Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parking [Libre]

Aller en bas 
+3
Tyler Johnson
Ambre Stewart
Camy Lander's
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:31

Ambre allait suivre Camy vers le hall, quand Tyler lui attrapa le bras pour qu' elle l' attende, et lorsque ils allaient se diriger ensemble dans le hall mais Kyle arriva et leur demanda si Camy leur en voulait. Ambre fondait littéralement quand elle voyait Kyle mais elle ne laissait rien paraitre. Elle fit un petit sourire à Kyle.

- Euh ba je sais vraiment pas pour Camy...va lui demander je pense que elle sera te le dire elle même ! Puis sinon mes vacances super méga génialle mais je t' en épargne les détails, sa serait trop long à raconter !

Ambre sourit et essaya de chercher Camy du regard, malheureusement elle était déja partit dans le hall. Elle prit son emploi du temps, puis elle le mit dans sa poche.

* Tsss j' en ai de la chance moi --' *

- Hey, fallait venir plutôt tu sais, au lieu de rester dans la cours toute seule ! On allait pas te manger ! A mais j' ai compris c' est parce qu' on est la Scream Teen ! héhé Cool Okay j' me tais !

Ambre rigola, elle avait dit sa pour détendre l' atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Shadof
Serial-Lover
Evan Shadof


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Humeur : -|[Funny Day . Funny People . Funny Me ?]|-
Age : 20ans
Date d'inscription : 28/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue79/100Parking [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:33

    Le jeune homme sortit de son appart' assez affolé par cette annonce sur le parking. Il fonça de chez lui; vétû d'un jeans, d'une simple tee-shirt blanc et des baskets presque délacées. Il sortit de chez lui a grand pas, pressé et stressé d'aller revoir ses anciennes connaisances. Il marcha jusqu'a arriver à ce parking ou une groupie de monde commença a s'axentuer. Il arriva par derrière le monde, en souriant, neutre, pas du tout timide pour cette fois, même assez content de recontrer enfin ses gens.

    Salut !!

    Il sourit à tout le monde, en regardant un peu partout, tout le monde qui était déjà presque là, et lui tout en retard depuis le temps qu'il auraient put tous faire connaisance. Il s'incrusta presque dans le groupe en plein milieu.

    Alors, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:37

Kyle était avec une jeune fille brune. Tyler lui fit un sourire charmeur [A Elina pas a Kyle hiin mdrr] puis regarda Camy qui s'éloignait au loin.

- Salut Elina Smile .

Il se tourna vers Kyle.

- Ba venez on allait rejoindre Camy,

Kyle demanda où éait Kenzie et Alex.

- Je sais pas , j'les ai vus pendant les vacs mais je sais pas où ils sont maintenant

Tyler attrapa le bras d'Ambre et lui dit:

- Oui tais toi ! Ca vaut mieux!

Il lui fit un sourire de beau gosse pour qu'elle ne réplique rien puis ils se dirigèrent vers Camy.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Parking [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:41

T'inquiète pas Elina, ils aiment charier les gens, surtout Ambre, elle aime faire sa maligne..Mais manque de chance elle se fait casser par Kenzie

Il lui souria gentiment puis repris

Fait pas ton beau gosse Tyler, ça marchera pas,surtout avec ta gueule déformé

Il fit un big smile puis tourna la tête vers Evan qui venait d'arriver..Evan étant un garçon qu'il ne conaissait que de nom il ne savait pas trop comment ce comporter avec lui..Donc sans se prendre la tête il dit simplement

Hey, Ca va et toi ? Passer de bonne vacance ?

*Jor j'tape la discut'.. Roo allé ça fait pas d'mal*
Revenir en haut Aller en bas
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue27/100Parking [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:42

Elina souria a la jeune fille brune qui lui avait dit de ne pas avoir peur et de na pas rester dans son coin , Elina remit une méche qui tombait sur ses yeux derriére ses oreilles et fit un petit sourire .

*Ils ont l'air super sympa ...*

Oui t'inquietes pas je lisais c'est tout ... Mais c'est juste vos articles qui m'effraie un peu comme tout le monde je crois ! Sourire . M'enfin voila je suis la ! Tu t'appelles comment ?

Elle se tourna légérement et vit Evan arrivé elle lui fit un sourire et se mit a coté de lui .

Hey Evan =) Sa va et toi ? Contentes de te voir !

Puis un garcon brun la salua aussi , elle lui fit un petit sourire , et il les invita a les suivre voir une certaine Camy elle aquiessa et suivit le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:50

Kyle cassa Tyler.

- Heeey! J'te permet pas!

Un garçon arriva, Evan ou un truc comme ça...Tyler ne le connaissait que de nom.

- Salut Smile . Bon désolé c'est pas que je m'ennuie mais Camy va peut-être se demander ce qu'on fait non?

Il n'attendit pas que les autres répondent il partit vers Camy.

- Hey attends nous miss! Pourquoi tu te depeches de partir? et de quoi faut pas que je fasse l'innocent?

Il lui sourit.

- J'suis perdu la..
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:57

Ambre fit de gros yeux à Kyle quand il dit que elle se faisait cassé par Kenzie. C' était la vérité mais heureusement que ce n' était seulement que des petits pics et rien de plus !

- C' est vrai que chui du genre à beaucoup charier ! OH PAPA NOEL !

Ambre montra du doigt, un homme avec une grand barbe blanche, manque de chance c' était le principal, elle baissa son doigt directement et se mit a discuter comme si de rien était. Le principal la regarda puis repartit.

- Punaise j' avais oublié sa tronche à lui oO C' est la copie du père noel quoi !

Ambre rigola et ils continuèrent de se diriger vers Camy dans le hall. Ambre sourit à Evan et lui fit un petit signe de main amical.

- Ecoutes pas ce que dit Kyle, tit Ty', il dit sa parce que il est jaloux !

Ambre rigola et sourit, puis elle suivit Tyler qui se dirigeait vers Camy.

- Oui c' est vrai, puis je me suis encore fais casser... Sad Qu' est ce qui se passe ma Camy...?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Parking [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Parking [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Parking [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:35

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking [Libre]   Parking [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause [LIBRE]
» I don't believe (libre^^)
» Lecture... [Libre]
» La rue du Prince [LIBRE]
» Hall [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • Autres • :: Archives de Chicago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser