Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I love you ...boy [Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 3 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:04

Alors comme sa le jeune homme avait vu que la belle c'était faufiller dans les vestiaires après la fin d'un entraînement elle était resté plus longtemps après l'entraîenement et en sortant elle était passée devant les vestiares des basketteurs et avait entendu le bruit de l'eau qui couler elle s'était faufiler pour regarder et surprise c'était celui qu'elle attendait ... Alex, elle était resté quelques secondes et s'était ensuite faufillée vers la sortie sur la pointe des pieds ...

Cha' haussa les sourcils et dit en haussant les épaules avec un sourire malicieux :

"Hum'm p't'être bien mais alors c'était que deux secondes !"

Dit elle en riant ...puis elle fit un petit sourire malicieux à sa remarque et dit :

"Peut être que tu me verras sans quand je metterai ton tee shirt ! ....Surprise !"

Puis celui ci entrelaça leurs doigts et l'appella mon ange , un sourire bien plus grand se dessina sur son visage laissant apparaitre ses petites fossettes, elle rapprocha son visage de celui du bel Alex et dit :

"J'sais pas comment on a fait mais en tout cas ...je compte bien ne pas te perdre mon p'tit coeur !"

dit elle en finissant par lui faire un bisou eskimo...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 3 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:17

perverse ! tu m'as vu nu sous ma douche, torse nu à l'entrainement, torse nu maintenant...c'est que tu me mattes !

il se pencha et se mit à l'embrasser dans le cou tout en murmurant

c'est pas équitable...tu crois pas mon ange ?

il releva la tête et souria malicieusement

finalement...jveux bien que tu mettes mon T-shirt ! jvais même t'en donner un, comme ça quand on sera pas ensemble tu penseras quand même à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 3 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:25

Elle fit un petit sourire et posa sa main fraîche sur le torse du beau brun et dit :

"C'est pas de ma faute il y avait du bruit, j'ai cru que la douche c'était pas arrêté je voulais vérifier ...Puis aux entrainements c'est toi qui est toujours torse nu vous avez qu'à acheter un jeu de dossards de plus au lieu de faire les bleu contre les torses nu aussi !"

Charlie haussa les épaules et fit un sourire coquin quand celui ci l'embrassa dans le cou en se mordhillant la lèvre inférieure elle craignait les baisers dans le cou mais adorait sa en même temps ...

Elle tapa de nouveau dans ces mains sa devait être un rêflexe de pompom girls ...et dit avec le sourire :

"Vouaiiis ! Comme sa j'aurai pàs à t'en piquer demain matin ! "

Elle ria et dit :

"Bon c'est pas tout sa mais si on se mettait dans le lit !"

Charlie se mordhilla la lèvre et se leva du lit et fit glisser la fermeture de sa jupe et celle ci tomba par terre, et retira son haut de pompom se retrouvant en sous vêtements en dentelle noire devant le jeune homme elle fit un petit sourire coquin et enleva ses petites soquettes et enfila le tee shirt du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 3 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:42

sht ! tu t'enfonces !

il lui souria puis la regarda se lever surpris. Il la regarda se déshabiller devant lui, bouchée bée. A ce moment précis il se mit à détester son T-shirt...et à regretter qu'il soit si large pour Charlie. Il finit par expirer profondemment en fermant les yeux puis il se leva à son tour. Il se déshabilla, ne gardant que son caleçon puis se dirigea vers l'armoire qui contenait tous ses vêtements. Il fit signe à Charlie de s'approcher. Il passa ses bras autour de sa taille, son torse collé contre son dos et sa tête posée sur son épaule

jte laisse même choisir celui que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 3 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:51

C'est vrai que les explications de Charlie par rapport à ce petit dérapage n'était pas très clairs mais ce n'était pas de sa faute ...bon si c'était entièrement de sa faute mais elle ce n'était pas de sa faute si elle ressentait des sentiments pour le garçon ...

"Ouaiis c'est vrai !"

Elle souria et le regarda ensuite se déshabiller c'était encore mieux que tout ce qu'elle avait pu imaginer, dormir tout simplement dans les bras de son petit ami, sans aller plus loin c'était tout à fait ce qu'elle voulait, elle ne voulait pas aller trop vite avec sa ... Elle était assise sur lit quand il lui fit signe d'approcher près de l'armoire elle passa devant lui, elle sentit un frisson envahir tout son être quand il passa ses mains autour d'elle et posa sa petite tête sur son épaule ...Cha' regarda les tee shirts et en prit un noir très simple, c'était une couleur qu'elle adorait aller savoir pourquoi elle le sortit de l'armoire et tourna sa petite tête et fit un petit baiser sur le nez à son petit ami et se tourna puis posa ses mains sur celles du jeune homme qui étaient autour d'elle et l'entrenna jusqu'au lit pour qu'ils se glissent dans le lit posant en passage le tee shirt du jeune homme sur le bureau de celui ci...

Elle poussa un peu la couverture et se coucha sur le lit entrenat Alex à ses côtés en souriant elle le regarda et lui dit :

"Je suis contente d'être venue ce soir ...je pouvais plus attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 3 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:07

Alex eut un mince sourire en voyant Charlie prendre son T-shirt noir. C'était celui qu'il portait le jour où elle avait été obligée de s'asseoir à côté de lui en maths. Il se doutait qu'elle l'avait pris au hasard mais cet coïncidence le fit sourire. Il se laissa entraina dans son lit par Charlie, non sans avoir fermée la porte à clef au passage...Il préférait éviter un scandale de la part de ses parents. Une fois couché, il ouvrit les bras pour montrer à Charlie que si elle voulait venir dans ses bras, il l'attendait

moi aussi jsuis content que tu sois venu...j'aurai surement fini par rentrer dans les douches moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 3 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:13

La jeune fille n'avait peut être jamais été aussi heureuse, rien ne l'attendait chez elle, son père était en mer , sa mère biologique chez elle et sa mère était au ciel et devait être fière qu'elle ne s'abandonne pas dans les bras du jeune homme pour une nuit ...Quand il ouvrit ses bras elle en profita pour se glisser dedans et au passage lui déposant un petit baiser sensuel dans le cou ...Quand il lui dit qu'il aurait finit par venir dans les douches elle lui lança un petit regard coquin et se tortilla dans ses bras et dit :

"Hum'm' sa aurait été encore plus exitant ...Mais tu pourras toujours te rattraper !"

Dit elle en riant ... en reposant son regard dans celui du beau brun ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 3 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:19

Alex frissonna légèrement lorsque Charlie lui déposa un baiser dans le cou. Il lui fit un sourire taquin

mais je compte bien me rattraper ! ptete à ton prochain entrainement de pompom-girl...

il se pencha et l'embrassa doucement. Mais le baiser s'intensifia au point que Charlie se retrouve sur lui. Il se força à mettre fin au baiser

on ferait mieux d'arrêter mon ange...sinon jvais finir par te sauter dessus ! ...et comme jveux te faire oublier ta première fois...toutes tes autres fois en fait ! faut qu'on attendre un peu...et que jprépare un truc spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 3 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:26

Quand il lui dit qu'il comptait bien se rattraper elle souria aussi coquinement et dit :

"Oui et bà dans ce cas là tu attends bien la fin qu'elles soient toutes partient car tu n'es qu'à moi !"

Puis celui ci l'embrassa, c'était fou ce que l'amour pouvait faire ...changer un baiser, elle n'avait jamais ressentit sa et pourtant elle en avait embrasser des garçons mais elle ne ressentait pas de sentiments pour eux alors qu'Alex si, ce baiser fut si profond et intense qu'elle se retrouva sur le jeune homme elle le regarda dans les yeux et l'écouta se redécalant sur le côté et dit :

"Oui tu as raison ... Je crois qu'on ferait mieux de dormir...Toutes ses émotions il faut laisser sa se reposer un peu parce que je sens que je vais craquer !"

Elle déposa un petit baiser tendre sur les lèvres du beau brun et dit :

"Bonne nuit mon coeur !"

Et se retourna dans les bras de celui ci ...

[HJ tu veux que j'en créai un dans le présent ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 3 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:30

y'a que toi que je veux ! jme fiche des autres filles...

après leur léger moment d'égarement, Charlie l'embrassa doucement et se reblottie contre lui. Il se mit à lui caresser doucement les cheveux tout en se regardant, Charlie et lui, dans le miroir.

tu dors ?

pas de réponse...Il la fixa encore un moment puis murmura

moi aussi jsuis amoureux de toi...

puis il ferma les yeux et finit par s'endormir à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 3 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:34

En se tournant dans les bras d'Alex la jeune fille trouva enfin le repos elle était serreine elle savait qu'elle pouvait enfin être heureuse, elle avait enfin à avouer ses sentiments au beau brun et était même endormi dans ses bras ...un dernier baiser pour la route et la belle brune avait déjà rejoint le doux pays des rêves, ce monde où elle referait le monde avec son petit ami c'était tellement agréable de dire sa ...


[HJ tu veux que j'en créai un dans le présent ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 3 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:48

[Fin du Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you ...boy [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ...boy [Alex]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» After you and me ? ...[Alex]
» Il y a des jours comme sa ...[Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • Autres • :: Past-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser