Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La rue du Prince [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
La rue du Prince [LIBRE] Left_bar_bleue85/100La rue du Prince [LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

La rue du Prince [LIBRE] Empty
MessageSujet: La rue du Prince [LIBRE]   La rue du Prince [LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:47

Même si il pleuvait, Kyle avait envie de sortir pour prendre l'air..Depuis qu'il avait parlait avec Kenzie sur le sujet Camy/Tyler, il ne savait plus quoi penser..Imaginer sa meilleure amie avec TYler..Ca lui parraissait si étrange..Mais pour ne pas trop y penser il préféra regarder les vitrines cherchant quelque chose pour l'occuper..Mais faut dire que ce temps l'avantager peu..C'est donc ruisselant qu'il arpenter la rue du prince, les mains dans les poches, la tête baisser et le regard vitreux..Pour lui les paysages autour de lui se ressemblait..Tout était pareil, les boutiques, les trottoir et les voitures..Mais peut être était ce du à sa mélancolie ? De penser à tout ça il aimerais rencontrer une fille lui aussi..Autre que Camy...

*C'est mort tout ça, allez c'est que amical entre elle et moi..Mais pourquoi TYler quoi ?..*

Toujours ruisselant de pluie, il continua la longue ruelle et rentra dans quelqu'un sans faire exprès, lorsqu'il releva la tête il tomba sur..
Revenir en haut Aller en bas
Salina Opkin's
Natural Person_*
Salina Opkin's


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
La rue du Prince [LIBRE] Left_bar_bleue75/100La rue du Prince [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

La rue du Prince [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La rue du Prince [LIBRE]   La rue du Prince [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:10

Salina marchait dans les rues de Chicago à pas rapides.
Elle n'aimait pas trop se baladait seule, dans ces rues sombres et peu fréquentées. Même si c'était en plein jour, Salina ne marchait pas tranquille. Très curieuse pour tout ce qui se rapportait au sujet du Serial Killer, elle restait cependant la même jeune femme peureuse qu'elle était autrefois...
Elle tenait dans ses mains un café, qu'elle venait juste de prendre au Starbuck, et elle cherchait, tout en traversant un passage clouté, son portable. Lorsqu'elle atteignit le trotoir opposé, elle rentra dans quelqu'un, lui versant tout son café dessus.

- Oh, je suis trop désolée !

Elle jeta son café à moitié vide à la poubelle puis rangea son portable précipitemment dans son sac et en sortit des moichoirs qu'elle tendit au jeune homme.

- Vraiment désolée. Je regardais pas où j'allai. Au fait, je m'appele Salina et toi? dit-elle en lui tendant la main.

Elle espérait qu'il ne lui en veuille pas trop, on ne sait jamais comment les gens peuvent réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
La rue du Prince [LIBRE] Left_bar_bleue85/100La rue du Prince [LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

La rue du Prince [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La rue du Prince [LIBRE]   La rue du Prince [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:04

Il senti un liquide chaud transpercait sa veste et bruler un peu son torse

*Ahoutsh ça fait mal p'tain !*

Il décolla de suite sa veste de son torse pour pas que ça le brule trop et releva négligement le regard versla jeune fille en souriant malgrè tout

Allez c'est rien..C'est juste un peu..CHaud..S'qui est con c'est que t'as payer ça pour rien..J'aurais du regarder où j'allais désoler

Il prit les mouchoirs et essaya tant bien que mal d'enlever un peu de café, qui commencait à se mélanger avec la pluie


*j'crois que j'suis bon pour me changer là*

Sinon euh moi j'suis Kyle, dit il en lui serrant la main qu'elle lui tendait tout en souriant légèrement. Tu es du coin ?

*Elle me dit rien en tout cas..*
Revenir en haut Aller en bas
Salina Opkin's
Natural Person_*
Salina Opkin's


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
La rue du Prince [LIBRE] Left_bar_bleue75/100La rue du Prince [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

La rue du Prince [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La rue du Prince [LIBRE]   La rue du Prince [LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:02

Salina savait bien que le café était brulant et se doutait de la situation désagréable du jeune homme même si ce dernier essayait de garder le sourire...

C'est pas grave, un peu moins de caféine ne me fera pas de mal ^^

A vrai dire, Salina ne buvait que très rarement du café. Elle en avait pris un aujourd'hui pour se réchauffer et cela n'avait pas réellement fonctionner puisqu'il avait atteri sur Kyle.

En fait non... Je viens de Paris. Je suis arrivée à Chicago il y a pas longtemps et toi?

Elle dit cela tout en se rendant compte qu'il commençait à pleuvoir des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
La rue du Prince [LIBRE] Left_bar_bleue85/100La rue du Prince [LIBRE] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

La rue du Prince [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La rue du Prince [LIBRE]   La rue du Prince [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:20

Kyle lui souria gentiment puis lorsque la pluie devenait de plus en plus forte il mis son col un peu plus haut et regarda briévement le ciel

Euh ça te dis pas d'aller t'abrité ? Hmm

Il regarda un peu partout cherchant un endroit sympathique pour s'abriter

Par exemple dans ce café, j'te pairais un chocolat s'tu veux, car c'est toujours mieux que le café, au moins ça énerve pas et empeche pas de dormir


Il lui souria puis s'avanca un peu vers le café en poussant légèrement Salina

De Paris ? Wow, j'ai failli y aller la bas, mais non..Il parait que c'est jolie et que la tour Eiffel est impressionante, c'est vrai ?Et que fais tu à Chicago alors? Déménagement?Mutation ? Vu les rumeurs qui court en ce moment..j'aurais pas choisi Chicago..Mais bon

Il passa sa main dans ses cheveux et les secoua un peu pour enlever l'eau qui s'impregnait, avec la chance qu'il avait, il risquerait d'attraper vite une grippe
Revenir en haut Aller en bas
Salina Opkin's
Natural Person_*
Salina Opkin's


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
La rue du Prince [LIBRE] Left_bar_bleue75/100La rue du Prince [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

La rue du Prince [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La rue du Prince [LIBRE]   La rue du Prince [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:08

Salina, voyant qu'il pleuvait désormais abondemment, réponda au jeune homme:

- Je pense que ça serait mieux .^^

Elle regarda le café que lui désignait Kyle.

- Allons-y .

Elle sortit timidement son parapluis, l'invitant, d'une certaine manière, à venir s'abriter sous celui-ci.
Lorsque l'on parlait de Paris, Salina devenait tout de suite plus joyeuse. Paris, c'était "sa" ville...

- Oui, c'est génial ! T'aurais vraiment du y aller ! =) dit-elle avant d'enchaîner, en fait c'est pour profiter de ma jeunesse.. mais quand je suis arrivée je savais pas qu'il y avait ce certain ...meurtrier.

Salina avait prononcé ce dernier mot, en un souffle, et il lui avait donné des frissons.
Puis elle se dirigeait en direction du café et lorsque Kyle passa la main dans ses cheveux, elle se rendit compte qu'il était encore plus craquant qu'elle ne l'avait supposé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue du Prince [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La rue du Prince [LIBRE]   La rue du Prince [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue du Prince [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't believe (libre^^)
» Parking [Libre]
» Hall [Libre]
» Pause [LIBRE]
» Lecture... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • La ville • :: Les Ruelles..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser