Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lonely [PV Kenzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue0/0Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:22

Premier repas à la cafète. C'est là que Kimberly allait découvrire à quel genre de nourriture elle allait avoir droit tous les jours. Elle craignait déjà. Elle prit une profonde inspiration avant même d'entrer dans la cafète à proprement dit. Puis, elle ouvrit la porte. Un brouahah envahi ses oreilles. Mmh, elle n'aimait pas toute cette agitation.. surtout parce qu'elle ne connaissait personne. Elle se dirigea vers l'endroit ou il y avait les menus. Mmh.. Lasagnes, pourquoi pas?! Elle alla vers la personne qui servait, et lui demanda poliment des lasagnes "s'il vous plait". La personne ne lui fit même pas un sourire. Sympa...

Elle prit son plateau et alla s'asseoir seule à une table. Elle sortit son mp3 de son sac et le mit en marche. Déjà qu'elle ne connaissait personne, autant ne pas se forcer à écouter les conversation du genre "oh il l'a quittée!!" ou "mes ongles, c'est l'horreur" des blondasses péroxydée juste derrière elle. Ok, la blondeur, c'est joli, mais pas quand on à l'air d'avoir mis ses cheveux dans de la javel! Tient, la blonde là bas, qui passe vers la serveuse, elle est blonde, mais pas peroxydée... enfin une blonde normale quoi!

Kim replongea son nez dans son assiette, et entama sa lasagne. Mmh, manquait de sel. Dommage, elle aurait pu être très bonne! Elle hochait la tête au rythme de la musique, normal, c'était sa passion. Elle avait posé son sac sur la table, et elle y avait un livre. Elle le sortit et entama la lecture sans vraiment y prêter attention. C'est alors qu'elle fit tomber son verre sur elle. Son pantalon était trempé sur la cuisse.
*ZUT*. Manquait plus que ça! Elle prit un mouchoir et essuya un peu, histoire de ne pas être complètement trempée... eh bien pour un premier jour, elle faisait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue75/100Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:32

Voilà une bonne matiné de passée.. Bonne dans le sens vraie du terme, et oui, c'est bien possible que quelqu'un sorte d'un cours en se disant, "c'était super" ! Elle venait en effet de passer, de une un cours en compagnie de Camy, donc forcément bien, et de deux, pratique de montage vidéo. Chose qu'ils n'avaient à peine fait l'année précédente. C'est donc avec le sourire aux lèvres qu'elle entra dans la cafétériat. Seule. Camy avait un devoir à rendre en Photographie, et les autres membres de sa bande n'étaient pas en vue. Tant pis, c'est pas la première fois qu'elle mangerait seule. Du moins, pour le moment, et puis elle trouvait toujours quelqu'un à aller voir. Elle entra donc dans la cafet, et se dirigea vers les plateaux. Elle en prit un et regarda les plats proposés. Lasagnes, la plupart du temps, elles étaient plutôt réussies. Elle en prit donc et se retourna vers les tables, balayant la salle du regard. Personne de connu cette fois-ci. Dommage, en plus de ça la cafet était bondée. Elle repéra cependant une table, où une jeune fille mangeait seule. Elle se dirigea vers elle.

Une fois au niveau de la table, elle s'assit et posa son sac sur la chaise d'à côté. La jeune fille avait les écouteurs sur les oreilles, mais Kenzie se risqua quand même à lui parler.


- Ca te dérange pas si je m'assois là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue0/0Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

Kim était en train de manger quand elle sentit quelqu'un bouger près d'elle. Elle releva la tête et vit la miss blonde, la fameuse miss blonde qu'elle avait vu un peu plus tôt. Elle avait posé son sac sur une chaise, et elle lui demandait si elle pouvait s'asseoir. Kim retira ses écouteurs et lui répondit :

Tu peux t'asseoir.. pas de problèmes!

Elle la fixa quelques secondes. Devait-elle se présenter? Lui sourire? Ou ne rien dire? Elle ne savait pas trop. Elle n'avait jamais été très douée pour se faire des amis comme ça. Il lui fallait d'ordinaire plus de temps. Elle se risqua quand même à lui faire un petit sourire et à se présenter...

Moi c'est Kimberly... enfin, Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue75/100Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:08

Kenzie lui fit un grand sourire alors que la brunette lui dit qu'elle pouvait s'assoir. Elle prit place en face d'elle, posant son plateau sur la table, et prendre son plat d'entrée. Une petite salade, qu'elle commenca à mélanger avec la sauce. Elle piqua sa fourchette dedans et tenta d'attraper un morceau de salade. Elle avait un peu de mal..

La jeune fille en face d'elle se présenta alors. Kenzie releva la tête vers elle. Elle était rassurée et ravie, elle pourrait passer un repas à discuter avec une nouvelle connaissance. Elle lui sourit et lui répondit.


- Moi c'est Kenzie ! Vive les K !

Elle rigola, se demandant si elle capterait l'image. Enfin, de comprendre, elle n'en doutait pas, mais de suivre sur le comique... Enfin bref, elle réussit enfin à accrocher le bout de salade à sa fourchette et à le manger. C'était limite si elle allait pas faire avec les doigts. Mais peut-être pas l'endroit appropriée !

- J'ai toujours eu du mal avec la salade, faut pas s'inquiéter , elle sourit, t'es nouvelle ici ?

Non pas qu'elle connaissait tous les élèves de l'université mais vu qu'elle mangeait toute seule, elle se demandait.


Dernière édition par Kenzie Wilton le Jeu 24 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue0/0Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:20

Elle voyait la blonde qui avait du mal avec sa salade. Cela la fit sourire. Kim était en train d'arriver à la fin de sa lasagne, préférant manger ladite salade après. Elle ne faisait jamais rien comme les autres décidément. Elle prit son verre et but une gorgée avant d'entamer la dernière partie de sa lasagne. La blonde en face d'elle se présenta alors. Kenzie. Sympa comme prénom!

Enchantée... Ah ben il ne manquerait plus que ton nom de famille commence par W et on serait soeur d'initiales...

Elle se sentait un peu stupide d'avoir dit ça, mais bon, c'était dit maintenant, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle réfléchissait, si ça se trouve, les gens connaissaient son frère. Elle voulait être discrête mais jusqu'à présent, elle ne l'avait pas vraiment été. Bon quoi que, des Williams, il y en a beaucoup... Elle fut retirée de ses pensées par la voix de Kenzie.

Vilaine salade! C'est pour ça que je la mange après... Elle sourit à la remarque de la blonde, oui, je suis nouvelle, c'est si évident que ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue75/100Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:32

Kenzie s'attaqua à une deuxième feuille de salade en esquissant une grimace. Mais elle y arriva plus rapidement cette fois ci, elle la mit dans la bouche fière d'elle.

*Ah ba voilà quand on veut on peut hum*

La jolie brunette lui dit alors qu'il manquerait plus que son nom de famille commence par un W pour être soeur d'initiales. Vive les coïncidences, vu que justement son nom de famille commençait par un W. Elle lui fit un grand sourire, en hochant de la tête.

- Mon nom de famille commence par un W, Wilton ! Ah c'est la classe ça, j'ai trouvé ma jumelle d'initiales, si je trouve des mots sur les portes des toilettes avec ces initiales, je serais plus obligé de me sentir uniquement visée !

Elle rigola, c'était pas mal ça. 'fin c'est pas souvent souvent qu'on rencontre des gens avec les mêmes initiales, même si c'est pas d'importance capitale, ça lui donnait un lien sympa avec la jeune fille qui lui semblait très sympathique. Elle avait bien fait de s'assoir avec. Elle lui sourit à nouveau quand elle parla de la salade. C'est vrai qu'apparement elle avait commencé par les lasagnes. En même temps chez elle, la salade c'est toujours en dessert !

- Ah ouais, j'viens de penser, ils sont pas logique ici, ils mettent la salade en entrée, c'est censé être servi avec le fromage comme en France. Bizarre, va falloir mettre une déposition dans la boîte des suggestions !

Elle observa sa salade bizarrement comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. Elle haussa les épaules, et Kimberly lui confirma qu'elle était bien nouvelle, en lui demandant si c'était si évident que ça. La blonde lui sourit

- A vrai dire pas tant que ça, j'pensais juste, vu que tu mangeais toute seule, mais c'est un peu bête sachant que moi aussi j'étais parti pour manger toute seule ! Enfin bon.. Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue0/0Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:46

Kim observait du coin de l'oeil Kenzie qui attaquait la deuxième feuille de salade. Elle souriait en voyant qu'elle avait encore un petit peu de mal, mais moins qu'avant déjà. Alors que la brune avait tenté de faire de l'humour, il s'avéra qu'elle avait vu juste. Il devait y avoir une infime probabilité pour qu'effectivement elles aient les mêmes initiales, et pourtant, c'était le cas! Wilton. Sans réfléchir, Kim lui sourit en répondant :

Ah, moi c'est Williams. On demandera aux gens de préciser si c'est Kim ou Kenzie dans les WC... quoi que, je doute que pour le moment, je sois sur les portes des toilettes! Je ne connais encore personne...

Elle savait bien que les rumeurs et les médisances allaient bon train dans n'importe qu'elle école. Même les gens les plus gentils en faisaient les frais. En plus d'avoir leurs initiales comme point commun, en plus, elles avaient les deux l'habitude de manger leur salade à la fin, bien qu'aujourd'hui, Kenzie ait commencé par la chose verte.

Il y a une boîte à suggestions?! Il faudrait leur dire d'engager de charmants serveurs aussi alors...

Elle repensa à la serveuse qui ne lui avait même pas décroché un sourire ou un mot. Elle n'aimait pas trop avoir affaire à des gens pas gentils. La blonde lui expliqua alors comment elle en était arrivée à la conclusion que Kim était nouvelle... cela la fit sourire..

C'est vrai que tout le monde mange avec quelqu'un. Je suis bien la seule à être... bah seule... elle regarda autour d'elle pour confirmer ce qu'elle venait de dire, mais je suis contente que tu sois venue... Je viens de Philadelphie. Je suis arrivée ya une semaine, mais c'est ma première journée de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue75/100Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:32

Kim s'appelait Williams. Ce nom disait quelque chose à Kenzie. Peut-être parce que un des joueurs de l'équipe de Basket s'appelait comme ça et qu'il était comment dire, très beau gosse ? Et qu'elle avait déjà eu la chance de lui parler à quelques reprises, étant un ami de West. Oui ça devait être ça.

- Héhé, y'a un James ici, il s'apelle Williams comme toi, super mignon, t'imagines, tu le rencontres et tu te maries avec lui, bé t'auras même pas besoin de changer de nom !


Elle s'arrêta de parler, à force de délirer, la jeune fille la prendrait pour une dingue. Elle n'avait même pas fait le rapprochement, que James et Kim pouvaient peut-être être de la même famille. Elle n'eut même pas le tmeps d'y penser car la brunette lui dit qu'étant nouvelle elle risquait pas de se trouver sur les portes des toilettes déjà.

- Oh tu sais ici, les toilettes on dirait les feux de l'amour de l'université. 'fin sur les portes et les murs. A croire que le concierge vient jamais nettoyer. On peut passer des journées à lire, c'est comique. Une fois j'avais lu que j'étais une fausse blonde qui se faisait décolorer toutes les semaines. Mais ça c'était un coup de Megan Littleton, j'lui avait égratigné sa voiture, la pauvre. Mais j'ai pas cherché à effacer, pour une fois qu'on parle de moi, j'étais fière !


Elle rigola. Elle mangea un bout de salade en repensant à la fureur dans laquelle elle avait mise la pimbêche en lui égratignant la voiture. Et le plus marrant c'est qu'il fallait carrément y aller avec une loupe pour voir l'erraflure. Elle fut sortie de ses pensées par son interlocutrice qui lui disait de proposer de beaux serveurs à la cafet. Kenzie jeta un coup d'oeil à la serveuse. On aurait dit Arnold Shwarzenneger..

- T'as raison. J'me demande sur quels critères ils se basent pour choisir les serveurs.


Elle fit une grimace, puis la jeune fille lui dit qu'elle était contente qu'elle soit venue, et qu'elle venait de Philadelphie.


- J'm'ennuyais bien toute seule aussi Very Happy Au moins j'peux rigoler ave une Philadelphienne !! J'aimerais bien aller dans ce coin là-bas. Ca doit être chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue0/0Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:53

Sans même le savoir, Kenzie avait éveillé la curiosité de Kim. Il y avait un James Williams dans cette université. Et Kenzie le connaissait. Apparemment, il était super beau. Mais ce n'était pas ce qui intéressait Kimberly. Elle lui sourit en tentant de paraître la plus détachée possible.

Oh vraiment? Dis-m'en plus sur lui... qui sait, c'est peut-être l'homme de ma vie!

Elle était sympa quand même. Elle lui raconta ce qu'il y avait d'écrit sur elle dans les toilettes, comme quoi elle était décolorée. Ah ben en tout cas, si elle était décolorée, c'était beaucoup plus réussi que la bande de miss derrière elle.

Faudra que j'aille faire une excursion aux toilettes alors! C'est un peu le musée de l'université c'est ça?

Et la blonde lui déclara qu'elle avait égratigné la voiture de la miss qui avait écrit cette chose sur elle. Kim eut un rire étouffé.

Ah ben j'aimerais pas t'avoir comme ennemie! Le pire que j'ai fait à quelqu'un, c'est de le dénoncer pour un travail rendu qu'il n'avait pas fait. Le pauvre, il était tout rouge devant la classe les jours suivants!

Comparé à Kenzie, c'était rien! Cette fille était une pile électrique! Elle jeta un coup d'oeil à la serveuse de la cafète.

Alors les critères, c'est "ne pas sourire", "être désagréable" et... et quoi d'autre?!

Kenzie lui posa des questions sur Philadelphie. Rien que d'en parler rendait Kim un peu nostalgique... elle revoyait sa ville, sa rue, ses amis...

C'est super beau comme endroit! Je connaissais toute la ville. Je savais ou aller, quel était le meilleur bar ou la meilleure boite de nuit, les endroits ou il ne fallait pas aller, le coin des amoureux... tout quoi! Toi tu es d'ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue75/100Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

La jeune fille parut intéréssée par James et lui demanda de lui en dire plus sur lui. Kenzie ne se fit pas prié. Elle rassembla toute sa mémoire pour lui faire un résumé détaillé de sa vie.

- Alors, euhh.. J'crois qu'il a 20 ou 21 ans, je sais plus exactement. C'est un basketteur, super balèze d'ailleurs, mais je sais pas si il s'est reinscrit cette année. Faudra que j'demande à West.. West c'est mon meilleur ami, et un ami à lui, c'est pour ça que je le connais. Sinon il traine toujours avec Shawn Meyrick. Pas mal aussi d'ailleurs, elle fit un grand sourire, sinon euh... il est gentil, d'après West, il aime bien chercher la bagarre des fois. Pis j'crois que c'est à peu près tout ce que je sais.. Ah nan, il a des tablettes, j'te dis meme pas comment

Elle fit des yeux tout ronds, et rigola ensuite.

- Alors, intéréssée ?

La jeune fille lui dit qu'elle pourra aller faire un tour dans les toilettes, le musée de l'université. Kenzie acquieçat.


- Tu visites les toilettes, c'est bon tu connais tout ce que t'as à savoir, elle rigola, y'a même des truc qui datent de y'a quelques années.

La jeune fille lui dit alors qu'elle aimerait pas être son ennemie. Elle lui raconta ensuite le pire truc qu'elle avait fait. Kenzie lui sourit

- Héé, c'est mesquin ça Razz , non mais moi c'était Megan, une fille insupportable. 'fin, d'habitude, j'évite mais là j'me sentais vraiment obligée.

Elle rigola de nouveau, et Kim lui fit alors une liste des critères, Kenzie rajouta :

- Et aussi, l'allure d'un videur de boîte tu devras avoir !


Elle avait dit ça à la manière de maître Yoda. Elle l'écouta ensuite parler de Philadelphie. Elle semblait beaucoup aimé son ancienne ville. Ce qu'elle comprenait tout à fait. Si elle devait partir de Chicago un jour, elle serait vraiment dépitée.

- Ca doit être génial ! Moi j'ai toujours vécu ici. J'ai Chicago dans la peau ! Ca doit drôlement te manquer n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue0/0Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:06

La jolie blonde ne se fit pas prier pour parler de ce fameux James Williams que Kim soupçonnait être celui qu'elle recherchait. Finalement, ça n'avait pas été si difficile que cela. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à réussir à lui parler. La brune eut droit à tous les détails sur James, âge, passe-temps, amis, et même sa tendance à la bagarre. Tient, ça pouvait être un truc en commun ça.

Eh ben!! Pour une description, s'en est une complète!!!

Elle lui demanda si elle était intéressée. Kim sourit à la blonde. Comment éviter la question?! Elle ne pouvait pas dire que oui... car ça n'était sûrement pas le cas.. si ça se trouve, Kenzie parlait d'un membre de sa famille!

Apparemment, toi tu l'es!

Voilà! Comme ça, problème régler. Elle nota mentalement toutes les infos que Kenzie venait de lui donner, histoire de mener sa petite enquête par la suite.

Alors si je veux savoir qui est libre, qui est fréquentable en tant qu'ami, ou pas, c'est là-bas que je dois me renseigner?! Ok... J'irai y prendre des notes entre deux cours!!

Elle rigola. C'était la première fois qu'elle riait comme cela depuis son arrivée. Non... depuis plus longtemps même... depuis la disparition de Sam. Elle était sympa cette Kenzie...

Ah mais fallait bien faire quelque chose! Il m'avait volé mon mp3... et envoyé un ballon à la figure pendant le cours de sport... sans parler du coeur qu'il a brisé! Celui d'une amie à moi... elle a pleuré pendant toute une semaine... il le méritait bien! Dans le genre insupportable, je pense que c'est l'équivalent de Megan..

Elles continuèrent à parler sur la serveuse et les critères pour être embauchée dans un tel emploi. Que des choses négatives. Que des choses vraies en plus! Lorsqu'elle entendit la proposition de Kenzie, elle éclata de rire.

Oh oui maître Yoda, vous raison avoir!!!

Kenzie évoqua le fait qu'elle était native de Chicago. La chance. Elle n'avait pas eu à tout quitter alors... Kim eut un petit sourire tristounet.

Oui, ça me manque vraiment beaucoup. Mais je devais partir de là-bas. Et maintenant que je suis ici, et que je commence à avoir des connaissances, ça va un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue75/100Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:49

Après avoir fait sa longue description elle reprit sa respiration, et Kim lui dit que pour une description c'était une description. Elle lui sourit.

- Qu'est-ce tu crois, je fais pas les choses à moitié !

Elle rigola, puis Kim répondit à sa question par une affirmation. Enfin plus ou moins. Kenzie intéréssée par James ? Faut voir.. C'est pas vraiment de l'interêt, mais bon en même temps, James reste un de ces gars inaccessible, qui fait fantasmer toutes les midinettes. Enfin inaccessible.. pas quand on a de bonnes relations. Comme West par exemple ^^


- Moi ? Non. Enfin pas dans le sens interessée interessée, mais plus dans le sens, interessée pour mes petits yeux ! Non mais faudra que je te montre la petite troupe un jour. J'te jure que ça vaut le coup, après t'es de meilleure humeure !

Elle marqua un arrêt.

- 'fin sauf si tu les vois avec des filles, alors là même si t'es interéssée par aucun réellement, tu ressens quand même une petite pointe d'envie

Elle sourit, puis en parlant des graffitis dans les toilettes, sa nouvelle amie, parce que oui, c'était bien parti pour, lui dit qu'elle irait prendre des notes entre deux cours. Kenzie acquieçat et commença à entamer ses lasagnes. Ba ouais mine de rien à force de papoter, elle avait pris du retard dans son repas. Tout en mangeant, elle l'écoutait parler du fmaeux gars. En effet, c'était un genre de Megan au masculin.

- Il s'entendrait bien avec c'est clair ! Moi j'dis ce genre de gens devrait pas exister. Mais bon , il faut de tout pour faire un monde !


Kim rigola en l'entendant parler à la Yoda, elle l'apella d'ailleurs comme ça en suivant. Elle leva le pouce vers elle.

- Fan de Star Wars je te salue !

Elle rigola, puis la jeune fille lui dit alors qu'en effet ça lui manquait beaucoup.


- J'peux comprendre, rien que s'être parti à Los Angeles pour les vacances, j'me sentais dépaysé alors si c'est pour déménager carrément..


Elle fit une grimace, puis la jeune fille lui qu'elle devait vraiment partir de là-bas. Kenzie haussa un sourcil, elle rajouta que maintenant qu'elle avait fait des connaissances c'était mieux. Elle rabaissa son sourcil et sourit.

- C'est toujours comme ça .. 'fin j'imagine, j'ai jamais vécu l'expérience, elle rigola, en tout cas les gens à Chicago sont super sympa..

*A part le tueur qui rôde dans les environs.. hum hum*

- Et c'est indiscret si j'te demande pourquoi tu devais partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue0/0Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:09

Ce n'est qu'à la fin de la description qu'elle avait fait de James que Kenzie reprit son souffle, ce qui arracha un grand sourire à Kim. Elle avait raison, elle ne faisait pas les choses à moitié!

Maintenant, si je le croise dans les couloirs, je saurai à quoi il ressemble grâce à toi!

La jolie blonde lui affirma ensuite qu'elle n'était pas intéressée, mais que c'était pour le plaisir des yeux. Il devait être beau. Kim se demandait ce qu'ils pouvaient avoir en commun, parce qu'il devait bien y avoir quelque chose!

Les sportifs sont pas trop mon genre d'habitude, mais je suis curieuse de voir ça!! Il est si beau que ça?! Enfin... ils sont?!

Il ne fallait quand même pas qu'elle ait l'air de harceler le garçon d'amblée! Kenzie continua à manger sa lasagne, alors que Kim l'avait déjà terminée.

Ah ben à défaut de... on pourrait tenter de caser tous les gens dans leur genre ensemble! Comme ça, ils ficheraient la paix aux autres?! Non?! Je me vois bien en marieuse!

Kenzie parla alors du fait qu'une fois, elle avait passé ses vacances à Los Angeles, et que rien qu'en quelques semaines, elle s'était sentie dépaysée. Normal... Puis elle ajouta que les gens de Chicago sont super.

S'ils sont tous comme toi, je veux bien te croire!

Elle lui sourit. Elle prit son verre et but une gorgée. C'est alors que Kenzie lui demanda pourquoi elle était partie de Philadelphie. Mmh... comment dire?! *Ah ben c'est pour retrouver mon batard de père et mon demi-frère, ainsi que pour oublier la mort de mon meilleur ami*... non! C'était pas la meilleure façon... elle se contenta de dire :

Raisons familiales... c'est assez compliqué, et pas très joyeux. J'ai pas envie de plomber l'ambiance. Mais un jour ou tu seras triste, viens me voir! Elle rigola. Sérieusement, raisons familiales entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue75/100Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:10

Kim fit un grand sourire et lui dit qu'au moins maintenant elle saurait à quoi il ressemble si elle le croisait. Elle rajouta que les sportifs n'étaient pas trop son genre, elle demanda si il était si beau que ça, en se reprenant pour demander si ils étaient si beau que ça. Elle acquieçat, tout en se servant de l'eau.

- T'en veux ? , elle lui montra la caraffe puis reprit, ils sont super beaux ouais. Le genre comme dans les films, tu sais quand tu te dis, c'est bien de la fiction, ça existe pas une bande de beaux gosses, bé la preuve que si. Mais bon après, c'est pas les seuls canons du bahut, t'en as d'autres un peu partout, mais forcément faut les chercher.

Elle sourit, toujours la caraffe en l'air devant Kimberly. Elle remarqua également qu'elle avait déjà fini ses lasagnes, et que Kenzie était à la traine derrière. A force de trop parler ! Elle reprit donc sa fourchette et finit son assiette, pendant que Kim lui parlait qu'elle ferait une bonne marieuse. C'est sûr que si elles mariaient les c** ensemble, ils feraient moins ch*** les autres. Elle rigola.


- Ouep, et par la même occasion, tu me maries avec un Dieu !

Quand elle dit que les gens étaient sympa à Chicago, la brunette répondit que si ils étaient tous comme elle, elle voulait bien la croire.


- Toi j't'aime déjà !, elle sourit, faudra que j'te présente à notre p'tite bande un de ces 4. On est les plus sympa du bahut ! Sans me vanter bien sûr !

Elle prit un petit air innocent et repoussa son assiette enfin terminée, pour prendre son Kiwi, qu'elle coupa en deux. Kimberly lui expliqua pourquoi elle avait quitter Philadelphie, raisons familiales. En lui disant qu'un jour si elle est triste elle pourrait venir la voir.


- Dommage je suis pas souvent triste !, elle reprit son sérieux, tu verras, une fois que t'auras passé quelques mois ici, tu voudras plus repartir ! Enfin en théorie.

Elle lui sourit.


- T'étudies en quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue0/0Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:10

La petite blonde était en train de se servir à boire, en demandant à Kim si elle en voulait. Cette dernière hocha la tête pour lui signifier que oui. Apparemment, l'équipe de basket entière était comme dans les films... incroyablement beaux... Kim sourit à cette pensée. Comme dans un film...

De toutes façons, je ne pense pas me trouver un copain aussi vite... Et puis, faut d'abord que je fasse la connaissance de toute l'équipe de basket... apparemment, c'est les meilleurs partis de Chicago... alors je veux voir!!!

Elle sourit. En réalité, si elle s'intéressait autant à cette fameuse équipe, c'était pour un des joueurs... James... Williams... oui, ce n'était que pour lui...

Bah et toi alors?! Tu es avec lequel de ses basketteurs?!

Elle demanda ça car la blonde avait l'air d'être une des groupies de l'équipe... probablement une pompom girl. Kim vit que Kenzie commençait à manger ses lasagnes car elle avait remarqué qu'elle était en retard...

Un Dieu?! Vas-y, passe commande, je te garderai le meilleur...

Elle éclata de rire mais se calma très vite. Son interlocutrice lui dit alors qu'elle allait lui présenter sa bande d'amis. Kim haussa les sourcils en souriant.

Vraiment!? Je suis flattée de parler à la fille la plus sympa de cette école! Rien que de me voir avec toi, les gens vont être gentils avec moi... c'est cool! En tout cas, je serais flattée de connaître tes amis...

Bah oui... elle ne connaissait pas grand monde dans cette ville, il fallait bien qu'elle tente de s'intégrer. Kim vit que Kenzie venait de terminer son assiette... elle sourit en la voyant prendre son kiwi...

Ah ben alors quand t'es joyeuse aussi tu peux venir me voir... C'est sympa les gens toujours contents! ça change des gens... comme moi! Elle lui fit un petit sourire, j'espère que je vais aimer être ici, parce que je suis partie pour rester quelques temps!!!

Elle la regarda entamer son kiwi...

J'étudie la musique, le chant, les instruments... enfin tu vois... et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue75/100Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:50

Kenzie versa de l'eau dans le verre de la brunette, en même temps elle l'écoutait parler. Elle ne comptait pas se trouver un copain aussi vite, et elle voulait d'abord rencontrer l'équipe de basket, vu qu'ils étaient apparamment de bons partis. Et pas que ça !

- Ouais, et en plus c'est les meilleures de la région ! Enfin presque, ils étaient quand même en finale l'année dernière, mais on a pas eu de chance, l'équipe a perdu quelques bons joueurs en cours de route.

Elle fit une grimace, c'est vrai que l'équipe avait bien été réduite niveau effectif l'an passé.. A croire qu'elle était tapé d'une malédiction et les joueurs se blessaient. Mais mine de rien, la finale c'est quand même pas rien ! Kim lui demanda ensuite avec lequel des basketteurs elle sortait. Oulà, elle l'était si fana de l'équipe que ça pour que Kimbelerly croit qu'elle sortait avec un ? Il faudra qu'elle pense à calmer ses hormones. Elle rigola et lui répondit.

- Ah non moi, je suis avec aucun des basketteurs, avec personne en fait. Mais mon meilleur ami faisait parti de l'équipe alors c'est pour ça, j'avais droit au potins.. Du moins ce qu'il voulait bien me dire !

Elle sourit en repensant à quand il rentrait des entrainements.. entrainements qu'il ne pouvait faire qu'à moitié, et qu'elle lui sautait dessus presque pour lui soutirer des infos. Mais au final elle ne parvenait à récolter que quelques bribes. Mais c'était déjà pas mal. Non pas qu'elle était une de ces hystériques qui leur sautait dessus pour les embrasser, mais elle aimait être au courant voilà tout, et West le savait. Elle sortit de ses pensées, entendant Kim lui demander quel Dieu voulait-elle. Elle fit mine de réfléchir.

- Bonne question ! Il va falloir que j'y réfléchisse ! Mais un Dieu du genre Appolon tu vois le genre ? Dès que tu le trouves tu me le mets en réserve bien emballé !

Elle rigola, puis quand elle lui dit qu'elle lui présenterait la petite bande, Kim parut contente et lui dit qu'elle était flattée de parler à la fille la plus gentille de l'école, et de faire connaissances avec ses amis. En rajoutant qu'avec elle, les gens seraient gentils avec elle. [répétition ? mdr]. Kenzie rigola, la plus gentille de l'école elle ? La plus dingue peut-être bien, quoique y'avait quand même quelques cas.. Elle répondit en hésitant.

- Euh.. enfin de compte, j'te les présenterais pas, comme ça tu penseras toujours que je suis la plus géniale si tu connais que moi ! , elle rigola et rajouta, ouais et là j'me tais, parce que je partirais presque dans la prétention de blonde. [au passage jai rien contre les blondes lol]

Elle se prit une mèche de cheveux, la regarda et la renvoya derrière son épaule, d'un geste un peu pimbêche avant d'éclater de rire.


- Et le problème c'est que ça me va pas du tout la prétention de blonde,
elle haussa un sourcil, sans prétention bien sûr !

Elle rigola à nouveau en attrapant la cuillère et ne fit qu'une bouchée de son fruit. Qu'elle était longue à manger aujourd'hui dis donc, Ambre lui aurait déjà retiré le plateau.

Pendant qu'elle rangeait tout son bordel sur le plateau, Kim lui dit qu'elle aimait les gens joyeux , ça changeait des gens comme elle.


- Pourquoi ? T'es pas une fille joyeuse ? Je vais te rendre joyeuse moi tu vas voir !

Elle lui sourit, et Kim espérait qu'elle aimerait être ici, car elle avait prévu d'y rester un bout de temps.

- J'espère bien ! Oublie pas, jumelles d'initiales hein


Elle rigola, puis Kim lui dit qu'elle étudiait la musique et le chant et tout les trucs dans le genre. Kenzie aimait bien chanter, mais seulement dans sa salle de bain, ou dans les karaokés après avoir un peu bu. Elle était pas la pire des chanteuses, mais y'avait vraiment, beaucoup beaucoup mieux. Elle avait choisi deux matières un peu opposé l'une de l'autre.

- En fait j'suis dans une branche générale, je fais un peu de tout, et en option j'ai Audiovisuel, et Histoire de notre beau pays,
elle sourit, c'est deux choses que j'aime beaucoup, et si je partais en spécialité Audiovisuel seulement j'aurais pas pu prendre histoire en plus. J'me spécialiserai l'année prochaine c'est pas grave, je me prend une année pour le plaisir là.

Elle rigola, son explication était un peu confuse, et la jeune fille ne voulait peut-être pas connaitre toute sa vie. Donc elle en resta là.

[mdr cursus totalement inventé, on va dire que c'est possible on est aux States après tout xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue0/0Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:06

Kenzie lui expliqua que l'équipe de basket locale était plutôt bonne... tellement bonne qu'elle avait été en finale la saison précédente! Kim ouvrit de grands yeux quoi que, elle n'était pas tellement surprise.

Finale?! Waow! C'est super!! C'est toujours mieux que de perdre au premier tour!

Kenzie lui dit alors qu'elle ne sortait avec aucun joueur, mais que son meilleur ami avait fait partie de l'équipe, c'est pour cela qu'elle était au courant de tellement de choses... Kim hocha la tête de haut en bas. Elle avait l'air rigolote cette petite blonde, la brune se risqua à une petite taquinerie...

Et West alors!? Comment il est?! Beau?! J'irais bien avec?!

Elle éclata de rire, pour montrer qu'elle plaisantait... Pendant quelques secondes, Kenzie parut absente, mais lorsqu'elle revint à elle, elle répondit à la question de Kim. Elle cherchait un bel Appolon... en parlant d'appolon...

Tu sais, j'en ai croisé un dans les couloirs ce matin... il était super mignon dans son genre... quoi que, peut-être un peu trop grand...

Elle repensa au gars en question. En le voyant, c'était la première fois qu'elle se disait qu'elle allait peut-être se plaire à Chicago... même si le garçon en question n'était pas trop son genre à elle.

Si je le revois, je lui donne ton numéro!!

Elle lui fit un clin d'oeil. Kenzie lui dit alors qu'elle ne lui présenterait peut-être pas ses amis... était-ce réellement possible de trouver plus sympa que la petite blonde?! Kim fit une moue tristounette...

Snif snif... de toutes façons, j'te trouve déjà sympa... donc tu ne te débarasseras pas de moi aussi facilement!!

Elle éclata de rire en disant cela.

Oh la la.. prétention de brune!!! [j'adore les brunes, et j'adore les blondes!! j'ai été les deux donc c'est normal...]
Kim regarda Kenzie avaler son fruit comme si elle n'avait pas mangé depuis trois semaines [ogresse!!!] Puis, lorsqu'elle termina, elle dit qu'elle allait la rendre joyeuse...

Ah ben alors t'as du boulot... commence dès maintenant.. aller cours numéro un!!!

Elle sourit en disant cela. Et elle éclata de rire en entendant Kenzie lui dire qu'elles étaient soeur d'initiales...

Oui... K.W!! KiWi! elle pointa le kiwi que kenzie venait de terminer... c'était un signe!!!!

Alors qu'elle lui avait expliqué qu'elle était dans la musique, le chant et tout le tralala, la blonde lui dit qu'elle avait deux passion, l'audiovisuel, et l'histoire. Et que c'étaient ses deux options. Kim eut un air surpris dans le bon sens.

Eh ben!! C'est pas très simple ton parcours! Audiovisuel... qui sait, si un jour je fais une émission de télé avec un éventuel album, tu serais là?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue75/100Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:25

Quand elle lui dit que l'équipe était en finale l'année d'avant, Kim ouvrit de grands yeux et lacha un waouh, ce qui fit sourire Kenzie. Elle lui dit ensuite que c'était mieux que de perdre au premier tour. C'est sur !

- Tu l'as dit ! Mais cette année, ils gagneront c'est obligé ! Enfin j'espère. Va falloir la motiver cette équipe !


Elle sourit, ça on pouvait compter sur elle pour motiver les troupes, si en plus d'autres personnes sensées se joignaient à elle, ça ne pouvait que lui faire plaisir et faire plaisir à l'équipe. Alors qu'elle lui parlait de West, la jeune brunette lui demanda alors si lui était beau et si elle irait bien avec.


- Oulà, West s'il est beau ? Mais si c'était pas mon meilleur pote je lui aurais sauté dessus depuis un bail ! ,
elle éclata de rire, sérieusement, j'te fais sa description.. A croire que j'suis fan des descriptions ! Bref, il est grand, pas 1.80m mais pas 1.75 non plus, quelque part entre les deux.. Euh.. Il a des yeux bleux magnifiques, cheveux rasés courts, quand il sourit t'as des filles qui tombent comme des pommes, et il est taillé comme un dieu européen.

Elle rigola, si Camy ou Ambre l'avait entendu le décrire comme ça, elles lui diraient surement encore une remarque comme quoi, ils allaient finir ensemble ou autre. Ca l'amusait qu'elles disaient ça, même si elle ne pensait pas du tout ça au contraire. Comme elle leur répétait souvent, West c'était son meilleur ami, son grand frère, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosse, alors ça ferait un peu bizarre de sortir avec. Elle répondit alors à la question de Kim.


- Bé ma foi, pourquoi pas, j'préfèrerait qu'il sorte avec toi plutôt qu'avec une de ses pimbèches d'universités. Je pourrais te le présenter quand tu veux !


Elle lui fit un grand sourire, cette fille était vraiment sympa, et saine d'esprit pas du genre hystérique, parfaite pour son chouchou. Selon elle en tout cas. Kenzie lui avait ensuite dit de lui réserver un Appolon. La brunette lui dit alors qu'elle en avait croisé un dans les couloirs, qu'il était super mignon, mais un peu grand. Kenzie lui lança un regard amusé.


- Ah ba je vois que t'as pas perdu ton temps

Elle lui tira la langue puis Kim rajouta que si elle le revoyait elle lui donnait son numéro. Kenzie ouvrit de grands yeux.


- Euhhh, va d'abord falloir que tu me le montres, il était comment ? A toi de me faire la description.


Elle lui sourit en posant son menton sur ses mains jointes, coudes sur la table, toute ouïe à ce qu'elle allait lui dire.
Quand elle lui dit que finalement, elle ne lui présenterait peut-être pas ses amis, Kim prit une moue triste qui fit sourire Kenzie, et elle lui dit que de toute façon elle l'a trouvé déjà sympa et qu'elle n'était pas prête de se débarasser d'elle aussi facilement. En rajoutant "prétention de brune". Kenzie éclata de rire.


- J'préfère la prétention de brune ! Ca fait moins cliché ! Pis t'inquiètes pas, j't'adopte, j'vais pas me débarasser d'une fille qui veut passer mon num à un beau garçon.. [faut dire qu'elle avait pas encore croisé Julian dans le stade mdr]


Kim lui dit ensuite de commencer dès maintenant pour la rendre joyeuse. Kenzie fit mine de réfléchir.


- Ok, alors cours numéro 1, rien de mieux qu'un concours de grimace, pour se mettre de bonne humeur, Kenzie tenta une grimace qui ressemblait vriament à rien, evidemment il faut savoir les faire. En même temps, une grimace c'est pas censé être compliqué à faire, c'est le but de la grimace. Faire n'importe quoi pour ressembler à rien. Mais j'avoue que les mieux réussis sont suepr drôles. Enfin bref, je vais pas disserter sur la fonction de la grimace.

Elle rigola, et se gratta le crâne à moitié géné. Ce serait vraiment bête si Kim commençait à la trouver dérangée, alors qu'elle même commençait à l'adorer. La miss éclata d'ailleurs de rire quand elle évoqua les soeurs d'initiales, Kim enchaina sur le fait que K.W ressemblait à Kiwi. Kenzie haussa un sourcil, puis Kim lui montra le Kiwi dans son assiette et lui dit que c'était un signe. Kenzie éclata de rire à son tour.


- Ah, ça c'est vraiment pas mal ! On va pouvoir se créer un logo, et notre mascotte sera le Kiwi. J'crois que ça veut dire qu'on est faite pour s'entendre !



Après lui avoir expliqué son parcours scolaire, la jeune fille lui demanda que si un jour elle serait sur un plateau pour présenter son album, Kenzie serait là.


- Ca se pourrait bien oui ! Faudra que tu me téléphones avant pour me dire sur quel plateau, que je m'incruste avec ma caméra ! Mais j'espère que j'aurais une dédicasse de l'album avec un mot personnalisé dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue0/0Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:31

Euh... comment on motive une équipe?!

Question peut-être un peu bête, mais Kim ne savait pas du tout comment on faisait. Après tout, elle, s'était plutôt la fille intelligente mais pas trop, qu'on ne voit pas, qui est assez effacée.. rigolote et bonne copine quoi...
kenzie commença à faire la description de West, son meilleur ami.. quoi que... Kim la regarda, et à chaque nouvelle qualité, elle souriait un peu plus... lorsque Kenzie termina son descriptif, Kim avait un énorme sourire!

T'es sûre qu'il n'est que ton meilleur ami?! Parce que vu la description que tu me fais...

Kenzie avait ajouté qu'elle pourrait le lui présenter. Kim sourit...

Je ne veux pas marcher sur tes plates bandes...

Elle avait dit ça avec un ton plaisantin, quoi que, au cas ou, c'était la vérité. Alors que la brune avait parlé de l'inconnu qu'elle avait croisé dans les couloirs, la blonde lui demanda une descritpion.

Je vais essayer d'être à la hauteur... Alors, grand, des yeux clairs, les cheveux clairs, de belles mains, un derrière à damner un saint, il avait l'air sportif... il était pas mal quoi... je suis sûre que vous iriez bien ensemble.. [on va dire que le destin fait bien les choses...]
Kenzie lui dit alors qu'elle voulait l'adopter.. Kim fit un sourire faussement hautain...

Je sais.. je suis trop attachante comme fille!!!

Elle éclata de rire. Comme quand elle parlait avec Sam... son meilleur ami.. enfin... elle rigolait, mais elle avait une pointe de tristesse dans le regard... triste qu'il ne soit plus là...
Concours de grimaces... okay... Kim regarda autour d'elle, elle ne voulait pas être cataloguée dès le départ comme folle de service... elle tenta la grimace juste après celle de Kenzie, mais elle éclata de rire à la fin...

Je suis pas très douée encore... dès qu'on pourra, tu me passeras le cours numéro deux...

Elle se sentait à l'aise avec cette petite blondinette. Elle ne ressemblait pas aux autres miss qu'elle avait croisé jusqu'à présent. Elle était gentille, et elle avait l'air d'avoir le coeur sur la main. D'ailleurs, la folle idée de Kim parut lui plaire, elle décrèta qu'il fallait faire un logo et une mascotte!

KiWi powaa!! Les gens vont nous prendre pour des folles non?! Se balader avec un kiwi à côté de nous... quoi que... ça pourrait être drôle...

Sa timidité prenait le large... un peu plus encore quand Kenzie lui dit qu'il suffirait que Kim lui téléphone, et qu'elle débarquerait avec sa caméra...

Ah ben dans ce cas-là, tu n'auras qu'à faire mon clip! Comme ça, c'est encore mieux! Et puis pour l'album, t'en fais pas... je te mettrais dans les remerciements, et je te le signerais rienq ue pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue75/100Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:10

Kenzie lui avait dit qu'il fallait qu'elle la motive cette équipe, et Kim lui demanda alors comment on motivait une équipe. Kenzie réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.

- Y'a plusieurs solutions, soit tu montes une campagne supporter, avec panneaux et tout, ça leur met la pression et du coup ils font leur max pour pas décevoir, mais si ils perdent ça peut causer des dépressions, dans ce cas il faut aussi faire les motivations de vestiaires, non non pas ce que tu crois.. Si tu croyais ce que je croyais que tu croyais bien sûr.. Bref, hum, donc je disais, tu peux les motiver, en leur souhaitant des bonnes chances dans les couloirs, en les aidant pour l'entretien des vestiaires, genre pendant qu'ils sont à l'entrainement, tu mets des serviettes propres toutes bien pliées.


Elle rigola, ça c'est une chose qu'elle avait déjà faite, et chose qu'elle s'était bien gardé d'avouer aux gens qui cotayaient l'équipe de près.


- Ou sinon tout simplement, tu fais la pompom ! D'ailleurs je sais pas si j'me présente pour l'équipe cette année, ça va me faire beaucoup de boulot, j'pourrais toujours faire la pompom des gradins ! Tu feras avec moi ?


Elle lui sourit, puis elles 'arrêta enfin de parler. Quand elle s'y mettait elle devenait un vrai moulin à paroles. En espérant que çe ne fasse pas fuire la nouvelle venue, elle était tellement gentille ça serait dommage ! Elle lui avait ensuite fait la description de West à sa demande, et la jeune fille souriait, elle lui demanda même si c'était vraiment son meilleur ami vu la description qu'elle lui faisait. Kenzie rigola, encore une à penser ça. Alors que non, elle trouvait ça un peu fou d'ailleurs. Mais bon c'était normal qu'elle disait que des choses bien sur lui, elle l'admirait ! Chose à ne pas dire devant lui, il ridquait de prendre la grosse tête.

- Oui oui c'est mon meilleur ami, mais il est pas parfait j'te rassure ! Par exemple, il est trop sérieux, faut que je le tire par la peau des fesses pour le faire sortir ! Attend, plus simplement, j'ai une photo !


Elle sortit son portable et lui montra une photo de lui en train d'étudier, comme ça en même temps elle verrait qu'il est bel et bien sérieux xD.

Elle lui avait dit qu'elle irait bien avec, et la jeune fille lui répondit qu'elle ne voulait pas marcher ses ses plate bande. Kenzie fit non de la tête et lui sourit.


- T'imagines, c'est comme si je sortais avec mon frère, ça ferait trop bizarre... Au passage j'te nomme amie officielle, toutes mes amies me disent la même chose à propos de lui, alors t'as passé comme qui dirait le cap d'amie !


Elle rigola, c'était assez bizarre, mais d'un côté c'était vrai ! Y'avait qu'à voir Ambre ou Camy ^^. Ce fut ensuite au tour de Kim de faire sa description du jeune homme qu'elle avait croisé. C'est vrai que vu la description il semblait être pas mal, elle rigola quand elle lui parla de son derrière, et Kim finit en disant qu'ils iraient bien ensemble. Kenzie chercha dans sa tête qui pourrait ressembler à cette description. Il y en avait bien quelques uns dans le bahut, mais que elle connaissait, il y avait Julian. Un gars avec qui elle parlait de temps en temps, il était très gentil, et vraiment beau gosse. Mais sur des centaines d'étudiants, combien de chance pour que ce soit de lui qu'elle parlait ?


- Je vois le genre, qu'une solution, tu passes mon num la prochaine fois. Tu le vois pas dans les environs là ?

La jeune fille lui dit alors sur un ton hautain qui faisait pas trop vrai, qu'elle était trop attachante. Elle éclata de rire en suivant.


- Hum hum, et super modeste en plus Razz


Elle rigola à son tour, puis Kenzie lui avait raconté qu'est-ce que c'était le premier cours, concours de grimace. Après avoir fait la sienne, Kim regarda autour d'elle et en fit une à son tour. Kenzie éclata de rire, surtout quand Kim lui dit qu'elle était pas très douée encore.


- Ah si j'te rassure c'était le top du top !


Kim lui dit ensuite que quand elles auraient le temps, il faudra qu'elle lui fasse le cours numéro 2.


- Ah ouais pas de problèmes, j'te préparerais un cours en extérieur ! Question pratique, encore plus de pratique que les grimaces !

Elle fit un grand sourire. Kim lui dit ensuite que se balader avec un Kiwi à côté d'elles pourrait les faire passer pour des folles, elle rajouta qu'en fait ça pourrait être drôle.


- Et comment, attend c'est classe un Kiwi, c'est mieux qu'une Poire, c'est plus exotique ! Alala vive nous.


Elle fit un grand sourire, elle lui avait ensuite dit que quand elle passerait à la télé, elle lui téléphonerait pour qu'elle vienne la filmer. Kim lui dit que dans ce cas elle pourrait lui faire le clip et pour l'autographe, elle lui ferait que pour elle, et elle la mettrait même dans les remerciements.


- Oui sans problème ! J'te filmerais le meilleur clip du monde ! Pis pour les remerciements, rolala c'est trop gentil, moi j'te ferais la pub dans tous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue0/0Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:55

Oh la la... du soutien jusque dans les vestiaires?! Je ne sais
pas... je suis trop timide pour ce genre de choses. Dès qu'ils
arriveraient, j'irais m'enfermer dans un placard...


Rien que de penser à sa présence dans les vestiaires des mecs la faisait rougir.

La pompom des gradins?! Je ne sais pas si je suis douée pour
ça... je pourrai chanter pendant que tu agites tes pompoms, et on
lancera une nouvelle mode!!!


Chanter était une échappatoire pour elle, le seul moment ou sa
timidité s'envolait, ou elle ne pensait à rien, ou elle était libre.
Elle était d'une sacré timidité cette Kimberly. Rien n'y faisait. Le seul qui pouvait la faire sortir de sa coquille était son meilleur ami. D'ailleurs, un peu comme Kenzie et son meilleur ami. Elle venait de lui expliquer qu'il était trop sérieux, et que c'était un défaut. Elle lui montra alors une photo. La réaction de Kim fut un peu plus voyante que prévue.

Waow! Il est canon!

Elle releva la tête vers Kenzie et commença à rougir. Elle baragouina quelques mots incompréhensibles.

Enfin... euh... il est mignon, t'as raison...

Puis, elle reprit ses esprits.

Tu n'en as pas des autres joueurs?! Que je compare?!

Bon franchement, son meilleur ami devait sûrement être le plus beau des joueurs de l'équipe. Vu la photo, il était juste magnifiquement parfait! De beaux yeux intelligents, un visage à tomber par terre! Et il avait un faux air de Sam, la partie la plus belle d'ailleurs. Enfin, Kenzie nomma Kim amie officielle. La brune se pencha comme pour faire une révérance...

Je suis honorée! Amie officielle! C'est génial! J'ai ma première amie à Chicago!

Et quelle amie!! Une petite blonde pétillante qui faisait sentir à Kim qu'elle était la bienvenue dans cette ville ou jusqu'à présent, personne ne l'avait remarquée. Pas même le charmant jeune homme des couloirs. Celui qu'elle voulait caser avec Kenzie.

Oui, je lui passerai ton numéro... enfin, si j'ose et que je le recroise! Elle regarda autour d'elle. Non, je ne le vois pas. Désolée...

Elle jeta un dernier coup d'oeil histoire d'être sûre, mais non, il n'était pas là, c'était sûr. Et encore, heureusement, car s'il l'avait vu faire sa grimace, il aurait changé de couloir en la voyant arriver avec le numéro de téléphone de Kenzie à la main! La petite blonde la rassura en disant que c'était le top de la grimace, ce qui fit sourire Kim.

Merci! C'est gentil de m'encourager! Mais je suis encore loin d'être à ton niveau!

C'était peu de le dire! Kenzie était la reine des grimaces et de la bonne humeur, alors que Kim souriait rarement.

Donc après les grimaces, cours en extérieur?! Tu ne vas pas me faire parler à des inconnus j'espère!

Elles parlèrent ensuite de leur emblème, le kiwi! C'était la première fois que Kim avait un tel délire sur un fruit. Mais la blonde avait raison, c'était bien plus joli et exotique qu'une poire!

T'imagines si on s'était appelées Barbara, et Nane comme nom de famille?! ça aurait été une banane?! Quelle horreur!!! T'as raison, vive nous et vive le kiwi!

Elle en rajouta une petite couche :

Et puis dans notre premier clip, on mettra en guest-star un kiwi!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Lonely [PV Kenzie] Left_bar_bleue75/100Lonely [PV Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:52

Kenzie avait donc parlé à Kimberly des différentes formes de soutien, et le soutien des vestiaires ne semblait pas enchanter Kim, elle lui dit qu'elle était bien trop timide pour ce genre de choses, qu'elle s'enfermerait plutôt dans un placard, ce qui fit sourire Kenzie. Elle lui dit ensuite que pour les pompom des gradins, elle pourrait chanter pendant qu'elle, agiterait ces pompoms. Cette idée ne déplaisait pas vraiment Kenzie.

- Et attend, c'est génial ton idée ! Au lieu de scander des slogans sans queue ni tête, on créera un hymne de l'université de Chicago ! Et avant chaque match chaque équipe devra chanter leur hymne ! Comme dans les sports de haut niveau. Ca les motivera encore plus, Kim t'es un génie !

Elle rigola, mais elle imaginait bien tous les gens debout, la main sur le coeur chantant en choeur l'hymne de la victoire, parce que oui forcément avec un tel hymne, leur équipe gagnerait tout le temps. Elle sortit cependant de ses pensées, se promettant d'en parler avec l'entraineur quand le temps lui permettrait.

Kenzie avait ensuite montré une photo de West à Kim, qui réagit tout de suite en lachant un "waouh il est canon", ce qui fit sourire Kenzie. La jeune fille releva la tête un peu rougie, et se perdant dans ses mots.

- Oh t'en fais pas, ta réaction est tout à fait normal, elle rigola, par contre t'aurais dit " ouais il est pas mal ça va", j'me serais inquiétée !

La brunette lui demanda si elle n'avait pas d'autres joueurs pour comparer. Kenzie chercha dans son portable, elle avait quelques photos pendant des matchs, rien de bien interessant, elle lui repassa son portable.

- Tiens si tu veux regarder, y'a quelques photos en plein match, on voit pas grand chose.

Kenzie avait ensuite nommé Kim comme amie officielle, et celle ci fit une mini révérence en disant qu'elle était honorée, qu'elle avait sa première amie à Chicago.

- Tu pourras marquer cette journée d'une pière blanche ! Et là on peut dire merci à tous les gens d'avoir sqouatter la cafet aujourd'hui, grâce à eux, j'avais aucun autre endroit pour m'assoir à part ici !

Elle rigola, comme quoi, c'était les petites choses comme ça qui donnaient à faire de bonnes rencontres. Une bonne rencontre qui voulait la caser avec un jolie jeune homme qu'elle avait d'ailleurs croisé dans un couloir, et Kenzie lui avait demandé si il était dans les parages. Kim regarda partout et lui dit que non il n'était pas là. Et elle ne savait pas non plus si elle oserait s'approcher de lui pour lui donner le numéro. Kenzie rigola et lui répondit

- J'ai plus qu'à rester avec toi jusqu'à qu'on le retrouve ! Comme ça en même temps, je te présenterais.... West !

Elle avait dit son nom avec un grand sourire malicieux. Puis vint le moment des fameuses grimaces, cour numéro un. Kim la remercia de l'encourager mais lui dit qu'elle était encore loin de son niveau.

- J'dois avoir une tête à grimace, il faudra que je fasse attention un jour à pas rester coincée, ça serait vraiment génant.

Elle rigola et lui annonca que pour le deuxième cours, c'était en extérieur. Kim lui demanda alors si elle n'allait pas la faire parler à des inconnus quand même. Kenzie secoua la de droite à gauche l'air outré.

- Jamais de la vie t'es folle ! C'est encore plus drôle !

Elle fit un grand sourire à nouveau, puis la conversation avait tourné sur un pétit délire, le Kiwi, leur nouvel emblème. Kim lui annonca qu'heureusement qu'ellesne s'étaient pas appelé Barbara et Nane, ça aurait donné Banane. Kenzie fit une grimace.

- Oulà oui heureusement, mais dans ce cas j'aurais porté plainte. C'est ignoble de vouer un enfant à devenir une banane, alors que le Kiwi est tellement plus exotique !

Kim ajouta que pour leur clip, il y aurait un Kiwi en Guest star, Kenzie éclata de rire et lui répondit.

- C'est sur qu'avec ça, on ferait exploser les ventes de disque et les téléchargements illégaux du clip. On sera adulé par les fans, enfin surtout toi, les gens ne sauront pas que j'ai participé au clip. Mais toi tu seras obligé de t'exiler sur une île déserte, à construire des palissades avec Robinson. Ma foi il est peut-être gentil !

Elle éclata de rire à nouveau, puis soupira en s'essuyant les yeux.

- Profite bien de ta vie à Chicago !

Elle récupéra son sac sur la chaise voisine et se leva de sa chaise.

- Ca te dit de bouger de la cafet Miss Kiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely [PV Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [PV Kenzie]   Lonely [PV Kenzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely [PV Kenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > TIENS =D < [ Kenzie ]
» > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ]
» Shopping matinal [PV: Kenzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • L'Université • :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser