Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Music in me [PV Lizzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Music in me [PV Lizzie] Left_bar_bleue0/0Music in me [PV Lizzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Music in me [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Music in me [PV Lizzie]   Music in me [PV Lizzie] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:13

Le matin se levait sur Chicago. Kimberly était encore dans son lit, mais elle apercevait la clareté du jour à travers les persiennes. Elle se leva pour un nouveau jour dans cette ville qui pour le moment n'était pas très accueillante. Déjà, il y avait un tueur en série. Lorsqu'elle en avait entendu parler, elle s'était demandé pourquoi est-ce qu'elle était si têtue au point de risquer sa vie. Puis elle se souvint de la promesse qu'elle avait fait à son ami Sam, elle allait retrouver son père et son demi-frère. Il l'avait tellement aidé dans ses démarches, elle ne pouvait pas abandonner si près du but.

Kim allait assister à une première historique. Son premier cours de musique à Chicago. C'était une chose étrange qui allait se passer pour elle. Kimberly avait l'habitude de son petit groupe à Philadelphie et là, elle allait faire de la musique avec de parfaits inconnus. Surtout, elle ne savait pas du tout quel genre de musique se faisait ici, ni ce qu'elle allait devoir faire : piano, batterie, chanter?! Tout était possible.

Elle entra dans la salle un peu en avance, histoire de prendre ses marques. La salle était vide au niveau des gens, vu que la brune était la première a y mettre les pieds, mais elle était remplie d'instruments divers. Heureusement! Il ne restait plus qu'à essayer quelque chose. Elle prit une guitare et se mit à jouer quelques notes. Puis, elle joua d'autres notes. Rapidement, ses quelques notes devinrent une chanson entière à laquelle s'ajouta sa voix. Elle chantait Hallelujah de Jeff Buckley, une chanson qu'elle trouvait plutôt triste et joyeuse à la fois d'habitude, mais là, la tristesse avait pris le pas. Normalement, elle la chantait en présence de Sam. Elle était encore trop affectée par sa disparition, alors qu'elle chantonnait encore, une larme coula sur sa joue. Elle n'entendait rien d'autre que la guitare et le son de sa propre voix.



Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Camtsi's
/!\ Life is too short... Take advantage of it /!\
Lizzie Camtsi's


Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 19
Option : Langues : Chinois
Date d'inscription : 02/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Music in me [PV Lizzie] Left_bar_bleue90/100Music in me [PV Lizzie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Secret:

Music in me [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Music in me [PV Lizzie]   Music in me [PV Lizzie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:42

Ce matin, était pour Lizzie un matin comme tous les matins : HORRIBLE !
Elle se leva et déjà vu sa touffe de cheveux en désordre ! Elle passa une-demi heure dans la salle de bain pour se faire belle : elle avait enfilé un tops rouge à motif "fashion" assorti à une mini-jupe noir . Elle se rendit vite compte qu'elle était en retard elle prit donc "à l'arrache" un pain au chocolat et un croissant et but à toute vitesse son jus d'orange matinal !

Quand elle arriva à l'école, elle n'aperçu aucuns de ses camarades ... Elle en conclut qu'ils étaient déjà rentrés ! Elle allait rater .... son cours de MUSIQUE !! Ah nan ! Son cours préféré ! Quand elle chantait ou jouait un instrument elle le fesait vivre par son énergie, ils n'étaient plus deux mais un !
Elle courut donc le plus vite possible pour ne pas rater une minute de ce cours !

Quand elle arriva, la porte était fermée, elle décida d'essayer de se fofiller discrètement dans la salle ( comme la prof est toujours dos à la porte et au élève elle pouvait toujours tenter), sans se faire voir de la prof , et de faire comme si de rien n'était ! C'était presque improbable que celle-ci passe inaperçu ^^' mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Bon au mieux elle aura un mot ^^' !

Elle ouvrit délicatement la porte, un silence se fesait dans la salle on pouvait juste percevoir la voie d'une jeune femme et le son mélodique d'une guitarre ....elle glissa légèrement sa tête entre la porte et le mur et vut une jeune femme ... inconnue à ses yeux ...


Well, maybe there's a god above
But all i've ever learned from love
Was how to shoot somebody who outdrew you



Puis ... entraîné par son instinct elle pénétra dans la salle et finit la chanson :
It's not a cry that you hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Music in me [PV Lizzie] Left_bar_bleue0/0Music in me [PV Lizzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Music in me [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Music in me [PV Lizzie]   Music in me [PV Lizzie] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:51

Kimberly était dans son monde, seule, comme perdue au milieu d'une île déserte avec sa guitare, qui n'était même pas la sienne. Cette chanson lui collait des frissons à chaques fois qu'elle l'entendait. Elle n'y pouvait rien, c'était comme ça. Elle était au beau milieu d'un couplet quand elle entendit une voix, féminine, qui chantait avec elle. Elle prit un peu peur, mais continua à jouer et à chanter. Elle se tourna, sans s'arrêter de jouer, et regarda la fille qui était entrée. C'était une très jolie fille, brune, avec de magnifiques yeux bruns. Avec son top flashy, on ne pouvait que la remarquer!

Elle termina la chanson quand même, elle ne voulait pas l'arrêter en si bon chemin. Les dernières notes sonnèrent sous ses doigts, les cordes vibrèrent une dernière fois. Lorsqu'elle eut fini, un grand silence s'installa dans la salle. Elles étaient seules au milieu de tous les instruments, l'heure n'étant pas encore arrivée pour commencer le cours. En passant, Kim avait vu le mot sur la porte disant que le prof serait en retard, alors tout le monde avait dû partir, tout le monde sauf cette brune. Kim la fixa encore quelques secondes, lâcha sa guitare et ne sachant s'il fallait lui tendre la main ou pas, elle se leva simplement en se présentant.

Salut, moi c'est Kimberly...

Elle ne savait pas si la tradition était de se serrer la main, ou de se faire la bise directement. Jusqu'à présent, elle avait eu droit aux deux cas de figure. Elle regardait la brune, un peu gênée quand même qu'elle l'ait surprise en train de chanter toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Camtsi's
/!\ Life is too short... Take advantage of it /!\
Lizzie Camtsi's


Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 19
Option : Langues : Chinois
Date d'inscription : 02/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Music in me [PV Lizzie] Left_bar_bleue90/100Music in me [PV Lizzie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Secret:

Music in me [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Music in me [PV Lizzie]   Music in me [PV Lizzie] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:19

La jeune femme continua de chanter et de jouer de la guitarre ... elle navait pas la même allure que Lizzie quand elle jouait ... mais on aurait dit qu'elle parlait et caressait l'instrument pour que celui-ci emette de beaux son mélodieux ...
Quand la musique fut fini la jeune femme posa la guitarre et se présenta comme une certaine Kimberly ... ? Ce devait être une nouvelle ?

> Salut !
Lizzie lui offrit un beau sourire [ avec de belles dans blanches ^^ '']
> Moi c'est Lizzie, bienvenue ! Tu es nouvelle ici ?
C'était plutôt une confirmation qu'une réelle question ^^

La jeune femme avait l'air épanouie grâce à la musique, elle était mignonne :
Brune aux yeux bleux, de très jolies yeux bleux !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Music in me [PV Lizzie] Left_bar_bleue0/0Music in me [PV Lizzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Music in me [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Music in me [PV Lizzie]   Music in me [PV Lizzie] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:18

Après s'être présentée, Kim attendait que la jolie brune fasse de même. Elle était toujours nerveuse à l'idée de faire de nouvelles connaissances. La belle brune lui fit alors un joli sourire et se présenta. Lizzie. Kimberly lui sourit, soulagée de voir que finalement, tout se passait bien. Lizzie lui souhaita la bienvenue en demandant si elle était nouvelle. Enfin, demander est un bien grand mot, c'était un peu plus une confirmation qu'elle devait attendre, vu qu'elle venait de lui souhaiter la bienvenue.

Enchantée Lizzie. Oui, je suis nouvelle.

Kim regarda la jolie brune, Lizzie.

Tu es aussi en musique?!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Camtsi's
/!\ Life is too short... Take advantage of it /!\
Lizzie Camtsi's


Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 19
Option : Langues : Chinois
Date d'inscription : 02/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Music in me [PV Lizzie] Left_bar_bleue90/100Music in me [PV Lizzie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Secret:

Music in me [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Music in me [PV Lizzie]   Music in me [PV Lizzie] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:41

La jolie brunette avait l'air très sympathique, Lizzie avait hâte de mieux la connaitre !
Si elle était en musique bah ... logiquement c'est qu'elle sera dans sa classe ^^'

> Bah ... oui ^^'
Mais je crois que tu vas devoir me supporter cette année Miss xD

Kimberly avait vrraiment l'air un peu perdue ici, Lizzie avait donc décidé de la détendre un peu et de lui montrer que normalement elles seraient amies !

[Dsl j'avais pas trop d'idées ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Music in me [PV Lizzie] Left_bar_bleue0/0Music in me [PV Lizzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Music in me [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Music in me [PV Lizzie]   Music in me [PV Lizzie] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:05

Le stress de Kim devait être assez visible. Elle tenta alors de se détendre et lorsque Lizzie lui confirma qu'elle était bel et bien en musique, un grand sourire apparut sur le visage de Kim.

Je pense que j'arriverai très bien à te supporter...

Kimberly regarda autour d'elle.

Tu joues de quoi?! Je me demande de quel instrument je vais hériter... à moins qu'on ne me mette au chant... je ne sais pas...

Elle regarda Lizzie à nouveau pour s'assurer qu'elle n'était pas partie entre temps.

J'avais un petit groupe à Philadelphie... j'adore la musique!!


Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Camtsi's
/!\ Life is too short... Take advantage of it /!\
Lizzie Camtsi's


Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 19
Option : Langues : Chinois
Date d'inscription : 02/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Music in me [PV Lizzie] Left_bar_bleue90/100Music in me [PV Lizzie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Secret:

Music in me [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Music in me [PV Lizzie]   Music in me [PV Lizzie] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:23

Elle avait vraiment l'air tendu jusqu'à ce que Lizzie face un touche d'humour !

> Moi ? Et bien je joue de la guitarre, un peu de piano mais surtout du chant ! J'adore chanter !
Bah ... j'espère qu'elle te mettra au chant, tu as vraiment une voix sublime ! Comme ça on sera au moins deux à chanter, parce que pour l'instant je fais que des solos ^^'

Liziie se demanda la raison de sa "nouveauté" ici ? ...

> Un groupe ? Ici, on en a pas mais si ça te tente un de ses jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Music in me [PV Lizzie] Left_bar_bleue0/0Music in me [PV Lizzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Music in me [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Music in me [PV Lizzie]   Music in me [PV Lizzie] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:59

Lizzie était vraiment sympa. D'amblée, elle avait tout fait pour que Kim se sente à l'aise. C'était pas courant les personnes comme ça!

Moi aussi j'aime beaucoup chanté... même si d'habitude, c'est plutôt seule que je le fais...

La jolie brune lui fit un gentil compliment en lui disant qu'elle avait une belle voix. Elle rougit un peu.

Je suis plutôt habituée à chanter du rock... ça doit être la première fois que je fais une chanson ou ça ne hurle pas en public... En tout cas, je serai ravie de te donner un coup de main dans tes solos!

Elle lui fit un sourire un peu timide.

Oui j'avais un groupe... rock, comme tu as pu le comprendre... On pourrait en faire un de filles! Ce serait sympa! Enfin pour le moment, se serait un duo! C'est déjà super!!! Elle était contente d'être tombée sur Lizzie... elle était vraiment sympa. Tu chantes depuis longtemps?!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Camtsi's
/!\ Life is too short... Take advantage of it /!\
Lizzie Camtsi's


Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 19
Option : Langues : Chinois
Date d'inscription : 02/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Music in me [PV Lizzie] Left_bar_bleue90/100Music in me [PV Lizzie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Secret:

Music in me [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Music in me [PV Lizzie]   Music in me [PV Lizzie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:42

Lizzie avait chanté depuis son plus jeune âge, mais ce venter n''était pas l'un de ses principes:
Ca doit faire peut-être juste quatre ans ^^ !
Kim avait l'air super contente de la proposition pour former un groupe, Lizzie aussi était carrément pour; mais ilo vallait mieux que pour l'instant Kimberley se fasse des amies, une bande et puis ensuite oui pourquoi pas un groupe, de plus le rock est le style de musique que préfére Lizie!
Bref il vallait mieux attendre car logiquement quand on ne connait^pas on n'aime aps de suite. Alors il fallait mieux qu'elle se fasse des amie en premier lieu !
[ c'est assez bizarre et dure à expliquer désolé xD ]
Ouais ! Ok !
Si tu veux je te présenterai mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Williams
Truth In My Eyes...
Kimberly Williams


Nombre de messages : 62
Age : 37
Age : 19 ans
Option : La musique, instruments et chant.
Date d'inscription : 16/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Music in me [PV Lizzie] Left_bar_bleue0/0Music in me [PV Lizzie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Secret:

Music in me [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Music in me [PV Lizzie]   Music in me [PV Lizzie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:32

Lizzie lui dit qu'elle chantait depuis quatre ans. Mais si elle étudiait la musique, c'est que forcément elle maitrisait bien, donc elle avait sûrement baissé un peu le chiffre pour ne pas passer pour une vantarde. Surtout qu'elle faisait des solos jusqu'à présent.. Kim sourit...

Ah ben de ce que j'ai entendu, tu chantes super bien... je sens que le cours va devenir de plus en plus intéressant...

La jolie brune lui proposa alors de lui présenter ses amies pour le groupe. Kim fut très touchée par cette proposition.

Ce serait bien... surtout que je ne connais pas grand monde par ici... j'ai l'impression que les gens ont peur de moi ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music in me [PV Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Music in me [PV Lizzie]   Music in me [PV Lizzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music in me [PV Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie Camtsi\'s__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • L'Université • :: La Salle de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser