Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I love you ...boy [Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:48

Alex fit une légère grimace

oué...un jour...mais là jcrois pas que ça sera possible...

il descendit sur main sur la taille de Charlie et se mit à la chatouiller légèrement

et puis jveux des mini-princesses aussi moi !

il regarda la Charlie du miroir se tortiller légèrement pour éviter de rire ce qui le poussa à continuer

*désolé mais j'aime trop te voir rire*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:42

Charlie approuva d'un petit signe de tête en souriant et dit d'une petite voix malicieuse :

"Oui & puis je ne veux surtout pas déformer mon corps tout de suite !"

Dit elle en riant...des mini princesses pourquoi pas...Mais ils avaient bien le temps devant eux.Charlie avait toujours rêvé d'une belle famille et d'un beau mari avec deux ou trois enfants, avec le métier qu'elle voulait faire c'est à dire styliste tout sa était le rêve de la jeune fille, elle qui avait été livré en quelques sortes à elle même depuis la mort de sa mère, elle voulait s'occuper de ses enfants comme sa mère l'aurait fait ...

"Hum'm des mini princesses et bien si c'est moi la mère de tes mini princesses, tu vas souffrir mon pauvre chou parce qu'une seule comme moi c'est pas un cadeau alors plusieurs ..."

Quand il se mit à la chatouiller, la jeune brune était très chatouilleuse vous pouviez être sur qu'elle allait faire des bonds à peine après l'avoir toucher, elle riait et dit en riant :

"Tu veux jouer à sa ! D'accord ....!"

Elle se mordhilla la lèvre inférieure et inclina la tête en lui tirant la langue, et se mit à le chatouiller elle aussi....de plus d'être une experte en caresse la jeune fille était aussi experte en chatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:25

Lorsque Charlie se mit à le chatouiller il resta impassible mais intensifia ses propres chatouilles

pas de chances Chacha ! jsuis pas chatouilleux !

il avait un sourire sur le visage en apercevant Charlie tentant d'échapper à ses mains. A force de se débattre comme ça, Alex se retrouva sur Charlie. Il laissa une main sur sa taille et amena l'autre à son visage pour caresser doucement sa joue. Il voulait être avec Charlie, bien sur ! mais une mince partie de lui ne pouvait s'empêcher d'appréhender l'avenir...s'ils sortaient ensemble et que leur couple ne marchait pas ? ou si Charlie se lassait de lui et voulait reprendre sa vie actuelle ? Ils perdraient leur amitié. Il la regarda sérieusement, tout en caressant toujours sa joue

t'es sûre que c'est ce que tu veux ?

il savait que Charlie ne comprendrait pas sa question de travers. Il savait qu'elle comprendrait qu'il parlait du fait d'être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:57

Charlie savait qu'avec Alex elle passerait son temps à rire, il avait cette telle qualité de la faire sourire et de la faire rire et elle en avait vraiment besoin, elle qui s'était toujours enfermé dans un petit monde depuis la mort de sa mère elle était enfin prête à ouvrir son coeur... Elle se débata quelques minutes en essayant toujours de le chatouiller en vain ...

"C'est pas jus...juste !"

Dit elle en rigolant au fur et à mesure de leurs petite galipettes sur le lit, Alex se retrouva sur la belle brune, ce qui la fit sourire combien de fois c'était elle imaginait dans ses bras ...Elle posa ses petites mains derrière sa nuque et lui caressa doucement quand celui ci lui demanda si elle était vraiment sure de ce qu'elle voulait c'était bien la première fois qu'elle était décidé pour ce qui concerner son coeur ...Elle regarda Alex dans les yeux et lui dit d'une petite voix :

"Oui, tu sais je n'ai jamais été vraiment sur de ce que je voulais en général et encore moins ... pour ce qui est du côté sentimental mais cette fois je sais que c'est toi Alex , je sais qu'avec toi je veux vivre quelque chose de fort et pas comme avec tous les autres. J'ai envie de changé et sa grâce à toi !"

Elle lui adressa un petit sourire et avança ses petites lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:27

Alex ferma les yeux en écoutant Charlie parler, tout en savourant les caresses qu'elle lui faisait dans le cou. Lorsqu'il parla, leurs lèvres étaient tellement proches qu'elles se frolaient mais il ne l'embrassa pas pour autant, préférant la faire languir un peu tout en passant son pouce sous ses lèvres et sur sa joue

je te connais...et je connais ton passé...je veux te faire oublier les autres...c'est peut-être égoïste ou possessif mais je...je veux qu'il n'ai plus que moi...que moi à qui tu penses, que moi qui ai le droit de t'embrasser, de te toucher...

*jveux qu'il n'ai que moi que tu aimes et que tu oublies tous les autres avec qui tu as pu coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:43

Elle sentait le doux parfum du jeune homme, c'était si agréable de le sentir si près totalement collé à elle, elle n'avait pas envie d'une relation exclusivement basé sur le sexe non pas cette fois ni même d'une relation non exclusive ou d'une amitié amélioré tout sa, elle voulait l'oublier et voulait aimer Alex mais c'était déjà fait elle était déjà folle amoureuse du jeune homme...elle était tombée sous son charme dés les premières paroles qu'il avait prononcé en cours de maths et pourtant ce n'était pas une très grande conversation mais après leurs plusieurs petites sorties elle était totalement tombé sous son charme ne pouvant plus faire machine arrière c'était pour sa qu'elle était ici et elle ne le regrettait pas ...Elle écouta les paroles du bel Alex en continuant ses petites caresses derrière la nuque avec ses petits doigts manucurés ...

"Alors il n'y aura que toi et puis je ne veux que toi d'ailleurs, je ne me vois pas avec quelqu'un d'autres qu'avec toi je veux passer mon temps dans tes bras ...."

Elle marqua une petite pause et dit :

"Parce que j'suis tombée amoureuse de toi Alex !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:05

Alex était toujours en train de caresser la joue de Charlie mais il stoppa son geste, bien trop surpris par sa déclaration. Il ressentit un mélange de joie et de peur. La joie était légitime dans un moment pareil...mais dans la tête d'Alex, la peur l'était tout autant. Une déclaration comme celle-là venant de Charlie n'était pas à prendre à la légère, elle qui n'était intéressée que par le sexe auparavant. Il plongea son regard dans le sien

je...tu sais que jsuis pas le genre de mec qui couche avec tout ce qui bouge...et tu sais aussi que je réfléchis beaucoup...jveux pas coucher avec toi...

voyant la surprise dans le regard de Charlie, il se reprit, un léger sourire au coin des lèvres

pas maintenant en tout cas ! tu sais que j'ai des sentiments pour toi...mais jme sens pas encore prêt à te les dire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:33

La belle Charlie était tombé sous le charme du bel Alex c'était aussi pour son côté sérieux ce qui était fort rare chez un basketteur comme lui...Quand elle était rentré dans cette salle de maths en retard elle ne s'attendait pas à ce que le professeur la mette à côté du jeune homme, c'était surment pour calmer la petite piplette...Mais au contraire elle avait engager la conversation trouvant sa presque naturel, à vrai dire au début elle voulait simplement voir si le jeune homme pouvait tomber sous son charme légendaire mais au fur et à mesure elle s'était rendu compte qu'elle ne voulait pas de sa et lui avait demandé si ils pourraient se revoir le jeune homme avait gentiment accepter et depuis cette discussion elle n'avait pas cessé de penser à lui ... La déclaration de Charlie avait était longuement réfléchis combien de fois c'était elle demandé si elle devait lui dire ou pas mais ses sentiments la rongeaient ...

La jeune fille regardait Alex dans ses beaux yeux bleus ...Elle fut quelques peu surprise de sa déclaration c'était assez marrant c'était plutôt elle qui disait aux hommes qu'elle ne voulait pas coucher avec eux mais quand celui ci dit pas tout de suite elle fit un petit sourire en le regardant avec ses petits yeux si attendrissant elle dit d'une petite voix :

"Je trouve sa mieux ...j'ai envie de tout oublier dans tes bras et si avant je m'abandonné dans les bras des autres mecs c'était que je me sentais mal mais depuis que tu es là je me sens moins seule et plus forte ...!"

Le sourire de Cha' grandit sur son visage laissant apparaitre ses belles dents blances et elle dit :

"Puis comme tu veux me faire oublier les autres garçons ...tu me feras oublier ma première fois donc tu devras assurer mon chou !"

Dit elle en riant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:06

Des souvenirs de leurs sorties lui revinrent en mémoire...quand Charlie avait fait semblant de ne pas savoir jouer au golf pour qu'il l'aide par exemple...Chaques gestes, chaques paroles qu'avaient pu faire ou dire Charlie lui paraissaient limpides maintenant. Et il se traita mentalement d'idiot de ne pas avoir su les interpréter avant ce soir. Il souria lorsque Charlie parla de sa première fois

je suis sûr que t'as plein de choses à m'apprendre...mais on va éviter les conversations où tes ex refont surface, ok ? j'ai pas envie de me dire qu'un autre avant moi a pu embrasser tes lèvres...tes joues...ton cou...tes mains...te toucher...

il accompagnait chacunes de ses paroles par le geste adéquat, en terminant par froler du bout des doigts l'épaule de Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:34

La jeune fille avait essayé de tout faire pour faire comprendre au jeune homme qu'il lui plaisait mais celui ne comprenait pas apparament ce que tout cela voulait dire pourtant tous les autres garçons auraient compris mais pas lui...Alors elle devrait faire le premier pas ce qu'elle avait fait et elle en était fier ce qu'elle voulait allé enfin se réaliser, être toujours au près de la personne qu'elle aime ...

Elle souria aux paroles du jeune homme, était il jaloux de son passé ? De toute façon elle n'avait plus envie d'y penser, elle voulait simplement penser à eux et à leur avenir ...

"Ouii et toi qui ne veut pas faire l'amour avec moi tout de suite je crois que tu vas arrêter tout cela tout de suite car tu vas me faire craquer !"

Dit elle en riant ...

"Puis je vais pas te géner toute la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:22

Alex s'efforçait de ne pas penser à tous les autres mecs avec qui Charlie avaient pu coucher. Il voulait qu'elle les oublie...il voulait, comme il l'avait dit, que sa première fois soit avec lui...qu'aucun autre mec ne l'ai touchée avant lui. Il lui fit un sourire taquin

tu me résisteras pas longtemps ma belle...je suis trop beau pour ça

Charlie souria devant sa bétise. Il ressentit de la satisfaction, il l'avait fait sourire...elle était heureuse avec lui, dans un certain sens...Il se rallongea sur le lit et serra Charlie contre lui. Il lui fit lever la tête et déposa un baiser sur ses lèvres

qui te dis que tu me gènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

Le passé appartenait au passé et elle ne voulait en aucun cas revenir en arrière, elle voulait oublier sa première fois avec Bill Jenkins lors d'une soirée trop arrosée alors qu'elle n'avait que 16 ans et elle voulait aussi oublier tous les autres hommes et ne pensait qu'à lui. Charlie voulait vivre quelque chose de très fort avec le beau brun une vraie histoire d'amour, simplement le croiser dans le couloir du lycée et pouvoir lui faire un petit bisou rapidement avant d'aller en cours, l'attendre à la fin de l'entrainement des pompom et des cheerleaders ...et plein de petites choses du quotidien ...

Elle lui donna une peite tape qur la joue quand il lui dit qu'elle craquerait et qu'il était trop beau ! Elle ajouta une petite chose :

"Oui tu es bien trop beau mon p'tit coeur !"

Dit elle en souriant puis elle se serra dans les bras du beau brun et posa sa main sur le torse du jeune homme et et dit en s'appuyant pour se relever un peu et le regardait et dit :

"J'sais pas mais le beau capitaine de basket qui a marqué presque tous les points du match de se soir doit être fatigué !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:52

il fronça les sourcils et s'amusa à jouer le jeu

comment ça le "beau capitaine" ? il est pas si beau que ça ! et en plus parait qu'il craque pour une pompom-girl...brune, super belle, un corps parfait, intelligente, drole...elle te ressemble un peu d'ailleurs ! et puis il a pas marqué tous les points ! il ferait rien sans ses coéquipiers, il est nul ! donc il est pas si fatigué que ça !

il lui fit un sourire puis l'embrassa. Il lui mordilla légèrement la lèvre inférieur à la fin du baiser puis la fixa, sans rien dire

*moi qui voulais pas lui dire mes sentiments y'a quelques minutes là jcrois que jvais pas tarder à lui dire que je l'aime si ça continue !*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:01

Elle fit un petit sourire et dit :

"Ah ouais lui le capitaine ? Si j'insiste il est super craquant et si j'avais pas quelqu'un dans mon coeur je crois que je lui sauterai dessus ...&& dis donc elle a de la chance cette pompom girl et tu dis qu'elle me ressemble en plus c'est dommage que sa soit elle et pas moi !"

Dit elle en riant.

Son petit ami l'embrassa très tendrement et lui mordit la lèvre inférieure elle fermait ses petits yeux et les garda fermaient quelques secondes après la fin du baiser.

* Je crois que je vais rentrer sinon je vais craquer *

Elle avait toujours sa main sur le torse de celui ci et donna une petite tape et dit en se redressant un peu :

"Je crois que cette belle pompom girl sinon elle va craquer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:09

Alex savait que Charlie devait partir...sinon l'un ou l'autre craquerait et il ne voulait pas qu'il fasse l'amour comme ça, comme tous les ex de Charlie. Il voulait quelque chose de spécial qui pourrait ressembler à une première fois pour tous les deux. Mais il ne put s'empêcher de passer une main dans le dos de Charlie pour la rapprocher de lui et de faire une moue enfantine pour l'attendrire

tu oserais me laisser seul ? et jme faisais attaquer ? ou imagines qu'une pompom-girl vienne se réfugier chez moi et qu'elle me drague ? jsuis sans défense moi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:17

C'était si différent des autres garçons avec Alex, elle se sentait vraiment bien et se sentait elle même elle n'avait pas besoin de jouer un rôle...Tous les deux avaient déjà parlé longuement de leurs vies, de la disparition de la mère de la jeune fille et de plein d'autres choses elle savait qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance.

C'était tellement avec Alex qu'elle voulait quelque chose de vraiment particulier avec lui une " première fois" magique et magnifique ...Quand le jeune homme la réattira vers elle , elle fit un petit sourire accompagné d'une petit Hmmm ...et regarda sa petite moue craquante et dit :

"Oh pauvre petit chéri tu es une pauvre bête sans défense et tu sais que si une belle pompom girl arrive et te drague et bien tu n'auras qu'à m'appeler et j'arriverai pour la faire sortir d'ici directement !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:36

il connaissait Charlie par coeur...et il savait qu'elle allait finir par craquer et rester avec lui d'ici peu de temps. Et si elle restait, il ferait en sorte qu'il ne se passe rien ce soir là. Il voulait préserver leur première fois ensemble. Il rapprocha leur visage, jusqu'à ce que leurs lèvres se frolent

j'ai déjà une belle pompom-girl chez moi...elle est même dans mes bras, dans mon lit...et elle veut me laisser seul ! tu te rends compte ! tu crois qu'elle a peur de moi ?

il fit mine de réfléchir à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:50

Charlie se mordhillait la lèvre inférieure en écoutant le beau brun qui essayait de la faire craquer par tous les moyens et c'est ce qu'il était entrain de faire elle n'avait qu'une envie c'était de rester ici et de s'endormir dans un long tee shirt de son petit ami Very Happy et de se glisser dans ses bras et de faire la grasse matinée en sentant son doux parfum et la chaleur de son corps contre le sien ... Leurs lèvres étaient si proches qu'elle n'avait qu'une envie c'était de déposer un petit baiser mais elle aussi aimé se faire désirer ... Elle posa son index sur sa lèvre et dit en levant les yeux au ciel puis replongea ses yeux dans ceux du beau brun ...

"Elle est pas très gentille si elle ne veut pas rester avec toi ...Et je crois pas qu'elle est peur de toi mais je crois qu'elle a peur de le déranger !"

Elle n'avait qu'une envie c'était de rester ici dans ses bras mais elle attendait que celui ci lui demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:36

Alex mordilla le bout du doigt que Charlie avait posé sur sa bouche puis il prit sa main dans la sienne et la posa sur son torse, au niveau de son coeur pour lui montrer à quel point il battait fort...pour elle

*être amoureux ça rend fou !*

elle devrait savoir qu'elle me dérangera jamais...elle devrait savoir que jpeux plus passer un instant loin d'elle

*elle devrait savoir que je l'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:45

Elle souria coquinement quand il lui mordhilla le doigt, elle était avec Alex "officiellement" depuis à peine une heure mais elle n'avait plus envie de passer une seconde loin de lui, et leur petites mimiques et manies de s'embrasser et de se toucher devenaient naturelles comme si ils avaient toujours été ensemble ...Il lui mit sa main sur son coeur qui battait très fort ce qui la fit sourire encore plus , c'était si fort ... Elle inclina la tête et dit d'une petite voix :

"Je crois que ton coeur bats si fort qu'elle va le savoir ... && je crois qu'elle va devoir soigner ce petit coeur et rester là pour le calmer alors ...!"

Elle enlaça ses doigts à ceux du beau brun et rapprocha ses lèvres des siennes et déposa un petit baiser tendre et reprit en souriant comme une enfant qui mourrait d'envie de quelque chose !

"Dit tu crois qu'elle pourrait dormir dans les bras du beau basketteur cette pompom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:55

il plongea son regard dans le sien et lui dit sérieusement

c'est pour toi qu'il bat si fort...tu vois l'effet que tu me fais !

Alex était surpris par ce qu'il ressentait. Il ne pensait pas ressentir un jour ce qu'il ressentait pour Charlie. Il avait toujours considéré que les couples dans la rue ou dans les films exagérés, qu'ils ne pouvaient pas ressentir ce qu'ils disaient ressentir. Mais il se rendait compte qu'il tombait peu à peu dans les clichés des couples.

Il fit un sourire en coin à Charlie

jcrois pas que ça dérangerait le basketteur...mais faut voir si la pompom résistera au charme du basketteur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:13

Jamais elle n'aurait penser tombé amoureuse aussi rapidement enfin aussi rapidement à 18 ans, l'amour elle n'y croyait pas vraiment sauf peut être au couple de ses parents mais elle avait connu le couple que pendant les dix premières années de sa vie ...Mais aujourd'hui elle avait trouvé l'amour, ses parents eux aussi c'était rencontré au lycée et pourquoi le premier amour ne serait pas le seul et l'unique jusqu'à la fin de nos vies ? ... Parce que la vie est bien compliquée ... Elle fit un petit sourire à sa phrase et dit :

"Et si tu entendais le mien ...!"

Quand il continua la jeune femme fit un petit sourire coquin et le regarda dans les yeux sans rien dire l'espace de quelques secondes et posa ses deux mains sur son torse et lui enleva son tee shirt d'un coup et dit en gardant le tee shirt entre ses mains et en applaudissant doucement :

"Oui je suis sure qu'elle pourra ! Mais seulement si elle dort avec le tee shirt du beau jeune homme et dans ses bras ! Mais je crois que pour le tee shirt c'est déjà fait !"

Elle se rapprocha de ses lèvres et dit :

"Et tu crois que sa serait bon pour dormir dans ses bras ....?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:35

Alex n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva torse nu devant Charlie qui avait son T-shirt entre ses mains.

jvais me méfier...après la veste, tu prends mon T-shirt...rappelles moi de vérifier si tous mes vêtements sont encore là demain

il leva un peu la tête et embrassa Charlie. C'était un baiser tout simple, lèvres contre lèvres, avec toute la douceur possible qu'Alex avait pu mettre dans ce baiser. Baiser qu'aucun des deux n'avaient cherché à approfondir, tant il était agréable par sa simplicité

bien sûr que tu dors dans mes bras ! je t'aurais pas laissée dormir ailleurs ! mais t'es sûre pour le T-shirt ? c'est déloyal ! tu me vois torse nu alors que toi tu seras recouverte par un T-shirt trop grand pour toi

il fit une moue triste
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:47

La jeune fille souria en voyant le jeune homme torse nu devant elle, ce n'était pas la première fois à l'entrainement elle le voyait surment plein de sueur et torse nu ce qui était très exitant elle se demandait d'ailleurs comment elle faisait pour se retenir de ne pas lui sauter dessus ...Quand il lui dit pour ses sous vêtements elle fit un petit regard coquin en arquant un sourcil et dit :

"Oh la veste c'est toi qui me la mise sur les épaules bon j'avoue que pour le tee shirt c'est moi ....et demain bà si tu n'as plus tes sous vêtements c'est simplement que je n'aurai pas sur retenir mes pulsions de te voir nu !"

Dit elle en riant ! Ce petit baiser était très simple et pourtant rempli d'amour rien que le petit geste du jeune homme pour lui relever la tête avant de l'embrasser , elle trouvait sa adorable ... Puis Cha' écouta la suite des paroles du beau brun et dit en serrant le tee shirt contre elle :

"Alors je vais adorer cette nuit avec ton tee shirt et dans tes bras en plus ..."

Puis elle harqua un sourcil en faisant un sourire malicieux et reprit :

"Ben oui j'vais pas dormir en tenue de pompom ...oh ...okayyy ...tu sais mon p'tit coeur que mon ensemble est trop petit j'peux pas te le prêter !"

Dit elle en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
I love you ...boy [Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:55

il lui fit un regard malicieux et voulu la taquiner

alors comme ça tu veux me voir nu ? c'est toi la fille qui s'est faufilée dans les vestiaires pendant que je prenais ma douche après l'entrainement ?

il laissa échapper un rire lorsqu'elle lui parla de son uniforme de pompom-girl

et qui te dit que moi aussi jvoudrais pas te voir sans ton uniforme ?

il entrelaçat leurs doigts

comment j'ai pu me passer de toi mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you ...boy [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love you ...boy [Alex]   I love you ...boy [Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ...boy [Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» After you and me ? ...[Alex]
» Il y a des jours comme sa ...[Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • Autres • :: Past-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser