Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hall [Libre]

Aller en bas 
+4
Kyle Bifeurd
Ambre Stewart
Tyler Johnson
Camy Lander's
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:35

Le shopping ? Waip,ça sert toujours et puis c'est toujours un bon moment pour délirer et rencontrer de nouvelle personne..MAis tu sais faut pas avoir peur de nous, la prochaine fois vient nous voir n'hésite pas

Elle lui souria puis sautilla sur place


Euhh J'ai faim là, alors bin..Soit on va manger, soit je vais manger, mais dans tout les cas je vais manger, donc vous voulez manger ?


Elle se tus...Puis éclata de rire toute seule

*j'suis grave des fois..OUi bon allez faut pas que j'me prenne la tête on va dire que ça c'était naturel, voilà :d*

Alors alors ?

Elle regarda Kenzie



J'crois que tu me contamine tu sais, j'deviens comme toi..J'ai peur


Elle se mit la main devant la bouche comme si elle était outré
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:36

Mon dieu la rentrée, il fallait se réveiller et aller en cours la barbe mais bon il fallait bien y retourner un jour où l'autre non ? Elle entendit son radio réveil se mettre en route à 7h00 et bien oui il fallait qu'elle se prépare c'était la rentrée et la rentrée voulait dire qu'il fallait être canon et bien oui comme elle n'était plus avec le bel Alex elle était de nouveeau sur le marché comme on pouvait dire...Elle avait son été à penser à Alex c'était totalement bête et surtout inutile pour lui tout était terminé mais pour elle ? Le passé reste le passé n'est ce pas ? Elle ne savait plus trop ...Elle sortit de son grand lit vide au bout de quelques secondes et se dirigea directement dans sa salle de bain où elle reitra sa nuisette noire et se mit sous la douche elle y resta dix minutes et resortit en mettant son petit peignoire rouge ...Elle mit un peu de poudre, un peu de mascra de fard à joues et le tour était joué ! Charlie alla mettre la tête dans son armoire et choisit un petit slim en jean très fonçé et un petit bustier rayé orange et rouge en satin...Elle enfilla sa rapidement car elle allait être en retard ro et puis c'était la rentrée et cette fois à l'université ce n'était pas rien alors sa devait être différent il fallait prendre les emplois du temps et tout le reste ...bref elle mit son petit sac rose de cours sur son épaule et descendit en bas boire un jus de fruit avant de partir pour la fac en fermant bien derrière elle . Elle gara sa voiture Comet ^^ sur le parking et regarda un peu autour d'elle et se dirigea vers le Hall pourvu qu'elle ne croise pas Alex tout de suite elle avait passé son été à pleurer et à faire des choses pas très jolies ...La belle brune entra dans le Hall, il y avait toute la petite bande d'Alex et quelques autres personnes qu'elle ne connaissait pas, elle s'approcha essyant de faire comme si de rien n'était souriant et allant dire bonjour à Camy Kenzie Ambre Kyle et ne savait pas trop si elle devait dire bonjour à Alex alors elle se mit sur le côté et dit :

"Alors la p'tite bande prêt pour la rentrée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:37

- Je suis pas une trouillarde, j' ai juste un peu peur...AH C' est QUOI SA ?

C' était seulement une poussière qui ressemblait à une petite araignée ! Ambre baissa la tête, et se rasseya.

- Euh j' ai rien dit....

Elle leur fit un petit sourire et regarda leurs emplois du temps. Ils avaient vraiment de la chance !

- Bon ba j' pourrais pu vous voir autant Sad Avec cet emploi du temps de malade je vais faire que travailler et je pourrais meme pas rattraper mes nuits c' est mort pour ma tronche quoi ! Pffff

Ambre prit son emploi du temps, elle en fit une boule et le mit dans son sac assez déprimé par celui-ci.

- Bon Sinon pour les photos j' vous les photocopierais tu verra Kenzie chui tellement forte que j' ai réussit a effrayer un koala j' étais trop fière de moi !

Ambre rigola.

- Ah bé on va bien s' entendre Elina c' est sa ? Smile Et puis Kenzie tu veux appellé le numéro des enfants maltraités alors que c' est moi qui en aurait le plus besoin hein !

Ambre sourit.

- Euh ba allons mangé parce que ma tite Camy sa va pu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:39

Kyle écoutait la conversation sans rien dire, et surtout au parole de Kenzie, c'est vrai que le sourire de Camy..C'était un sourire qui pouvait en faire craquer beaucoup, et dans un sens ça le génait sans le géner..Car même si leur relation était purement amical, il savait pertinament qu'il y avait plus entre eux..ou du moins il le croit..Mais ne préférant pas refaire certaine erreur il préféra encore une fois chasser ceci de son esprit et de suivre la conversation Camy plutot que Kenzie

Oué moi j'ai faim donc j'te suis...Comme un mouton quoi [clin d'oeil ^^]

*J'fais soumis là..Oué nan mais j'ai surtout la dalle aussi*


Ambre ou la victime de la société..Ou de Kenzie..Limite on va créer une ligne SOS AMbre maltraité quoi

Il ria à sa blague pourrie qui était digne de Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:48

Ambre se plaignait de son emploi du temps ce qui était assez compréhensible. Kenzie avait eu la chance de jamais avoir un emploi du temps aussi pourrie de toute sa vie c'est pour dire. En même temps au bahut, étant dans une classe sportive elle avait les emplois du temps aménagés. Enfin bref, elle se tourna vers Ambre. Limite l'impression qu'elle joue au ping pong cette pauvre Kenzie xD.

- T'inquiètes, tu pourras toujours sécher de temps en temps, pour nous Nan j'rigole, les études avant tout.. Et c'est moi qui dit ça ! Par contre pas question de nous laisser tomber, ni nous, ni nos sorties nocturnes, en plus maintenant on pourra se faire des soirées films d'horreurs chez moi. Hein les filles ?

Elle rigola au sujet du koala.

- Ouais m'enfin, c'est plutôt toi qui aurait peur pour le coup non ? Et numéro maltraité, au pire on s'y rendra toutes les deux.

Et Kyle choisit ce moment pour sortir une blague... pas pourrie mais presque.. Elle le regarda en haussant les sourcils et remua la tête genre "dépitée".

- Faut que t'arrêtes de rester avec Camy toi

Elle rigola encore une fois, puis Camy commenca à péter un cable parce qu'elle avait faim, elle lui jeta un regard bizard puis un regard courroucé quand elle lui dit qu'elle prit son air outrée.

- Et oh ! C'est une joie et un grand honneur de devenir comme moi ma chouette Allez on va bouffer, sinon son ventre va crer famine, si c'est pas déjà fait !

Elle commenca à se lever quand Charlie arriva. Elle appréciait bien Charlie, avec qui elle avait déjà passé quelques soirées avec la bande, une jeune fille très gentille et amusante.

- Coucou toi ! Prêt pour la rentrée ? Surtout prête à aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:54

Charlie avait passé quelques soirées avec la bande c'était certain c'était encore à l'époque où elle sortait avec Alex, passés des soirées à rire entre potes blottit dans les bras de son petit ami c'était parfait elle s'y sentait tellement bien mais tout sa était finit ...Elle voulait vraiment garder de bon rapport avec la bande; elle adorait Kenzie Camy & Ambre des filles, parlant comme elle débitant des milliers de mots à la seconde ...

Charlie se tourna vers Kenzie et lui dit en souriant :

"Prête pour la rentrée sa jamais ! "

Elle fit un petit tour sur elle même faisant voler ses cheveux et dit :

"Prêtes pour draguer sa c'est sure ..."

Elle voulait voir la réaction de son ex petit ami c'était plus fort qu'elle mais elle n'y arrivait pas ,passer à autre chose était trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:00

Ambre rigola à la remarque de Kenzie.

- Heureusement que tu rigoles et puis si je séchais sa ne serait surement pas pour toi ! J' rigoooooole ma Kenzie ! Pour toi je ferais tout ! Sauf allez au lac et allez voir des films d' horreurs Rolling Eyes Et puis pour le Numéro Maltraité, il vaut mieux que j' y aille seule parce que avec toi..Ils me croiront jamais !

Ambre leva les yeux au ciel et rigola.

- Hey Charlie ! Arf sa m' étonne pas de toi ! Tu nous aurais dit que tu étais prête jt' aurais pas cru ! Razz

Ambre sourit, son ventre gargouilla.

- P' tain mon ventre crie famine ! Faut vraiment y' aller là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:03

Hey oh j'te permet pas !

Elle frappa Kenzie sur l'épaule et la tua du regard


Et meurt en silence

Et elle souria, en prenant son sac puis les filles part les bras(Ambre et Elina)

Allez go manger, Charlie biensur t'es de la partie


Elle lui souria et lui fit un baiser sur la joue au passage et chuchota

Pas mal la carte de la jalousie


Et elle fit un clin d'oeil en emportant les filles et Tyler qui comaté sur place

Tyl' j'attend toujours mon bisou


Aussitôt dit aussitôt fait, Tyler embrassa Camy sur le coin des lèvres, tout ça pour rire bien entendu...PUis elle répliquer

Euhh Kyle, Kenzie, rester ensemble moi j'vous boude

Et elle sortie de l'université
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:15

Ambre scrutait son sac puis en même temps écoutait la discussion, elle leva les yeux aux ciel et rigola.

* Alalala qu' est ce que je peux les aimer Razz *

Quand soudain elle se fit tirer, elle tourna la tête et eut le temps de prendre son sac et se retourna, Camy les avait gentiment tirer pour aller manger un morceau, le ventre d' Ambre se mit a gargouillé, elle avait vraiment faim !

- Alalala ! Razz

Elle suivit Camy jusqu' a l' extérieur de l' Université.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:16

Kenzie applaudit la petite parade de Charlie. Elle la reconnaissait bien là, elle jeta un coup d'oeil vers Alex guettant une quelquonque réaction, mais elle reçut un énième coup de la part de Camy.

- Aïe, c'est mesquin ça !

Puis elle observa ensuite le petit manège de Tyler et Camy et rigola.

- Et oh pas en public les amis, franchement j'suis déçue là !

Puis Camy, Elina et Ambre partirent la laissant parmi cette horde de gars et Charlie.

*Ca c'est pas très très gentil ma chouette snif*

Elle se leva et se mit à côté de Charlie en "s'aggripant" à son bras.

- T'as vu si on est pas chanceuse, tous les mecs pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:19

Euhh Rêve pas Kenzie, c'est pas que t'es pas mon type..mais un peu, j'suis pas blonde moi, j'suis plus pour les chatains brune...

Il regarda Charlie comprenant ce qu'il venait de dire..puis il tourna la tête et repris

Oué nan plutot rousse, bref en gros rêver pas quoi

Il eut un petit rire et son ventre cria famine

Bon euhh je suis le mouvement moi, j'ai trop faim

Et il suivit le groupe, repensant au baiser Tyler/Camy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:21

Charlie était bien entourée cette rentrée commençeait vraiment très bien finalement simplement le fait qu'elle ne savait pas trop comment réagir face à son ex petit ami mais elle était toujours très amie avec sa petite bande... Quand Camy lui dit pour le coup de la jalousie elle lui adressa un petit sourire et rendit son petit bisou sur la joue et dit en souriant :

"Qu'est ce que tu veux on fait comme on peux !"

A voix haute puis elle souria à Ambre et dit :

"Jamais Charlie Harper ne dira qu'elle est contente de rentrer en cours quoi que si c'est pour vous retrouver !"

Dit elle en faisant un sourire quelques secondes elle sentit Kenzie à son bras c'est vrai que tous les garçons étaient là pour elles .... Avec toujours ce même et grand sourire elle répondit :

"Ouais mais qu'est ce que tu veux on était les reines du lycée alors ici sa ne va pas changer ! Alors lequel on mange à midi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:26

Kenzie fit elle aussi un grand sourire quand elle parla de qui manger à midi. Elle regarda les gars tour à tour, Tyler qui faisait le pitre, Alex qui regardait ailleurs, et Kyle qui les regardait et qui enchaina d'ailleurs disant qu'il préférait les rousses. Kenzie jeta un regard à Charlie et dit avec un petit air malicieux.

- Moi je dis on commence par celui qui veut pas de nous Razz J'lattrape par devant tu l'attrapes par derrière ?

Elle fit un mouvement vers lui, puis s'arrêta.

- Et oh j'rigole, j'tiens à ma vie, c'est qu'elle tape fort Camy Very Happy

Elle sentit son ventre commencer à gargouille, elle fit un sourire génée et ramassa son sac qui était posée là où elle était assise quelques minutes auparavant. Elle rangea son emploi du temps et le mit à l'épaule [le sac pas l'emploi du temps].

- Ouais moi aussi je suis le mouvement, vous croyez qu'elles sont parties où les filles ? Charlie tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:38

Charlie regarda Kyle et ensuite Kenzie n'osant pas croiser le regard du bel Alex elle regarda Kenzie en riant et dit :

"Oui on le prends en sandwich puis sa tombe bien je meurs de faim !"

Elle éclata de rire et reprit le bras de la belle blonde fuyant le regard d'Alex ...

Les filles étaient déjà en route pour la cafet' alors autant les suivrent elle passa sa main dans ses cheveux pas se griffa un peu à l'endroit où il y avait encore la marque de ses coups de lame de rasoirs ... Elle fit une petite grimace et dit à Kenziie :

"A la cafet c'est sur ces morfalles ! En route Wilton !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:42

[Fin pour Charlie et Wilton Shocked lol]
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:48

[mdr fin pour tout l'monde]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:49

[a ba daccord, j'pensais les gars avaient pas fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Hall [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Hall [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:51

[mdr ils sont parti, donc il suivront le mouvement^^xD jor ils ont pas le choix quoi]
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hall [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall [Libre]   Hall [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I don't believe (libre^^)
» Pause [LIBRE]
» Lecture... [Libre]
» La rue du Prince [LIBRE]
» Parking [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • Autres • :: Archives de Chicago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser