Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin des cours [PV Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Collman

Ryan Collman


Nombre de messages : 8
Age : 32
Age : 16 ans
Option : Théâtre
Date d'inscription : 03/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Fin des cours [PV Charlie] Left_bar_bleue59/100Fin des cours [PV Charlie] Empty_bar_bleue  (59/100)
Relations:
Secret:

Fin des cours [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Fin des cours [PV Charlie]   Fin des cours [PV Charlie] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:19

Ryan venait de terminer une journée assez fatigante niveau cours. Mais pour une fois, il n’avait pas encore entendu parler une seule fois du Serial Killer. Tant mieux, parce que Ryan n’aimait pas trop évoquer cet aspect là, il préférait oublier qu’un psychopathe pouvait roder dans les parages. Il préférait ne pas y penser, sinon il passerait ses journées a regarder derrière lui et à se méfier de tout, pour voir si par exemple on ne le suivait pas. Heureusement il n’en était pas encore arrivé à ce stade de parano, mais qui sait peut être que ça allait venir ? Quoi qu’il en soit, c’était la fin de journée et Ryan venait déposer ses affaires dans son casier. Il l’ouvrit et y posa deux libres. Sur la porte on pouvait apercevoir des photos qu’il avait collées. Y figuraient ses deux meilleures amies, les deux personnes qui comptaient le plus dans sa vie, et qu’il connaissait depuis le jardin d’enfant. Etant donné que c’était les personnes les plus importantes à ses yeux, il était normal qu’elles figuraient là.

Voici une des photos qui s’y trouvaient, Ryan adorait particulièrement celle là, où on y voyait une Charlie resplendissante et joyeuse, ce qui reflétait bien sa personnalité.

Spoiler:


Dernière édition par Ryan Collman le Mar 8 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Fin des cours [PV Charlie] Left_bar_bleue80/100Fin des cours [PV Charlie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Fin des cours [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [PV Charlie]   Fin des cours [PV Charlie] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:41

Charlie sortait de deux heures de mode alors la belle miss Harper avait un sourire resplendissant sur ses lèvres, elle retournait en cours c’était pas le pied biensur mais elle retrouvait les personnes qu’elle aimait plus que tout surtout qu’elle était de nouveau avec Alex alors ce sourire sur son visage était vraiment sincère elle n’essayait pas de cacher les choses comme elle l’avait fait pendant ses deux mois de vacances. Ces deux derniers mois la jeune femme avait passé le temps à mentir à ses meilleurs amis qui n’étaient autres que Lizzie & Ryan ses acolytes depuis le jardin d’enfants c’était vraiment deux anges pendant ses deux mois ils avaient essayés de ma faire sourire et de la faire rire mais en vain elle essayait mais sans l’homme qu’elle aimait elle se sentait seule…Mais c’était l’occasion de passer plus de temps avec ses meilleurs amis alors elle en avait profité à fond !
Bref la jeune fille était donc sortit de son cours où elle n’avait pas arrêté de faire biper Alex, Lizzie et Ryan. La belle brune sortit deux livres dans les bras pour se diriger vers son casier qui était juste à côté de son meilleur ami. Cha’ portait un petit slim noir et un bustier noir qu’elle avait créer avec des petites paillettes noirs et une petite chaîne en argent avec un pendentif en cœur le tout en or blanc que son petit ami lui avait achetait. Bref elle marchait dans la foule parmis les autres étudiants quand elle aperçu son meilleur ami vers son casier elle se pressa un peu et arriva avec le sourire et donnant une petite tape sur l’épaule de son meilleur ami chéri :

" Coucou mon bestounet d’amour ! "

Elle tourna la tête et vu sa photo dans le casier de son meilleur ami une photo horrible, elle la détéstait mais celui ci ne voulait pas l’enlever elle lui dit :

" T’es déguelasse tu m’avais promis qu’à la rentrée tu l’enleverai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Collman

Ryan Collman


Nombre de messages : 8
Age : 32
Age : 16 ans
Option : Théâtre
Date d'inscription : 03/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Fin des cours [PV Charlie] Left_bar_bleue59/100Fin des cours [PV Charlie] Empty_bar_bleue  (59/100)
Relations:
Secret:

Fin des cours [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [PV Charlie]   Fin des cours [PV Charlie] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:51

Ryan était en train de ranger ses affaires dans son casier, quand il sentit une pression sur son épaule. Il tourna la tête et vit sa meilleure amie, Charlie, un grand sourire aux lèvres, elle avait l’air rayonnante. Plutôt bizarre. Non pas qu’il n’aime pas une telle vision de Charlie, au contraire il la préfère joyeuse et pétillante, mais ces temps-ci c’était plutôt le contraire. A vrai dire pendant deux long mois, suite à sa rupture avec Alex qui l’avait pas mal secoué, Ryan avait passé son temps à essayer de lui redonner le sourire, en vain. Et la comme ça d’un coup, elle redevenait la Charlie qu’il connaissait depuis toujours ? Il s’était forcément passé quelque chose…

Charlie se plaignit de la photo qu’il avait laissée sur son casier. Le fait que ça la dérangeait pas mal était aussi un des facteurs qui avaient joués à mettre cette photo. Et puis de toute manière il l’adorait, n’était elle pas adorable sur cette photo ?


« Faut croire que j’ai menti… » Lui répondit il le sourire aux lèvres « Non mais franchement en plus je vois pas pourquoi tu veux que je l’enlève, je l’adore cette photo ! Regarde si t’es pas mimi dessus, je crois même que je vais la faire encadrer » rajouta t’il en plaisantant pour la taquiner un peu.

Ryan la regarda ensuite, comme si il attendait quelque chose


« Bon tu crois que tu va me le dire un jour ? Où il faut que je te tire les vers du nez comme d’habitude ? »

Ryan faisait bien évidemment référence à son changement soudain d’humeur. Que c’était il passé pour qu’on lui rende sa best ? Aurait elle finalement décidé d’enfin tourner la page avec Alex ?

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [PV Charlie]   Fin des cours [PV Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours [PV Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avant les cours.. [ LIBRE ]
» Sms de Charlie
» De retour [ Pv: Charlie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • L'Université • :: The Lockers ( Casiers )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser