Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pause [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Pause [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Pause [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:56

Après sa première matinée de cours assez longue, car faut dire qu'une heure d'histoire du journalisme et de philosophie était quelque peu éprouvant..Et long ! Donc après cette matinée de cours, Camy alla au foyer pour se détendre..Biensur avant elle passa à la cafeteria pour prendre un petit quelque chose à manger et à boire..Ceci fait elle entra dans le foyer, et chercha du regard une place libre et tranquille, ce qu'elle trouva facilement vu le peu de monde qui était présent..Elle alla donc dans un petit renfoncement discret sur un des canapé, puis se posa, pris un livre qui était dans son sac et commença à lire tout en mangeant.Très vite elle entra dans sa lecture qui la passionait, faut dire qu'un livre d'action parlant de crime l'interessait et l'aider à se comporter face au Serial Killer qui rodait..Lorsqu'elle pensa au Serial Killer, elle détourna les yeux de son livre et repensa au corps de la jeuni fille qui n'est autre que Bevin..Ca lui faisait tellement bizarre de savoir qui elle était et ce dit que ça aurait pu être elle..Elle se demanda comment elle pourrait arrêter ça et cet "homme" mais rien y fait, elle ne trouva rien..Elle chassa donc ces images de son esprit reprenant sa lecture...Puis une personne vint dans le foyer, elle regarda briévement la personne qu'elle reconnut..
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
West Hashmore
Incredible Eyes
West Hashmore


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Age : 21
Option : Ingénieur en génie civil
Date d'inscription : 24/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Pause [LIBRE] Left_bar_bleue77/100Pause [LIBRE] Empty_bar_bleue  (77/100)
Relations:
Secret:

Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:36

West sortait de cours. Il venait d'assister à 3 heures d'affilée de techniques d'ingénieur, maths appliquées.. et tout le blabla, qui le passionait mais qui s'avérait être très difficile cette année. A peine commencée, ils s'étaient mis au boulot à fond. Les profs lésinaient pas en 4ème année. En même temps c'était normal. Il était parti manger rapidement au self, et toujours avec un cours sur le nez à essayer de comprendre une formule et une définition assez compliquée, il se dirigea vers le foyer, histoire de se prendre un café, pour avoir la forme toute la journée. Son aprem serait plus tranquille, avec Anglais et Droit. Il entra dans la pièce, pratiquement vide et s'approcha du comptoir où il demanda un café. Il paya et toujours le nez sur sa feuille, il s'assied à une table en hauteur, buvant quelques gorgées.

*Pas sucrée -_-*

Il posa ses feuilles et partit se chercher du sucre avant de revenir. En se rasseyant il apperçut Camy en pleine, ça lui fit penser qu'il n'avait pas revu Kenzie depuis la rentrée..
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Pause [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Pause [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:27

Camy regarda qui entra puis rebaissa les yeux pour continuer de lire, sans même être perturbait par les gens qui rentraient ou même sortait, peu lui importait, son livre était trop captivant..Néanmoins elle releva les yeux après avoir "capté" qui était rentrer

*C'était West*

Elle le chercha dans la pièce et le reconnaissa de suite un peu plus loin, posa donc son livre pour mieux voir, ensuite elle le prit et le mit dans sac, puis le prit et alla vers West.Arriver à lui elle se posa à coté et posa sa tête dans sa main puis le regarda

Alors, bien les révisions ?

Elle lui fit un beau sourire puis continua


Des nouvelles de Kenzie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
West Hashmore
Incredible Eyes
West Hashmore


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Age : 21
Option : Ingénieur en génie civil
Date d'inscription : 24/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Pause [LIBRE] Left_bar_bleue77/100Pause [LIBRE] Empty_bar_bleue  (77/100)
Relations:
Secret:

Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:06

Il but son café, en évitant d'en renverser sur ses feuilles, et ne fit pas tout de suite attention à Camy qui s'assit à côté de lui. C'est quand elle parla qu'il sortit de sa feuille. Il lui fit un sourire, réponse à son propre sourire.

- Imagine, j'suis en plein boulot à peine à la première semaine, faut le faire.

Il soupira, c'est clair que pour le coup c'était un peu abusé de commencer avec un truc aussi chaud, alors qu'ils auraient très bien pu faire quelques révisions des notions principales. Mais en 4 eme année, ils étaient censés les connaitre alors bon, il faudra juste qu'il ressorte ses cours, qui étaient d'ailleurs bien rangé chez lui. Il n'y avait pratiquement pas touché des vacances, chose qu'il regrettait maintenant. Mais se connaissant, il récupèrerait vite le niveau..

- J'aurais dû revoir pendant les vacances, tanpis, ça me fera du boulot en plus..

Il lui fit un sourire, et répondit à sa deuxième question.

- Kenzie ? J'lai pas vu depuis la rentrée, à mon avis elle va pas tarder à passer chez moi.. Genre ce week end.

Il rigola, il la connaissait bien, et ça lui prenait souvent de passer à l'improviste sans prévenir. C'est d'ailleurs le but de l'improviste.

- Et toi alors ta rentrée ? Ca s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Pause [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Pause [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:06

Camy l'écoutait parler tout en se disant elle même qu'elle n'avait pas trop vu Kenzie depuis la reprise..Faut dire que étant assez active, elle reste pas souvent au même endroit et arrivé à l'attraper n'est pas spécialement facile.Lorsque West parla de ses révisions elle souria et répondit au tac au tac

Et oué mon vieux, c'est ça quand on fait la fête toute les vacances, s'pas serieux

Elle le poussa légèrement et but une gorgée et repris

C'est vrai que Kenzie aime l'improviste, toujours là quand on s'y attend pas, par exemple là si elle arrivait alors qu'on parle d'elle m'étonnerais même pas

En disant ça elle se tourna pour voir si elle n'arrivait pas..Puis elle se retourna vers West lorsqu'il lui parla de sa rentrée à elle, c'est vrai qu'elle était tranquille et qu'elle n'avait pas vraiment rencontré beaucoup de monde..


Moi ma rentrée ?Ca va ca va, c'est assez tranquil donc c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
West Hashmore
Incredible Eyes
West Hashmore


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Age : 21
Option : Ingénieur en génie civil
Date d'inscription : 24/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Pause [LIBRE] Left_bar_bleue77/100Pause [LIBRE] Empty_bar_bleue  (77/100)
Relations:
Secret:

Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:25

Camy n'avait pas tout à fait tord. Pendant les grandes vacances, il s'était quand même bien laché niveau fête, il faut dire que cette année y'avait eu pas mal de truc. Entre l'ouverture de la nouvelle boîte, les soirées au bord du lac, soirées qui bizarrement n'ont pas eu lieu depuis un moment.. Enfin bizarrement, plutôt compréhensible en fait. Mais heureusement pour lui il n'avait pas fait que s'éclater, monsieur avait travailler un peu aussi quand même xD

- Tu peux parler ! J'ai eu vent de vos petites escapades à LA à toutes les deux Razz Alors comme ça vous avez failli vous faire chopper dans une propriété privée !

Il rigola, ça ne l'étonnais pas vraiment. Les deux jeunes filles paraissait sage en apparence, ou tout du moins presque sage, mais quand elles se retrouvaient à deux, même si quelquefois Camy essayait de retenir Kenzie, on peut pas dire qu'elle était elle aussi innocente xD.

- Sinon j'ai bossé aussi cet été, 'fin pour me faire des sous, alors entre ça et les soirées comme tu dis, j'ai pas eu beaucoup de temps.. Au moins j'suis riche maintenant.. Enfin presque !

West regarda vers la porte en même temps que Camy. Il n'aurait pas été étonne non plus de la voir surgir de nulle part, mais c'était pas pour cette fois ci !

- Allez, j'lui donne 5 minutes à tout casser ! Elle doit avoir un radar intégrée elle

Il rigola, puis Camy lui parla de sa rentrée.

- T'as de la chance ! Profites en, quand tu commenceras à crouler sous les cours tu pourras te rapeller de ta rentrée Very Happy T'es toujours en photographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Pause [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Pause [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:38

Camy rigola lorsqu'il parla de ses escapades à Los Angeles, faut dire que des conneries à deux elles en ont faites..Entre les plongé dans les propriété privés, les soirées en boite alors qu'elle n'avait pas le droit de rentrée, les soirées VIP où elle s'incruster..Pour une fois Camy se laisser entrainer par Kenzie, et au final elle eut de bon souvenir, à part biensur le moment où elles c'était fait prendre..Faut dire que s'incruster dans une propriété privé qui était celle d'une star..n'était pas vraiment une bonne idée, même si bon avec leur atout elles on pu bien s'en tirer

Ba..Tu sais on occupe nos vacance comme on peu, et puis Kenzie était happy pour une fois que j'accepter ses plans foireux

Elle ria solo puis repris

Arrête faut pas qu'elle se ramène j'suis mal sinon

Elle se retourna vers la porte puis à nouveau vers West avec un p'tit sourire

Et les amours, c'est quand que tu conclus avec elle ?

Sont petit sourire se transforma en grand sourire et elle repris le fil de la conversation l'air de rien

Vi toujours en photographie et audiovisuel, j'adore, c'est vachement passionnant et les devoirs sont jamais bien compliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
West Hashmore
Incredible Eyes
West Hashmore


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Age : 21
Option : Ingénieur en génie civil
Date d'inscription : 24/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Pause [LIBRE] Left_bar_bleue77/100Pause [LIBRE] Empty_bar_bleue  (77/100)
Relations:
Secret:

Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:11

West imaginait bien les nombreuses scènes où Kenzie la suppliait de la suivre, mais à en croire Camy, elle était bien partante cette fois ci, leur vacances n'ont pas eu être tristes. Déjà d'après ce que lui avait raconté Kenzie, mais il était sure qu'elle n'avait pas encore fini, tellement elles avaient fait de trucs pas possibles..

*Ces deux alors Very Happy*

Camy se retourna une nouvelle fois vers la porte ce qui fit sourire West. Il se pencha lui même pour regarder dehors et il lui dit en faisant un signe de tête vers la fenêtre.

- Bah tiens elle arrive, elle a pas l'air contente, t'aurait-elle entendu ?

Il rigola, bien sûr c'était pas vrai, c'était juste pour la réaction de Camy Very Happy. Elle lui dit d'aileurs quelque chose d'étonnant, auquel il ne s'attendait pas vraiment et sur le coup il sut pas vraiment quoi dire. Il la regarda, pas sûr d'avoir bien entendu.

- Conclure ? Avec elle ? Avec elle qui ?

Camy continuait la conversation comme si de rien n'était avec un grand sourire, mais West ne suivit pas.

- Joli coup, mais conclure avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Pause [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Pause [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

Lorsque West à dit qu'elle arrivait furieuse elle tourna la tête aussi vite que l'éclair vers la fenêtre pour voir Kenzie, mais il n'y avait personne, elle se leva tout de même pour mieux voir et non.Personne.Elle se retourna vers West les bras croisés le regard boudeur, lui faire ce coup aussi bas lui plaisait guère, elle s'avanca et lui fit une tape sur la tête

Spèce de bouzeu, t'es couillon de m'faire peur comme ça !

Elle se rasseya toujours les bras croisés sans lui répondre de suite, mais voyant sa tête elle ne put s'empecher de rire et de commenter ses paroles

Bin elle, elle Kenzie quoi, c'est logique pourtant, tu voulais que ce soit qui le elle? Et t'es dans un truc d'ingènieur..Et bien, tu me déçois mon chèr West vivivi Kenzie n'arrange pas ton cerveau, non non non

En disant vivivi elle agita sa tête de haut en bas puis lorsqu'elle dit non non non elle agita sa tête de gauche à droite
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
West Hashmore
Incredible Eyes
West Hashmore


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Age : 21
Option : Ingénieur en génie civil
Date d'inscription : 24/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Pause [LIBRE] Left_bar_bleue77/100Pause [LIBRE] Empty_bar_bleue  (77/100)
Relations:
Secret:

Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:48

West rigola en la voyant se dévisser la tête pour voir si Kenzie arrivait vraiment. Il se massa la tête en lachant un petit "Aïe" pas convainquant du tout et rigola de plus belle devant sa mine boudeuse.

- J'aurais bien aimé qu'elle arrive pour de vrai pour te mettre une torgnole à ma place tiens Razz ... Nann j'rigole !!

Il se pencha par dessus la table et lui ébouriffa les cheveux, du coup ça ressemblait un peu plus à rien, c'était assez marrant à voir. Puis il resta sans parler quelques secondes après sa mini tirade sur Kenzie. Il haussa un sourcil, le gauche plus précisément [mdr], et se décida à répondre.

- J'vois pas du tout où tu vas chercher ça.. J'ai l'air de vouloir sortir avec Ken' ?

Bon c'est vrai que depuis le temps qu'il se connaissait, ils auraient très bien pû finir par sortir ensemble, personne ne se connaissaient mieux qu'eux deux, à part Camy et elle peut-être mais dans le sexe opposé, 'fin bref. On aurait pû croire, mais à vrai dire ça lui avait jamais traversé l'esprit. Enfin si ça lui est déjà arrivé, normal, mais de là à le réaliser..
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Pause [LIBRE] Left_bar_bleue75/100Pause [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:01

Camy prit un air outré lorsqu'il dit qu'il aurait aimer que ce soit elle qui la tape, elle le tapa et essaya tant bien que mal de se recoiffé après le décoiffage de mister West, elle le regarda méchament, mais ce regard n'avait que peu de conséquence, donc résigner elle haussa les épaules, repassa un coup d'main sur ses cheveux et roula des yeux..Ceci fait elle appuya sa tête contre ses deux main en souriant, elle imagineait bien West et Kenzie ensemble, deux chieur ensemble ça ne pouvait que collé, et puis pourquoi pas ?

Moi j'vous vois bien ensemble, vous vous taquinez, embêter et tout, j'suis sur que dans l'fond vous voulez, ou du moins y avait déjà penser...Ose dire le contraire


Elle fit un sourire vainqueur puis repris


Allez, de toute manière vous êtes chou vous deux, j'me fait pas de soucis sur votre futur relation
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
West Hashmore
Incredible Eyes
West Hashmore


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Age : 21
Option : Ingénieur en génie civil
Date d'inscription : 24/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Pause [LIBRE] Left_bar_bleue77/100Pause [LIBRE] Empty_bar_bleue  (77/100)
Relations:
Secret:

Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:03

Camy tenta de se recoiffer tant bien que mal sous le regard amusé de West. Elle l'observa un moment se demandant bien ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire pour justifier ce qu'elle venait de lui demander. Et quand elle parla, il ouvrit grand les yeux. C'est vrai qu'elle avait pas tord, tous ces petits détails, d'un point de vue extérieur, on pourrait dire que c'est un couple. Il rigola.

- Sauf que t'oublies un détail, Kenzie j'la connais depuis qu'elle était haute comme trois pommes.. Tu m'diras ça a pas beaucoup changé, il rigola, lui dis pas ça hein Very Happy.. Bref, 'fin, c'est pas comme ça j'vois notre relation..

Camy lui fit un sourire vainqueur, il lui lança un regard de côté, et secoua la tête comme pour dire "c'est pas possible ça". Elle rajouta en plus qu'elle ne se faisait pas de soucis pour leur future relation.

- Encore faut-il qu'il y en ait une de prévue. Mais si un jour on finit ensemble, tu seras la première prévenue, j'viendrais te féliciter pour m'avoir incité à me mettre avec une chieuse de service Razz Mais bon j'laime bien cette chieuse, c'est pas comme si tu me voyais avec une chieuse que j'aime pas !

Il sourit, ce qu'il disait n'avait pas beaucoup de sens, il commençait à s'emmeler un peu les pinceaux. Il regarda sa montre. Il avait un cours de maths avant la sonnerie, une demi heure en plus pour le cours avancé.. Il récupéra ses affaires, finit sa tasse, et fit un sourire à Camy.

- Et bien ma p'tite, à la revoyure, et enlève toi ces idées de la tête Razz

Il partit son sac à l'épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pause [LIBRE]   Pause [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't believe (libre^^)
» Parking [Libre]
» Hall [Libre]
» Lecture... [Libre]
» La rue du Prince [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • Autres • :: Archives de Chicago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser