Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood powa & Co

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:27

Une suggestion a faire ?une demande ? Un renseignement ? Un problème ? Ou autre, n'hésitez pas ce coin est pour vous, ou alors si vous avez envie de parlez un peu pour avoir plus de renseignement de comment faire tels ou tels chose, nous vous répondrons avec plaisir, en gros lachez vous =)


Dernière édition par Camy Lander's le Lun 24 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Salina Opkin's
Natural Person_*
Salina Opkin's


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:00

Saluut Smile Jviens juste de m'inscrire et j'ai déjà fait ma présentation..
Bon en fait, jvoulais te demander.. J'ai vu qu'il y avait une partie "secret" et bon, dans la fiche de Salina Obkin's yen avait pas..J'aimerai quand même en avoir un..
T'aurais pas un idée ??? =D
Merci __
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:11

Lool c'est vrai que pour les secret, on à laisser libre court à l'imagination des inscrits ^^ Donc bon euhh pour les secret..Hm il y en a plein..Vu que tu étais très fétarde, si tu veux quelque chose de pas très joyeux il y a le viol..Sujet biensur sur lequel on rigole pas..Mais qui arrive courament lors des fêtes..Après en plus simple que tu a le penchant pour tels ou tels garçons mais qui ne fait que de t'ignorais..ou que tu as une passion cacher etc..

Voili voilou j'espére que je t'ai un peu aider..


Dernière édition par Camy Lander's le Lun 24 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Salina Opkin's
Natural Person_*
Salina Opkin's


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:18

Bon je verrai plus tard quand il y aura plus d'inscrits.. Le viol ça fait presque un peu cliché et bon c'est pas tres joyeux... =S
Merci quand même pour ton aide.. Et si tas une idée tu me préviendras =P
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:20

Vi clair c'est cliché..Après les autres admin peuvent venir t'en donné^^Et qui sait t'auras peut être un flash d'idée comme moi cette nuit lool, même si c'est aussi cliché pour moi..c'est bien plus complexe derrière lol breef =) Je te tiendrais au courant si j'ai d'autre idée =)


Dernière édition par Camy Lander's le Lun 24 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Salina Opkin's
Natural Person_*
Salina Opkin's


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:34

Ok =)
Et jvoulais demandé ausii [ ^^ ] c'est quand qu'on peut commencer à poster des sujets ??
- Y'en a aucun =(
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:42

Ah oui, bin en faite on attend qu'il y ai un tout p'tit peu plus de monde..Et après bin on pourra posté^^Mais après si t'es si préssé que ca j'peux voir avec mes co-admin et demander s'qu'ils en pensent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Salina Opkin's
Natural Person_*
Salina Opkin's


Nombre de messages : 27
Age : 30
Age : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:45

Non non ! C'était juste pour savoir. Je suis pas pressée tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:54

J'verrais quand même avec les autres ^^Elles voudront peut être également =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Troy
Invité
Anonymous



Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:53

Bonjour,



je suis un touriste ^^ l'un des admin de DHS (l'un de vos partenaires) et on m'a demandé de donner mon avis sur le design donc je viens le donner moi je suis pas chiant Smile

Donc tout est nikel niveau ambiance le design colle parfaitement, donc j'aime ^^ (j'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur... oups me suis emporter Rolling Eyes )
Et puis il n'y a pas de défaut, en tout cas, j'en vois pas même en augmentant le gamma de ma carte graphique =)

sinon pour les membres je les vend 10€ chacun lol Non mais je vais essayer de vous faire un poco de pub lol

Zouuu,

Teph
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:07

Hey !

Merci beaucoup pour ton mess, ma foi l'est bien original xD, pis merci surtout pour ton avis, ça fait plaisir ! Fin surtout à Camy, c'est elle qu'a fait le design !!

Et pi j'me récapépète, mais encore merci pour la pub =) Décidément on a un touriste parfait lol !

Repasse quand tu veux !

Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:14

Et là on va croire qu'on fait des demande a plein de gens pour avoir l'avis sur le design =x enfin moi j'dis ça j'dis rien lool (non non on fait pas ça hin j'vous assure...) donnc c'est compliment ils m'font bien plaisir ! Surtout que j'me suis gavé pour tout changer et tout...Donc voilà merci vraiment =) (lol ouii chante comme ça avec un peu de chance il neigera chez moi Very Happy)

Pis aussi merci pour la pub =) c'est gentil ! Euhh pour le membre = 10euros..On négocie ça entre nous hin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Troy
Invité
Anonymous



Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:47

Mais je suis quelqu'un d'original c'est pour ça Cool et de parfait aussi mais j'aime pas me vanter vous comprenait? lol

Pour le design, j'avais cru reconnaitre un style que j'avais déjà vu d'ailleurs mais j'étais pas sur alors voilà ^^ en tout cas de rien ^^

récapépéte, qu'el beau mot, je te le vole pour mettre dans mon vocabulaire de tout les jours lol enfin si tu permet bien sur lol

et c'est fait Rolling Eyes je suis repassé lol (j'allais faire une blague pourri avec le fait que je sois repassé XD mais je vous epargne ça lol)



Ne t'inquietes pas, je vais chanter toute la journée de demain pour que la neige qui tombe par chez moi arrive jusque chez toi lol (Moi =Nord pas de calais, I am a chetemi lol (faut avoir vu bienvenue chez les ch'ti lol))

Pour les membres j'ai donné un prix d'amis lol

Pour la pub, je vais essayer de faire ça un peu partout ou je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:09

Lool, pourquoi j'ai été dire qu'il était un touriste parfait xD

Pour le mottt, euhh je permet mais seulement si tu ramènes au moins, disons 25 membres, c'est faisable ? lol Gratuitement bien sûr Very Happy

Enfin bref un peu de sérieux dans ce monde de brutes.. C'est gentil à toi d'repasser, et j'me récapépéte [chut] , tu peux repasser quand tu veux, et on t'autorises à flooder, [ba ouais Zamande m'a raconté ses flooderies intenses alors bon, c'est la moindre des choses hum hum].

Sur ce je laisse la parole à ma collègue ^^

Biz

PS : Ce que je dis n'est pas interessant, et n'a rien à voir avec le sujet.. Ou c'est que t'as vu une bannière qui ressemblais ? Pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:14

Mdr Bin vas y Kenzie Raconte nos conversation privé xD oui bon bref aloors

Toi quelqu'un d'original ? Ouiii biensuuur même d'unique =) voiilà tu nous offres des membres gratuitement ? :p

Et vi pour le Design où l'as tu vu ? Rolling Eyes m'enfin bref il vient de ma tête donc merci ^^

Après vué 25membres pour le mot, b vi le droit d'auteur héhé :p

Allez j'te rassure j'aime bien tes blagues moi =) donc j'te permet d'en dire lol..Merci de chanter vi, parce que pas loin de chez moi il y a eu de la neige mais pas chez moi Sad donc injustice..donc hin chante chante chante lool

Enfin bref merci encore =) c'est adorable de ta part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Troy
Invité
Anonymous



Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:56

Tout simplement parce que c'est vrai =)

Mais non, je vais pas flooder trop parce qu'une fois lancé, d'une je m'arrete pas et de deux, je vous épargnerais ça lol (et elle t'a raconté son abandon soudain? Sad lol)

Bon pour les membres, y faut que j'assure lol
je sais ce que je vais faire, de la pub par mail lol y'a je sais pas combien d'admins qui m'envoient toujours des mails pour ça lol et aussi je vais aller dire bonjour à d'autres admins pour faire de la pub gratuit lol (bon je devrais sans doute leur masser les pieds pendant 2 semaines mais bon mdrrr)

Et pour le design du même style ben sur le fofo de Zamande ^^ enfin l'ancien j'ai vu :s


et je tiens à dire qu'on ne devrais pu avoir de secret entre nous cheers mdrrrrr (je sors c'est ça? Sad )

je ne t'offre pas de membres gratuitement mais je t'offre la possibilité de redire ce genre de propos aussi souvent que tu le désires mdrrrr

'Chante, chante, danse et mets tes baskets, chouette, c'est sympa tu verras, vas-y ramene toi et tout le monde chez moi cheers lol' quelle belle chanson lol (en plus je l'aime bien lol pour ceux qui voudrait c'est les forbans mdrr )

oh fait, me suis trompé quand j'ai donné mon adresse msn lol
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:14

Lol non mais t'es le premier touriste pour ça qu'elle croit que t'es parfait =x ...

Et si flood flood pour une fois qu'on flood chez moi et pas chez toi (enfin si aussi mais non lol) et puis roo c'était pas un abandon vu que je suis revenue lool pas ma faute si on peut pas se passer de moi Rolling Eyes


VI pour les membres il faut que t'assure...Limite t'as notre forum entre les mains quoi, c'est pas rien attend lol, non mais on te fais confiance hin Very Happy
Bon pour les membres, y faut que j'assure lol au pire masse les paie les n'importe quoi mais assure xD Very Happy

Ah vué ? du même style ? Hm ya des chances, de toute manière j'ai toujours le même style donc ^^

Lol Mais où vois tu des secrets ? on dit tout nous =x ^^ allez sort pas si tu sors on peu plus flooder lool

Euhh pour les propos, bin au moins quelque membres gratuit attend c'est dur de dire ce genre de truc tu te rends pas compte toi lool

Et vi j'ai reconnu la chanson j'les chanter dans ma tête quand j'ai lu les paroles lool nan mais continue j'sent le froid arriver là ça gère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:30

Mdr euh ouais ça doit être pour ça Camy, m'enfin le dit pas, après il voudra plus nous helper xD

Fufufu [là je siffle en regardant en l'air]

Brefbref, bé vi flood, c'est pas pour rien que ça s'apelle flood xD < Remarque bidon

Pis sympa les mails, moi j'reçois jamais, c'est triste, quoique en même temps j'lis jamais mes mails, donc bon humhum. Bref bref, les jeunes allez dodoter un peu, rhoo c'est quoi ça, nimporte quoi quoi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Invité
Anonymous



Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:30

Voilà, j'ai envoyer des mails, j'ai fait de la pub sur mon forum en plus du partenariat lol ah je vais en faire sur un autre tiens lol

Mon mail lol:

Spoiler:

Le 1er touriste, ça c'est la classe quand même Cool lol


lol oui c'est surment ça, je pouvais pas me passer de tes bétises Rolling Eyes mdr

Quand au fait de payer les membres, je peut pas je suis à découvert déjà, j'ai dû payer tout les miens ce mois-ci :s lol

Ben j'ai lu privé donc je comprend secret lol enfin non personnel lol

et Sad non c'est pas dur Sad (lol)
soyons serieux quelques minutes (juste quelques minutes lol) je suis ce qui existe de plus parfait sur terre, de plus intelligent ( clown mdr) de plus sexy ( pig mdr) et de plus beau sunny mdr

Ah cool, je vais chanter encore alors lol et nous ça tiens :p


Moi je suis toujours là pour aider les gens en détresse lol

et pourquoi siffles-tu en regardant le plafond? lol

C'est sur pour le flood mais bon lol aprés vous allez vous dire: 'mais il est envahissant celui là XD' et je serais considéré comme boulet professionnel et j'ai pas trop envi lol

Moi je sais pas qui a eut mon adresse mais toute les semaines je vais voir et paf une pub pour un forum manga ou graphique lol

et oui, c'est honteux ça vraiment... les jeunes de nos jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:59

Rhooo p'tin mais c'est qu'il gère notre premier touriste ! Si ça marche, on te vouera un culte voilà ! Non mais en tout cas c'est super gentil !

Pis pourquoi je siffle en regardant le plafond ? Ba j'sais pas, j'préférais que siffler en regardant par terre ma foi xD mdr, c'était nul

Enfin bref, merci à toi ! Et t'inquiètes tu seras pas boulet professionel mais notre premier touriste star Razz lol

Tchu [Non pas fleur... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:55

Mdrrr alors déjà MERCI hann j'espere que cette pub marchera Very Happy déjà une news inscrite..En esperant qu'elle se fera pas supprimé au bout d'une semaine lol..Non sinon moi j'dis, j'avou que ferais je sans toi hin ? loool Une zamande sans son troyounet touriste c'est bon ça marche plus xD après tout tu es notre premier touriste et je suis votre invité floodeuz favorie xD Voilà on est quitte loool et t'inquiète c'est privé tout en l'étant pas vu que Kenzie balance tout, lol plus de vie privé de nos jour c'est incroyable xD J'espere que tu paie bien tes membres quand même histoire que ce soit rentable que de rester sur ton forum lool et viiii continue de chanter s'matin il a neiger sisi pendant que j'étais en Géo j'ai vu des flocons tomber donc continuuuuu Very Happy

Ralala sacré touriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:05

c'est donc de ce touriste dont tu me parlais Camy ! et bien t'as fait fort ! en espérant que ta pub fonctionne et rapporte d'autres membres (qui tiendront plus d'une semaine comme l'a dit Camy ^^)
payer les membres ? oué faut voir...nan en fait ! plus d'argent ! quoi que jpeux payer en chocolat, avec Paques, ça marche ^^
bien sympa ce touriste, en espérant en avoir d'autre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Invité
Anonymous



Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:46

Je vais faire sur everything aussi même si y'est pas trés connu lol
et oui je gére qu'es ce que vous croyez Cool j'ai des relations Rolling Eyes (mdrrr)

cheers mon rêve de devenir une star est enfin réaliser cheers lol

Oui j'espere que ça va aider quand même ^^
et sans moi tu ferais... non tu as raison, tu ne ferais rien lol
Non mais avec tout ça, je vais attraper la grosse tête de Zamande et je vais continuer commançais à me la peter lol

en passant lol tu es notre seule invitée floodeuse lol

Et je vais etre en manque de chanson à force de chanter là depuis hier lol
(en passant, c'est nul la géo beurk beurk (et non pas berck comme la ville lol)


Oh bientôt je vais avoir un salutation de tous les admins Cool lol

et non je vais pas ramener d'autres touristes, je vise les membres à ramener lol parce que les touristes pourraient me voler ma place de star Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Camy Lander's
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Camy Lander's


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Humeur : Partagé
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:11

Lol bin merci Everything connais pas ^^Donc je confirme pas très connu xD Faudra j'aille voir^^ et joor des relations lol..Bon ok t'en a mais bon hin lol pas une raison pour te la peter xD

Mdr une star ? n'abusons pas n'abusez pas hin ^^ xD

Et vi allez on y croit ca va aider, ya pas de raison de toute manière..Enfin je pense...Et euhh je ferais beaucoup de chose sans toi lol..(jooor xD)
Et puis c'est quoi le "de Zamande" Ca veut dire quoi ça?Surprised j'suis cencé le prendre comment ?Surprised Et lool oui continue de t'la peter, c'est bon c'est une caracteristique naturel chez toi maintenant

Serieu j'suis la seule invitée floodeuz ? Merde mais les autres ils font quoi alors ?:O Raa trop l'affiche mdr

Et vi chanteee limite t'sais enregistre toi et passe le en boucle ça ira plus vite^^

Et je vais etre en manque de chanson à force de chanter là depuis hier lol et vi s'nulle la géo je confirme de la vrai DOBE xD

Lol attend j'vais dire à une autre admin de posté il manquera plus que Zac xD Allez quoi soit fière tout les admins pour te salué la classe moi j'dis ^^mais ta la principal..MOI xd (me tapé pas me tapé pas)

Et vi visons les membres,les touriste bin..C'est des touristes quoi ça reste pas lol s'pas drole..
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-blood.forums-actifs.com
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Flood powa & Co Left_bar_bleue75/100Flood powa & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

Quand j'disais que t'étais pas du tout modeste Zamande...J'ai la confirmation mdrrr

Comme j'étais la (le?) seule a pas avoir dit bonjour je le fait de suite xD Je te salue Ami Floodeur xD

Et puis un petit Hors Sujet en passant hin xD: Fanny, Je bave derriere mon ordi a la vue de ton avatar xD James l'est trop Waaouh mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Flood powa & Co Empty
MessageSujet: Re: Flood powa & Co   Flood powa & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powa & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • La mairie • :: Les touristes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser