Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Left_bar_bleue75/100Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ]   Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:59

Ambre arriva au cinéma, seule, ce qui était assez étonnant mais elle avait envie de prendre un peu plus confiance en elle puis il n' y avait aucune chance que le Serial Killer aille au cinéma vu les films qu' il passait Razz Bref, elle regarda les affiches puis roula des yeux, elle posa son doigt sur son menton et se mit a réfléchir auquel elle allait regarder, puis quelques minutes plus tard, elle avait trouvé, elle alla s' acheter son billet puis s' asseya sur un des fauteuils en attendant le début du film, la salle était quasiment vide, ce qui ne rassurait pas beaucoup Ambre qui aimait bien quand le cinéma était PLEIN ! Elle s' enfonca dans son siège en attendant puis s' amusa a jouer avec sa pointe de cheveux.

* Pfiouuu j' aurais du appeller la Scream Teen, j' me fais trop chier --' *

Puis soudain elle tourna la tête et put apercevoir Kyle, elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Left_bar_bleue85/100Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ]   Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:55

Main dans les poches, Kyle alla vers le cinéma pour se faire un p'tit film..Faut dire que ça faisait un moment qu'il n'y était pas aller, et n'ayant rien d'autre à faire il sauta sur l'occasion.Il s'approcha donc du cinéma regardant les films à l'affiche..Pas beaucoup d'interessant mais il en choisissa un tout de même, il alla au comptoir, pris son billet puis alla vers la machine à pop corn pour s'en prendre un peu, ceci fait il entra dans la salle à moitié vide, voir même vide..Il soupira en secouant légérement la tête, mais son regard s'arrêta sur une tête connu, il plissa les yeux et reconnut bien au loin Ambre, celle ci d'ailleurs lui souria, sourire qu'il lui rendit de suite, il monta les quelques marche qui les séparer et s'installa à ses cotés l'air de rien, enleva sa veste et scrupta les alentours, pour enfin entamer la conversation

Toi aussi tu t'fais chier au point d'aller au ciné solo pour voir un film pas très interessant ?

Il avait dit ça d'un ton totalement naturel mais également totalement blasé..Mais esquissa tout de même un sourire à la jeune fille à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Left_bar_bleue75/100Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ]   Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:22

Ambre rigola.

- Ba faut croire ! Mais sa m' étonne que tu sois venu tout seul ! Razz Toi qui est toujours entouré de Chuky et Preston ou alors de Camy ! Bref, ce soir j' ai décidé d' y aller seule, ba pour....Te fous pas de moi hein ! Je suis venue toute seule pour prendre confiance en moi dans un cinéma Razz C' est une thérapie !

Ambre prit un ton savant puis explosa de rire.

- Nan mais voila quoi, bref on m' a dit que ce film était vraiment nul alors j' me suis dit pourquoi ne pas aller le voir ?

Ambre lui sourit puis se mordit la lèvre en voyant les pop corns, il regarda Kyle puis les pop corns et en prit deux ou trois.

- Hum..Il m' avait manqué eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
Kyle Bifeurd


Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Left_bar_bleue85/100Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Secret:

Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ]   Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:11

Il écoutait la jeune fille parler. Il connaissait bien Ambre, pas aussi bien que Camy, et pas aussi bien que si c'était lui qui lui parler, mais il la connaissait surtout à travers Camy. Combien de fois elle lui raconter ses petites escapades avec la Scream Team comme ils s'apellaient. Et il savait alors que Ambre était du genre peureuse. Mais il irait pas se moquer pour autant, c'était pas son genre, plus du genre de Chucky...ou Kenzie ! Elle s'étonna alors de le voir tout seul.

- Ouais, à vrai dire j'suis parti de chez moi, et j'suis passé devant le ciné. 'avais rien d'autre à faire alors j'suis rentré. et toi ?

Elle lui répondit alors qu'elle suivait une thérapie pour avoir plus confiance en elle. Il sourit, drôle de chose. Il jeta un oeil autour de lui. C'est vrai que la salle n'était pas très rassurante si on assiste à un fiml d'horreur toute seule. Mais le fiml n'était pas vraiment un film d'horreur.

- C'est un bon début, le niveau supérieur c'est la salle d'à côté ? Tu sais le film avec les monstres dont tu peux pas échapper. Encore que j'me demande si la salle est pas plus rempli. J'crois bien qu'on est tombé sur le navet du ciné..

Il soupira pendant que Ambre piquait dans ses popcorns. Il casa le paquet entre eux deux.

- Si ils t'avaient manqué alors, j'veux bien partager.

Il lui sourit. Les amis de ses amis étaient ses amis toute façon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stewart
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Ambre Stewart


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Humeur : Happy =)
Age : 19 ans
Option : Stylisme.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Left_bar_bleue75/100Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ]   Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:46

- Euh..Ouais, nan le film d' à côté jm' en passerais ! Il a pas l' air de faire trop peur celui là enfin c' est ce qu' on m' a dit hein !

Ambre lui sourit puis prit des pop corns dans le pot. Elle se rasseya puis fixa l' écran tout en regardant les pubs défilé quand soudain les lumières s' éteignèrent et toute la salle fut dans un noir complet. Ambre se sentait de moins en moins rassuré, elle s' enfonça un peu plus dans son fauteil tout en machant les pop corns.

- J' crois que je vais pas aimer ce film en faite..dit-elle d' une voix peu rassuré et asez basse pour que seulement Kyle entende.

Il fallait dire que le film ne faisait pas du tout peur mais elle n' aimait pas être dans le noir complet, surtout dans une salle quasiment vide. Elle reprit des pop corns et sourit à Kyle.

- Dès que tu penses qu'il y' a du sang tu me préviens stp ! J' ai pas envie de mourir à cause d' un film parce que j' aurais fait une crise cardiaque à la vue du sang ! -_-'

Kyle se mit à rire sous la tête très sérieuse d' Ambre, qui lui fit un sourire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ]   Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p' tit ciné ? [ PV Kyle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • La ville • :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser