Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parking [Libre]

Aller en bas 
+3
Tyler Johnson
Ambre Stewart
Camy Lander's
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:40

C'est un lors d'une belle journée ensoleillé que la rentrée se passa..Après de longue et belle vacance, c'est avec difficulté que Camy se leva et se prépara pour allé à l'université..Elle pris donc sa voiture bleu métallisé, dont elle avait le permis que depuis peu ne voulant le passer avant, qu'elle se dirigea vers sa fameuse université où elle entamé sa seconde année..Bien qu'elle adore ce lieu la rentrée elle n'aime pas ça, car elle a toujours peur d'avoir un emploi, il faut le dire, de merde...Après s'être garé sur le parking qui n'était pas trop "blindé"encore, elle descendit et scruta les environs pour voir une tête qu'elle connait, histoire de pas faire son entrée seule...

Bon bon bon..Connait pas, connait pas, moué j'lui parle pas trop..Pfiou et Kenzie et Kyle qui ne sont pas là..il abuse eux aussi, on avait dit 7h15 sur le parking et il est

Elle regarda sa montre

7h10..bon j'ai rien dit..J'crois j'suis obligé d'attendre alors


Elle croisa ses bras et s'appuya sur sa voiture

*Et en plus je parle seule comme une débile..Bon ça va ya peu de gens j'me tape pas trop l'affiche..*
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:51

Ambre s' était levé avec beaucoup de difficultés ce matin. Le coeur n' y était pas mais rien que de savoir qu' elle allait y retrouver ses acolites, elle avait beaucoup plus envie d' y aller. Elle était malgrès tout épuisé, elle avait voyagé énormément durant ces vacances là ! Paris, Grèce, Crète, Croatie et j' en passe ! Elle avait de grosses cernes ! Elle arriva avec sa voiture noire, sur le parking, elle aperçut la voiture de Camy, elle la chercha du regard puis la trouva, adosser contre sa voiture, elle se gara à côté et sortit de sa voiture, un grand sourire aux lèvres.

- CAMY !! Very Happy

Elle lui fit un gros calin.

- Alalala tu m' as manqué ! Smile

Elle regarda l' heure et fit un grand sourire à Camy.

- Alors tes vacances ? Tu as pas vu les autres ? Rolalalalala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:59

Camy avait toujours les bras croisés attendant que l'un de ses amis qui trainer à arrivé..Lorsqu'elle entendit son prénom puis juste après quelqu'un la prendre dans ses bras.Elle releva donc la tête avec un regard pétillant, elle avait de suite reconnu la voix de la personne..

Heyy Ambre ! Tu m'as manquer aussiii !

Elle prit les deux mains de la jeune fille en la regardant de toute part puis fit un grand sourire


T'as bronzé toi...Sal'té

Camy fit une légère tape sur l'épaule d'Ambre tout en continuant de sourire puis reprit

Alors ces vacances ?C'était bien? Ta des photos? Fait de belle rencontre? J't'envie n'empêche, la prochaine fois tu me prend avec toi !

*ca fait du bien de revoir du mondeee..*
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:02

Tyler se reveilla a 7h, pas très pratique pour quelqu'un qui doit etre a l'université a 7h15. Après s'être dépéché,comme d'hab, oui Tyler est souvent a laboure, il se depecha de sauter dans sa voiture et de partir direction l'université. Il arriva quelques minutes après et se gara. En descendant de la voiture, il parcouru le parking des yeux pour voir si il voyait Alex ou ses acolites. Son regard tomba sur Camy et Ambre en train de discuter. Il ferma la porte de sa voiture et se dirigea vers elles. En allant ves elles, il salua plusieurs personne, et oui Tyler l'ami de tout le monde est de retour! [xD] Il arriva devant les 2 jeunes filles.

- Salut les filles Big Smile . Ca va? Vous avez passés de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue27/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:06

Elina s'etait levé de bonne heure comme d'habitude , elle s'etait bien préparé avait mit énormément de temps a choisir ses vétements ... Au final elle avait opté pour une petite tunique blanche avec des légéres paillettes argenté sur le dessus , ainsi qu'un slim gris et des bottes . Elle s'etait lissé les cheveux et avait mit un serre téte . Elle arriva donc sur le parking avec sa jolie petite Cooper rouge et la gara .

Elle descenfit et regarda si elle ne voyait pas ses meilleurs amis . Mais non ils n'étaient pas la ...

*Les gars faut que vous soyez en retard aujourd'hui ...*

Alors elle s'assit sur le banc a coté de l'arbre et commenca a bouquiner ...

*Voila que je lis comme une associale dés le début super Elina de mieux en mieux ...*

Il n'y avait pas grand monde sur le parking , elle vit au loin deux filles de la Scream Teen mais ne les connaissant pas elle n'osa les aborder ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:08

Ambre sourit, sa faisait vraiment du bien de revoir, ses acolites de toujours ! Elle avait pensé a leur envoyer une petite carte mais elle n' en avait vraiment pas le temps quand on y repense.

- Ba ouais j' ai bronzé mais c' est gros trucs que tu vois sous mes yeux c' est pas du bronzage hein ! Chui crevée j' te jure j' ai failli resté dans mon lit !

Ambre soupira puis sourit à Camy.

- J' ai adoré ces vacances trop trop bien ! J' ai trop voyagé puis j' ai fait plein de photo et tout j' ai aussi fais de superbes rencontres ! Et la prochaine fois je vous emmenerais..si j' ai de la place dans mes bagages !

Camy fit une petite tape sur l' épaule de Ambre, elle rigola.

- Et toi alors ? Very Happy

Ambre tourna la tête vers Tyler qui venait d' arriver et lui fit un gros calin.

- Comment vous m' avez manqué c' est hallucinant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue85/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:09

Après s'être levé à la bourre Kyle se lava s'habilla en speed pour pas être en retard et subir le regard noir de Camy

Active active, elle va me tué j'le sent, il est quel heure ..Mon Iphone mon iphone

Il cherche son Iphone sous sa pile de vêtement et le retrouva au fond d'une poche

Merde 7h13, vite !

Il pris des chaussette vite fait et pris son peau de gel, mis une main vite fait dedans et la passa dans ses cheveux puis pendant qu'il la passer sous l'eau avec son autre main il mis ses chaussettes..Ceci fait il prit sortis,pris sa voiture et se dirigea vers l'université.Arrivé sur devant le parking, il s'y engagea cherchant la voiture de son amie..Et ce fut qu'après quelque seconde qu'il la repéra à coté de celle d'une de ses amies, Ambre, il s'engagea donc vers la place la plus proche et se gara, puis sorti en claquant la porte.Il regarde vite fait l'heure sur son portable, 7h25

*pourvu qu'elle ne fasse pas attention à l'heure ^^''*

Il se dirigea donc vers les filles et vit que Tyler les avaient rejoins mais pas doué comme il est il se pris les pieds dans un sac

*Et merde T_T*

Désoler =s
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:14

Yeah Tylou

Elle lui fit son big smile et le prit dans ses bras


Ca fait du bien de voir ta p'tite bouille, ça va toi ?


Puis elle se retourna vers Ambre alors qu'elle était toujours bras dessus bras dessous avec Tyler


Et b, ma foi moi j'dis ouiiii pour partir, c'est pas que j'aime pas Chicago..Mais bon fin tu vois, en tout cas, dorrrs un peu

Elle se stoppa et repris de plus belle

Moi sinon partie à Los Angeles chez ma tante et c'est tout,comme d'hab quoi..Mais yavait des beau mec..Enfin ça change quoi

Elle fit un coup d'oeil en coin vers Tyler comme ci de rien n'était


Et toi Tyl', bien t'es vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue27/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:19

Quand une personne se prit les pieds dans son sac elle sursauta , elle etait absorbé par son livre et oui a sa plus grande honte Elina aimait bien lire des romans d'amour a l'eau de rose , alors elle leva la téte et vit un garcon qu'elle n'avait fait que croisé dans les couloirs .

*Oh mais j'espere qu'il est pas tombé au moins ...*

Elle souria timidement lorsqu'il s'excusa .

C'est pas grave ... Tu t'es pas fais mal au moins ?

Puis elle rangea vite fais son livre pour que personne ne voit qu'elle genre de livre c'etait ...

*Faudrait pas que je passe pour une vielle romantique ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:23

Ambre semblait être en pleine forme malgré les grosses cernes qu'elle avait sous les yeux en tout cas Camy avait l'air bien plus reposée. Il leur sourit.

- Toi aussi tu m'as manqué Ambre mais laisse en pour les autres filles! [mdrr]

Il lui tira la langue et lui fit un grand sourire puis il se tourna vers Camy qui le prit aussi dans ses bras.

- Entourer de jolies filles dès le premier jour ! Quoi de mieux pour commencer l'année?

Il rit a sa blague débile, comme d'hab quoi.

- Ouep' super!

Il fit une grimace.

- Mais beaucoup trop courte! Enfin comme toutes les vacances quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:34

Ambre leva les yeux au ciel. Il n' avait pas changé, toujours aussi modeste et puis ses blagues, toujours aussi débile mais drôle dans le fond, elle tourna la tête car elle avait entendu quelqu' un se prendre les pieds dans un sac, elle aperçut Kyle, elle avait réussit à l' oublier un peu pendant les vacances, elle fuyait son regard pour ne pas que Camy s' en rende compte....Elle reregarda Tyler et Camy.

- Ouais j' avoue m' enfin bon sa fait trop du bien de vous voir ! J' voulais vous envoyer des lettres et tout mais j' avais toujours quelques choses à faire ! En clair j' étais débordé ! J' ai récupéré plein de numéro !

Ambre sourit à ces deux acolites.

- Et sinon vous vous êtes vu pendant les vacances ? Smile

Ambre était a fond dans son truc, quand quelqu' un vint poser sa main sur son épaule, elle fit un bond de 10 mètres et se retourna, c' était un copain à elle qui venait lui faire la bise, elle lui fit de gros yeux puis le gars partit.

- Waouu j' ai eu peur!

* C' est pas nouveau sa de toute façon --' *
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:39

Tu changeras pas toi..toujours plus tu veux..MAis

Elle s'arreta et fit un big smile (encore lol)


Tu nous revoiiis sérieux c'est pas le pied ça? Imagine, des fou rires, des cassages, des mattages, du critiquage Alors que du bon quoi

elle regarda un peu partout puis elle vit au loin Kyle

Oh Kyle..avec une fille, super ça doit être dont il me parler..Bref donc Tyl' t'es vacance raconte

*Pff m'étonne pas qu'il soit à la bourre tiens..*

Après le recit d'Ambre elle fit des gros yeux choquer


Ah oué même pas tu trouve du temps pour nous répondre ?! j'suis vexer là..

Elle fit une mine boudeuse puis souria

Allez j'rigole, nan mais ça fait plaisir à voir..Sinon moi à part Kenzie j'ai vu personne, Tyler ne répondez pas à mes appels..Enfin j'dis ça j'dis rien

Elle rejeta un coup d'oeil à Tyler puis croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue85/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:43

Hin ?
*Me suis fais mal?Ahhh *
Ahh bin non, non non j'crois ça va

il regarda ses bras, jambes, mains, tout quoi puis releva la tête en souriant


Oué nan rien de casser, et c'est ma faute, c'est moi qui regarde pas où je vais


Il regarda le sac et vit qu'elle glissa un livre rapidement dedans, il eut tout juste le temps de lire le titre et souria

Tu lis des romans d'amour ? ça va j'aime bien, même si c'est souvent la même chose..


Il lui souria et vit Camy regardait vers lui, de suite il perdit son sourire et se gratta le derrière de la tête géné


Euh désoler on m'attend..J'te dis à plus tard..Ah moins que

Il regarda de chaque coté mais ne vit personne

Tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:53

Tyler sourit a Camy.

- Bien sur que je suis content de vous revoir toutes les deux roo !

Un pote passa a côté, il fit un signe de tête pour dire bonjour et se tourna vers les filles.

- Ba j'suis allé a New York avec ma soeur et j'suis allé voir des potes a Detroit, j'ai fait mieux comme vacances..Quoique j'me suis bien marré!

Ambre dit qu'elle n'avait pas eu le temps d'écrire des lettres.

- J'suis d'accord avc Camy pour une fois!

Il sourit a Camy du genre "réplique pour voir" [xD] puis se tourna vers Ambre.

- T'aurais pu nous écrire !

Camy dit qu'ellen'avait vu personne a part Kenzie pendant les vacances.

- Moi j'ai vu Alex et Kenzie, a part sa néant !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue27/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:56

Elina souria timidement , c'est vrai elle n'était pas du genre a eclater de rire , elle le fesait seulement avec les gens qu'elle connaissait ou encore avec ses deux meilleurs amis ... Mais le garcon avait l'air sympa donc elle se détenda .

*Elina arréte d'étre timide ...*

Ben sa va si tu ne t'ai pas fais mal ... Mon sac est super dangereux on ne dirait pas comme ca !

Puis il remarqua qu'elle lisait un roman d'amour , elle rougit directement , elle avait essayé de le cacher mais raté !

Oh oui j'en lis ... Méme des romans a l'eau de rose ! Ca fais un peu vieille romantique mais ca change d'orgeuil et préjugés ! Ca me détend de lire ... Tu lis des romans d'amour aussi ?

*Et maintenant tu monopolises la parole!*

Il lui proposa de se joindre a lui avec ses amis , aprés avoir regarder les gens de la Scream Teen , elle hesita , mais aprés tout rien ne la forcait a étre un moulin a parole elle souria .

Oui ... Je veux bien ... Mes amis ne sont pas encore arrivé ... Mais je ne connais pas la Scream Teen !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:04

Ambre tourna la tête vers Camy.

- Si tu n' étais pas au courant que j' étais partit en vacance et que tu ne m' aurais pas appeller j' aurais été vexer et puis désolé pour les lettres j' vous jure je les pas demandé en plus je vous avais acheté de superbe carte et tout Embarassed

Ambre fit un petit sourire.

- Si il y' a bien quelque choses qui m' a manqué c' est les cassages et surtout le critiquage !

Ambre rigola.

- Nan mais c' est vrai, surtout que en Grèce pfiouu si j' avais pu vous emmené on aurait fait que sa ! Very Happy On aurait fait plein de photos et tout et tout et tout ALALALALA !

Ambre était toute contente aujourd' hui ! Elle en avait presque oublié la fatigue, elle leur fit un magnifique sourire et les prit par les épaules, ce qui fait qu' elle était maintenant entre les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:13

Camy prit un air choquer et envoya à Tyler

Ah oué carrement !Alex et Kenzie mais moi nan, nan mais j'hallucine :O Alors là...

Elle se tourna vers Ambre en souriant légèrement

Allez j't'en veux pas..Mais seulement si la prochaine fois je t'accompagnes..Enfin bref tout ça c'est passé, donc pas la peine qu'on se dégoute


Elle ria doucement, puis commença a marcher

Allez motivé, allons voir nos emploi du temps..Et croisons les doigts pour qu'ils soient bien

*Tu m'ignore je t'ignore*

Et j'te retiens Tyl' j'te retiens
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue85/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:18


Oh..Je me méfierais de ce sac alors


Il souriat gentiment puis tendit les bras pour laisser Elina passer, ce qu'elle fit, et lui répondit


J'en lis quelques un, c'est pas mal quand t'es en vacance et que t'as rien à faire, ça change..Et puis t'sais la Scream Teen, c'est des gens comme les autres, faut pas avoir peur d'eux


Au même moment il vit Camy qui commencait à partir alors que lui arrivait


Oué enfin, des fois faut peut être avoir peur de Camy..Enfin la blonde..

*Surtout quand on arrive à la bourre et qu'on s'arrête pour parler à une fille --...*

Non mais t'en fait pas..Sinon ça fait longtemps que t'es là ? J'me souviens pas de ta tête

*Merde faut pas qu'elle le prenne ma =s*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:45

- Ouais t' a raison comme toujours quoi...c' est chiant à la fin puis j' vous emmène la prochaine fois obligé ! Smile

Ambre sourit et ébouriffa les cheveux de Tyler en sachant très bien qu' il détestait sa, une envie de faire du piano lui vint, elle se rappella de l' air de Allelouyah au piano.

* Arf sa me manque.... *

- Ouais en espérant qu' ils ne seront pas trop rempli quoi.....

Ils arrivèrent devant leur emploi du temps, Ambre leva les yeux au ciel. Ils étaient rempli, sa la fatigua encore plus.

- Vas y c' est soulant ! J' vais jamais pouvoir rattraper toute mes nuits moi ! Enfin si aux cours d' Anglais ! En plus on a la prof qui fout les boules --' J' en suis sur que elle vous fait pas peur !

Ambre rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:53

A Camy:

- Euh..ba nan pas toi =p

Il rigola a sa blague pas drole pour pas changer puis caressa le haut de la tete de Camy. [J'sais pas comment expliquer xD]

- J'rigole Camynounette! T'inquiiiietes Smile.

Camy proposa d'aller voir les emplois du temps.

-Yeees J'te suis ! Même si je sais d'avance qu'ils seront pourris --'

Il se tourna vers Ambre puis vers Camy .

-Pourquoi tu me retiens? J't'ai rien fait !

Il leva les mains en l'air du genre : "J'suis innocent". Ambre lui ébourrifa les cheveux.

- Heeeey!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:03

Camy arriva devant les emplois du temps généraux mais pris le sien et le regarda

Ah pas de chance, moi j'ai la dose de trou et un emploi du temps pas charger,quoique en même temps vu toutes les matières que j'ai retiré ainsi que celle que j'ai repris, enfin bref super emplois du temps

Elle fit un big sourire et regarda ses heures


YEahhh j'ai la dose d'heure de photographie ahh j'suis contente !

Elle se tourna vers ses amis puis repris

Allez deprime pas Ambree c'est rien


elle lui fit une p'tite tape sur l'épaule en souriant puis dit à Tyler

Et toi Tyl'? Verdict?

elle se retourna et vit Kyle et la brune..

On va dans le hall? Roo pis même si non j'y vais moi

et elle alla dans le hall puis avant elle lança


Et fais pas l'innocant Tylou
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue85/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:07

Kyle regarda encore une fois Camy partir

*elle en fait exprès ou quoi !*

Désoler de te bousculer mais viens

il prit Elina par le bras et l'entraina gentiment vers Tyler et Ambre puis arriver à leur hauteur il entama la conversation

Hey Tyler, Ambre, vous allez bien ?euh..Vous savez pas si Camy m'en veut ?Histoire que je sache si c'est le moment d'allez la voir ou pas..

Il détourna le regard et vit les emplois du temps

Oh les emplois du temps !

Il chercha le siens et vit qu'il était très bon

Yeah beaucoup de trou, la classe !

*Mince Camy !*

Oui donc alors, Camy?..Et vos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:15

Tyler suivit les filles jusqu'au emplois du temps. Il regarda la feuille anxieusement et poussa un long soupir de soulagement.

- Mieux que l'année dernière Big Smile . Bon c'est pas encore l'emploi du temps parfait mais c'est deja bien ^^

Il regarda les heures qu'il avait , il était bien content. Il aimait les cours de langues et cette année il avait pris une option en plus : l'Italien qui vint s'ajouter a sa liste. Français, Allemand et maintenant Italien. Plus l'anglais enfin normal quoi ^^. Camy proposa d'aller dans le hall. Il hocha la tête et attrapa le bras de Ambre avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit. Camy partit et avant qu'is ne puissent la rejoindre, Kyle arriva.

- Hey Smile . Salut mec! Camy? Euh..Ba je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue85/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:23

Oh...Bon bin tampis, sinon alors vos emplois du temps? Et vos vacance ?

Kyle se gratta la tête car étant aggacé il ne savait pas quoi dire, il regarda la brune dont il connaissait pas encore le nom

*Merde j'ai oublier de lui demander son nom...*

Euhh bin j'te présente Tyler et Ambre..

*j'ai pas l'air con..*

Sinon où sont vos autre acolyte ? Kenzie et Alex ? Ca ma étonné de pas les voir ce matin avec vous..

Il regarda vers Camy qui venait de rentré dans le hall, puis détourna le regard embarasser

*Ca m'soule cette situation..*
Revenir en haut Aller en bas
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] Left_bar_bleue27/100Parking [Libre] Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:24

Elina repondit a Kyle avant qu'il ne l'entraine vers les autres .

Non pas depuis trés longtemps mais disons que je suis assez discréte ! Et t''inquietes je ne suis pas effrayer par eux juste par leurs articles =)Sourire timide .

*Oui c'est sur mais quand on me connais je suis un veritable moulin a paroles !*

Puis il l'entraina vers les autres en lui prenant le bras .

Je te suis =)

Puis elle arriva face aux amis de Kyle , elle souria et regarda les emplois du temps ...

*Ouai ben comme d'hab beaucoup de cours , mais pas mal d'heures de trous aussi !*

Elle reporta son attention sur les people [Desolé l'anglais ressurgit =) ] et n'osant pas prendre la parole directement elle se mit a jouer avec ses bracelets .

Salut moi c'est Elina ! Dit elle avec un petit sourire .

Puis elle continua de sourire aprés tout ils avaient l'air sympa le peu de fois qu'elle les avait vu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause [LIBRE]
» I don't believe (libre^^)
» Lecture... [Libre]
» La rue du Prince [LIBRE]
» Hall [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • Autres • :: Archives de Chicago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser