soient les deux nouvelles qui les rapprochaient.. Quoi qu'il en soit, elle était contente de faire la connaissance de la jeune fille. Elle avait l'air vraiment gentille et bien élevée. Pas comme la brute qui l'avait bousculée et qui était parti sans rien dire, sans même se retourner. Kylie lui dit qu'elle aimait son prénom. Kim sourit, pensant à sa mère qui l'avait choisi en fonction d'une série télé.

Merci beaucoup! J'aime beaucoup Kylie aussi! En faite, tous vos prénoms sont jolis!

Deux nouvelles. Le hasard faisait parfois bien les choses. Kim commençait à bien connaître les couloirs de l'université, surtout les bâtiments ou elle avait ses cours de musique bien sûr. Elle savait ou se trouvaient les salles ou il y avait des instruments, des micros, et celles qui étaient réservées pour l'écriture.

Oh, pour le moment, j'avoue qu'on m'a bien aidée, et d'ailleurs, je connais bien certains bâtiments. En une semaine, j'ai eu le temps de trouver des trucs pour tout retenir. Si je peux vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Karly-Lomy

Kylie Karly-Lomy


Nombre de messages : 20
Age : 31
Age : 17
Option : Musique
Date d'inscription : 21/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:48

Kylie souria quand Kimberley lui dit que tous ses prénom étaient jolis.En fait, elle ne les avaient pas choisis, mais elle les aimait bien, même si elle trouvait qu'il y en avait beaucoup et que c'était un peu inutile.Kylie lui répondit alors.

-Ah merci beaucoup!Je les aime bien également mais je trouve que c'est un peu trop long tout de même, quand on se présente.

Elle écouta ensuite les derniers propos de Kim qui se proposait de l'aider.Kylie la trouvait décidément bien sympathique, et ele ne refuserait pas son aide, sachant qu'elle était seule et ne connaissait vraiment rien de Chicago ni de son université!

-Oh c'est sans refus!J'avoue que je ne sais même pas où aller pour commencer!...Merci beaucoup, vous êtes fort sympathique!

Kylie se dirigea ensuite vers ses valises et en prit une dans chaque main, puis elle revint vers Kimberley et lui demanda où se situaient son logement, car elle en savait pas du tout où aller et personne ne lui avait donné de plan.L'adolescente en avait imprimé un chez elle, mais elle l'avait malheureusement oublié dans la voiture!Elle attendit donc que Kimberley lui indique le chemin à suivre pour qu'elle puisse enfin trouver et s'installer dans son nouveau logement qui avait déjà été préparé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:06

Kylie avait raison sur un point, se présenter quand on a trois prénoms différents, c'est pas aisé! Elle lui sourit.

C'est vrai que moi et mon "Kimberly" c'est beaucoup plus court! Mais tant de noms te rendent unique! Vous!

Oups... elle l'avait tutoyée. Kim avait appris très tôt qu'il fallait demander aux gens avant de le faire. Elle espérait que son interlocutrice ne lui en voudrait pas pour cela. Lorsque Kimberly lui avait proposé de l'aider à trouver son chemin, Kylie accepta de suite. Kim était contente de pouvoir aider quelqu'un.

Alors, ou est votre chambre normalement? Sur le campus? Ou en ville?

Question cruciale! Normalement, tous les élèves habitaient en ville, mais tous vers le même quartier. C'était des mesures qui avaient été prises histoire d'arranger tout le monde. Donc, Kim serait sûrement capable de lui indiquer son chemin, voir même de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Karly-Lomy

Kylie Karly-Lomy


Nombre de messages : 20
Age : 31
Age : 17
Option : Musique
Date d'inscription : 21/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

Kylie écouta attentivement et sans bouger quand Kimberley lui dit que son prénom était plus court mais qu'une rafale de prénoms rendaient les gens uniques.

-Oui, vous c'est parfait et joli!...Oui c'est vrai aussi, tous ces prénoms rendent unique...

Kylie souria, puis Kimberley la tutoya, cela ne la dérangeait pas, elle avait l'habitude d'être tutoyé alors qu'elle vouvoyait, mais elle ne lui fit pas la remarque,Kimberley devait sûrement être embarassée de l'avoir fait.Il était inutile de lui en dire davantage la dessus.

-Euh..Je crois qu'elle est en ville.C'est une maison en ville, il me semble.

Kylie avait dit que c'était une maison, alors que c'était une ville.Elle ne voulait pas dire que c'était une villa, car ce terme classait tout de suite les personnes, et elle ne voulait pas passer pour une fille prétentieuse et hautaine alors qu'elle ne pensait pas l'être.Kylie ne voulait pas du tout se sentir ou se mettre au dessus des autres, elle ne l'avait jamais fait et ne comptait pas commencer maintenant.Elle prononca donc le mot maison et ne dit pas le mot villa, alors qu'il qualifiait mieux son nouveau logement.

-Par contre je ne me souviens plus du tout de l'adresse...

En effet, Kylie n'avait aucun souvenir de l'adresse, on lui avait simplement donné et montré des photos de la villa et après on lui avait dit qu'elle trouverait facilement et que sinon elle devrait demander de l'aide à quelqu'un qui connaîtrait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02

Kylie n'avait pas l'air d'avoir remarqué que Kim l'avait tutoyée. Tant mieux. Bon ce n'était pas le genre de choses très graves, mais Kimberly ne voulait pas que son interlocutrice pense qu'elle lui manquait de respect, ce qui n'était pas du tout le cas.

Elle lui dit qu'elle avait une maison en ville. Mmh. Kim réfléchit quelques instants. Elle savait ou cela pouvait être, mais avec l'adresse, se serait tellement mieux!

Vous n'avez personne qui peut vous donner l'adresse? Se serait plus simple pour t'y emmener. Vous, vous y emmener... désolée..

Encore une fois, sa langue avait fourché.

Ou alors quelque chose pour trouver plus facilement... Je sais à peu près dans quel quartier elle peut se trouver, mais pas exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Karly-Lomy

Kylie Karly-Lomy


Nombre de messages : 20
Age : 31
Age : 17
Option : Musique
Date d'inscription : 21/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:58

Kimberley avait une autre fois tutoyé Kylie, mais ça lui était égal, la plupart du temps elle était tutoyé, à part avec sa famille ou amis de la famille comme par les employés de maison également.Elle souria pour montrer à Kim qu'elle avait entendu mais que cela ne la dérangeait pas du tout.

-Vous savez, vous pouvez me tutoyer,si le vouvoyement vous dérange, je suis habitué.

Puis Kylie se dit qu'en passant un bref coup de téléphone, elle pourrait avoir l'adresse bien précise et que cela l'aiderait beaucoup.Elle s'escusa alors auprès de Kimberley et lui dit qu'elle allait passer un coup de téléphone pour connaître l'adresse exacte.La jeune Karly-Lomy, sortit alors son portable de sa pochette, qui était dans son sac à main, et composa le 2, qui appele automatiquement sur le portable de son père.S'ensuivit une discussion mi-française, mi-anglaise.

-Charles Karly-Lomy, yes?
-Hello Dad, it's Kylie.
-Oh my daughter!How are you?
-Fine, thank you.Chicago it's wonderfull.
-Good Kylie!I'm happy for you!!
-....
-you bored?You found someone?It helps you?
-No daddy...yes!...Yes,of course!
-Vous vouliez me parler de quelque chose ma fille?
-Oui père, je voudrais connaître l'adresse exacte de mon logement à Chicago.
-Bien sûr.Votre demeure se situe dans N Michigan Ave, ma chérie.
-Oh thank you very much Dad!
-No dear, it's natural!d
-Goodbye Dad
-Goodbye Kylie.

Puis Kylie revint vers Kimberley et lui donna l'adresse que son père lui avait donné pendant leur conversation.

-Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:22

Kimberly se sentait encore un peu gênée que sa langue ait fourché une deuxième fois, mais Kylie la rassura en disant qu'elle pouvait la tutoyer sans problèmes. Elle n'avait donc plus à faire attention à ce qu'elle allait dire...

D'accord. Je vais te tutoyer une bonne fois pour toutes. En plus, je tutoye toutes mes amies...

Elles ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais elle était sympa et Kim se disait qu'elle pourrait vite devenir une amie. Kylie sortit son portable et appela son père. Kim tenta de ne pas trop écouter, car ça ne se fait pas, mais Kylie était juste en face d'elle, donc elle entendait quand même la conversation. À la fin, elle se retourna vers Kim et lui demanda si elle connaissait l'endroit ou elle logeait.

Oh oui.. je vois ou c'est. Je peux t'y amener si tu veux...

Elle préféra ne pas ajouter que c'était le coin des gens riches, pensant que c'était une chose inutile à préciser. Après tout, ce n'est pas ce qu'on a qui fait notre richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Karly-Lomy

Kylie Karly-Lomy


Nombre de messages : 20
Age : 31
Age : 17
Option : Musique
Date d'inscription : 21/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:46

Kylie écouta ce que Kimberley lui disait.De toute façon le tutoyement ne la gênait pas du tout, elle avait juste l'habitude de vouvoyer tout le monde et même les amis.Mais puisque Kimberley préférait, elle le ferait aussi.Elle allait tutoyer à son tour Kimberley, elle s'habituait facilement aux changements,elle employa même le diminutif que Kimberley lui avait donné précédemment.

-Pas de problème Kim!

Kylie se moquait que Kimberley écouta sa conversation, il n'y avait rien de secret dans ce qu'elle disait, c'était même un appel de routine si on pouvait dire ça comme ça.Ils n'avaient pas beaucoup parlés et juste pour connaître l'adresse exacte du nouveau logement de Kylie, donc que Kim écoute ou non, ce n'était pas important.
Tiens, Kimberley connaissait l'endroit, super, elle aurait plus facile à trouver que seule.

-Oh super alors!

Kylie avait envie de demander à Kimberley où elle habitait, elle, si jamais elles avaient envie de se voir, ou autre chose, mais elle n'osa pas.Elle ne voulait pas paraître curieuse.Kylie se dit que si Kim voulait le lui dire, elle le ferait plus tard.
Donc Kylie suivit Kimberley qui marchait devant elle, et pendant le chemin, elle posait de temps en temps des questions ou faisaient des remarques sur le payasage de Chicago, cela ne ressemblait pas du tout, aux lieux où elle avait vécu précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I don't believe (libre^^) Left_bar_bleue0/0I don't believe (libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:57

Les deux filles étaient en train de se créer un lien amical. Kylie dit à Kimberly que ça ne la dérangeait pas qu'elle la tutoye et elle l'appela même par son surnom. Elles commencèrent à marcher en direction de la demeure de Kylie, étant donné que cette dernière ne savait pas ou elle se trouvait, normal, chicago était une grande ville. À un moment donné, Kim se tourna vers Kylie :

Tu sais, on ferais presque mieux de prendre ma voiture. On y arriverait beaucoup plus vite, et tu ne serais pas obligée de porter tes valises! Et après, je te montrerai ce que je connais déjà de la ville?! Enfin si tu veux...

Elle se posait beaucoup de questions que la jeune fille. D'ou elle venait, ce qu'elle allait étudier à Chicago... bref, elle aurait voulu tout connaître de sa vie! Mais elle réfrena sa curiosité... elle ne voulait pas que Kylie pense qu'elle s'imissait dans sa vie.

Tu sais, j'habite pas très loin de chez toi... à quelques patés de maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't believe (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: I don't believe (libre^^)   I don't believe (libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't believe (libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall [Libre]
» Pause [LIBRE]
» Lecture... [Libre]
» La rue du Prince [LIBRE]
» Parking [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • L'Université • :: The Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser