Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mc Donald with Evaaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Mc Donald with Evaaan Left_bar_bleue27/100Mc Donald with Evaaan Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:55

Elina et Evan arrivérent au McDo , il lui avait montré la glace qu'il avait acheter et qui avait degouliner partout , elle eclata de rire , imaginant parfaitement la scéne.

Jt'imagines tellement avec ta glace qui degoulines partout devant la belle Charliiiie ! Ahahah !

Puis elle s'avanca vers la caisse et commanda .

Alors ce sera un Big Mac avec une moyenne frite et un ice tea et un sunday caramel !

Elle se tourna vers Evan le sourire aux lévres .

Vu que MONSIEUR ne veut pas m'acheter ma glace !

Puis elle paya et attendit que sa nourriture arrive .

Oublis pas ton Happy Meaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Shadof
Serial-Lover
Evan Shadof


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Humeur : -|[Funny Day . Funny People . Funny Me ?]|-
Age : 20ans
Date d'inscription : 28/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Mc Donald with Evaaan Left_bar_bleue79/100Mc Donald with Evaaan Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:
Secret:

Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:20

Evan arriva enfin au Mc Do, c'était pas vaiment un plaisir non plus, il n'avait pas tellement faim, mais bon, qu'est-ce qu'on ferais pas pour faire plaisir à la belle Elina ? Il se mit à rire, encore avec cette histoire de glace.

Une rencontre dégoulinante, sa sonne bien, hein ?

Il se mit a côté de la jeune femme, et fit mine de reflechir a ce qu'il allait manger.

Humm, un Nyappy Mille XD, et puis un Coca, rajouter une frite en plus !

Evan hésita un peu sur ce mot, mais bon il sortait tout ce qui lui passait par la tête aussi.

Me regardez pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Mc Donald with Evaaan Left_bar_bleue27/100Mc Donald with Evaaan Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:41

Elina prit ce qu'elle avait commandé et se dirigea vers une table prés de la fenétre , il pleuvait bien evidemment comme toujours mais Elina avait toujours le sourire et ce n'etait pas quelques gouttes de pluit qui allait changer son humeur.

Une recontre degoulinante ? Mouai on a vu plus glamour ...

Puis elle souria et posa son plateau sur la table et enleva son manteau .

M'enfin il se passe quelque chose entre Charlie et toi ?

Elle regarda Evan et rigola , il avait l'air de regretter d'avoir prit Happy Meaal !

Donne moi le jouet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Shadof
Serial-Lover
Evan Shadof


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Humeur : -|[Funny Day . Funny People . Funny Me ?]|-
Age : 20ans
Date d'inscription : 28/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Mc Donald with Evaaan Left_bar_bleue79/100Mc Donald with Evaaan Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:
Secret:

Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:11

Evan regarda son plateau pour mieux voir son nouveau cadeau, avant qu'Elina ne vienne lui prendre. Une fois arrivé sur la table il le prit vite fait, et l'ouvrit puis regarda Elina tout content.

C'est une espece de Tamagoshi Bob L'éponge; mon animé préferé. Va en chercher un autre on va faire des courses...

Le jeune homme était plus entrain de jouer que de manger là, un vrai gamin; pour une fois qu'il ne pensait pas qu'aux filles. Une fois que la Miss a enchainée avec Charlie, il l'écouta attentivement; en laissant un blanc a la fin sa phrase.

Non y'a rien et y'aura jamais rien, je crois ! Te toute façon tu peut oublier, je crois qu'elle a quelqu'un.

Le jeune homme haussa les épaules et reprit direct le sourire.

bon t'y va je suis pressé moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Mc Donald with Evaaan Left_bar_bleue27/100Mc Donald with Evaaan Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:59

Elina mangea son Big Mac super rapidement , malgré qu'elle soit loin d'étre grosse , elle devorait , et avait toujours faim =D Elle regarda Evan joué comme un gamin avec son tamagotshi Bob L'eponge , elle se mit a eternuer , elle souria et essaya de prendre le jouet mais Evan ne lui donna pas .

Espece de mechant ! Elle fit la moue .

Puis lorsqu'il parla de Charlie elle haussa les épaules elle ne connaissait pas vraiment Charlie ce n'etait pas vraiment une amie a elle .

Je sais pas ... J'la connais pas beaucoup a vrai dire ... J'traine jamais avec ... Mais en méme temps vu le nombres de filles avec qui tu sors une de plus une de moins !

Puis il lui parla de courses , elle le regarda incrédule lui qui ne voulait jamais allé dans les magasins .

Une course ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Shadof
Serial-Lover
Evan Shadof


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Humeur : -|[Funny Day . Funny People . Funny Me ?]|-
Age : 20ans
Date d'inscription : 28/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Mc Donald with Evaaan Left_bar_bleue79/100Mc Donald with Evaaan Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:
Secret:

Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:01

Elina n'avait pas l'air de comprendre, d'ailleurs sa phrases ne lui à pas plut, bien qu'il sois un bon dragueur, le jeune homme ne passait pas sa vie qu’à faire ça non plus. Il lui disait fermement.

C'est toi l'espèce de michante ! Tu ma déjà vu ou je me tapais des filles ?

Evan la regarda puis mis sa main sur la tête en la balançant de droite à gauche: Genre gamin de 6ans O_o.

Des courses avec notre tamagotchi on peut l'accorder à deux. Sa sera notre petit couple entre Bob et Boby !

Il se mit a rire subitement ne mangeant plus ses frites, ne touchant à rien a part a son petit jeux de gamin dans son Happy Meal; les gens le regardait même bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Mc Donald with Evaaan Left_bar_bleue27/100Mc Donald with Evaaan Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:35

Elina le regarda etonnée par sa réaction , evidement qu'elle savait qu'il etait un dragueur , il ne le cachait pas d'ailleurs mais elle ne pensait pas que le fait qu'elle le lui dise l'etonnerait ...

Hey Evan c'est pas comme si tu ne savais pas que t'etais dragueur ... Mais ce n'est pas un repproche ... Maintenant prends le comme tu veux ...

Puis elle joua avec son tamgotchi qu'elle etait aller chercher rapidement aprés leurs pseudo-dispute , elle l'alluma et commenca a jouer avec , puis il lui parla de la course , elle leva la téte .

Ouii si tu veux le mieux c'est Bobby l'éponge ... Je suis sur que je vais gagner !

Elle avait dit ca d'un ton assez neutre elle n'avait pas l'habitude des malentendus avec Evan ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Shadof
Serial-Lover
Evan Shadof


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Humeur : -|[Funny Day . Funny People . Funny Me ?]|-
Age : 20ans
Date d'inscription : 28/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Mc Donald with Evaaan Left_bar_bleue79/100Mc Donald with Evaaan Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:
Secret:

Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:42

Evan se redressa d'un coup sec de sa chaise en tapant sur la table avec un sourire assez blagueur, il aimait bien l'ennuyer que sa sois par des fîntes, ou même des choses un peu plus sérieuse; il savait bien que sa allait vite se réparer.

Faut pas râler, sinon je termine en pleure...

Il fit une moue, genre je boude, en se plaquant contre sa chaise et a jouer a son tamagotchi, quand soudainement Elina partit a la recherche du même... Il la regarda en souriant;

Ouais t'es la meilleur, je te laisserais pas gagner comme ça... Tu sais bien que je gagne toujours !

Ils jouaient tout les deux dans leurs coins avec leurs petit objet dans la main, en connexion tout les deux il évita les obstacles... Et s'énerva sur son tamagotchi.

Elinou... Y'a un monstre qui court après moi, zigouille le !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Mc Donald with Evaaan Left_bar_bleue27/100Mc Donald with Evaaan Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:56

Elina etait toujours en train de bouder quand il lui disa qu'il allait finir par pleurer si elle ralait elle continua de jouer comme si de rien n'etait ? Tetue la petite Elina ?

Puis elle degoma le monstre qui courait aprés Evan et elle lui lanca un regard triomphant genre "c'est moi la meilleure !" puis elle continua de jouer avec son jouet .

Quand il l'appella Elinou elle ne put s'empecher de lever la téte et de lui donner une pichnette sur le bras .

Tu sais trés bien que ca fait bébé Elinou ... M'enfin j'arrive plus a te bouder ! Tu sais en plus que j'aime pas quand tu t'enerves ... Et toi t'aime pas quand je boudes ? Exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Shadof
Serial-Lover
Evan Shadof


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Humeur : -|[Funny Day . Funny People . Funny Me ?]|-
Age : 20ans
Date d'inscription : 28/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Mc Donald with Evaaan Left_bar_bleue79/100Mc Donald with Evaaan Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:
Secret:

Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:14

Evan regarda Elina; quand à lui termine sa petite course en laissant la jeune fille gagner, il déposa son petit jouet sur la table et croisa les bras devant son plateau en regardant ses frites.

Moi j'aime bien de t’appeler comme ça...

C'est vrai qu'eux deux c'est rare quand il se râle eux deux, alors c'est pas pour un petit truc que ça va commencer.

Pour me faire pardonner je t'invite... Dans les attractions, ici au Mac Do !

Evan n'avait aucune envie d'y allait c'était juste pour plaisanter. Il continua son regard blagueur envers la jeune femme.

Ta raison, je n’aime pas râler avec toi... Et puis j'espère qu’on ne se râlera jamais dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Mc Donald with Evaaan Left_bar_bleue27/100Mc Donald with Evaaan Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:23

Elina le regarda en fesant un petit sourire a vrai dire c'etais assez mignon Elinou , alors elle ne pouvait pas bouder plus longtemps , elle but son ice tea et eteignit son tamagotchi .

Bon daccord t'as le droit de m'appeller comme ca ... Mais pas devant tout le monde heeein ? Sinon moi jt'appel Evanounet !

Elle lui fit un sourire triomphant , puis il lui proposa d'aller au jeux du mac do elle le regarda avec de gros yeux .

Non mais sa va pas ... Et puis on va se faire jarter par les surveillants des jeux et hop privé de mac do alors on va eviter !

Puis il lui parla du fait qu'ils ne se disputaient jamais , elle hocha la téte il avait raison .

Oui c'est vrai ! Alors on fait la paix ! Elle lui tapa dans la main . Amis pour la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Shadof
Serial-Lover
Evan Shadof


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Humeur : -|[Funny Day . Funny People . Funny Me ?]|-
Age : 20ans
Date d'inscription : 28/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Mc Donald with Evaaan Left_bar_bleue79/100Mc Donald with Evaaan Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:
Secret:

Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:20

Evan ria de ses conneries, elle la regarda éteindre son petit jeu avant de lui répondre.

Je vais pas me gêner... Moi j'adore quand tu m'appelle comme ça

Evan sourit, et débarrassa son plateau ainsi que celui d'Elina, sans vraiment savoir si elle avait encore faim. Il s'assoit avec tout de même un sourire.

On a le droit de s'amuser, non ?

Le jeune homme voulait justement partir d'ici, il fit mine de pas apprécier cette endroit, il ne restait pas en place, et dehors il pleuvait alors pourquoi pas.

Allez...

Evan la regarda en ne bougeant plus, en restant plus sérieux, avec son regard posé sur le sien.

Ouaip on fait la paix, même si il n'y pas eu de disputes mais ça fait rien.

Il frappa dans sa main.

Voilà, maintenant on va jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Donald with Evaaan Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald with Evaaan   Mc Donald with Evaaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Donald with Evaaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • La ville • :: Les Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser