Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Left_bar_bleue75/100> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty
MessageSujet: > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ]   > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:25

Les filles sortirent enfin des couloirs pour se retrouver dans les casiers où elles y déposèrent leurs affaires ayant des casiers proches.

- Arrête de me parler du Serial Killer tu sais que j' aime pas sa GRRR !

Ambre se passa furtivement une main dans les cheveux, elle avait une tête de zombie tellement elle était fatiguée ! Elle referma son casier et se dirigea vers celui de Kenzie qui était tout en bordel.

- Waou j' ai jamais vu un casier si bien rangé pfiou ! Razz

Ambre rigola et s' accouda au casier voisin.

- Bon tu te presses j' ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Left_bar_bleue75/100> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty
MessageSujet: Re: > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ]   > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:19

Les deux filles arrivèrent à leur casier. Ambre était occupée au sien, et Kenzie ouvrit le sien, où elle manqua de faire tomber quelques cahiers qui se tenaient en équilibre sur une pile d'autres livres. Et dire qu'on est qu'au début de l'année.. Elle poussa le tout au fond, histoire de faire de la place, pour ses livres qu'elle allait déposer dedans.

- J'peux pas m'en empêcher, à chaque fois je suis persuadée que tu le kiffes ce jojo

Elle rigola, et fit tomber un classeur. Elle se pencha pour le ramasser alors que Ambre arrivait et remarqua l'état déplorable de son casier. Kenzie se releva le sourire aux lèvres.

- Aha, très drôle. J'te paye 10 dollars, pour me le mettre en ordre, une fois par semaine jusqu'à la fin de l'année, et en prime j'te paye le repas. Ca marche ?

Elle la regarda les yeux pleins d'espoir, alors que sa brunette de copine la pressa d'aller manger.

- Nannn dis oui d'abord !!

Elle fit un grand sourire de chien battue, elle se donnait du mal pour rien, sachant très bien que Ambre refuserait. Quoique, que ferait-elle pour un bon repas ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Left_bar_bleue75/100> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty
MessageSujet: Re: > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ]   > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:53

- Ah ah fous toi de la gueule du monde ! Je rangerais jamais ton casier ! Puis marche pas au chantage ! J' peux très bien aller manger toute seule !

Ambre rigola et commença a tourner le dos à sa blonde et à marcher sans même se retourner, un petit sourire mesquin sur ses lèvres. Elle entendit un casier se fermé bruyamment et une fille lui sauter dessus bien sur sa ne pouvait être que Kenzie, elle rigola et lui tapota sur la tête.

- Je savais que tu me suivrais Razz T' es p' tête pas aussi gourmande que moi mais tu l' es quand même !

Ambre fit un clin d' oeil à Kenzie.

- Punaise j' ai faim d' une bonne glace vanille là ! Ouuu

Ambre tapota son ventre et tira la langue à Kenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Left_bar_bleue75/100> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty
MessageSujet: Re: > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ]   > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:35

La jeune fille n'avait évidemment pas marché. Kenzie fit la moue, mais Ambre se retourna et commenca à partir. Kenzie ouvrit la bouche et fit les yeux ronds, puis ferma son casier en claquant. Du moins en essayant de le fermer, car la porte rebondit étant trop plein. Elle appuya légèrement, et une fois fermée, elle sauta sur sa copine.

- Et oh, m'abandonne pas c'est quoi ces manières ! Non pas que je pourrais me trouver un charmant garçon pour déjeuner avec moi, mais j'ai surtout peur pour toi, on sait jamais sur qui on peut tomber dans la rue !


Elle rigola et lui attrapa le bras tout en marchant vers la sortie. La brunette lui dit qu'elle avait faim d'une bonne glace. Kenzie réfléchit et dit à son tour sur un ton enjouée.


- Et moi j'ai envie d'un bon gros hamburger ! En fait non, j'mangerais bien un nem, ou un rouleau de printemps, ou un Donut's, ou des spaguettis à l'italienne. Ou euh...

Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait bien manger..

- Ou alors une glace comme toi !

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Left_bar_bleue75/100> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty
MessageSujet: Re: > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ]   > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:42

- Tu sais que tu pourrais me dégoutée de la bouffe toi ! Shocked M' enfin bon j' mangerais bien tous sa enfaite ! xD

Ambre rigola et scruta vite fait les alentours à la recherche de beaux garçons et oui Ambre n' était pas qu' amoureuse de la nourriture xD

- Pfiouu vas y y' a pas de beaux garçons en ce moment c' est stressant pour mon organisme là !

Kenzie rigola comme pour se foutre de la tronche d' Ambre.

- Nan mais c' est vrai franchement ! xD Au faite sa se passe comment avec West ? Oh nan c' est vrai c' est seulement ton meilleur ami rien de plus x)

Ambre adorait taquiner Kenzie sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Left_bar_bleue75/100> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty
MessageSujet: Re: > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ]   > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:16

La jeune fille la regarda avec des yeux ronds, Kenzie lui répondit par un haussement d'épaules innocent. Mais Ambre lui dit ensuite qu'en fait elle mengerait bien tout ça. Kenzie rigola et lui tapota l'épaule.

- Aha, j'me disais aussi, étrangère sort de ce corps. Parce que si toi, t'aurais pas voulu faire un mélange de tout ce que j'ai cité, c'est que y'avait quelque chose qui clochait, elle fit un pause en continuant de marcher, j'me demande d'ailleurs comment tu fais. Moi j'aime bien manger des trucs bons, mais un à la fois !

Elle rigola. C'est vrai que Kenzie aimait la bonne cuisine. Elle aimait aller dans les restaurants européens, manger chinois..

- Au moins j'ai un ami de la gastronomie ! West ! Avec toi j'peux faire les poubelles.

Elle rigola et lui tira la langue. Mais quelle grossière erreur d'avoir parlé de West, alors qu'elle savait très bien qu'Ambre était tout comme Camy, à vouloir à tout prix les voir tous les deux. Mais par chance, Ambre regarda ailleurs évoquant le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de beaux garçons et que ça faisait du mal à son organisme. Elle explosa de rire.

- Genre, toi t'as un organisme spécial BG ?

Elle continuait de rire tandis qu'Ambre en rajoutait une couche. Mais la jeune fille lui posa la question qui la fit arrêter de rire et la fit soupirer.

- Exactement, c'est mon best. Alors t'as ta réponse !, elle fit un sourire en coin.., et toi t'as parlé avec Camy pour Kyle ? Oups c'est vrai, tu craques pas du tout pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Empty
MessageSujet: Re: > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ]   > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely [PV Kenzie]
» > TIENS =D < [ Kenzie ]
» Shopping matinal [PV: Kenzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • L'Université • :: The Lockers ( Casiers )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser