Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quiproquo ou aveux ? [ Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:40

Alex ferma les yeux, dégouté par ce qu'il avait fait, pas seulement avec Sarah mais aussi avec Megan et une inconnue

tu veux savoir ce que j'aurais fait si tu avais avec un autre pendant qu'on était séparé ? j'aurais fait comme quand on s'est mis ensemble...j'aurais essayé d'oublier ce mec qui a pu te faire l'amour pendant que moi je pensais à toi, j'aurais tout fait pour te le faire oublier à toi aussi...et je t'aurais fait l'amour pendant des heures, avec tout l'amour que je ressens pour toi, pour être bien sûr que tu l'oublies et pour enlever toutes les marques qu'il a pu faire sur toi...

il savait que si un autre avait pu toucher Charlie, il aurait eu mal. Il aurait peut-être même évité Charlie pendant quelques jours, le temps d'avaler cette histoire puis il serait allé la voir et il lui aurait fait l'amour aussi tendrement que possible pour enlever toutes traces de la présence d'un autre...comme il l'avait fait quand ils étaient sortis ensemble, pour que tous les autres avant lui ne comptent plus. Il posa sa main sur la joue de la jeune fille et la caressa doucement

je t'aime Charlie Harper...on est rien l'un sans l'autre Cha'...tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:48

    La jeune femme lui en voulait terriblement mais au fond d'elle elle n'arrivait pas à ne pas lui pardonner car elle avait besoin de lui plus que quiconque dans ce monde c'était tout simplement dans son oxygène...Elle était restée pendant deux mois à pleurer et à se mutiler en prenant des anti dépresseurs pour tenir le coup de leur rupture mais c'était réellement dur mais maintenant qu'elle était avec lui elle devait lui pardonner elle était tout mal de savoir que son petit ami avait fait l'amour avec une autre femme pendant qu'il n'était plus ensemble tant d'homme l'avait abordé et elle avait refusé à chaque fois parce qu'elle aimait le jeune homme et qu'elle ne pouvait pas faire sa ...La jeune femme reposa difficilement son regard sur le jeune homme quand celui ci lui dit que c'était une bêtise mais c'était tout de même fait...

    "Le mal est fait Alex...."


    Elle pleurait toujours mais les larmes coulaient toute seule sur ses joues. Elle n'arrivait pas à coire à tout sa mais Alex dit quelque chose qui lui fit réellement prendre conscience des choses qu'il n'était rien sans l'autre mais c'était facile le mal était déjà fait mais comment ne pas lui pardonner elle avait tellement besoin de lui...Elle resta un instant sans bouger simplement en le regardant puis elle accrocha ses bras à son coup en se remettant à sangloter...


    "Je...je veux pas te perdre ..."

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:26

Alex regardait Charlie, complètement perdu. Il ne savait pas comment faire pour qu'elle lui pardonne et il avait peur qu'elle ne recommence à agir comme pendant les deux mois où ils étaient séparés. Si elle recommencait à se mutiler à cause de lui, il ne se le pardonnerait jamais ! Lorsqu'elle se jeta à son cou, il la serra très fort contre lui, comme pour l'empêcher de partir loin de lui et il lui caressa les cheveux pour la calmer. Il n'arrêtait pas de lui déposer des baisers dans les cheveux et dans le cou

je suis désolé Charlie...tu me perdras pas ! jamais tu m'entends ! j'ai déconné pendant qu'on était plus ensemble et ça me poursuivra encore pendant un moment...je suis désolé d'avoir fait tout ça...et de l'infliger maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:43

    Si la jeune femme pardonnait à Alex c'était aussi parce qu'elle savait que le jeune homme n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui comme sa c'est qu'il n'était pas bien lui l'avait bien pardonné de s'être mutilée et de s'être infligée ce mal alors que d'autres auraient sûrement trouvé sa stupide alors qu'Alex lui avait pardonné et avait compris la douleur qu'elle avait ressentit puisqu'il avait ressentit la même et l'avait exprimé d'une autre manière...Quand celui ci la serra fort contre elle, elle se sentit rassuré de nouveau elle en avait besoin, elle avait besoin de sa moitié....Elle se décala un peu par la suite et dit alors :

    "On a fait chacun nos bêtises seulement j'ai du mal à croire qu'elle est put t'avoir dans les bras c'est sa qui me fais mal...mais j'ai ...j'ai besoin de toi Alex j'veux qu'on oublie tout sa tout ce qui s'est passé pendant cette pause je veux qu'on continue comme avant sans les crises..."

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:07

j'ai ressenti dans ses bras...y'a qu'avec toi...j'ai fait pas mal de conneries à cause de l'alcool...et je veux que tu le saches...même si ça te plaira pas...

il regarda Charlie, qui semblait appréhender la révélation qui allait suivre

je...y'a pas eu que Sarah...y'a eu Megan aussi...et maintenant elles se sont mis en tête de me récupérer...et...y'a aussi...une inconnue...j'étais allé dans un bar avec Kenzie, je me souviens que j'ai beaucoup bu et après c'est le trou noir...quand je me suis réveillé le lendemain, j'étais dans mon lit avec un énorme mal de tête, un tatouage à l'épaule...et des griffures et des morsures sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:57

    Comment ne pas pardonner à cette petite bouille ces petits yeux bleus la supplier de lui pardonner et elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle aussi avait fais des bêtises mais elle n'avait pas fait l'amour avec d'autres mecs. Et si cela avait été le cas elle savait qu'Alex l'aurait sûrement très mal pris mais elle était dans un tel état à cause de la situation dans laquelle se trouvait sa mère biologique qu'elle n'était plus vraiment dans un état normal et surtout en ayant appris que le jeune homme avait couché avec une autre femme...Quand celui ci lui dit qu'il n'y avait pas que sa elle le regarda toujours des perles brûlantes coulaient sur ses joues...

    "Co...comment sa ?"

    Puis le jeune homme lui avoua qu'il n'avait pas fait l'amour qu'avec Sarah mais aussi avec Megan mais comment avait il pu faire sa ? Même en ayant bu des litres de vodka Charlie n'aurait jamais fait l'amour avec les pires ennemis du jeune homme et Sarah et Megan étaient vraiment deux pestes...La jeune femme avait un tatouage elle aussi mais c'était un tatouage qui représentait l'amour qu'elle ressentait pour le jeune homme car elle s'était fait tatouer son numéro fétiche au creux des reins...

    "Pas...pas avec les deux Alex je comprends que l'alcool et la tristesse peuvent causer plein de tort mais...mais au lieu de boire...pourquoi tu n'es pas venu me voir alors...je sais pas on aurait arranger les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:06

Alex se passa une main dans les cheveux et se frotta ensuite rageusement les yeux. Au moins maintenant, Charlie savait tout, il ne lui cachait plus rien !

c'est moi qui avait voulu rompre...et je savais pas où tu étais partie...je me voyais mal t'appeler pour te dire que j'allais pas bien ! et...j'avais peur que tu m'ai oublié...que t'ai rencontré un mec qui...qui aurait été moins stupide que moi

il regardait Charlie, avec un regard triste et désolé. Il pouvait comprendre la réaction de Charlie, lui-même se dégoutait. Il murmura un dernier "désolé" puis il se leva et s'éloigna de Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:14

    Et même si Alex avait voulu rompre c'était de la faute de la jeune femme et de ses nombreuses crises de jalousie mais elle se sentait tellement peu à la hauteur que tout prenait un sens différent elle avait peur de le voir partir un jour sans jamais revenir et le jour où c'était arrivé son monde c'était écroulé...Quand celui ci lui murmura un dernier petit désolé...Elle ferma les yeux ce qui fit couler quelques petites larmes. Son maquillage devait être inexistant enfin elle devait surtout avoir du noir sur tout le visage....Elle s'essuya rapidement les yeux et se releva difficilement pour retenir Alex...Elle prit sa petite pochette et accélera le pas pour se retrouver devant lui...

    "Jamais je ne te remplacerai Alex...car tu es et tu seras à jamais le seul homme que j'aimerai...Tu es mon tout...Je m'en fous de tout sa ce...ce que j'veux c'est oublier...oublier toutes nos erreurs j'veux repartir à zéro...."

    Elle le regarda dans les yeux en posant ses mains sur les joues du jeune homme et elle dit rapidement :


    "Epouses moi !"

    Elle marqua une pause en faisant un petit sourire gêné et reprit :

    "Je sais qu'on est pas dans un film mais c'est ce que je veux Alex je veux être avec toi à jamais...et pour toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:29

Alex venait de tout révéler à Charlie et il ne parvenait plus à rester face à elle alors qu'elle était sur le sol, complètement dévastée. Il s'était éloigné d'elle pour ne pas qu'elle ai à supporter le fait d'avoir un petit-ami qui la décevait. Il fut surpris de voir quelqu'un surgir devant lui et il se retrouva face à Charlie. Il la regardait dans les yeux, sans vraiment savoir comment agir après toutes ces révélations puis il la fixa quand elle lui fit une demande en mariage. Il posa brusquement une main sur la taille de Charlie et l'autre sur sa joue et l'embrassa. Il posa son front contre le sien et plongea son regard dans le sien

ça devrait pas être à moi de te demander ça normalement...?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:49

    La jeune femme n'avait pas envie de perdre une nouvelle fois l'homme de sa vie et le laissait partir pour une erreur qu'il avait alors qu'il n'était même plus ensemble et en plus si il avait fait cela c'était parce qu'ils n'étaient plus ensemble et par la faute de Charlie car elle ne pouvait s'empêcher de faire des centaines de crises et pour des choses plus stupides les unes que les autres simplement parce qu'elle avait peur de le perdre...Alors elle se décida à faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire mais elle en avait bien trop envie au fond d'elle elle y avait toujours pensé...Elle ne pensait pas à avoir à le faire mais elle en avait bien trop envie quand le jeune homme posa sa main sur la hanche de la jeune femme elle eut un petit sourire et l'embrassa elle aussi très amoureusement et quand celui ci lui demanda si ce n'était pas à lui de faire sa elle esquissa de nouveau un petit sourire et dit alors toujours son regard plongé dans le sien :

    "Tu sais de nos jours...puis j'aime pas faire tout comme les autres tout ce que je veux c'est toi && pour toujours Alex Stanford !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:11

Alex caressait doucement la joue de Charlie, jouant parfois avec ses cheveux.

tu risques pas d'en avoir marre d'être avec un crétin comme moi ? et puis...si on se marie, comment on va faire ? on travaille pas, on a pas d'argent...on peut pas vivre comme ça...et un dernier problème...

il marqua une petite pause et fit un sourire à Charlie

si on trouve une solution à chacun des autres problèmes, alors il faudra que je demande à ton père et à Sarah de me donner ta main...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:23

    C'est vrai que tous ses problèmes la belle Charlie ne semblait pas y avoir réellement pensé la seule chose dont la jeune femme avait pensé c'était le fait que tous les jours elle avait envie de se réveiller dans les bras du jeune homme en voyant à son doigt une alliance rappelant leur union et voir dans son regard combien il l'aimait et combien elle aussi elle l'aimait c'est ce qui importait le plus pour elle et elle était même à trouver un travail puis il y avait toutes les créations qu'elle avait fait elle pouvait très bien les vendre ...sur internet par exemple la jeune femme passa de nouveau ses mains autour du cou du jeune homme et dit en le regardant dans les yeux :

    "Sa ne sera pas très facile au début je pense mais on trouvera des solutions....Je vendrai mes créations je trouverai un petit travail puis comme mon père n'est jamais là on a la maison c'est déjà sa ...J'veux qu'une chose c'est être avec toi à jamais et j'veux que sa commence maintenant ..."

    Quand le jeune homme lui parla du dernier problème elle se rappela alors qu'il n'y avait plus beaucoup de temps pour qu'il ait la possibilité de demander sa main à Sarah...Elle était en face finale au plus grand dâme de sa fille...Elle fit une petite moue et dit alors :

    "...Justement je voudrai me marier tant que j'ai la possibilté d'avoir Sarah à mes côtés...c'était sa le problème Alex elle a un cancer du sein....elle est en face finale..."Elle baissa sa petite tête brune en essayant de contenir ses larmes cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:36

il aquiesça face aux arguments de Charlie. Elle semblait prête à tout pour que ce mariage ait lieu et il ne demandait pas mieux. L'absence de son père leur permettait d'avoir une maison où habitait, Charlie pourrait vendre ses créations car elle était très talentueuse, Alex pourrait trouver un petit travail au centre commercial ou quelque chose comme ça. Il ressentit un pincement au coeur en entendant la nouvelle que Charlie était venue lui annoncer. Elle venait juste de rencontrer sa mère biologique et elle allait mourir. Il mit sa main sous le menton de Charlie et lui releva la tête

je suis désolé Cha'...on ira parler à Sarah...par contre je pense pas que ton père appréciera que je lui demande la main de sa fille par webcam mais on a pas vraiment d'autres solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:01

    La jeune femme rêvait quand elle était petite d'avoir un merveilleux mariage mais que sa mère soit à ses côtés mais sa mère était morte alors qu'elle n'avait que 10 ans et c'était quelque chose de très douloureux pour la jeune femme puis elle avait apprit qu'elle avait été adopté quand sa mère biologique était venu lui rendre visite...C'était quelque chose de très dur à attendre bien sûr et maintenant Sarah allait mourir c'était vraiment quelque chose d'horrible elle qui venait de passer un mois avec elle à LA elle apprenait qu'elle avait un cancer du sein en face terminale et c'était vraiment très dur à entendre...
    Le beau brun lui releva doucement sa petite tête pour lui dire qu'il était désolé...c'était tout mignon que le jeune homme veuille aussi demander sa main à son père et à Sarah la jeune femme esquissa un petit sourire en caressant doucement la nuque du jeune homme et dit :


    "Ce....qui veut dire que je vais devenir madame Stanford ?!"


Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:52

Alex n'aurait jamais pensé que d'avouer ses aventures d'une nuit pendant leur séparation pousserait Charlie à le demander en mariage. Il avait plus été inquiet qu'elle propose une rupture ou une pause...mais un mariage était plus que surprenant ! Il posa, en hésitant un peu, ses mains sur la taille de la jeune fille et lui fit un léger sourire

et bien...si ton père et Sarah acceptent...même si je pense qu'ils seront quand même un peu contre cette idée...et si tu as envie de changer de nom...alors oui, tu risques bien de devenir Charlie Stanford...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:09

    La jeune femme avait eut peur une nouvelle fois de perdre le jeune homme quand celui ci lui avait dit qu'il avait fait l'amour avec Sarah, Megan et une autre femme...Elle voulait s'unir à jamais avec Alex. Jamais elle n'aurait pensé lui demandé sa elle avait sortit cela comme sa mais elle en pensait tous les mots elle souhaitait réellement devenir l'épouse du jeune homme...Celui ci lui dit que si Sarah et son père étaient d'accord alors...Elle savait que Sarah dirait oui bien sûr parce qu'elle savait qu'elle aimait Alex plus que tout au monde quant à son père il lui avait dit que le jour où elle voudrait se mettre avec un garçon qu'elle suive son coeur et c'était le cas...La jeune femme sauta au cou du jeune homme et le serra contre elle avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de celui ci....

    "Je n'ai pas pas qu'envie de changer de nom j'ai envie de porter ton nom j'ai envie d'être ta femme ...et je veux te combler chaque jour un peu plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:11

Alex encercla la taille de la jeune femme qui venait de lui sauter au cou. Il profita du baiser qu'elle lui donnait car il avait pensé que leur couple était bel et bien terminé cette fois

je suis déjà comblé ! et puis tout le monde te voit déjà comme ma femme !

il se pencha et embrassa assez langoureusement Charlie. Il se fichait de se donner en spectacle, il voulait être avec Charlie, rien d'autre ne comptait. Il lui fit un sourire taquin avant de parler

enfin, y'a bien un truc qui me comble pas, c'est les menottes à fourrure rose...du rose ma puce, tu sais que j'aime pas trop cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:16

    La jeune femme avait l'impression d'être dans un film elle allait se marier et en plus c'était elle qui avait demandait son petit ami en mariage ce qui semblait très surprenant...Quand le jeune homme lui dit qu'il était comblé un autre sourire se dessina sur son visage. Et encore plus quand celui ci lui dit que tout le monde la voyait déjà comme sa femme c'est vrai que souvent pour la taquiner ses amis l'appelaient madame Stanford mais c'était toujours un plaisir et maintenant cela aller devenir réel...

    "Oui mais là je serai officiellement et jusqu'à la fin des temps Madame Charlie Harper Stanford...et en plus sa sonne parfaitement !"

    Elle se sentait bien ici même si tout le monde les regardaient au milieu de ce hall entrain de s'embrasser langoureusement...Mais le jeune homme lui dit qu'il y avait une chose qui cependant ne le comblé pas elle ria quand il parla de la fourrure rose de menottes elle dit alors :

    "Et bien tu en auras des bleues si tu veux ...ou mieux tu pourras choisir ton motif'"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:25

Alex souria en voyant Charlie exitée comme une puce à l'idée de se marier avec lui. Telle qu'il la connaissait, elle ne lui laisserait surement presque rien décider de ce mariage car elle voudrait que tout soit parfait. Elle lui délèguerait surement tout ce qui concernait la musique, ce qui serait logique comme Alex était fan de musique et musicien lui-même !

c'est normal que ça sonne parfaitement ! c'est parce que t'es faite pour moi ! tu es mon éternelle !

il ria légèrement quand Charlie lui dit qu'il aurait le choix des menottes car le rose n'était pas vraiment très viril...et il n'aimait pas vraiment cette couleur qui lui faisait penser à Sarah et Megan

et si on en prenait des simples, sans fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:31

    La jeune femme se demanda déjà comment elle allait faire pour les robes des demoiselles d'honneur pour sa robe elle avait déjà une idée et c'était défini depuis bien des années alors qu'elle portait encore des couches culottes elle rêvait de dessiner des vêtements alors maintenant qu'elle allait se marier c'était le rêve de pouvoir dessiner sa robe de marier...Elle avait envie de quelque chose de parfait et en plus elle adorait les mariages alors le sien whoualalala =D...

    "Et en plus je suis la seule faite pour toi...comme toi d'ailleurs... A jamais & pour toujours !"

    Dit elle avant de redéposer un baiser tendre sur les lèvres du jeune homme avant qu'il ne lui dise qu'il préférait qu'ils les prennent sans rien...Elle fit un petit sourire et dit alors :

    "Sa marche je ferai tout pour que mon futur petit mari chéri soit heureux !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo ou aveux ? [ Alex]   Quiproquo ou aveux ? [ Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiproquo ou aveux ? [ Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» After you and me ? ...[Alex]
» Tyler/Alex
» I love you ...boy [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • L'Université • :: The Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser