Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le Stade [PV Julian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:22

Mercredi après midi, la jeune fille n'avait plus cours. Le temps était au beau fixe, ni trop chaud, ni trop froid. Un temps idéal pour trainer dehors. Mais Kenzie, au lieu d'aller trainer, avait décidé de faire un tour par le stade, côté athlétisme. Voilà un moment qu'elle n'avait pas été faire un peu de sport. Depuis la rentrée. Elle avait envie de se défouler, et faute d'avoir obtenu la compagnie de West pour un footing au bord du lac, elle s'était dirigée vers le stade pour un entrainement en solitaire. Elle s'était mis en tenue de sport, short et débardeur, et s'était attachée les cheveux. Personne en vue, enin mis à part le petit vieux qui courait sur la piste.. Kenzie n'avais alors pas envie de courir en étant suivi par un vieux, enfin vieux, il devait avoir la quarantaine.. Mais bon. Elle jeta alors un coup d'oeil au centre de la piste, histoire de trouver quelque chose à faire à part courir. Lancer de javelot ? Pas assez physique.. Et pas de javelot.. Saut en longueur ? Pas drôle. Elle commençait à regretter le temps où elle avait ses entrainements de pompom girls au lycée, au moins elle avait toujours quelque chose à faire. Comme par exemple, sauter du tremplin pour s'entrainer au saut. Voilà quelque chose qu'elle aimait. Elle repéra alors, les barres qu'on utilise pour le saut de haies. Elle s'en placa quelques une sur la piste, côté extérieur pour pas géner les coureurs, puis elle commenca à s'échauffer..
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue64/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:45

Julian était fier de lui. Il venait de rendre son travail de littérature française sur Voltaire, et à présent, il avait le reste de son après-midi de libre. Il ne pleuvait pas alors il décida de rester dehors, histoire de profiter du soleil qui se faisait rare parfois. Il sortit de la salle de classe, ses affaires sous le bras. Il regarda autour de lui les gens qui s'afféraient pour aller à leurs cours, ou pour rentrer chez eux, et en quelques minutes, il se retrouva seul au milieu du couloir silencieux. Il posa ses affaires dans son casier et se mit à marcher vers la sortie. On n'entendait que le bruit de ses pas.

Une fois arrivé dehors, il regarda à nouveau autour de lui. Il aperçut au loin le stade. Il décida alors d'aller courire un peu... Il retourna dans le bâtiment, alla mettre ses habits de sport et ressortit bien vite. Machinalement, il se dirigea vers le lieu ou se jouaient les rencontres sportives. Lorsqu'il arriva sur la piste, il vit un homme, sûrement une quarantaine d'années voir même plus, et une jeune fille, blonde, qui lui tournait le dos. Il haussa un sourcil, ne sachant s'il la connaissait ou pas. Se disant qu'elle lui était sûrement inconnue, il se mit à sautiller, puis à trotter pour se mettre alors à courire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:59

Kenzie venait de finir de s'échauffer. Elle repartit vers ses haies, et modifia la hauteur. Ils étaient trop bas à son gout. N'oublions pas que la jeune fille aime l'extrême, plus c'est haut plus c'est bon, quitte à se prendre une gamelle d'enfer. Elle les éleva un peu, et repartit plus loin pour prendre son élan. Elle commenca à courir, puis sauter devant la première barre, elle continuait, et sauta par dessus la deuxième en la touchant, et la fit tomber. Elle pesta en solitaire, et jeta un coup d'oeil à la piste, tout en remettant la barre en place. Elle vit qu'une nouvelle personne c'était mise à courir sur la piste. En regardant attentivement, elle remarqua que c'était pas un quatragénaire cette fois ci. Elle repartit à son point de départ, tandis que la personne se rapprochait. Elle s'appréta à courir quand elle reconnut la personne. C'était Julian, un ami de la Scream Team avec qui ils parlaient de temps en temps. Elle attendit qu'il soit plus près et lui cria.

- Allez plus vite, c'est mou tout ça !

Elle rigola, avant de plier la jambe en arrière et de la tirer avec son bras pour l'étirer, elle fit de même avec l'autre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue64/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:14

Julian était un peu perdu dans ses pensées, tout en courant. Le sport, il adorait ça, mais depuis sa blessure, il avait du radicalement se calmer sur les efforts physiques trop intenses. Mais c'était comme une drogue, il aimait bouger! Enfin, toujours est-il qu'il entamait son troisième tour lorsqu'il entendit la jeune blonde lui dire que c'était mou. Kenzie! Comment avait-il fait pour ne pas la reconnaitre?! Il commença à sautiller sur place.

Ah bon?! Essaye de faire mieux!

Sachant qu'elle avait été pompom girl, il était fort probable qu'elle fasse mieux! Il ajouta alors...

Tout en sachant que j'ai un genou en bouilli!!!

Il s'approcha d'elle, en regardant furtivement vers le quadragénaire. Il lui sourit (à Kenzie, pas au quadra!)

Alors comment tu vas belle jeune fille?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:51

Le jeune homme après l'avoir entendu s'arrêta de courir mais toujours en train de sautiller, il lui dit de faire mieux pour voir. Elle sourit, et lui répondit avec une fausse modestie dans la voix.

- Oh moi, j'aurais trop peur de te mettre la patée. Surtout que y'aurait un spectateur quadragénaire qui regarderait.

Elle rigola, et il rajouta bien vite, qu'il avait un genou en bouillie. Il fairait bien la paire avec West lui. Les deux estropiés de Chicago, elle sourit, et secoua la tête de droite à gauche.

- Alala, les garçons, toujours des fausses excuses... Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Il s'approcha ensuite d'elle et lui sourit avant de lui demander comment elle allait.

- Ca va ça va, il fait beau, les oiseaux chantent.. Enfin je les ai pas encore entendu.. J'crois que ça t'interesse pas vraiment les oiseaux, elle rigola, non plus sérieusement, ça fait du bien de faire un peu de sport. Et toi ? A part ton genou ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue64/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:05

Elle aurait pu lui mettre la patée.. ça c'est sûr.. Il la regarda avec un petit sourire. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas l'embêter devant le quadra, il leva ses sourcils...

Heureusement pour moi qu'il y a le quadra alors.. mais je suis sûr qu'ailleurs, je te bat!!! Sans problèmes!!

Comment ça les garçons ont toujours des fausses excuses?! Ah non... c'est pas vrai.. là, c'était une vraie excuse. D'ailleurs, c'était pour ça qu'il avait arrêté tout sport. Il arrêta de sautiller, et s'approcha un peu plus de la jolie blonde.

Accident de sport... basket plus précisément. J'ai le genou en bouilli. Malgré les opérations, ils m'ont dit que je ne pouvais plus jouer.

Il sourit, comme pour lui montrer que ce n'est pas si grave que ça. Puis, il l'écouta qui lui disait que tout allait bien de son côté. En même temps, elle disait toujours cela. Elle n'était pas du genre à se plaindre. Il la regarda dans les yeux.

Moi?! Comme toujours.. la forme.. la pêche.. que demander de plus!? Le soleil brille... les oiseaux, bah ils sont pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:22

Il lui dit qu'heureusement pour lui il y avait le quadra, mais qu'ailleurs il pourrait la battre. Elle sourit, c'est sûr que contre lui, en principte elle pourrait perdre facilement. Mais il lui expliqua son accident. Que malgré les opérations, il ne pourrait plus jouer. Elle fit une grimace désolé. Elle même ne saurait pas quoi faire si elle pourrait plus faire ce qu'elle aime. En même temps elle aime tout, et étant de nature dingue, elle continuerait quand même, contre l'avis des médecins, ce qui bien sûr ne serait pas très malin.

- Aïe, tu dois être dégouté.

Il souriait quand même, et puis bon, avec de la volonté il pourrait toujours s'y remettre =)

- C'est chaud quand même, t'as pas de rééducation ou des trucs comme ça pour pouvoir rejouer ? T'étais bon en plus, si j'me rapelle bien.


Il lui répondit que lui aussi allait bien, le soleil brillait, les oiseaux n'étaient pas encore là. Elle rigola et leva la tête.


- Ouais c'est trop triste, heureusement, j'ai mon super Ipod qui reproduit les sons des colibris !... J'te le prèterais un jour !

Le quadragénaire venait de repasser devant eux, il en était au moins à 5 tours depuis qu'elle était arrivée, et il ne montrait pas un pet de fatigue. Elle le montra d'un coup de tête.

- T'imagine, t'aurais pu avoir la même forme que lui dans quelques années.


Elle reprit une mine désolé, puis rigola.

- Désolé, j'arrête, c'est même pas drôle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue64/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:43

S'il était dégouté?! Oui... il l'avait été bien sûr. Comment ne pas l'être quand on vous enlève une partie de votre raison de vivre?! Mais après la colère et le déni, il a accepté son sort, se disant que le destin avait d'autres projets pour lui. Il était plein de rêves, mais il avait dû les changer pour se trouver une autre voix. Il lui sourit.

Dégouté?! Oui. Mais ça va... je m'y suis fait... La rééducation, j'en fais toujours. Mais ils m'ont clairement dit que si je voulais garder mon genou, je devais arrêter le basket, et y aller doucement sur le sport. Mais bon, ça ne m'empêche pas d'en faire de temps en temps!!

Julian ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque Kenzie fit allusion à son Ipod magique... le chant des colibris?!

Je préfère celui des mouettes!! Dommage!

Il fit une mine faussement désolé. Mais il finit par sourire. Puis, elle lui fit remarquer qu'elle aurait pu avoir la même forme que le quadra... Il regarda l'homme qui avait fait déjà plusieurs tours, et qui semblait pouvoir continuer encore longtemps... Il se retourna vers la jolie blonde..

Ah ben qui te dit que je ne pourrai pas?! Bon, je le ferais en boîtant, mais je pourrais très bien tenir aussi longtemps que lui!! Voir même plus!!

Il ne voulait pas qu'elle se sente mal par rapport à ce qu'elle avait dit. Bien sûr, il savait très bien qu'il ne pourrait pas le faire, mais bon... c'est beau de rêver!

Toi par contre... c'est pas avec tes pompoms que tu y arriveras!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:30

Le beau [xD] jeune homme lui répondit qu'il était dégouté c'est sûr, et qu'il faisait toujours la rééducation. Mais que pour son bien, il devait éviter de forcer sur le basket. Mais ça l"empêchait pas de faire du sport de temps en temps. De toute façon, n'importe quel médecin ne pourrait jamais empêcher un sportif de faire du sport, blessure ou pas, c'est dans les gènes.

- T'as raison, et puis j'te vois pas trop jouer à la Wii des heures et des heures au lieu d'aller faire un petit footing.

Elle lui sourit et lui éclata de rire quand elle lui parla de son Ipod, elle s'appreta à faire semblant de se facher mais il rajouta bien vite qu'il préférait le son des mouettes. En prenant une mine désolé. Kenzie se prit à son jeu, jeu lui même prit par lui [lol], et lui posa une main sur son épaule en baissant la tête et en soupirant.

- Je suis vraiment désolé, promis je te chercherais ça pour la prochaine fois !


Elle rigola, elle s'était toujours bien entendu avec lui à chaque fois qu'ils se parlaient, en solitaire ou avec les autres. Il se retourna pour regarder le quadra passé.


- Bé vas-y dis que tu t'en fous

Elle croisa les bras, et lui se retourna vers elle en lui disant qu'il pourrait le faire, même en boitant, et même plus.


- Ouais ouais j'en doute pas superman !, il rajouta qu'elle avec ses pompom elle aurait du mal, elle le tapa légèrement sur le bras, et oh, qui te dit que les pompoms c'est pas aérosonic, ou je sais plus quoi. A 40 ans, je suis certaine d'être encore capable de faire des flips et des flops. D'ailleurs plus de flop qu'autre chose vu comment je suis partie !
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue64/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:30

La très jolie jeune fille répondit au beau [eh oui!!] jeune homme qu'elle ne le voyait pas posé chez lui à jouer à la console. Cela le fit rire. Après tout, pourquoi rester chez lui devant un écran alors qu'il pouvait très bien s'amuser dehors, courire ou faire du sport, et rencontrer des gens?! Il n'aimait pas rester enfermé trop longtemps. Déjà avec sa petite soeur, il trouvait toujours quelque chose pour la faire sortir... D'ailleurs, c'était aussi un peu pour cela qu'il n'avait pas de console... ce n'était pas une bonne chose pour une petite fille...

La Wii?! La dernière console que j'ai eue, c'était une nintendo... un truc en deux dimensions... Je ne suis pas du tout un adepte de ce genre de trucs... en tout cas, pas chez moi... mais si j'ai des amis qui me proposent de jouer, pourquoi pas...

Il la regarda avec un air qui voulait dire "désolé, je t'ennuye", puis il baissa la tête. Il sentit la main de la jolie blonde sur son épaule, alors qu'elle lui disait qu'elle allait chercher le chant des mouettes... Il afficha un grand sourire sur ses lèvres.

Et moi je te passerai les rouges-gorges, et les petits moineaux... Ok?! Comme ça, on pourra se faire une soirée "chants d'oiseaux"!!

Il sourit encore. Elle aussi rigolait. Julian aimait bien cette fille. Elle était gentille, et toujours prête à lui parler. Alors qu'il était tourné pour regarder le quadra, elle lui dit qu'il s'en fichait... il se retourna vers elle, le regard interrogateur?!

Comment!? Je m'en fous de quoi?!

Elle fit une remarque sur ses pompoms qui devaient être aérosoniques et aussi sur le fait qu'à 40 ans, elle ferait des flops... Il la regarda un peu de bas en haut et pris quelques secondes avant de répondre.

Non... je pense qu'à 40 ans, tu seras toujours jolie et en forme... Tu pourras encore agiter tes pompoms et sautiller dans tous les sens en criant des slogans...

C'était bel et bien un compliment quoi que, un peu mal formulé...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:04

Il rigola alors qu'elle lui parlait de la Wii. Elle avait visé juste, le jeune homme n'était pas trop du style à jouer à ce genre de jeux. Il lui raconta que la dernière console qu'il avait eu était la Nintendo. En effet, ça commençait légèrement à dater ça. Elle, la seule qu'elle avait eu c'était la Game Boy Advance, et encore c'était pas la sienne mais celle de son petit frère. Julian rajouta qu'il n'était pas contre si un ami l'invitait par contre. Il s'arrêta de parler et lui lança un regard désolé et baissa la tête. Mais contrairement à ce qu'il pouvait peut-être pensé, Kenzie était interéssée à ce qu'il disait. En même temps, on pouvait lui parler de la dernière marque de papier toilettes en vogue et elle était toujours interessés par ce qu'on lui disait.

- Non mais t'as raison, c'est toujours plus marrant de jouer à ce genre de jeu en vrai. Du genre de Tomb Raider, c'est plus marrant d'escalader les murs en vrai qu'avec une manette de Playstation ou autres.


Elle rigola, surtout que l'exemple n'était pas vraiment un exemple innocent sachant qu'elle avait déjà tenter de faire Lara Croft sur les murs de sa maison et qu'elle était tombée comme une m**de.

Au sujet des oiseaux, il lui proposa de lui prêter les rouge gorges et les moineaux et ils pourraient se faire une soirée chants d'oiseaux. Elle frappa dans ses mains tout en rigolant et en prenant un air enjouée.


- Ouais !!! Et on se construira une cabane dans un arbre au bord du lac !

Elle rigola et quand elle lui dit qu'il s'en foutait, il la regarda avec un air d'incompréhiension qui la fit sourire, il lui demanda de quoi il se foutait.


- Tu préfères regarder le quadra courir que de m'écouter ! Grrr. Bon ok, j'veux bien te l'avouer il est impressionant.

Elle sourit avec un air compatissant et lui lui dit qu'à 40 ans, elle sera toujours jolie et en forme, en train de sautiller partout avec des pompoms à hurler des slogans. L'image était plutôt drôle.


- J'espère surtout qu'à 40 ans, on s'inquiètera pas de ma santé mentale si je fais encore ça. Mais j'te remercie quand même. Tu sais quoi, on va faire comme dans la chanson d'un français, Patrick je sais plus quoi, et on se donnera rendez vous dans 10 ans. Enfin dans plus de 10 ans.

Elle rigola, en se demandant si il connaissait, et surtout si elle avait bien compris les paroles, c'est pas elle qui avait traduit, et on aurait pu la faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue64/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:29

Alors qu'il pensait qu'il l'ennuyait avec ses histoires de consoles elle, au contraire, parut intéressée. Et il put deviner que la jolie demoiselle avait joué à Tom Raider et qu'elle avait essayé d'escalader les murs comme Lara Croft! Il sourit...

Aller... je suis sûr que tu es tombée en essayant!!

Cela dit, lui aussi en avait fait des bêtises...

Moi j'imitais Zelda... je ne sais pas si tu connais... mais en gros, je me baladais tout le temps avec une fausse épée, et je parlais tout le temps à tout le monde pour sauver la jolie princesse...

Il rigola. Après tout, c'était pas courant! Mais au moins, il avait de l'imagination! Ils continuèrent à parler des oiseaux. Constuire une cabane au bord du lac?! Pourquoi pas?! Il dit sur un air un peu enfantin...

Et on l'aménagera et tout?! On pourra inventer un code et y'aurait que nous qui pourrions y entrer?!

Il sourit alors qu'elle se plaind qu'il préférait regarder le quadra courire plutôt que de l'écouter parler. Il baissa légèrement la tête...

Non jolie jeune fille... je préfère de loin t'écouter! Tu es beaucoup plus intéressante que lui! Mais pour ma défense, c'est toi qui me l'a montré, je n'ai fait que suivre ton regard!!!

Il lui fit un sourire charmeur.

Ah ben tu pourrais devenir entraineuse de pompom girls ou un truc du genre... comme ça, même à 40 ans, on ne se posera pas de questions sur ta santé mentale! Quoi que....

Il roula des yeux comme pour insinuer qu'elle était déjà un peu folle.. Bien sûr, il ne le pensait pas du tout, mais il aimait bien la taquiner.

J'espère que je n'aurais pas à attendre 10 ans avant de te revoir! Et il me semble que c'est Patrick Bru quelque chose... Il sourit, t'as une sacré culture musicale!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:04

Apparemment son exemple sur Lara Croft n'avait pas été très discret vu qu'il lui dit qu'il était sure qu'elle était tombée en essayant. Elle était prête à répliquer que pas du tout, mais ça aurait pas été vraie. Elle se résigna à avouer toute la vérité et rien que la vérité.. [hum]

- Ok, j'avoue, j'ai déjà tenter sur le mur de ma maison, et j'avais presque atteint le balcon, et j'suis tombé du mur, heureusement que l'herbe était moelleuse, ça m'a quand même valu quelques points, elle rigola, après ça j'suis entré dans l'équipe des pompoms, pour grimper en haut des pyramides !


Après avoir -encore- raconté sa vie, Julian lui avoua que lui se prenait pour Zelda avec une fausse épée, et demandait où était la princesse pour la délivrer. Elle rigola avec lui.


- A ba ça va, faut croire que j'suis pas la seule à me prendre pour des personnages fictifs ! On devrait carrément monter un film à nous deux !


Elle rigola à nouveau, elle en découvrait des pas mals sur lui aujourd'hui. Et pourtant, c'est pas la première fois qu'elle lui parlait. Il prit un air enfantin, et lui demanda si ils aménageraient la cabane, et qu'il faudrait instaurer un code pour y entrer.

- Ouii ! Tomb Zelda ! , elle éclata de rire, Dis moi on a quel àge, j'me fais peur toute seule là !


Le beau gosse de Julian [ptdr, de pire en pire xD] lui dit poru se défendre qu'il préférait l'écouter elle, et que c'était elle qui lui avait montré après tout. Il lui fit un sourire assez craquant.

- C'est vrai c'est vrai. Allez j'te pardonne, mais juste parce que t'as un beau sourire !


Elle sourit et lui, lui dit qu'à 40 ans elle n'aurait qu'à faire entraineur, comme ça pas de problème pour sa santé mentale. Mais en insinuant qu'en fait un peu.. Elle lui donna un coup sur l'épaule, pas trop fort bien sûr.


- Et oh, je suis un peu dérangée mais pas il parait que ça se soigne avec le temps. T'imagines à 40 ans, pareil, on sera devant la télé toute la journée à manger des chips, elle fit une grimace, non pas possible.

Il rajouta qu'il espérait ne pas attendre 10 ans avant de la revoir.


- J'espère aussi ! Toute façon, on a une cabane à faire, oublie pas !

Il rajouta qu'il lui semblait que c'était Patrick Bru quelques chose, et qu'elle avait une sacrée culture musicale. Elle avait un père qui était fan de musique française, alors elle connaissait un peu les musiques de là bas.


- Et ouais tu crois quoi, c'est ça quand on grandit dans les "on s'était dit rendez vous dans 10"


Elle avait dit cette dernière phrase dans un français moyennement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue64/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:31

Julian ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle lui raconta son dédoublement de personnalité [hum] et qu'elle s'était prise pour Lara Croft... Cette jolie jeune fille était pleine de surprises! Lui qui la voyait plutôt bonne élève fana de shopping, il n'aurait jamais imaginé qu'elle grimpait les murs de chez elle!

Sérieusement, t'es un peu folle sur les bords toi!

Il lui fit un petit clin d'oeil. Bien sûr, il le pensait, mais qui de nos jours n'était pas un peu fou?! Lui-même l'était! Et il trouvait que ce n'était rien de mal.

Un film?! Oh je pense qu'on pourrait carrément en faire une série!! Avec plein d'épisodes... Aller, je m'occupe des dialogues.. et toi!?

Il rigola. Elle était franchement sympa cette fille. Il l'aimait bien. En faite, depuis qu'il avait fait sa connaissance, il l'appréciait. Elle était toujours gentille avec lui. Il ne regrettait qu'une chose : de ne pas la voir plus souvent.

Tomb Zelda!! Tu es un génie! Il rigola. Lorsqu'elle demanda l'âge qu'ils avaient, il la regarda et dit, je ne sais pas trop... mais qu'est-ce que c'est marrant d'avoir 10 pendant quelques minutes!! Tu ne trouves pas?! Puis il ajouta à voix basse, tu ne me fais pas peur à moi...

La jolie jeune fille remarqua le magnifique [et même plus que magnifique... hum] sourire de Julian. Elle lui dit qu'elle lui pardonnait justement grâce à ce sourire. Il fit une mini révérence.

Oh merci bien jeune demoiselle! Vous êtes trop gentille avec moi!

Elle admis ensuite qu'elle était un peu dérangée. Il sourit en entendant ses propos. Elle à 40 ans en train de manger des chips?! Il en doutait... et beaucoup...

Je te verrais plutôt aller chercher tes enfants à l'école... mais pas assise en train de te gaver... Quant à moi... je ne sais pas... peut-être assis à un bureau en train d'écrire... ou de m'arracher les cheveux je ne sais pas... je ne me vois pas trop dans l'avenir en faite...

Alors qu'il lui avait dit qu'il espérait ne pas avoir à attendre 10 ans pour la revoir, elle lui rappela qu'ils avaient une cabane à construire. Il hocha la tête de haut en bas.

Ah oui!! La fameuse cabane! Et n'oublions pas le code! Alors, on la fait ou cette cabane?! En bois?! Il faudra penser à ce qu'on mettra dedans!!!

Apparemment, les parents de la jolie Kenzie aimaient la musique, car c'était grâce à eux qu'elle avait une si bonne culture. Elle avait de la chance de se point de vue là. Lui, il n'avait pas été aussi poussé par ses parents... pas du tout même. Fort heureusement cela dit, il connaissait la chanson qu'elle tentait de chanter... dans un français assez moyen. Il se dit que c'était un bon moment pour tenter de l'impressionner un peu avec son français à lui.

"On verra quand on aura 30 ans, sur les marches de la place des Grands Hommes". Tu n'es pas la seule à connaître!

Il lui fit un petit clin d'oeil en lui tapotant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:17

Julian rigola quand elle lui raconta son expérience à la Lara Croft, ou Spiderman au choix. Il lui dit qu'elle était un peu folle sur les bords.

- C'est maintenant que tu t'en aperçois ? , elle rigola, en même temps moi j'me baladais pas avec une fausse épée.

Elle prit un air innocent en regarder en l'air. Au même moment, elle entendit quelque chose comme génie ? Oui oui, elle était bien un petit génie de la connerie. Il lui avoua que c'était pas mal d'avoir 10 ans de temps en temps.


- J'te le fais pas dire ! On grandit trop vite, c'est nul. Oulà, et voilà que je pars dans la nostalgie de l'adolescence ! Arrete moi !

Elle rigola, il avait ajouté plus doucement qu'elle ne lui faisait pas peu à lui.

- Ouf, tu pourras me protéger de moi même, elle haussa un sourcil, ça veut rien dire non ?

Elle sourit quand il lui fit une révérence, et en disant qu'elle était trop gentille. Elle porta la main à son coeur en prenant un air sérieux.

- Ca me touche du plus profond de mon petit coeur en mousse. Au passage, t'peux sourire comme ça plus souvent, mais j'te promet pas un risque d'attaque d'hormones, elle éclata de rire, j'rigole hein !

Il lui parla ensuite de leurs avenirs. Elle avec des enfants, et lui à son bureau en train d'écrire. Elle fit une tête compatissante.


- Rho et toi t'aurais pas d'enfants ? C'est triste, elle sourit, mais j'te rassure, j'me vois pas trop dans l'avenir non plus, je suis plutôt du genre, vis l'instant présent. C'est plus marrant.

Julian s'enthousiasma au sujet de la cabane, en lui posant tout plein de question. Kenzie s'assit sur une des haies, et commença à énumérer sur ses doigts.

- Alors il faudrait, un bar, des liannes pour se la jouer à la Tarzan, un bureau pour commencer ton avenir,
elle sourit amusée, un meuble pour mettre tous nos trophées, euh..., une salle de rééducation pour ton genou, faudrait embaucher une kiné. Ca en fait des choses.

Elle reprit son souffle après sa tirade, et l'interrogea du regard... Puis quand Kenzie chantonna la chanson française, Julian la continua avec son français à lui, qui soit dit en passant, faisait plus français que le sien. Il lui tapota l'épaule après lui avoir fait un clin d'oeil.


- Ok je m'incline, c'était mieux ! Tiens on installera un karaoké français dans notre cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue64/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:23

[HJ : je viens de penser... Hayden C. parle avec Hayden P... lool... ok je sors..]

Cette fille était complètement déjantée....... mais dans le bon sens du terme.. Mais là, elle insinuait que Julian lui aussi était fou, car il se baladait avec une fausse épée quand il était plus petit. Il la regarda avec une petite mine toute triste...


Ouais... mais j'étais très bien avec mon épée... et je ne blessais personne... pas même moi!

Elle commença à dire que de nos jours, on grandissait trop vite et que c'était nul. Il hocha de la tête pour lui montrer qu'il était d'accord avec elle. Puis, elle lui dit qu'elle était nostalgique de l'adolescence.

Moi aussi je le suis, je te rassure. Quoi que, j'aime bien cette époque de ma vie. Mon adolescence, elle était pas terrible.

Puis, il enchaina rapidement pour qu'elle oublie ce qu'il venait de dire. Et
parce qu'elle avait dit qu'il fallait qu'il l'arrête, il s'avança un peu vers elle et lui mit un doigt devant sa bouche en lui disant :


Chuuuuut! Interdiction d'être nostalgique! Même si je ne sais pas trop pourquoi... mais tu as demandé, j'exécute!

Il ne pouvait pas résister aux demandes d'une intelligente jolie fille [intelligente est bien en premier!] Ensuite, il éclata de rire... la protéger d'elle-même?! Comme si elle était dangereuse... Après avoir rigolé, il la regarda toujours en souriant...

Je pense que ça va être très facile... Je suis un très bon protecteur avec des années d'expérience! Mais tu veux que je te protège de toi-même... mais de quoi exactement?! Tes folles envies de shopping?! Tes envies de sautiller?! Tes moments nostalgiques?!

Il la regarda lorsqu'il se releva de sa mini révérence. Elle avait sa main sur son coeur et un air très sérieux. Au départ, il n'avait pas compris qu'elle rigolait. Alors lorsqu'elle lui parla d'une attaque d'hormones à cause de son sourire, il fut un peu surpris, et haussa les sourcils avec un léger sourire. Mais après, elle éclata de rire.

*Dommage* pensa-t-il.

Petit coeur en mousse?! Oh comme c'est mignon!!! Mais tu sais, si je souris comme ça plus souvent, après quand j'essayerai de séduire une fille, ça ne marchera plus...

Leur futur, apparemment, ils n'y pensaient pas trop ni lui, ni elle. Mais elle
nota tout de même qu'il n'avait pas mentionné d'enfants de son côté à lui. Il la regarda avec un petit sourire...


Bien sûr que je me vois avec des enfants... ils viendraient s'asseoir avec moi à mon bureau... et puis ils laisseraient leurs miettes de cookies sur mes jolies feuilles blanches... et moi, je les engueulerais... mais après on finirait par éclater de rire tous ensemble, de préférence, avec ma femme aussi!! Ah oui... je ne l'ai pas mentionnée non plus... une femme, intelligente et gentille... Mais tu sais, c'est plus un rêve qu'un projet futur...

Il vit la jeune fille s'asseoir sur une des haies, il fit de même, juste en face d'elle. Elle énumérait tout ce qu'ils pourraient mettre dans la cabane. À chaque nouvelle proposition, il riait...

Tu sais, c'est sensé être une cabane, pas une maison! Mais tu sais, si un jour on habite ensemble, on aura une belle maison avec tout ce quetu viens de dire, et on mettra une cabane dans le jardin avec une lianne. Mais il me semble que tu as oublié un espace pour que tu puisse faire du sport ou danser ou quelque soit ton activité à toi!

Bah quoi... il avait droit à un bureau et une salle de rééducation, et elle alors?! Elle avait bien le droit d'avoir un endroit à elle aussi! Il lui fit un petit clin d'oeil.

Et puis on aura un prof de français pour toi... mais pas trop mignon le prof ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:47

[mdr vive les Hayden quoi xD]

Julian prit soudain une mine triste en disant qu'il blessait personne avec son épée, pas même lui.


- Heureusement, t'imagines tu te serais bléssé avec une fausse épée la honte


Elle lui lança un regard amusé, elle aimait bien le charier, puis elle fit genre de se protéger la tête avant de dire d'une voix suppliante.


- Nan nan me tape, j'ai rien dit !!


Elle retira ses bras, et lui fit un grand sourire innocent, en joignant ses mains sous son menton. A vrai dire depuis qu'elle avait vu Shrek, oui parce qu'elle avait vu Shrek xD, elle tentait souvent de prendre la pose du chat... A force elle finirait par y arriver ! Enfin bref, lui aussi dit qu'il était nostalgique de l'adolescence, mais il rajouta qu'en fait il aimait bien cette partie de sa vie, sachant que son adolescence n'avait pas été terrible. Kenzie ayant connu Julian à l'université, elle ne connaissait pas grand chose de sa vie d'avant, c'était d'ailleurs la première fois qu'ils évoquaient ce sujet. Mis à part le fait de leur délire d'enfant xD.

- Pas été terrible dans le genre ?

Pas terrible pouvait dire beaucoup de chose. Du genre de subir des "range ta chambre" toutes les 5 minutes pour les rebelles, ou aller jusqu'à la tragédie familiale, meurtre, suicide, fugue, ou toute autre chose. C'est vrai que dans ce cas là, c'était pas terrible terrible.. Mais elle lui avait dit de l'arrêter, ce qu'il fit en la faisant taire, même s'il ne savait pas pourquoi. Elle lui attrapa la main pour qu'elle puisse parler, et lui dit.

- Parce que j'ai pas envie de me transformer en inondation,
elle rigola, même si j'pense pas que j'le ferais, on sait jamais ! , elle fit un grand sourire et lui remit la main devant sa bouche. Alors chut !

Elle lui lacha la main, et lui éclatait de rire quand elle lui dit de la protéger d'elle même. Il lui dit que ça irait, il était un bon protecteur, elle était prête à le remercier avec joie, mais il lui demanda alors de quoi fallait-il la protéger. En énumérant des choses du genre, envie de shopping. Elle soupira en secouant la tête.


- Dis pas ça, on va croire que je jure que par le shopping après. T'imagines si quelqu'un entend, demain sur les murs des toilettes y'aura écrit : "Kenzie Wilton, grande fan de shopping, encore une blonde superficielle". J'aurais plus qu'à me teindre en brune. Quoique ça pourrait être sympa


Elle rigola et haussa un sourcil avant de reprendre.


- Non non, je suis plus dangereuse que ça, par exemple, j'pourrais recommencer à escalader les murs, ce qui pourrait être dangereux, à mon avis la gouttière ne pourra pas résister à une autre attaque.

Elle fit une grimace en pensant à cette pauvre gouttière... Mais elle n'y pensa pas longtemps car il lui dit que si il souriait comme ça plus souvent, il pourrait plus séduire les filles. Tiré par les cheveux mais pas bête.

- Ouais.. quoique .. au début tu risques plutôt d'avoir un tas de filles, avant qu'elle s'en lasse. Non pas que j'insinue qu'on peut s'en lasser.. 'fin tu m'as compris.. Nan ?

Elle en était pas sure en fait, quand elle commençait à s'embrouiller dans ses phrases, ça devenait vite incomrpéhensible. Au sujet de leur avenir, il lui dit alors avec un sourire, que oui il aurait des enfants. Et une femme forcément, il lui racontait un beau petit tableau de famille. Elle souriait en l'écoutant, c'était mignon comme tout, mais il conclut en disant que c'était plus un rève qu'autre chose.


- J'pense pas, t'as toutes les chances de réaliser ce rêve. Et puis après tout, t'as encore le temps

Elle lui sourit gentiment et parla de l'aménagement de la cabane. Il lui dit que c'était bien une cabane et pas une maison, c'est vrai qu'elle voyait un peu gros la cabane ! Elle rigola à son tour, puis il lui dit alors que si ils habiteraient ensemble un jour, ils auraient une grande maison avec une cabane au fond du jardin [Cabrel ? mdr], et une grande salle pour elle pour du sport ou autre. Pas bête la bête.

- J'suis trop généreuse, j'pense aux autres avant, mais j'veux bien une lianne à ma fenêtre aussi que je fasse Tarzan en sortant par là, elle fit un grand sourire, on habitera ensemble ? Faudra prévenir ta future femme et mon futur mari au cas où.

Quoique lui pourrait faire l'affaire xD..[et plus que l'affaire même mdr].Il rajouta qu'elle aurait droit à un prof de français, mais pas trop mignon, en lui faisant un clin d'oeil. Elle fit un sourire en coin.


- Et puis quoi encore, on va pas payer un prof alors que tu parles français et que tu connais Patrick. Ca sera toi mon frère oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue64/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:21

Alors que Julian essayait de la taquiner un peu, c'est elle qui y parvenait. Se blesser avec une fausse épée... il fallait y penser! Il la regarda avec des petits yeux et une petite moue. Mais lorsqu'elle se protégea la tête en "suppliant" de ne pas la taper, il ne put s'empêcher de sourire.

Alors heureusement que je ne me suis jamais blessé! T'imagine la honte que j'aurais eu aujourd'hui?! Surtout devant une charmante jeune fille...Il la regarda retirer ses bras et commencer à sourire. Je ne tape jamais les filles. Les garçons, à la limite, mais que s'ils me cherchent... mais jamais je ne pourrais lever la main sur une fille.

Elle commença alors à faire la tête du chat dans Shrek, ou tout du moins, ça y ressemblait beaucoup. Trop mignon! Sans s'en rendre compte, il avait un air attendrit sur son visage. Mais lorsqu'elle lui demanda dans quel genre avait été son adolescence, il eut un sourire gêné. Il baissa la tête.

Juste pas terrible... papa pas gentil... maman trop gentille...

Noooon... ce n'était pas une façon de se défiler! Il était gêné... il n'avait jamais parlé de son enfance ou de son adolescence à qui que se soit. Il leva les yeux, sans pour autant lever la tête.

J'ai pas envie de plomber l'ambiance, une autre fois peut-être.

Il avait sa main sur la bouche de Kenzie pour la faire taire. Elle la prit et dit qu'elle ne voulait pas se transformer en innondation. Il rigola en l'écoutant, et en voyant qu'elle remettait sa main devant sa bouche. Lorsqu'elle lâcha prise, il retira sa main.

En innondation?! ça ne me dérange pas... vas-y!

Il lui fit un petit clin d'oeil. Puis, il commença à rire à nouveau lorsqu'elle lui dit qu'elle serait sur les murs des toilettes. Il l'écouta parler, comme quoi, elle serait vue comme une superficielle, et qu'elle devrait se teindre en brune. Tient, cette idée n'était pas si mauvaise que ça, elle serait jolie en brune aussi... quoi que... elle l'était déjà en blonde.

Alors déjà, je ferais un démenti sur les murs des toilettes en disant que tu n'es pas du tout superficielle, voir même, que tu es très sympa, cette partie là, ça dépendra. Ensuite, en brune, tu serais toute aussi jolie. Hey on pourrait essayer un jour!! Je te teindrais les cheveux, on prendra une photo pour le prouver et tout!!! Ce serait sympa!

Une idée un peu fofolle. Mais bon.

Si tu recommences à grimper sur les murs, je demande à voir! il lui tira la langue, ça risque d'être drôle! Quoi que, pauvre gouttière!

Cette fille était trop gentille. Elle lui disait qu'il aurait un tas de filles qui viendraient lui parler avant qu'on ne puisse se lasser de son sourire. Mais elle ajouta qu'on ne pouvait pas s'en lasser. Hein?!

J'avoue que non... j'ai pas trop compris... explique?!

Le sujet de la cabane provoquait de plus en plus d'idées. Maintenant, la belle blonde voulait une lianne juste vers sa fenêtre pour pouvoir sortir. Julian sourit à cette remarque. Mais par la suite, elle ajouta qu'il faudrait prévenir leurs conjoints réspectifs s'ils voulaient habiter ensemble. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle ajoutait déjà qu'il serait son prof de français. En ajoutant un "mon frère" dans la phrase. Sans vraiment savoir pourquoi, un "aouch" se fit entendre dans la tête à Julian (mais juste dans la tête...).

Si je te donne des cours de français, tu me donnes des cours de quoi alors?! Faut que ça aille dans les deux sens non?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:10

Julian lui dit qu'il aurait eu la honte aujourd'hui si il s'était bléssée avec la fausse épée. Surtout devant une charmante jeune fille. Kenzie ne put s'empêcher de sourire, ça ne la dérangea pas tellement qu'il parle d'elle comme ça. Il rajouta qu'il ne tapait jamais les filles, les garçons si ils le cherchent mais pas les filles. Heureusement !

- Et moi je suis une fille très compatissante, j'pense qu'en fait, si tu m'aurais dit que tu t'étais bléssée,
elle sourit amusée, j'aurais compatis à ta souffrance.

Elle hocha la tête avec un air de petit ange et rajouta.


- Et d'ailleurs en passant, si tu prévois de te battre un jour, apelle moi que je t'ammène ton épée, ou mon pistolet en plastique.


Elle rigola en regardant ailleurs style qu'elle avait pas dit ce qu'elle avait dit. Elle arrêta de rire cependant, quand elle lui demanda quel genre de pas terrible c'était car il répondit avec un sourire qu'elle reconnut comme un sourire géné. Papa pas gentil, mère trop gentille. Il avait baissé la tête, et Kenzie fit une grimace désolée, et pour de vrai cette fois ci. Il rajouta qu'il n'avait pas envie de plomber l'ambiance, qu'il lui en parlerait une autre fois peut-être.


- J'ai une bonne oreille, et je sais me taire des fois, alors promis tu pourras m'en parler. Même maintenant ou même, si tu veux, à minuit si t'as une soudaine envie, ba peut-être que je décrocherais.


Elle lui fit un sourire avec l'idée de lui redonner le sourire. C'était peut-être pas le moment de parler de ça, même si de nature curieuse, et surtout l'appréciant beaucoup, elle aurait bien aimé en savoir plus. Mais elle n'allait pas non plus le forcer, et le sujet semblait délicat.

Il avait retiré sa main de sa bouche et avec un clin d'oeil il lui dit que si elle voulait ele pouvait se transformer en inondation. Kenzie commença à fixer le bonhomme en fronçant les sourcils, en pleine concentration, après un petit moment où elle se doutait que Julian ne devait pas trop comprendre ce qu'elle faisait ou essayer de faire, elle retourna la tête vers lui.


- Désolé, j'arrive pas ouvrir les robinets,
elle rigola et se pinça, Aïe. Même comme ça j'y arrive pas !

Il lui dit ensuite qu'il écrirait un démenti sur les murs des toilettes, en disant qu'elle n'était pas superficielle et voire même très sympa, mais que ça ça dépendrait.


- Dépendrait de quoi ?


Il rajouta qu'en brune elle serait toute aussi jolie, ce qui la fit à nouveau sourire. Il lui proposa alors de la teindre lui même et qu'il prendrait une photo pour le prouver. Elle posa ses mains sur ses cheveux comme pour les protéger.


- J'peux toujours tenter la couleur, mais s'il te plait chez le coiffeur ! A moins que t'es une license, voire un doctorat en coiffeureuserie, ou plutôt coifferage, ou coifferie, 'fin dans la coiffure quoi.


Elle haussa les sourcils quand il lui dit que la prochaine qu'elle grimperait sur les murs il demanderait à voir, en pleignant ensuite la gouttière.


- Ahum... non mais t'as raison pauvre gouttière, j'ai du prendre quelques kilos depuis ma tendre jeunesse. En parlant d'escalade, tu te moques mais je parie que je grimperais un mur d'escalade plus vite que toi. Tu pourrais avec ton genou, histoire qu'on se fasse un petit pari ?


Elle prit un air malicieux, avec une lueur d'amusement dans le regard. Elle aimait ce genre de défi, même si c'était pas vraiment un défi, elle n'avait jamais fait d'escalade à part sur le mur de sa maison, mais elle aimait les nouveauté, alors maintenant qu'elle avait l'idée en tête, elle la concrétiserait de toute façon. Mais si c'était avec un ami, et en plus avec Julian, ça serait beaucoup plus marrant.

Comme elle pensait, Julian n'avait pas compris sa phrase. Elle chercha ses mots pour essayer d'expliquer, mais ne parvenait pas à trouver mieux, elle dit alors simplement.


- Ba en gros, ça veut dire que dans tous les cas tu plais aux filles. Donc sourire ou pas, c'est la même.


Elle lui fit à son tour un clin d'oeil. Elle lui dit ensuite que ça serait lui son frère, elle capta pas tout de suite ce qu'elle venait de dire. Mais elle repéra un son bizarre dans sa phrase. Frère, prof ? Pas trop la même sonorité, pourquoi elle avait dit ça elle ? Elle éclata de rire, toute seule, alors que lui lui demandait quel cours il aurait en échange. Elle lui répondit toujours en rigolant.


- J'te ferais la rééducation moi même ! ,
elle respira un peu, attends, est-ce que j'ai dit mon frère ou quoi ? Nan parce que j'voulais dire mon prof, j'ai déjà assez d'un frère et d'un faux frère, mais j'ai pas encore de prof !

Elle réussi à arrêter de rire, faudrait pas passer pour une hystérique ou autre truc dans le genre quand même. Elle s'essuya les yeux.


- Ah mon dieu, j'suis trop con. Désolé professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue64/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

Julian haussa les sourcils lorsque Kenzie lui dit qu'elle aurait plutôt compatit au lieu de se moquer de lui à cause de son épée, et d'une éventuelle blessure. Il la regarda, puis il dit d'un air enfantin :

Je me suis blessé... regarde, bobo ici!!!

Il lui pointa le dessus de sa main ou, bien sûr, il n'y avait rien, mais ça l'amusait. Bon, il avait bien une cicatrice, mais c'était dû à une coupure sur la table basse en verre du salon, un jour ou son père l'avait envoyé valser à travers la pièce. Non, ce n'était pas dû à son épée magique. Il regarda la jolie miss qui était en face de lui, elle ajoutait que si un jour il devait se battre, elle lui amènerait son épée, ou son pistolet en plastique. Il ouvrit de grands yeux...

Ton pistolet en plastique? Lara Croft a un pistolet?! Oh la la... je suis tellement pas au courant de ce genre de trucs...

Il fit une petite moue triste avec les yeux du chat dans Shrek (à son tour!). Après lui avoir expliqué à quoi ressemblait en gros (très gros) son enfance, Kenzie lui rétorqua qu'elle était de bonne oreille et que s'il voulait parler, il n'avait pas à hésiter. Il leva la tête et la regarda avec un regard un peu surpris.

Je ne doute pas que tu saches te taire de temps en temps... mais... c'est que... j'en ai jamais parlé à personne... c'est pas très facile.

Le sourire qu'elle lui faisait lui redonna le sien. Un sourire sincère. Elle était vraiment choue cette fille! Mais la tête qu'elle commença à faire par la suite, elle faisait limite peur... Julian ne comprenait pas du tout ce qu'elle tentait de faire, mais il la regardait, avec un regard amusé et interrogateur à la fois. Ce n'est que lorsqu'elle lui dit qu'elle n'arrivait pas à ouvrire les robinets qu'il comprit et qu'il éclata de rire. Mais lorsqu'elle se pinça, il ouvrit à nouveau de grands yeux et fit un geste vers elle, mais il vit que Kenzie ne s'était pas fait mal alors il se remit comme il était auparavent. Cette fille avait un léger grain... mais ça la rendait tellement rigolote!
Puis, elle lui posa la question piège... de quoi ça dépendrait le fait qu'il marque qu'elle est sympa sur le mur des toilettes... Il la regarda, puis posa ses yeux un peu plus loin, face à lui en haussant les épaules et en répondant.

Je ne sais pas... si t'es toujours aussi sympa?!

Oui, il avait utilisé un air interrogateur...

Malheureusement, je n'ai pas de doctorat en coiffure, mais tu sais, c'est pas très dur de faire une teinture! Tu prend le paquet, t'agites, tu appliques et tu rince après une demie heure... tu vois, je connais le mode d'emploi!!

Puis, elle proposa une idée un peu folle... faire de l'escalade. Elle le défiait en plus! Il la regarda dans les yeux et lui répondit, d'un air convaincu :

Pour ta gouttière, elle survivra... t'as pas l'air très lourde... et je relève le défi! En plus, ça risque d'être drôle de te voir là-haut, ne sachant plus quoi faire, et que je doive aller te chercher!!!

Il la taquinait bien sûr, il était persuadé qu'elle saurait escalader un mur. En tout cas, elle avait l'air de quelqu'un qui savait le faire.
La jolie Kenzie lui dit ensuite que de toutes façons, il plaisait aux filles. En entendant cela, il baissa la tête. Il savait que quelques filles étaient intéressées, mais il y avait plus mignon et sympa que lui...
[HJ : non ya pas!!!] Il n'était pas du genre "convaincu de son succès"...

Merci... mais tu sais, ya beaucoup de concurance...

Kenzie lui dit alors qu'en échange des cours de français, elle lui ferait sa rééducation. Il éclata de rire...

T'es sûre?! Parce que tu ne sais même pas comment on fait une rééduc!!! Ya la partie exercices, mais ya l'autre partie... celle des massages...

Et il sourit lorsqu'elle lui dit que ce n'est pas le mot "frère" qu'elle voulait dire, mais "prof". Un léger soulagement.

Ah parce que je me demandais si on m'avait caché un truc là... genre mon père est ton père ou un truc dans ce style! ça aurait été dommage en plus... Alors en vrai, tu as un frère et un faux frère!?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:58

Alors qu'elle lui avait dit qu'elle serait plutôt du genre à compatir, Julian lui montra sa main en disant qu'il avait bobo ici. Elle lui attrapa la main délicatement pour regarder de plus près. Il avait bien une cicatrice, elle haussa un sourcil, et un mini sourire s'afficha sur ses lèvres, elle lui dit alors sans lacher sa main.

- Mon pauvre chou, tu veux un bisou magique ?


Ils étaient vraiment parti dans un délire, mais de plus en plus loin, c'était un peu grave, si quelqu'un de l'uni passait par là et les entendait, il se poserait des questions quant à leur santé mentale. Rien à fiche, Kenzie rigolait bien avec Julian, elle savait qu'il était sympa, mais pas à ce point, et elle ne pensait pas qu'il aurait cet humour. Elle était plutôt contente de lui avoir lancé un "plus vite c'est mou". Il s'étonna alors que Lara Croft avait un pistolet. Kenzie enchaina en parlant vite.


- Oui et même deux ! Un de chaque côté sur les range pistolet accrochés sur les cuisses, et des grenades à la ceinture, la trousse de soin dans son sac à dos, et même un fusil dans le dos de temps en temps.


Elle s'arrêta de parler et reprit en baissant la tête.


- Enfin à part ça j'connais pas bien,
elle releva la tête avec un sourire faussement géné, pis t'inquiète pas, j'avais pas la panoplie complète hein !

Il lui sourit ensuite après lui avoir dit qu'il n'avait jamais parlé à personne de son "passé", que c'était pas très facile. A en croire son comportement, elle se doutait que c'était pas à cause des "range ta chambre"..


- Désolé de te faire rapeller ça. 'fin tu sais que j'suis là, ça fait la phrase cliché mais j'le pense.


Et c'était vrai, Julian était un peu comme son double masculin. En philo on dirait une âme sœur, mais bon, on est pas en philo ici [mdr j'voulais le caser]. Et de lui avoir parlé comme ça aujourd'hui lui donnait vraiment envie de le revoir plus souvent. Et cette histoire d'adolescence, la poussait à en connaitre plus aussi sur lui. Elle voulait vraiment le connaitre mieux. Il la regarda, après qu'elle lui ait demandé de quoi ça dépendait, puis posa son regard un peu plus loin. Elle effectua un mouvement pour voir ce qu'il regardait, mais y'avait rien de spécial, elle l'entendit dire alors, ou plutôt demander, si elle était toujours aussi sympa. Elle se leva de sa haie, et mit les mains dans les poches de son short, en commencant à donner des petits coup de pied par terre, elle leva la tête vers lui en souriant.


- Si j'suis toujours aussi sympa ? Mais là tu sais, je suis horrible ! Alors imagine quand je le suis pas comment je peux être sympa ! ,
elle rigola, t'as encore rien vu !

Elle lui fit un clin d'oeil en tirant la langue, oui oui elle pouvait faire ça en même temps mdr. Il lui dit ensuite qu'il n'avait pas de doctorat en coiffure mais que c'était pas compliqué, il lui expliqua comment il fallait faire et en effet il semblait connaitre le sujet.


- Ok, t'as l'air de t'y connaitre, à combien de jeuness fille t'as demandé à les teindre ?

Elle lui fit un sourire en coin, en lui poussant le bras. Il accepta le défi de l'escalade et il rajouta qu'il trouverait ça marrant de la voir bloquer en haut et qu'elle demande à ce qu'il vienne la chercher. Elle baissa la tête en le regardant en coin.


- Ou le contraire ! Oh je sais, le premier qui arrive en haut pourra donner un gage à l'autre. Je sais c'est gamin, m'en fiche, c'est pas pire que ton bobo à la main Razz


Elle sourit à nouveau. Dans tous les cas, elle passerait un bon moment, et elle refuserait pas le gage, ou quoi que ce soit, ou même si il voulait pas de gage, elle s'en fichait. Elle ferait de l'escalade avec un canon, faut pas chercher xD. Il dit ensuite que niveau fille, y'avait de la concurrence pour les séduire. Elle se demandait vraiment comme une fille pourrait refuser des avances de Julian. [ba nan y'a pas t'as raison mdr]. Il avait tout pour lui, et même de la modestie Razz. Elle croisa les bras et s'approcha de lui pour le regarder de plus près, hum encore plus beau, et lui dit avec un sourire.


- Nan mais t'as vu ta tête, t'as pas de concurrence t'es fou.


Elle rigola et se recula un peu en recommençant à taper le sol avec la pointe des pieds. Pas un tic, elle avait juste besoin de bouger un peu ^^. Il lui dit ensuite en rigolant que pour la rééducation, il y avait la partie exercices mais aussi la partie massage.


- Ah ouais ? Bah écoute tu seras surpris, j'serais la meilleure rééducatrice que t'auras jamais eu, exercices, massage, et tout le tralala, en plus j'suis pas une vieille qui fait peur, ou un gars tout musclé qui dégoute d'aller en rééducation. Je dis pas que t'es pas musclé hein


Kenzie disait souvent des choses qu'on pourrait comprendre de travers, alors elle pouvait pas s'empêcher de mettre des petites précisions avant qu'on croit qu'elle critiquait. On sait jamais, surtout que Julian n'avait rien à critiquer au contraire. Enfin bref, elle était plutôt adepte des massages qu'on lui faisait mais pas tellement d'en faire, mais elle pouvait toujours s'en sortir quand même. Au pire, ça ferait innovation totale.

Julian lui sourit ensuite et lui dit qu'il se demandait si on lui avait pas caché un truc du genre même père.. Il rajouta que ça aurait été dommage. Elle leva un sourcil avec un petit sourire.


- Ah oui ? Dommage pour quoi ?


En principe quand quelqu'un disait ça, c'était pour une raison précise. Kenzie se posa alors une question, interesserait-elle Julian ? C'est pas ce qui la dérangerait, sachant que de son côté.. Elle chassa cette idée, bien sûr que non, il devait déjà avoir une fille en repérage qu'il ne tarderait pas à sortir avec. Il lui demanda d'ailleurs bien vite si elle avait alors un frère et un faux frère.

- Oui pour de vrai, enfin mon frère pour de vrai. Lyle, il a 13 ans, et il est parti avec mes parents à San Diego. Ils ont déménagé, y'a à peu près presque un mois. Ils me manquent d'ailleurs, mais le bon côté des choses c'est que j'ai mon propre appart. Si c'est pas beau ça. Enfin bref, mon faux frère, tu dois le connaitre, c'est West, il était dans l'équipe l'année dernière mais juste aux entrainements à cause de sa blessure. J'le connais depuis que j'suis gamine, c'est mon grand frère de substitution, elle rigola, c'est pour ça, là j'ai plutôt besoin d'un beau prof de français.

*J'ai dit beau ?*
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue64/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:24

[Oh purée le post!!!]

Julian pointait toujours son petit bobo sur sa main. Alors qu'il s'apprêtait à la remettre ou elle était, Kenzie l'attrapa et commença à regarder, sous l'oeil amusé de Julian. Qu'allait-elle faire?! Il la regarda et elle commença à sourire.

Oui, ze veux un bisou mazique!!!

Il avait une pointe d'amusement dans sa voix et son regard, mais surtout, un gros ton enfantin. Il lui arrivait souvent de prendre cet air là, surtout avec sa petite soeur, mais d'habitude, il le faisait pour se moquer un peu d'elle. Tandis que là, c'était vraiment dans un petit délire avec Kenzie. Il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils leur manquait un petit grain aux deux... et le pire, ou le meilleur, c'était que le grain qu'il leur manquait, c'était le même!!! Ils étaient peut-être bons pour l'asile, mais au moins, ils resteraient ensemble! [mdr, sympa comme idée!]
Elle lui expliqua alors que Lara Croft avait bien un pistolet, mais en plus, elle en avait un deuxième! Et elle les rangeait les deux sur ses cuisses. Julian éclata de rire à ce moment-là, mais Kenzie continuait en disant qu'elle avait des grenades sur sa ceinture, une trousse de secours dans un sac à dos et le must, la réplique qui acheva Julian, elle avait un fusil dans son dos...

J'ose même pas imaginer le jour ou un de ses pistolets se déclenche par accident... plus de pieds... après c'est les grenades qui explosent et la trousse de secours ne servira à rien parce que même le fusil se sera retourné contre elle!!! il rigolait encore, il regarda Kenzie, t'as l'air drôlement fane dis donc! J'espère quand même que tu ne vas pas chercher à avoir toute la panoplie et que je ne vais pas te voir débarquer avec un fusil sur ton dos demain... il sourit, n'oublie pas de respirer quand même!!
Il imaginait bien la jolie Kenzie croulant sous 40'000 armes différentes le lendemain... une chose était sûre, elle ne rentrerait pas dans l'enceinte de l'uni!! Il souriait encore à cette idée.
Kenzie était décidément intelligente. Elle avait bien compris que ce n'était pas pour des broutilles que Julian disait qu'il avait eu un passé difficile. Elle lui dit même qu'elle était désolée de lui rappeler cela. Il lui sourit en la regardant.

Ne sois pas désolée... c'est pas grave,... je t'assure. Et pour une phrase clichée, j'en ai une aussi... c'est réciproque.. si un jour tu en as besoin, je suis là moi aussi. Par exemple, si un jour on t'embête ou que tu as envie de parler... n'hésite pas...

Il lui fit un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire charmeur, sans le vouloir. Alors qu'il lui avait dit que la bonne réputation qu'il lui ferait sur les murs des WC dépenderait du fait de sa gentillesse à elle, Julian la vit se lever de la haie et se mettre à donner des coups de pieds par terre. Lorsqu'elle leva la tête vers lui, elle avait un sourire sur les lèvres, charmant sourire. Elle lui expliqua alors qu'elle était horrible là, qu'il devait imaginer comment elle était quand elle était sympa. Il éclata de rire, encore une fois.

Oh ben là, je te trouve très sympa... alors je demande à voir comment c'est quand tu l'es vraiment!!

On pouvait voir une pointe de défi dans son regard. Elle lui tira la langue en lui faisant un clin d'oeil,... en même temps... cette fille était incroyable! [mdr] Ensuite, elle lui demanda à combien de fille Julian avait demandé à les teindre... Après qu'elle lui ait poussé le bras, il réfléchit et fit semblant de compter sur ses doigts avant de lui répondre avec un grand sourire...

Deux! il attendit quelques secondes.. suspense, suspense! ma mère et ma petite soeur... mais pour ma petite soeur, c'était de ses teintures qui partent au bout de trois lavages...

Elle eut ensuite une nouvelle idée... celui qui arriverait en premier en haut du mur d'escalade avait le droit de donner un gage à l'autre. Il la regarda dans les yeux, avec un petit sourire en coin.

Je relève le défi... avec plaisir...

Il avait presque envie de la laisser gagner, juste pour la voir sourire. Mais non, il allait se battre quand même! Hey! Il voulait lui donner un gage!

C'est pas gamin... ou alors nous sommes deux gamins... mais personnellement, je m'en fiche un peu!

Alors que Julian lui avait dit qu'il y avait beaucoup de concurrence pour séduire les filles, elle s'approcha de lui. Il fut très surpris, mais la laissa faire. Qu'est-ce qu'elle allait faire?! Lorsqu'elle s'approcha, il put la voir d'un peu plus près... et même de près, elle était superbe. Elle lui rétorqua qu'il n'avait pas bien dû se voir, et qu'il n'avait pas de concurrence. Il éclata de rire alors qu'elle s'éloignait.

Justement... je me suis vu, d'ailleurs, je me vois tous les matins... et je vois aussi tous les autres garçons du coin... et puis, si j'étais aussi bien que ça, j'aurais une copine déjà! Ou au moins, une intéressée! Mais bon... de toutes façons, je ne cherche plus des filles juste pour un soir, ça doit être ça mon problème...

Il rigola, mais dans sa tête, une alarme sonnait. Qu'est-ce qu'il lui prenait de lui dire ça comme ça?! Enfin, c'était dit, trop tard! La blonde lui dit alors qu'elle allait le surprendre car elle serait la meilleure rééducatrice qu'il n'avait jamais eu, et qu'elle ferait tout ce qu'il fallait. Elle ajouta à la fin qu'elle n'avait pas dit qu'il n'était pas musclé. Cette réflexion le fit rire.

Ah ben merci! Pourtant, je ne fais rien de très spécial pour... Alors on a un deal... je te donne les cours de français, et toi, tu me fais ma rééduc... ça marche pour moi!

Il lui sourit encore. Mais son sourire se transforma en sourire gêné lorsqu'elle lui demanda pourquoi ce serait dommage s'ils avaient le même père. Que dire?! Que répondre?! À l'aide?! Il aurait presque voulu creuser un trou et s'y enfoncer... il fallait trouver un truc...

Je préfère t'avoir en tant qu'amie qu'en tant que soeur... et puis mon père, pas gentil...

Mais c'était quoi cette réponse?! Il se tapa la tête discrètement en fermant les yeux. Enfin... Elle lui expliqua alors qu'elle avait un vrai petit frère, qui avait déménagé récemment, et un frère de subsitution West, un ancien joueur. Il hocha la tête de haut en bas.

Oui, je vois qui c'est... Alors tu es seule?! Je veux dire, sans parents?! C'est génial... la liberté!!

Ce n'est qu'après qu'il tilta... "beau prof de français"?! Il sourit et la regarda...

Alors comme ça... tu me trouves beau?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:16

Elle tenait toujours la main de Julian, et il la regarda en souriant, il lui dit que oui il voulait un bisou. Elle lui fit alors un bisou, sur sa main, mais tout ce qui a de plus bruyant. Elle rigola puis dit innocemment

- Pas d'autres bobo p'tit chou ?


Lui avait prit le ton enfantin, et elle le ton maternelle, qui d'ailleurs sonnait un peu trop exagéré, mais c'était le but.


- T'as besoin de rien ? Un biberon, une totoche ? Dis moi tout mon petit.


Elle rigola intérieurement, fallait vraiment qu'elle se fasse consulter, et
elle aménerait surement Julian avec elle. En effet, après imiter un petit enfant, Julian est un pro du massacre. Quand Kenzie lui parla de toutes les armes que Lara possédait, il commença à lister toutes les mésaventures qu'il pourrait arriver. Il rigolait et Kenzie fronça les sourcils.


- Mais non c'est pas possible, elle est trop forte, et moi ça pourra pas m'arriver, elles sont en plastique,
elle rigola, et pis tanpis j'perdrais un pied, j'ferais de la rééducation avec toi. Nan ?

Il poursuivit en lui disant qu'elle avait l'air fan, et qu'il espérait qu'elle ne chercherait pas à avoir toute la panoplie, qu'il n'aimerait pas la voir arriver à l'uni avec un fusil sur le dos. C'est vrai que ça le ferait pas trop, surtout le mini short, le mini haut, la longue tresse.. Déjà avec ça, elle passerait pas la rue jusqu'à l'uni.


- Nan mais n'empêche, ça me donne des idées pour une prochains soirée à thèmes ! Toi en Zelda, moi en Lara, épée, pistolet, ça pourrait être comique.


Elle lui avait dit ensuite une de ces phrases clichés, qu'il pouvait lui parler et tout, il lui répondit que c'était pareil de son côté. Tout en lui disant de ne pas être désolé. Elle lui en était reconnaissante, mais il retournait un peu la situation. Si la situation n'était pas si sérieuse, elle lui aurait lança un petit quelque chose. Elle se contenta de lui sourire, d'ailleurs après lui avoir dit ça, il lui avait refait un sourire charmeur. Décidément, il avait vraiment un sourire waouh. Quand elle dit qu'il n'avait pas de concurrence, c'était clair et net. Lui avait au moins ça en plus. Elle s'était dit de rien dire mais là elle pouvait pas résister.


- Ok, j'mettrais ton num dans ma catégorie "sourire waouh à la rescousse".


Elle rigola, au passage, elle n'avait pas de catégorie pour ça bien sûr. Il rigola lui aussi à son tour quand elle lui dit que là elle était horrible, mais que lui la trouvait déjà très sympa et qu'il attendait de voir quand elle serait vraiment. Elle lui lança un regard mystérieux [oui elle sait tous les faire ptdr]


- Ouais mais ça ça dépendra !


Elle lui lança un clin d'oeil, elle avait fait exprès de reprendre sa phrase à lui. Elle arrondit ses yeux quand il commença à compter sur ses doigts et répondit deux avec un grand sourire.


- Quoi ?

Elle avait plutôt dit ça sur un ton surpris, si elle avait cru ça. ^^ Mais il enchaina en disant que c'était sa mère et sa petite soeur. Elle fronça les sourcils et rigola.


- Ca t'amuses ? , elle secoua la tête et reprit, non mais c'est sympa ça. Au moins j'suis rassurée t'as l'habitude, j'vais pouvoir considérer le fait de te laisser t'occuper de mes cheveux.

Il releva ensuite le défi de l'escalade avec plaisir. Elle sourit, toute contente, ça allait être marrant ça ! Il rajouta que c'était pas gamin, ou au moins que c'était deux gamins mais c'était pas important. Il avait pas tord, c'était pas pire que ce de quoi ils parlaient juste avant. Il faudra qu'elle se renseigne pour savoir où il y avait un mur d'escalade dans les environs.


- Je crois que j'irais m'entrainer sur mon mur finalement, chose plutôt pas très intelligente sachant que j'ai mon appart dans un immeuble,
elle rigola, ça le ferait pas trop, j'm'incrusterais chez quelqu'un c'est pas grave, ils voudront quand même me prêter leur mur ! C'est une question de vie ou de mort.. ou presque !

Elle en faisait pas du tout trop xD. Mine de rien, elle aurait pû être sérieuse en disant ça. Ca aurait pas été la première fois qu'elle fasse un truc fou,e t elle venait de découvrir que Julian était sûrement du genre à faire des trucs fous aussi. Génial Razz.


Il lui dit ensuite que oui, il s'était vu, et même tous les matins, et qu'il avait vu aussi tous les garçons du coin et que si il était si bien que ça, il aurait déjà une copine.


- Oui mais tu dois pas avoir un point de vue très objectif. Crois moi t'as l'avis d'une fille là. Tu les intimide c'est tout !


Elle sourit. Pourquoi elle insistait ? Bonne question. Il rajouta qu'il devait au moins y en avoir une intéréssée.. pour ça Kenzie était sure d'en connaitre au moins une, qui s'apellerait d'ailleurs... Kenzie ? Hum. Il rajouta que de toute façon il ne cherchait plus de fille pour un soir, ça devait être ça le problème.


- Ah oui ça doit être ça, toutes les poufs du coin abandonnent, il reste plus que les gentilles filles qui cherchent des trucs sérieux. C'est les plus timides, enfin pas forcément, mais c'est pas les moins farouches.


Et voilà qu'elle se trouvait à faire l'experte en relation et experte en comportement féminin. Bon c'était une fille, mais elle avait du mal à comprendre les autres filles, et à se comprendre elle même de temps en temps. Et puis de toute façon, elle était pas non plus certaine de vouloir le pousser à le caser avec quelqu'un.. Il la remercia ensuite au sujet de la musculature [miam Hayden torse nu xD], et rajouta qu'il n'avair rien fait pour.


- A part courir au ralenti ,
elle sourit amusée.

Il enchaina ensuite que c'était ok, lui son prof et elle son kiné.


- Reste plus qu'à trouver la maison. Au départ c'est pas censé être une cabane en bois ? Faut qu'on arrête là, sinon on va finir par vouloir acheter un chateau !


Elle rigola. C'est qu'ils avaient de l'imagination les jeunes d'aujourd'hui. Son sourire à lui se transforma en sourire géné, quand elle lui demanda pourquoi ça serait dommage d'avoir le même père. Avait-elle mis le doigt sur quelque chose d'interessant ? Faut croire que non, vu qu'il répondit qu'il préférait l'avoir comme amie plutôt que soeur, et que son père.. pas gentil. Elle fit une grimace.


- Ah oui c'est vrai.. J'me contenterais d'être ton élève alors,
elle lui sourit, j'espère que t'as prévu le voyage en France dans le programme.

Elle rigola, c'est vraiment pas ça qui la dérangerait. Faudra qu'elle pense à se trouver un bon travail pour se faire des économies tiens. Julian connaissait West, du moins il savait qui c'était. Il lui demanda alors si elle était seule, en se reprenant en disant sans parents, tout en rajouta que c'était génial la liberté.


- Ouep, toute seule, et ils risquent pas de débarquer sans prévenir sachant qu'ils sont pas à la porte à côté. Ma foi, c'est sympa la liberté ! J'aime bien !


Il lui sourit puis la regarda, il lui dit alors que comme ça elle le trouvait beau.. Oups la gaffe, elle aurait mieux fait de tenir sa langue. Mais en même temps pourquoi elle le cacherait ? Elle mettait tellement d'effort à lui dire qu'il n'avait pas de concurrence, c'est qu'elle le trouvait forcément beau. Et même il était pas beau, il était carrément canon. Elle répondit à sa question en esquivant un peu.


- Moi ? J'dis juste que t'as pas de concurrence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julian McCoy

Julian McCoy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Age : 20 ans
Option : Littérature
Sports
Date d'inscription : 03/05/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue64/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (64/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

Julian observait Kenzie qui lui tenait toujours la main. Il se demandait ce qu'elle allait faire, en espérant presque... noon... cette fille devait déjà être casée ou intéressée par quelqu'un. Il ne fallait pas penser à ça. Elle lui fit un de ses bisous qu'on entendrait à trois kilomètres à la ronde ce qui eut pour effet de faire sourire le beau gosse. Elle lui demanda alors s'il n'avait pas d'autre bobo en lui donnant un petit nom tout gentil. Il tendit l'autre main, à nouveau avec un air enfantin...

Là aussi!! Là aussi!!

Alors que lui se la jouait petit garçon tristounet, elle faisait la maman protectrice. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait besoin d'autre chose, il la regarda, toujours avec ses petits yeux ronds à l'air naïf, mais il ne répondit pas. Il se contenta de lui sourire. Est-ce que tous les jeunes étaient ainsi?! Complètement barrés?! D'ailleurs, Kenzie en rajouta une couche en disant que Lara Croft était trop forte pour se blesser et que de toutes façons, ce genre de choses ne pourrait pas lui arriver à elle, petite blonde surpuissante! Elle avait froncé les sourcils se qui était plutôt mignon... Elle ajouta que même si elle perdait un pied, elle ferait sa rééducation avec lui. Il sourit et lui tapota le bout du nez avec son doigt, geste amical, en lui disant,

On se fera des courses de chaises roulantes?! Parce que j'en ai fait... une fois, je me suis étalé dans les escaliers, c'était trop drôle... enfin, moins drôle pour mon genoux, mais bon... je suis sûr qu'avec toi, on pourra rigoler!!

À force de parler avec Kenzie, il se laissait aller. Elle lui faisait baisser toutes ses barrières. C'était une des seules personnes avec qui il parlait de Zelda et de Lara Croft, et aussi de se déguiser en ses personnages pour une soirée à thème, idée de Kenzie bien entendu... c'était elle qui avait les idées les plus folles. Il la regarda avec un petit sourire en coin...

Ah ben tient, Zelda et Lara... quel joli tableau ça ferait! Ou alors, moi je fais Zelda, et toi la princesse que je suis sensé délivrer! Ou alors, je fais celui que tu es sensée sauver... ou alors on marie Zelda et Lara! Ah ah ah! Et après on règnerait sur le monde!

Il avait prit le ton d'un fou qui veut diriger le monde, un peu comme dans ses vieux films.
Après lui avoir dit qu'elle aussi pouvait compter sur lui, et donc esquivé sa question, elle se contenta de sourire pour toute réponse. Il la regardait mais avant qu'il ne dise quoi que se soit, elle l'avait déjà placé dans la catégorie des sourires waouh à la rescousse. Il éclata de rire.

Et qu'est-ce que ça veut dire?! Moi je ne sais pas trop dans quelle catégorie je te mettrais, sûrement un truc du genre "jolie Kenzie"... en plus ça rime...

Alors qu'il lui avait dit qu'il attendait de voir à quoi elle ressemblait quand elle était vraiment gentille, en voulant être gentille, elle fit un regard mystérieux. Décidément, elle savait tous les faire!! [mdr] Elle lui répondit alors par la réplique de Julian d'un peu avant, que ça dépendait. Il se leva après qu'elle lui ait fait un clin d'oeil, et se mit face à elle.

De quoi?!

Là, c'était à lui de lui piquer sa réplique! Non mais... Elle eut l'air surprise lorsque Julian lui dit qu'il avait proposé à deux filles de leur teindre les cheveux. Bah quoi, c'est pas beaucoup!

Tu t'attendais à quel chiffre?! il sourit en voyant qu'elle secouait la tête, je suis une personne de confiance... tes cheveux seront entre de bonnes mains... et puis de toutes façons, je n'oserais jamais rien faire contre une aussi jolie fille... il sentit ses joues rougir, enfin... euh... je... euh... je n'oserais pas râter ta teinture...

Il se rassit sur la haie. Pourquoi avait-il dit ça? Non pas que se ne soit pas vrai, car oui, elle était bien jolie, mais il aurait très bien pu le garder pour lui! Enfin... ce qui était dit, était dit...
Julian observa le sourire de Kenzie lorsqu'il accepta de relever le défi. Elle avait vraiment l'air très contente sur le coup. Elle lui dit qu'elle allait s'entrainer, quitte à attérire chez des voisins. Il leva la main en faisant signe du doigt que non...

Han han... non! Pas le droit de t'entrainer! En plus, tu ne serais même pas attachée, tu pourrais tomber... donc non... pas le droit de t'entrainer! On ira les deux comme ça... sans avoir essayé avant! Comme ça en plus, si je dois te ramener à l'hôpital, ils ne t'enfermeront pas!

Lorsqu'il lui dit que oui, il y avait de la concurrence et qu'il aurait une copine s'il était aussi beau que ce qu'elle prétendait, Kenzie lui répondit qu'il n'était pas objectif. Elle lui donnait son avis, et elle ajouta qu'il devait sûrement les intimider. Il sourit, un peu surpris à cette réflexion...

Les intimider?! Mais pourquoi?! Je suis gentil! Faut pas être intimidée! Il la regarda puis baissa la tête, merci de ton avis en tout cas... elle ajouta qu'il y avait encore des filles timides qui recherchaient des choses sérieuses, t'en connais toi!? Tiens, tu pourrais devenir ma "marieuse"!! Me trouver une miss qui me conviendrait!

Il éclata de rire en disant cela... mais pour pousser la chose un peu plus loin, il ajouta...

Alors, je veux une fille gentille, drôle, intelligente surtout et qui soit mignonne... un peu comme toi quoi...

À nouveau, il se sentit rougir. Sauf que là, ce n'était pas très possible de ratrapper le coup, alors il préféra ne rien ajouter. De toutes façons, s'il le disait, c'est qu'il le pensait...
Alors qu'il l'avait remerciée pour les compliments sur sa musculature, en disant qu'il ne faisait rien pour, elle lui répondit d'un air amusé qu'il devait sûrement courire au ralenti. Il éclata de rire.

Je ne suis pas Mitch Buchannon [Alerte à Malibu]!! Je ne peux pas courire au ralenti!

Leur accord étant passé, Kenzie lui fit remarquer qu'il ne manquait plus qu'à trouver une maison, car eh oui, ce serait un peu difficile de faire tous leurs projets dans une cabane!

Alors va pour la maison, avec un jardin, et une cabane en bois dans le jardin... et puis si tu y tiens, la cabane pourra être en forme de château!! Comme ça, on fera le tout!!

C'est sûr que se n'est pas l'imagination qui leur manquait à tous les deux. Alors qu'il avait réussi à s'en sortir de son "se serait dommage qu'on ait le même père", elle lui dit qu'elle se contenterait d'être l'élève, mais qu'elle voulait le voyage en France. Il la regarda avec un grand sourire et il lui répondit en français :

Bien sûr mademoiselle! Paris nous attend!

Cette idée était plutôt sympa d'ailleurs... qui sait, peut-être qu'un jour ils iraient à Paris?! Enfin, pour le moment, ils étaient encore à Chicago. Ils parlaient du fait que Kenzie aussi habitait seule, et qu'elle n'avait pas à avoir peur que ses parents débarquent sans prévenir étant donné qu'ils habitaient loin. Lui non plus n'avait rien à craindre de ce point de vue là. Cela dit, lui, il avait sa petite soeur...

T'en as de la chance... moi j'ai ma petite soeur, mais bon, elle a sa propre chambre, et elle sait quand il ne faut pas déranger... par exemple quand je révise ou comme ça, elle reste tranquille, je ne la vois pas, mais le reste du temps, elle est toujours fourrée au salon avec moi! Heureusement, elle a beaucoup d'amies chez qui elle va souvent... enfin, je ferais mieux de me taire avec mes histoires...

Il adorait sa soeur, même si parfois, elle était un peu lourde... comme toutes les petites soeurs quoi!
Alors qu'il avait tilté sur le "beau" que Kenzie avait dit un peu plus tôt, il le lui avait fait remarqué. Julian attendait qu'elle réponde, mais lorsqu'elle le fit, il ne fut pas totalement convaincu par ce qu'elle disait.

Ah non! T'as dit, je cite "BEAU prof de français"...

Il la regarda très amusé. Puis, il lui fit un petit signe pour lui dire qu'ils pouvaient bien marcher en parlant. Après quelques secondes, il la regarda.

Pour répondre à ta question de tout à l'heure... à propos du papa pas gentil... il lui remontra la cicatrice sur sa main, ça, c'est son oeuvre, il lui montra une deuxième cicatrice, sur le front cette fois, celle-là aussi...

Il se dit qu'elle n'avait pas besoin de dessin pour comprendre... il ne savait pas trop pourquoi il lui en parlait, mais c'était en tout cas un signe qu'il lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Dans le Stade [PV Julian] Left_bar_bleue75/100Dans le Stade [PV Julian] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:35

Après qu'elle lui ait embrassé la main et lui demandé s'il n'avait pas d'autres bobos, il lui tendit l'autre main, elle l'attrapa aussi, et regarda attentivement, puis releva les yeux vers son visage, avec un petit sourire.

- J'vois rien moi ! Profiteur


Elle lui ébouriffa les cheveux comme on fait aux enfants, en rigolant. Celui là alors, il jouait bien le jeu, et elle aimait ce jeu là. Et lui était trop mignon avec sa bouille de petit tristounet, ça lui donnait envie de le prendre dans ses bras, ce qu'elle était presque sur le point de faire, mais elle préféra lui demander si il voulait autre chose. Il ne lui répondait pas, mais lui souriait avec toujours ce même regard naïf. Même en prenant cet air là, il était toujours aussi craquant. Elle le fixa quelques secondes, puis détourna le regard avec un petit sourire.

Quand elle lui demanda si elle ferait la rééducation avec lui, il lui répondit, sans omettre de lui tapoter le nez, par une autre question, si elle ferait les courses de fauteuil roulant avec lui. Il lui raconta qu'il en avait fait une fois et qu'il s'était méchemment réché dans les escaliers, que c'était marrant mais moins pour son genou. Elle voulait bien le croire ça, mais elle pensa aussi que ça devait effectivement être super drôle. Il rajouta qu'avec elle, c'est sûr qu'ils pourraient rigoler. Il l'avait bien cerné apparemment. Elle lui répondit en se frottant le nez en souriant.



- Oh que oui !! Dans les couloirs des hôpitaux, à fond les manettes, rien ne pourrait me faire plus plaisir, mais tu me tentes de me casser le pied exprès pour faire la course avec toi ! Heureusement, je pense pas être encore sado à ce point.


Elle éclata de rire. Puis elle lui tapota la joue.


- D'où tu me touches le nez toi.


Elle lui fit un beau sourire, puis il lui dit que sinon elle pourrait faire la princesse qu'il devait sauver.


- Pas assez drôle !


Il proposa alors d'être celui qu'elle devait sauvé. Elle fit non de la tête.


- Nan tu pourrais pas te faire emprisonné !


Puis il dit alors qu'ils pourraient marier Zelda et Lara et après ils regneraient sur le monde. Il avait dit ça sur un ton carrément fou comme dans les vieux films. Si elle le connaissait pas, il aurait pu lui faire peur, mais là c'était plutôt comique.

Quand elle lui avait dit qu'elle le mettrait dans sa catégorie "sourire waouh à la rescousse", il lui demanda pourquoi. Elle lui répondit avec un petit air.


- Parce que t'as encore fait ton sourire Waouh, elle jeta un coup d'oeil aux alentours, pourtant j'suis pas sur que le vieux quadra soit séduit par ça.


Elle fit un sourire en coin puis lui se demanda dans quelle catégorie il la mettrait. Il opta pour "Jolie Kenzie", en rajoutant que ça rimait. Elle était ravie de l'entendre dire ça, mais elle ne perdit pas la face.


- C'est d'ailleurs pour ça que ma mère a voulu m'apeller comme ça. T'imagines elle m'aurait apeller, Baboche, ça l'aurait fait moyen.


Elle rigola, puis alors qu'elle reprenait sa réplique, il se leva pour se mettre devant elle, et reprit à son tour sa réplique. Il était joueur ! Elle croisa les bras et pencha la tête légèrement sur le côté.


- Je sais pas, comme par exemple se voir plus qu'entre les cours. T'es super comme gars, et si j'te vois plus souvent, j'pourrais être encore plus sympa !


Ca c'était une bonne excuse pour le voir plus souvent. Déjà qu'ils devaient se voir pour l'escalade, la teinture, ça fait beaucoup de choses, et ça ne lui déplaisait pas du tout. Pour le nombre de fille, son air surpris ne lui avait pas échappé. Il lui demandait quel chiffre elle pensait.


- J'pensais à 0 , elle lui sourit. Et moi qui pensait être la première.

Elle leva les yeux au ciel en soupirant d'un air théâtral. Il lui dit qu'il était une personne de confiance, et que ses cheveux étaient entre de bonnes mains. Il rajouta qu'il ne pourrait rien faire contre une aussi jolie fille. Ca faisait deux fois qu'il disait un truc dans le genre, et elle le vit qui.. rougit , oi il rougissait, c'était trop chou, il s'embrouilla un peu, en se reprenant et disant qu'il n'oserait pas rater sa teinture.


- Tant mieux.. J'te fais confiance de toute façon.


Elle lui fit un joli sourire, elle n'avait pas osé reprendre le "jolie fille". Si elle aurait repris, elle se serait elle aussi embrouillé. Du genre, pas si jolie que ça, 'fin toi t'es plus beau, et blabla et blabla...Il lui demanda ensuite pourquoi il intimiderait les filles.


- Ba tout simplement parce que t'es un gars qui en jette, et les filles ont simplement peur de pas être à la hauteur
, elle haussa un sourcil, 'fin j'imagine.

Il lui demanda si il en connaissait des filles intéréssées, qu'elle pourrait faire sa marieuse, pour lui trouver une miss. Elle était pas sure de vouloir jouer ce rôle, mais devait-elle lui dire, non pas trop envie, sachant que j'veux pas tellement te voir avec une fille. Hum hum. Il lui énuméra les critères qu'il attendait d'une fille, en terminant par un "un peu comme toi". Un peu comme elle ? Ca voulait dire quoi ? Qu'il voulait une fille un peu comme elle, parce qu'il aimait bien ou tout simplement dire un peu comme elle, du genre pas elle du tout quoi. Mais pourquoi avait-il rougi alors ?


- Comme moi ? C'est impossible j'suis unique au monde, dans ce cas, il t'en faudrait plusieurs pour chaque critère. Nan nan j'me vante pas du tout.


Elle rigola, elle préféra prendre à la rigolade, plutôt que dire quelques chose où elle serait complètement à côté de la plaque. Tant pis si elle paraissait con. Elle lui fit un léger sourire, en se demandant ce qui se passait dans sa tête. Encore la semaine dernière quand elle lui avait parlé entre deux cours avec Camy, elle pensait pas qu'elle pourrait réagir comme ça. En même temps, elle pensait pas que lui pouvait être comme ça. Pareil, il disait ça pour la taquiner seulement. Elle chassa toutes ses pensées de sa tête, ça ne lui allait pas de commencer à trop réfléchir, elle c'était du genre à agir avant de penser. Sauf là..

Elle lui avait parlé d'une course au ralenti, il éclata de rire en disant qu'il n'était pas Mitch Bucannon.


- J'te verrais bien sur les plages californiennes avec le maillot rouge avec Pamela qui te poursuivrait derrière. Et toi qui crirais, "nan m'approche pas, tu vas m'étouffer..". Hum hum .


Elle rigola en se grattant le crâne limite du genre géné. Puis il lui dit qu'il était ok pour la maison, et si elle voulait le chateau, la cabane serait en forme de chateau comme ça elle l'aurait.

- Ok ça me va ! J'me met aux petites annonces demain ! Very Happy


Elle lui avait dit ensuite que pour le programme elle espérait le voyage en France. Il lui répondit en Français, que Paris les attendait. Et oui elle avait comprit sa phrase !


- Waouh, le français c'est vraiment trop sexy


Elle fit des yeux tonds et éclata de rire. Elle rigolait, mais elle en pensait pas moins. Elle aimait bien regarder des vieux films français, en version originale, et aimait bien la langue, mais l'entendre parler par Julian. Déjà tout à l'heure quand il chantait Patrick.. [aaaa Hayden parler Français ça doit être waouh oO]. Il lui parla ensuite de sa petite soeur. Apparemment, il semblait vivre seul avec elle, encore un mystère. Et une autre chose, il semblait bien s'entendre avec elle. Tout comme elle avec son frère. C'était super ça.


- J'suis sure qu'elle doit être super comme petite. Si elle est comme toi, et sachant que mon frère est comme moi, elle s'entendrait bien avec !


Elle rigola, dommage qu'il était parti, elle lui en aurait bien parlé tiens. Il insista alors sur ce qu'elle avait dit "beau prof". Il sourit amusé, et lui fit signe pour marcher. Elle ne lui répondit pas tout de suite, mais elle le suivit quand même. Elle regarda devant elle, puis tourna la tête vers lui.


- Ok j'ai dit beau, mais c'est vrai non ?


Elle lui sourit, puis alors qu'ils marchaient, il lui montra sa main, et lui dit qu'à propos de sa question, c'était l'oeuvre de son père. Il lui montra une autre cicatrice sur son front. Elle ouvrit les yeux ronds. Elle se doutait bien que ça serait un truc dans le genre, mais l'entendre dire pour de vrai, c'était bizarre. Elle s'était toujours demandé comment des parents pouvaient frapper leur enfant. Elle le regarda quelques secondes et lui prit la main, qu'il lui avait montré, la même qu'elle avait embrassé xD.


- J'te remercie de me faire confiance. Et au sujet de ça, j'suis désolé que t'aies eu à vivre ça. Même si ça change strictement rien, j'comprend pourquoi tu voulais pas en parler.


Elle lui caressa gentiment la main avant de le relacher. Elle attrapa son bras, tout en marchant à côté de lui [bras dessus bras dessous quoi ptdr].


- Et ta soeur.. Elle en a des comme ça aussi ?


Elle avait pas voulu utiliser le terme "battre".


[ptin plus dune heure pour lécrire celui là pfiou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Stade [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Stade [PV Julian]   Dans le Stade [PV Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Stade [PV Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Julian McCoy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • L'Université • :: Le Stade et Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser