Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cours de français [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue64/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:01

10h05 du matin. Julian ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il était venu en cours ce matin?! Le premier de la journée était tombé à l'eau, le professeur étant absent pour une raison indéterminée. Et ce cours de français n'avait pas encore commencé. Encore un prof manquant à l'appel ou quoi?! Il regarda la montre accrochée au mur du fond, dans 10 minutes, le cours serait considéré comme annulé. Il avait déjà passé deux heures à poireauter dans les couloirs pour rien... il n'allait certainement pas remettre ça.

Il fixait la montre du regard. 9 minutes. Julian était assis comme toujours, tout au fond de la salle. Des étudiants arrivaient encore. Ils poussaient la porte de la salle, voyaient que personne n'était aux commandes, alors ils soufflaient un grand coup.

Je ne suis pas en retard! Ouf!

Ouais! T'es pas en retard! Mais ça a tendance à énerver quand on te fait le coup deux fois de suite! Enfin. Il prit son mp3. Les gens qui étaient dans la classe étaient tous en train de parler entre eux, mais lui, il ne connaissait pas grand monde. Il fit un léger signe de tête accompagné d'un sourire à une miss un peu plus loin. Elle n'arrêtait pas de lui faire des petits clin d'oeils tellement discrets que Julian avait pensé qu'elle avait un truc dans l'oeil au départ. Ce n'est qu'à la troisième fois qu'il avait compris que c'était pour lui. Mais surtout, qu'il avait compris que cette fille n'avait rien dans la tête vu la conversation qu'elle entretenait avec sa voisine de bureau. Il avait donc préféré se plonger dans la musique plutôt que d'entendre une énième fois la blonde parler de son dernier vernis "qui tient beaucoup plus longtemps que les autreuh!" [à dire avec l'accent de la pouffe!] La première chanson qui fut murmurrée à ses oreilles était HeartBeats de José Gonzalez. Magnifique se dit-il.

Il regarda autour de lui. Plus que 7 minutes, et tout le monde déserterait. Que ferait-il lui?! Rentrer chez lui et ruminer sur le fait qu'il aurait pu dormir 4 heures de plus?! Nah... il valait mieux mettre son temps à profit! Encore des retardataires qui arrivaient. Encore la même réplique. "Je ne suis pas en retard, ouf". Encore une petite cloche qui sonnait dans la tête à Julian. S'il avait sû, il ne serait pas venu, ça, c'est sûr. Il regarda la montre, puis à nouveau autour de lui. Il aperçut au loin Alex, un des amis à la jolie Kenzie. Lui aussi était un des retardataires, cependant, il n'avait pas l'air très étonné. Savait-il quelque chose?! Il baissa la tête, en se disant que de toutes façons, un type comme lui, ça discute avec toutes les miss du coin. C'était un type populaire, sportif et tout... mais il était très sympa. En tout cas, les fois ou Julian lui avait parlé, Alex l'avait été.

6 minutes... arf... les premiers commençaient déjà à déserter. Quoi que, déserter ne serait pas le bon mot. Après tout, pour déserter, encore faudrait-il que le cours ait lieu, hors, ce n'était apparemment pas le cas aujourd'hui! Quoi, les profs auraient entamé une grève sans prévenir?! Une grève ou il n'y aurait ni pancarte, ni grèvistes?! Et surtout, un secrétariat qui n'était apparemment au courant de rien, étant donné qu'ils n'avaient envoyé personne, ni laissé de petit mot sur la porte?! Julian regarda autour de lui. Alex papotait avec un petit groupe. La blonde s'extasiait sur ses extensions et sur ses futures mèches roses.

3 minutes. Il ne restait plus qu'Alex, une miss et Julian qui était toujours assis à son bureau. Il sortit un bouquin et se mis à le lire. Que faire d'autre?! Il était 10h12 et il était clair que le professeur n'allait pas venir! Le nez plongé dans son livre mais l'esprit totalement ailleurs, Julian n'avait pas vu que la dernière miss avait elle aussi quitté la salle. Il ne restait plus qu'Alex qui n'avait pas trop l'air de savoir quoi faire. Julian lui fit un petit signe de la main. S'il voulait venir lui parler, il le pourrait, sinon, il pourrait toujours suivre la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:26

Alex était arrivé en retard en cours de français. Pas vraiment une habitude pour le beau brun mais il avait dormi chez Charlie. Depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, elle ne le laissait presque plus rentrer chez lui, elle préférait dormir dans les bras d'Alex car elle craignait le Serial Killer...Alors qu'elle savait que Alex et ses amis avaient tout inventé ! Il aurait pu être à l'heure ce matin...seulement Charlie n'avait pas cours avant 11h et elle avait tout fait pour le retenir. Mais avec une mère prof de français, Alex adore trop cette langue pour sécher un cours ! Il avait donc abandonné Charlie, qui devait sûrement être en train de bouder et avait conduit le plus vite possible. Ils s'était faufilé dans les couloirs le plus discrètement possible, pour éviter de se faire repérer et en s'approchant de la salle de cours il avait entendu pas mal de brouhaha. Il avait ouvert la porte et soupirait de soulagement : le prof était absent !

Il alla s'asseoir et fut rejoint par plusieurs personnes. Tout le monde tentait de s'occuper comme il pouvait en attendant l'arrivée du prof. Le groupe qui l'entourait lui parler, sans que son esprit soit vraiment avec eux. Il avait vaguement entendu parler d'une grève en roulant mais n'y avait pas prêté attention. Maintenant qu'il y repensait, tout prenait un sens. Il tourna la tête vers une fille qui venait de crier que son nouveau vernis tenait encore plus longtemps et il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en le remerciant que Charlie ne soit pas comme ça ! Il discutait avec les autres, en voyant tous les autres partir au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. La salle se vidait et il aperçut un ami que Kenzie lui avait présenté comme "un canon" [non la fille en moi ne s'exprime pas ^^]...Julian. Sympa, assez discret...Mais on pouvait dire la même chose à propos de lui...Il semblait blasé et la fille au vernis n'arrêtait pas de le regarder. Il eut un petit rire discret avant de reprendre sa conversation.

Les autres lui demandèrent pour partir, ce qu'il refusa. Il avait planté Charlie, qui lui en voulait surement donc il n'avait rien à faire. Plus que trois minutes avant l'annulation du cours, plus que trois élèves qui ont eu la patience d'attendre...Deux élèves...Alex se demandait quoi faire...Le cours n'aurait pas lieu de toute façon...Appeler Charlie ? elle ne décrocherait pas ! Retourner chez lui ? son père allait lui faire tout un discours comme quoi il devait se concentrer sur le basket, ses études et oublier cette fille ! Julian qui lui faisait signe ? Allez c'est partie ! Tout en restant où il était, il engagea la conversation

je crois bien que tu plais à cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue64/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:39

Julian hésitait entre reprendre sa lecture même s'il ne lisait pas, et regarder Alex, pour voir s'il allait venir ou pas. Avant même d'avoir pu se décider, il vit l'autre jeune homme s'approcher de lui. Au moins, il n'allait pas attendre tout seul! Il engagea la conversation en parlant d'une des miss qui étaient dans la salle juste avant. Il haussa un sourcil...

Mademoiselle vernis?! Oh la la.. je ne savais pas comment faire pour qu'elle arrête de me regarder...

Il sourit en repensant à la jeune fille en question... c'est vrai, Julian était un trèèèès beau garçon [ah ben non... la fille en moi ne parle pas non plus!!] enfin quand même... c'est horrible à dire, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être cruche!

Je ne sais pas si tu l'as entendue parler de ses mèches roses... j'ai failli m'étouffer!

Il regarda la salle complètement vide à présent...

Dire que je me suis bougé pour rien! J'aurais pu me reposer, ou aller faire du sport, ou faire... autre chose que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:10

Alex avait fini par se lever, ils n'étaient que tous les deux dans cette grande salle [et Fanny se jeta sur Julian et l'embrassa ! heu...nan, hors sujet !] et ça ne servait à rien que Julian et lui soient chacun d'un côté de la salle. Julian assis sur sa chaise derrière sa table, Alex s'asseya sur la table à côté de lui. Il rigola à la phrase de Julian

Mademoiselle Vernis ? ben je crois qu'elle voudrait bien devenir Madame Julian Vernis...mais pour se débarasser d'elle...envoies la balader plusieurs fois, elle devrait arrêter !

*c'est pas comme Megan et Sarah...elles me lachent plus ces deux là !*

des mèches roses ?!? oula ! ça part loin là ! j'avais juste entendue l'histoire du...en prenant une voix de fille écervelée vernis qui tient plus longtemps que les autres !

il avait ponctué son imitation de gestes effeminés qui le firent bien rire

jte le fais pas dire ! ma copine va m'incendier ! elle voulait que je reste avec elle et je l'ai plantée pour venir ici...on est des cas désespérés !
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue64/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:41

Julian poussa la chaise qui était à côté de lui pendant qu'Alex traversait la pièce. [Julian pris Fanny dans ses bras, et... hors sujet! désolée!] Apparemment, il l'avait aussi remarquée... et entendue cette miss vernis! Il lui conseilla de la rembarrer plusieurs fois pour qu'elle le lache... Julian ouvrit de grands yeux...

Plusieurs fois?!?!? Ah non... je le lui dit une fois et basta! Si elle comprend pas après, c'est pas de ma faute... qu'elle arrête le vernis!

Il rigola... Mais lorsqu'Alex commença à l'imiter en faisant les gestes féminins et la voix qui allait avec, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un rire qu'on pouvait presque entendre du couloir. Julian en rajouta une couche :

Oh mais tu sais, battements de cils, ces mèches roses iront avec mon teint!! Et mes chaussures!!! Lui aussi se mit à imiter la blonde qui venait de sortir de la salle, quelques minutes auparavent. Il fallait le voir pour le croire. Alex lui confia alors qu'il avait laissé sa copine pour aller en cours... aïe! Elle ne devait pas être très contente.... [ah ben copine... Julian est désolé!! lool]

Offre lui des fleurs et une boite de chocolats... elle ne sera plus fâchée du tout! Avec un sourire en plus, elle ne pourra pas résister!

Il réfléchit quelques secondes, et se remit à parler.

Mais bon... après, il faut quand même être gentil et attentif, sinon, elle sera à nouveau fâchée.. arf... ça me manque d'avoir une copine!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:35


    Alex se mit à rire quand Julian imita la "Mademoiselle Vernis" à son tour. Une fois calmé, il se rasseya bien sur sa table

    je suis sûr qu'en fait, tu voudrais trop qu'elle te prête son vernis...et qu'elle te donne l'adresse de son coiffeur pour avoir des mèches bleues...[référence à La Maison sur l'Océan...Hayden est brun avec des mèches Bleues... Razz ]

    il reprit son sérieux lorsqu'il lui suggéra quelques trucs pour que Charlie ne lui en veuille pas. Il n'aurait pas ce problème, il savait qu'elle bouderait pendant quelques heures avant de lui pardonner d'être parti ce matin là.



    elle devrait pas rester fâchée longtemps...et puis si je suis parti c'était pour une bonne raison, c'est pas comme si jla trompais...en tout cas c'est pas avec toi !



    il laissa échapper un léger rire avant d'avoir un air surpris sur le visage. Julian était célibataire...intéressant, il pourrait mettre Kenzie au courant si elle ne le savait pas déjà...



    t'inquiètes pas ! et puis, il doit bien y avoir une fille qui te plait ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue64/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:47

Des mèches bleues?! [Magnifique film... que j'ai dû voir au moins 5 fois!!!] Ouais pourquoi pas... il les avait bien teints en rouge une fois... mais alors pour le vernis, elle repasserait!

Ah sans façons... Je ne m'intéresse ni au vernis, ni aux filles qui n'ont que se sujet de conversation... Je préfère celles qui savent épeler le mot "vernis"!

Il rigola. Il pouvait être dûr parfois, mais en même temps, les pimbèches escervelées, il en avait croisées tellement de fois qu'il ne pouvait plus les voir en peinture. La copine d'Alex allait sûrement être fâchée, ça oui, mais il avait l'air confiant sur le fait qu'elle se calmerait facilement. Et il avait raison, ce n'est pas comme s'il la trompait.. avec lui. Julian éclata de rire...

J'aurais été au courant si c'était avec moi! Je savais que j'avais un peu de succès auprès des miss, mais je ne savais pas que j'intéressais aussi les garçons!

Encore une fois, il rigola, mais il s'arrêta net lorsqu'il vit qu'Alex avait l'air surpris... pourquoi?! Mystère et boule de gomme! Toujours est-il qu'il lui demanda s'il y avait une fille qui lui plaisait. Julian réfléchit. Des jolies filles, il y en avait beaucoup. Mais des jolies filles intelligentes, ça ne courrait pas les couloirs. Un seul prénom lui venait en tête... et il commençait par un K...

Disons qu'il y a bien une fille qui sort du lot... elle a une sacré personnalité.. Mais je ne suis pas sûr que se soit réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:17

hé rigoles pas ! c'est un mot compliqué "vernis" !...quoi que je suis sûr qu'elle doit savoir l'écrire sinon comment tu veux qu'elle se dirige dans les magasins ?

heureusement pour lui, Charlie n'était pas comme ça...un peu dans les délires rose parfois mais bon, il pavenait à la calmer quand elle allait trop loin...

mais si attends ! jvois pas pourquoi tu te limiterais à Miss Vernis ! et puis personnellement, jme trouve beaucoup mieux qu'elle...tu gagnerais au change, tu loupes quelque chose

il rigola, en se disant que si quelqu'un écoutait leur conversation, il penserait que pendant sa rupture avec Charlie, Alex avait développé des tendances gays...Mais il était 100% hétéro et complètement fou de Charlie !

une fille qui oserait de te résister ? jte l'ai dit que j'étais mieux ^^ ! c'est qui alors cette demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue64/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:34

Ah oui... faut savoir lire pour savoir quelle couleur choisir! Je suis bien content de ne pas connaître de filles comme ça n'empêche... Tu imagines, shopping tous les jours?! J'veux bien y aller de temps en temps, mais pas aussi souvent!

Il rigola en s'imaginant presque tenir la tonne de sacs... mais il chassa bien vite cette image. Non, il savait qu'il voulait un autre genre de fille...

En plus, j'aime trop le sport et les sorties entre amis pour rester avec une fille comme ça... je suis sûre que Miss vernis là, elle doit être pire qu'un dictateur!!!

Alex lui dit alors qu'il ne devait pas se limiter à la miss vernis en question et que lui, il était mieux. Julian rigola.

Alors allons annoncer à tout le monde notre coming out! Comme ça, plus personne ne viendra nous embêter!!!

Il avait dit cela sur un ton assez théâtral. Julian riait... il y aurait sûrement beaucoup de gens surpris!! Lorsque le blond avait avoué qu'il y avait bien une fille qui sortait du lot, Alex avait tout de suite demandé qui c'était. Julian ne savait pas trop s'il devait le lui dire, après tout, il la connaissait la fille en question.

Euh... c'est... une fille... elle est super sympa, sportive, rigolote et très mignonne. Une petite blonde... que tu connais...

Il était un peu gêné. Il ne voulait pas que la fille en question arrête de lui parler à cause de cela, ou qu'elle soit plus distante car jusqu'à présent, ils s'entendaient plutôt bien.

Mais comme je t'ai dit, je ne pense pas que se soit réciproque, en tout cas, j'en ai pas l'impression. Elle est pareille avec moi qu'avec les autres... mais tu ne lui répètes pas ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:03

Alex se mit à rire face à l'idée de Julian de faire un coming-out. Charlie ne trouverait pas ça drôle...et Kenzie le tuerait sur place si "son canon" était gay avec lui. Quoi que, c'était une bonne idée pour rendre service à la jeune blonde, plus aucune fille ne s'approcherait de Julian si elles le croyaient gay...En tout cas, si son prof de théâtre voyait la façon dont il allait répondre à Julian, il se serait surement arraché les cheveux tellement c'était surjoué

allons y beau blond ! on va vivre notre amour au grand jour ! sous les feux de la rampe !

il reprit son sérieux lorsqu'il lui avoua qui était la jeune fille qui lui plaisait. Il avait un léger sourire taquin au coin des lèvres, les seules blondes qu'il connaissait étaient Kenzie et Camy...mais cette description ressemblait plus à Kenzie...et puis, on dirait que Alex allait jouer les Cupidon !

et à cette fille que je connais...tu lui en as parlée ? ou fais des sous-entendus...on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue64/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:53

L'idée de faire un coming out avec Alex était plutôt drôle. Ses deux devaient probablement être les deux derniers qu'on penserait être homosexuels... Alex était avec une miss en plus, plutôt jolie. Julian les avait vus dans les couloirs un jour. Et Julian, il avait sa réputation de séducteur, quoi que, elle s'effaçait peu à peu étant donné qu'il ne cherchait plus ce genre de filles.

Tu imagines les filles qui feraient une dépression si on faisait ça?! Quoi que... ça pourrait être drôle!! Allons-y!!

Alex avait l'air de celui qui sait parfaitement de qui Julian était en train de parler. Il avait un petit sourire en coin. Julian baissa légèrement la tête. S'il lui en avait parlé à la jolie miss!?

Non!!! J'ai fait des sous-entendus... mais ça n'a pas trop marché. Et une fois, elle m'a même appelé "mon frère"... donc je pense que ça veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:54

j'imagine surtout ma copine faire un arrêt cardiaque et revenir juste pour me tuer après ça ! elle est déjà jalouse des filles alors si en plus, elle se met à être jalouse des mecs, jcrois qu'elle va même m'empêcher de sortir pour faire du sport !

Alex et Charlie avaient rompu la première fois car la jeune fille manquait trop de confiance en elle et, à force de crises de jalousie, leur couple ne passait pas une semaine sans se disputer ce qui avait poussé Alex a mettre fin à leur relation. Mais aucuns des deux n'avaient réussi à surmonter cette rupture et ils s'étaient un peu parlés, avant de s'embrasser. Il savait que Charlie avait discuté avec Tyler et avec Kenzie...et il voulait aider Kenzie comme il le pouvait à son tour

ben si déjà elle t'appelle "mon frère" c'est qu'elle tient à toi...mais faut que tu lui montres que tu n'es pas et que tu veux pas être un frère pour elle ! et puis, mon chéri va faire des ravages avec ma vieille blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue64/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:32

Ah elle serait du genre à réssuciter juste pour te tuer?! Il éclata de rire... Eh ben, elle avait l'air toute mignonne et gentille quand je l'ai croisée... Il riait encore. Je plaisante hein, t'en fais pas... Et qu'est-ce que je ferais moi si elle t'empêchait de sortir?! Je serais seul au monde sans toi!!

Il avait dit ça sur un air théâtral un peu exagéré, mais tant pis! Après tout, avec la conversation qu'ils avaient, c'était un peu difficile de rester très sérieux... Alex lui dit ensuite que si elle l'appelait déjà "mon frère" c'est qu'elle tenait à lui... mais pas dans le bon sens... il lui conseilla de lui montrer qu'il voulait plus... il sourit un peu gêné..

J'aimerais bien... Mais je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle... un coup elle est toute adorable, on croirait qu'elle est intéressée, un coup elle m'appelle "mon frère" et elle essaye de me caser avec des autres... Mais disons, la prochaine fois que je la croise, j'essayerai.. on verra bien.. Mais c'est pas une vieille blonde!!! Hey!! c'est pas sympa ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:39

Alex fronça un peu les sourcils quand Julian "critiqua" Charlie. Elle avait des défauts mais, à ses yeux, ses défauts se transformaient presque en qualités...mis à part sa jalousie qui les avait empoisonnés. Mais il reprit le ton de l'humour devant la prestation de Julian

ben je crois que t'auras pas d'autres choix que de te trouver un autre mec...mais aucun d'eux ne sera aussi parfait que moi donc tu feras tout pour me voir et on aura un destin à la Roméo et Juliette !

Kenzie et ses changements d'humeur...elle était tellement "folle" qu'on avait parfois du mal à la comprendre mais elle était adorable une fois qu'on la connaissait !

mais si ! c'est ma vieille blonde complètement folle ! tu sais, Charlie me disait que j'étais un très bon ami et elle me parlait d'autres filles...jusqu'au jour où elle est venue m'attendre chez moi et elle m'a embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Cours de français [PV Alex] Left_bar_bleue64/100Cours de français [PV Alex] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

Alex avait l'air un peu fâché que Julian plaisante sur sa petite amie, mais il ne l'avait pas fait méchamment. En tout cas, il se dit intérieurement de plus plaisanter sur le sujet. Il ne voulait pas se faire d'ennemis! Cela dit, il plaisanta quand même en disant que Julian ne trouverait pas de meilleur mec que lui, car il était parfait et qu'il finirait pas vouloir le voir, et que fatalement, ils termineraient leur vie comme dans Roméo et Juliette...

Oh non alors... pour ton bonheur, je serais prêt à te laisser partir... Même si c'est avec une fille... il posa sa main d'un geste théâtral sur son front... que la mort m'emporte... seul!!!!

Ensuite Alex tenta de rassurer Julian en lui disant que Charlie, sa petite amie, le considérait comme un ami au départ, et qu'en plus, elle essayait de le caser avec d'autres filles. Julian rigola en entendant cela. La fin de son histoire était plutôt sympa!! Si seulement...

Ah mais je pense pas que Ken... enfin, que la miss soit de ce genre là... Et puis j'ai pas envie de paraître trop lourd, alors je vais laisser les choses comme elles sont, et si j'en ai l'opportunité, j'essayerai de voir ce qu'elle pense de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de français [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [PV Alex]   Cours de français [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de français [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des cours [PV Charlie]
» Promenade avant les cours.. [ LIBRE ]
» After you and me ? ...[Alex]
» I love you ...boy [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • L'Université • :: La Salle de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser