Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:13

mais nan c'est pas moi ! jsuis pas bancal...c'est le monde qu'est bancal ! les routes, les tabourets...tout est bancal !

il fit un sourire, fier de sa trouvaille avant de boire et de tendre la bouteille à Kenzie qui réfléchit pour trouver qui elle préférait entre la bouteille et lui. Sa réponse ne l'étonna pas mais il fit semblant d'être vexé

a ben jsuis boudé là c'est tout ! et la prochaine fois, jme prend une bouteille de vodka, juste pour moi, toi t'auras rien !

il tenta un rire machiavélique (mouajajaja ?) en se faisant fixer par les autres clients qui attendaient avec eux

un jumaux ? parce que toi aussi t'as embarqué ta jumelle ! et elle fait tout comme toi, jcrois qu'elle se fiche de toi là...elle t'imite en train de tomber !

il baissa la tête, en se retenant de rire devant Kenzie qui tentait de convaincre Marcel. Celui-ci mit un bras contre le mur, entre Kenzie et l'entrée

"Marcel" : mais oui...allez, partez ! on a assez de danseuses pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:28

Kenzie se mit à fredonner un petit air. Alex lui dit ensuite qu'il boudait qu'elle lui préférait la bouteille. Elle lui rendit d'ailleurs.

- Tiens a plus. Tu fais le magicien ?

Elle fit un grand sourire, et capta ce qu'il avait dit, qu'il garderait la bouteille pour lui. Elle le tapa, du moins elle essaya, car elle tapa sur le 'jumeau".

- C'est trop méchant ! Hé ! Ton jumeau il est un fantôme

Elle fit de grands yeux ronds, puis Alex lui dit qu'elle aussi avait embarqué sa jumelle. Elle haussa les sourciles et se retourna manquant de tomber. Alex rigola en lui disant qu'elle se moquait d'elle. Kenzie se tournait dans tous les sens en se tenant cete fois ci.


- J'la vois pas.. Tanpis !!


Elle reporta son attention sur le vigil, nouvellement nommé Marcel. Il leur dit de partir, n'ayant rien cru de son barratin (logique), et qu'ils avaient assez de danseuse. Elle leva un doigt.

- Oui mais attention ! Je chante aussi ! ,
elle commenca à refredonner le même petit air , tout est bancal, tout tout tout est bancal entre nousss tout tout est bancal entre noussssssssssssss toutttt

Elle tournoya sur elle même et s'arrêta en se tenant la tête.


- Vraiment trop bancal, elle rigola, alors Marcel ? s'il te plaittt

Elle fit une petite moue et se tourna vers Alex.

- Hein que je chante et je danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:12

fantome ?...ça expliquerait ptete pourquoi jl'ai jamais vu...

il ricana lorsque Kenzie leva un doigt vers le fameux Marcel car celui-ci avait du se reculer pour ne pas se prendre le doigt de la jeune blonde dans le visage. Mais il ne se cacha pas et éclata de rire quand elle se mit à chanter et danser, sans grand succès. Mais d'un autre côté, Marcel ne semblait pas apprécier la plaisanterie

Marcel : bon, vous deux, m'obligez pas appeler les flics ! vous partez boire et cuver ailleurs ! compris !

Alex, avec le peu de lucidité qui lui restait, prit Kenzie par le bras et l'entraina plus loin

y'a pas tout à fait tord...tu chantais faux...et puis toi et ta jumelle vous savez pas danser !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:28

Kenzie qui continuait à faire la con devant le vigil qui lui de son côté commençait à s'énervait se sentir partir en arrière. Ce n'était qu'Alex qui l'ammenait plus loin en lui disant que de toute façon, elle et sa jumelle savait pas danser.

- J'ai jamais été douée pour les duos.


Elle rigola en donnant des coups dans le vide à côté d'elle, essayant d'atteindre sa jumelle fantome, puis n'y arrivant pas [logique mdr], elle le suivit en zigzaguant dans la rue. Maintenant qu'ils n'avaient plus de bouteilles, et que leur soirée en boite était fiché, Kenzie commençait à s'ennuyer.

- On fait quoi, j'ai soif. T'as pas ton truc pour cracher le feu quelque part !


Elle tourna autour de lui, puis s'assit par terre sur le trottoir. Elle croisa les bras et repéra une affiche devant elle, une pub pour un parfum, avec un gars qui avait un grand tatouage sur le dos.


- C'est fou ça, t'es cap de te faire pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:14

Alex regardait Kenzie qui tentait de chasser sa jumelle...et il se mit à rire en la voyant faire pareil !

rooo !! t'es bien méchante ! elle t'aime ta jumelle ! d'ailleurs, jt'en veux tu me l'as jamais présentée !

il s'approcha de Kenzie² et lui tendit la main en souriant...et, bizarrement, selon lui bien sur, la jeune fille ne la lui serra pas ! Il grimaça légèrement puis regarda la seule et unique Kenzie

pas très polie ! jcomprend que tu la caches !

il mit les mains dans ses poches pour chercher quelques à boire...mais il ne trouva rien. Il haussa les épaules

a plus ! t'as tout bu ! et puis jcroyais que t'aimais pas ! donc pas touches ! c'est tout que pour moi !

il tourna la tête vers la pub qu'elle lui montrait puis il haussa les sourcils

ben oui ! regardes ça !

il se mit dos à Kenzie et enleva sa chemise. Mais il oublia de tourner la tête, comme le gars de la pub

t'as vu ! pas compliqué ! par contre sans chemise jte vois plus...ta jumelle non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:22

Kenzie regarda Alex s'approcher de sa jumelle et lui tendre la main. Mais celle ci ne répondit pas, logique, il dit alors qu'elle était vraiment pas polie.

- Ah ba tu vois !

Il chercha ensuite dans ses poches quelque chose à boire, mais il n'avait plus rien, et puis de toute façon elle aimait pas. Peut-être bien, mais à un certain point, elle pouvait boire n'importe quoi. Elle haussa les épaules à son tour.

- Ouais mais j'ai soif, on va à la fontaine après ? J'ferais bien un plouf !!


Quand elle lui proposa le défi, Alex enleva la chemise, et essaya de prendre la même pose que le gars. Kenzie s'assit par terre morte de rire, avant de lui dire.

- Pff, j'parle pas de ça, j'parle du tatouage, ça c'est facilee, même moi je peux le faire !

Elle reposa les yeux sur l'affiche

- Alors cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:48

la fontaine ? tu vas te noye si t'y vas ! tu vas nous faire comme dans le titanic ! jte préviens, jm'appelle pas...je sais plus comment il s'appelle mais je suis pas lui ! jte laisse couler !

il fit un grand sourire à Kenzie, mélange entre foutage de gens et fier de lui, puis elle lui proposa le défi. Une fois torse nu, il l'écouta puis se retourna vers elle et lui fit face

comme si tu pourrais le faire, même pas cap ! et puis pourquoi ça serait moi qui ferait un tatouage ? et puis t'as vu le truc ? c'est énoorrrmme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:55

Elle était toujours assise par terre, et replia les jambes pour s'assoir en tailleur. Il lui parlait d'un certain Titanic, elle connaissait ce nom, ah ba forcément, le film où elle pleure à chaque fois.

- Aa, t'es trop nul, Jack l'é gentil au moins, d'ailleurs si tu le croises un jour tu me dis, j'veux bien qu'il se noit pour moi, mais j'préfère le passage dans la voiture, il a une voiture tu crois ?


Alex se retourna face à elle et lui dit que le tatouage était bien trop énorme. Qu'elle ne serait pas forcément cap. Elle haussa un sourcil, et reregarda l'affiche. C'est vrai que lui était un peu gros, mais elle était cap de faire un petit.


- Moi j'suis cap de tout, donne moi un motif plus petit et j'le fais n'importe où.


Elle rigola et se leva péniblement, elle lui tendit la main pour qu'il tope dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

    Jack ? pfff ! c'est pas un super héros des fonds marins...il a pas de voiture ! quoi qu'il a pu récupérer celles qui étaient dans le bateau...et maintenant il se promène partout dans les océans avec ses voitures ! pendant que Rose devient vieille sur sa planche ! jsuis trop doué, j'ai compris la suite du film !

    on peut remarquer l'état d'Alex, qui commence à délirer loin, très loin de son cerveau ! Il lança un regard de défi à Kenzie, à la fois pour lui dire que sa théorie était parfaite mais aussi par rapport au tatouage

    mais oui ! soit tu vas partir en courant en voyant l'aiguille ou alors tu vas vraiment le faire et te vanter que j'ai pas voulu...si tu trouves un petit motif, jle fais avec toi ma vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:10

Alex commençait à partir dans un délire sur Jack et Rose, dont Kenzie ne comprit que la moitié. Elle s'attrapa la tête, pour essayer de se boucher les oreilles. Une fois qu'il eut fini, elle haussa les sourcils.

- T'es trop dangereux, Jack il pique pas les voitures t'es fou. Jack il s'est mis à vendre des Mister Freeze goût Iceberg, pour les bateaux qui passent par là. Et Rose, ba elle est partie de sa planche, t'as oublié, même qu'elle est revenue voir Jack, et elle l'a payé pour avoir un Mister Freeze, mais vu qu'elle avait pas de sous, elle lui a balancé le diamant. Pfff t'as rien compris au film toi.


Elle croisa les bras, en répondant à son regard de défi. Tandis que lui insinuait qu'elle partirait en courant en voyant l'aiguille. Elle ouvrit la bouche en O. Trouver un motif pas trop compliqué. Elle repartit par terre, s'allongeant sur le ventre, et avec un petit caillou, elle commençait à graver par terre des petits motifs au hasard et avec un peu de difficulté vu que ça écrivait pas. En même temps elle marmonnait à elle même.


- Pas peur des aiguilles. Nan nan nan j'ai pas peur moi. Il croit j'ai peur ? Ba nan j'ai pas peur. Il est fou lui.

Elle leva la tête vers lui.

- T'aime les hippocampes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:19

ben faut bien s'occuper !et tu crois qu'il les vend comment ses mister freeze ? à pied ? ben nan, c'est un vendeur ambulant, en voiture ! par contre pour le diamant jsuis pas sur...elle a du le payer en nature ! à sa place en tout cas, j'aurais surement préféré qu'elle paye comme ça, dans une voiture ou même sur le gros glaçon ! et Jack attend qu'elle vienne le payer en nature et quand elle meurt et qu'elle le rejoind, ben elle le paye et après il fume le cigare que l'autre a balancé à l'eau en se foutant de lui parce qu'il a pas son diamant !

il s'amusa à imiter Kenzie qui ralée, allongée sur le sol avec son caillou entre les mains mais il fit la grimace quand elle lui proposa son idée de motif

ça va pas ! ça fait tapette ça ! si on prend le même motif, y'en faut un qui nous corresponde à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:29

Kenzie fit une grimace après sa deuxième tirade.

- T'arrêtes, Rose quand elle meurt elle va pas le payer en nature, elle a plus de 100 ans, et lui il était jeune quand il est mouru. Nan nan nan, il voudra plus d'elle toute fripée. C'est pour ça qu'il a accepté le diamant, ou le cigare si tu veux. Mais bon pas facile de fumer dans l'eau en même temps. Nan ?

Elle vit Alex qui l'imitait par terre, elle lui aurait bien balancé son caillou à la figure, mais elle en avait encore besoin. Quelque chose qui les correspondait ?


- T'es marrant, tu crois j'suis en état à penser à autre choe qu'à Jack et Rose ? J'ai l'esprit trop floutée pour une correspondance.


Elle fit une grimace en tirant la langue, et dessina un soleil sur le sol.


- C'est joli un soleil, ça correspondrait à dire qu'on est des lumières. Quoique moi ça irait mais peut-être pas toi

Elle lui fit un grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

il leva les yeux au ciel devant le raisonnement de Kenzie

mais nan ! tu t'enfonces là ! quand elle meurt et qu'elle revient dans le bateau, elle est jeune ! c'est abstrait, c'est l'esprit qui rejoind Jack alors que le vieux pruneau reste dans le bateau de l'autre qui a plus son cigare et qui a pas son diamant !

il fit un sourire en coin à la jeune fille avant de répondre

ben...jte trouve plus intelligente maintenant, ptite blonde !

il eut un air choqué sur le visage avant de se jeter sur Kenzie. Il la prit dans ses bras et la mit sur son épaule comme un sac

lequel de nous est blond ?...toi !...pourquoi pas le Ying-Yang ? ça montrerait l'opposition entre l'intelligent et la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:51

Alors qu'elle pensait avoir gagné la bataille Titanic, il renchérit en disant que c'était juste l'esprit jeune qui était parti rejoindre Jack.

- Qu'est-ce t'en sais, t'as pris des cours avec Freud ?


Elle s'arrêta une seconde, surpris par ce qu'elle pensait dans cet état.


- Pourquoi j'pense à Freud moi ?


Lui, il lui disait qu'il la trouvait plus intelligente maintenant. Il avait peut-être pas tord.

- Donne moi un sujet de philo alors !


Mais sans comprendre pourquoi elle se retrouva au dessus du sol, sur l'épaule d'Alex. Elle lui tapa sur le dos pour qu'il la fasse descendre. Mais son idée de tatoo n'était pas mauvaise.


- Ah ouais c'est chouette ça, mais on garde le soleil autour, c'est mignon tout pleins. Allez donne moi une aiguille j'te le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:11

jte l'ai dit ! t'es plus intelligente quand tu bois ! faut que tu viennes bourrée au lycée, t'auras directement tes exams ! sauf si le sujet c'est Titanic parce que t'as rien compris...

Kenzie sur l'épaule, il la sentit vaguemen le frapper dans le dos mais il ne la lacha pas

une aiguille ?!? t'es tarée ! si on se fait un tatouage, on va chez un tatoueur ! tu m'approches pas avec une aiguille toi..

il se mit à marcher, à la recherche d'un tatoueur, Kenzie toujours sur l'épaule en train de raler
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:26

Alex continuait sur le fait qu'elle était plus intelligente bourrée que sobre. Sauf sur Titanic. Elle lui donna une tape sur la tête. C'était lui qui n'avait rien compris.

- Et oh, dis pas à une fille qu'elle a rien compris à Titanic, toi tu penses avec un cerveau de mec c'est tout. Tout de suite le sexe le sexe le sexe, j'te jure qu'elle était trop frippée pour le payer en nature. Crois moi pas, mais moi je sais , parce que moi je sais tout. Je suis l'oeil qui voit tout.

Elle fit un bruit de fantome, tandis qu'Alex, la portant toujours marchait dans la rue. Apparamment, il voulait pas qu'elle lui fasse le tatoo elle même.

- Ba quoi, je sais tricoter. Si tu m'fais tomber, j't'étripes je te préviens Panpan.

Elle essaya de se faire glisser vers l'avant pour se libérer mais sans résultat. Elle finit par se contenter de regarder le chemin par terre.


- C'est marrant ça bouge. Marche moins vite j'vais me sentir mal après.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:35

mais oui...justement j'ai un cerveau de mec et je sais que Jack, après 84 ans tout seul dans sa voiture à vendre des Mister Freeze Iceberg et ben il voudra qu'une chose en retrouvant l'esprit de Rose...c'est se la taper ! et elle aussi, déjà que c'est elle qui a voulu coucher avec lui dans la voiture...toutes des perverses ! et puis, elle a pas eu trop de mal à le remplacer son soi-disant grand amour...déjà qu'elle le laisse couler pendant qu'elle est sur sa planche, elle trouve encore le moyen de se plaindre d'avoir froid et elle en épouse un autre...

même avec le cerveau embrouillé, Alex pensait à Charlie, qui était surement avec un autre mec à l'instant où il parlait avec Kenzie. Il ressentait un léger pincement au coeur mais l'alcool lui fit rapidement penser à autre chose

si tu me gerbes dessus, jte laisse tomber Bambie !

ils arrivèrent devant un salon de tatouage et Alex fit glisser doucement Kenzie pour la remettre sur ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:26

Toujours sur l'épaule d'Alex, elle l'écoutait déblater sur Jack, Rose, des esprits, et des mister freeze. Elle avait décroché de son explication, trop compliqué à son goût. Elle haussa les épaules, du moins ce qu'elle pouvait faire dans sa position.

- Toute façon, tu m'énerves, Jack il attend que moi, il s'en fiche de Rose.

Il la prévint alors que si elle gerbait [charmant ptdr] sur lui, il la laissa tomber. Elle se redressa un peu et le tapa sur la tête.


- Et oh, si ça arrive, tu pourras t'en prendre qu'à toi même, j't'ai pas obliger à me balloter comme ça. Presque je ferais exprès pour le coup. Mais pas trop envie de me cradosser tu vois.


Alex la fit glisser au sol, et une fois sur ses jambes, Kenzie tangua un peu et posa son bras style de rien contre le mur.


- J'ai soif, Tu crois ils ont à boire la dedans ?


Elle jeta un coup d'oeil à la boutique, une boutique ouverte pratiquement 24/7. Elle espérait juste que le gars ait pris sa pause et qu'il les raterait pas. Enfin, en même temps, elle était trop à l'ouest pour faire demi tour. D'ailleurs, elle commençait à se diriger vers la vitrine, et elle colla ses mains pour regarder à l'intérieur. Elle vit un gars, tout bariolé de tatouages à l'intérieur. Elle commenca à lui faire des signes, et tira Alex par le bras.


- Regarde fais lui coucou

Elle éclata de rire en contiuant ses signes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:08

Alex regardait la vitrine du salon de tatouage, en ne prêtant pas vraiment attention à Kenzie qui tombait à moitié maintenant qu'elle devait tenir seule sur ses jambes. Il la vit se coller à la vitrine et faire des signes à quelqu'un à l'intérieur. Il n'eut pas le temps d'approcher, qu'elle était déjà en train de lui tirer le bras. Il passa un bras autour de la taille de la jeune fille et l'emmena à l'intérieur

allez viens Bambi ! et essayes de paraitre fraiche !

une fois à l'intérieur, il tenta de paraitre le plus sobre possible et se dirigea vers le gars tout bariolé de tatouages. Il ne leur posa pas trop de questions, mis à part "est-ce que vous avez de quoi payer ?" et "c'est quoi le motif ?". Alex lui expliqua et le tatoueur le dessina sur une feuille de papier avant de leur montrer. Une fois le motif établis, il les mit dans deux cabines séparées et il s'occupa de Kenzie pendant qu'une jeune femme s'occupait d'Alex. Il dut se mettre torse nu devant elle, car il voulait son tatouage sur l'épaule droite...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:07

Alors qu'elle était toujours en train de faire coucou au tatoueur, elle sentit un bras passé autour de sa taille, et elle se retrouva dans la boutique, avec Alex qui lui disait de paraitre fraiche. Ce qu'elle fit, elle rigola d'abord bêtement, puis se tut en se tenant bien droite, du moins le mieux qu'elle pouvait, et en se pinçant les lèvres pour par rigoler ou parler. Elle laissa faire Alex pour le motif, elle, elle regardait un peu partout, touchant à tout dans la boutique, le tatoueur leur montra le motif, elle s'approcha à deux centimètres de la feuille.

- Waaaa, c'est beau !


Puis elle se repinça les lèvres, en mettant un doigt sur sa bouche pour se dire de se taire. Alex partit dans une cabine avec une jeune femme. Elle lui lança silencieusement un "pas de cochonneries", et elle suivit le tatoueur dans sa propre cabine. Il lui demanda où elle le voulait. Bonne question, elle n'y avait pas penser. Alors sans réfléchir, elle déboutonna son pantalon et s'installa sur la table. Elle pointa du doigt son aine droite [ça se dit ? ptdr]. Le tatoueur acquiçat et prépara l'aiguille, jet d'encre et tout. [invention, ça marche comme ça ? lol]

Une fois tout préparé, il commença le travail. C'était pas très agréable, heureusement que l'alcool lui faisait passer la douleur. Au bout de 5 minutes elle demanda.


- C'est bientôt fini ?


Le tatoueur fit non de la tête, et continua son travail, pendant que Kenzie regarder un peu partout et se frotta les yeux, presque elle s'endormirait là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:15

Alex leva les yeux au ciel en voyant Kenzie lui dire de ne pas faire de cochonneries avec la tatoueuse...pas du tout son type ! Mais avec de l'alcool dans le sang, il faisait n'importe quoi..comme de se faire tatouer par exemple ! Il suivit la tatoueuse dans la cabine, elle lui demanda où il voulait faire son tatouage. Plusieurs endroits lui venaient à l'esprit mais il opta pour le plus simple. Il déboutonna sa chemise, s'allongea sur la table et lui indiqua son épaule droite. Elle désinfecta sa peau, installa tout le matériel et s'asseya à la hauteur de son épaule. Il la vit prendre en main l'espèce de crayon, avec pluisuers aiguilles au bout. Elle le trempa dans un petit pot qui contenait l'encre et commença à tatouer. Pas très agréable, mais la douleur était supportable. Il tentait de paraitre le plus normal possible pour ne pas montrer qu'ils avaient abusé sur l'alcool mais, même sans parler, ses yeux était tellement vitreux qu'ils le trahissaient ! Il ressentait une douleur de plus en plus grande lorsque le petit bruit caractéristique du "crayon" s'arrêta. Il tourna la tête vers la tatoueuse qui lui dit qu'elle avait terminé. Elle lui donna un miroir pour qu'il puisse voir le résultat, qui lui plaisait bien il fallait l'avouer. Elle appliqua une légère crème et le laissa se rhabiller.

Il remit sa chemise doucement, toujours tourné vers le miroir pour admirer le résultat

*comme quoi, deux alcoolos peuvent faire un assez bon motif...*

une fois rhabillé, il sortit de la cabine et paya pour les deux tatouages. Il demanda si son amie en avait encore pour longtemps...apparement oui, car elle avait choisi un endroit assez délicat...c'était bien Kenzie ça ! Il sortit donc du salon de tatouage et trouva un magasin ouvert de nuit où il acheta une bouteille de vodka. Il retourna vers le salon mais attendit Kenzie devant...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:33

Voilà déjà un bon moment qu'elle était sur cette table, avec un tatoueur tatouant une partie qu'elle lui aurait même pas laissé approcher en état de sobriété. Vive l'été, et les soirées entre ami. Elle commençait à avoir vraiment mal lors du remplissage, mais elle se contenta de se mordre la main. Elle avait dit qu'elle le ferait, elle le fait, et puis elle aurait pas l'air conne avec la moitié d'un tatouage xD. Le tatoueur s'arrêta enfin, il allait lui appliquer une crème mais Kenzie lui prit des mains pour le faire elle même.

- Et oh, vous m'avez tripoté assez longtemps hein.


Le tatoueur rigola et rangea son bordel, pendant que Kenzie s'affairait, puis elle se leva pour regarder le résultat. Ca en jetait pas mal, bon forcément, c'est pas un endroit où elle pourrait le montrer à tout le monde, mais c'était le seul qu'elle avait pensé dans son état. Ca sera la surprise le lendemain, quand elle prendra sa douche avec un mal de tête pas possible xD. Elle renfila son pantalon, et mit les mains dans les poches, puis les retourna. Pas d'argent. Elle fit une grimace mais le tatoueur lui dit que son ami avait déjà payé. Il était déjà sorti ou bien il s'était dégonflé ?


Elle sortit de la boutique tout guillerette, et le vit dehors.


- Lacheurrr, avoue tu t'es dégonfléé !!


Elle rigola, puis resta en équilibre sur une jambe.


- J'crois ma jumelle et ton jumeau sont parti, tu crois on peut retourner en boite panpan ? Marcel il sera peut-être plus gentil maintenant qu'on est plus que deux !


Elle voyait moins trouble, mais elle était toujours aussi pleine arf.. xD

[c'est fou comme je peux être crédible mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:33

Après avoir su que Kenzie en aurait encore pour quelques temps il sortit du salon de tatouage. Les esprits pas très clairs, il chercha un magasin pour pouvoir acheter une bouteille qu'ils pourraient boire car Marcel, le videur, refusait de les laisser entrer en boite. Il trouva un magasin ouvert 24/7 et y entra en essayant d'être le plus normal possible. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait, c'est-à-dire une bouteille de vodka. Il la paya et sortit du magasin, en mettant la bouteille dans un sac en papier. Il retourna au salon de tatouage et s'asseya sur le trottoir en attendant Kenzie qui ne tarda pas à arriver

tu parles ! par contre toi vu le temps que t'as mis, t'as du en faire des choses...c'est plutot moi qui aurait du te dire de pas faire de cochonneries !

Il regarda Kenzie, effectivement, sa jumelle n'était plus là...mais aller en boite ne le tentait plus, il préférait continuer à boire tranquillement

ta jumelle me manque pas...elle était mal élevée ! comem Marcel...pas envie de le revoir celui-là...ça te tente pas qu'on fasse autre chose ? j'ai prévu une nouvelle bouteille en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:35

Elle était donc sorti de la boutique et avait retrouvé Alex dehors sur le trottoir. Elle lui avait sauté dessus en le traitant de lacheur. Mais apparamment non, ça avait juste pris plus de temps que lui. En Etat normal elle se serait dit que le tatoueur avait juste voulu profiter, mais étant plus intelligente en mode bourrée, elle se dit juste que son endroit devait être plus compliqué à tatouer. D'ailleurs Alex lui dit que vu le temps qu'elle avait mis, c'était plutôt à elle de dire pas de cochonneries.

- Euh... Déjà c'est même pas vrai, en plus t'as vu sa tête, il était pas beau, trop bariolé à mon goût !


Quand elle lui demanda si Marcel les laisserait rentrer cette fois ci, Alex lui dit qu'il voulait plus aller en boîte de toute façon, que Marcel était mal élevé. Il lui demanda si elle voulait pas faire autre chose, et puis il avait une nouvelle bouteille. Le regard de Kenzie s'illumina.


- Oui oui oui ! Viens on va chez moi c'est pas loin. Enfin je crois, on est où ?

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, et repéra l'enseigne d'un bar au coin de la rue, elle habitait seulement à quelques pas. Et oui par chance, même si ses parents étaient pas encore parti à San Diego, elle était déjà dans son appart. Soit disant pour s'habituer, de toute façon elle pensait pas à ça maintenant, et elle entraina Alex à sa suite.


- Tu m'as pris quelque chose que j'aime ? Ou le truc qui me fait cracher du feu ?

En même temps qu'elle parlait, elle marchait pratiquement au milieu de la route, heureusement qu'en pleine nuit, y'avait pas de voitures xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:43

il souria à Kenzie, de façon à se moquer d'elle avant de répondre

on sait jamais...peut-être que t'aimes les moches bariolés et piercés de partout...tu m'as bien forcé à me tatouer !

Forcer n'était pas vraiment le mot qui convenait...il ne l'aurait jamais fait dans son état normal mais Kenzie l'avait mis au défis...il était obligé de le faire après ça ! Il ouvrit le sac en papier et brandit la bouteille sous le nez de Kenzie

le truc qui te fait cracher le feu ! mais tout à l'heure t'avais dit que c'était pas grave parce que maintenant tu le sentais plus...et ça peut être que toi qui l'a dit ! ta jumelle parlait pas ! ...bien content qu'elle soit partie d'ailleurs...on va ptete être oncle et tante parce que si elle est partie avec jumeaux...on sait jamais !

il suivit Kenzie au milieu de la route...enfin c'est ce qu'il croyait car ils étaient assez éloignés l'un de l'autre mais du point de vue d'Alex, ils étaient côte à côte.

puis même ! on va chez toi ! tu vas pas me dire que t'as rien à boire chez toi ! on se fera des mélanges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» After you and me ? ...[Alex]
» Il y a des jours comme sa ...[Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • Autres • :: Past-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser