Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les erreurs du passé ressurgissent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Les erreurs du passé ressurgissent Left_bar_bleue75/100Les erreurs du passé ressurgissent Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Les erreurs du passé ressurgissent Empty
MessageSujet: Les erreurs du passé ressurgissent   Les erreurs du passé ressurgissent Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:26

Alex venait de sortir de cours...il l'avait passé à penser à Charlie, sans vraiment prêter attention au discours du prof ce qu'il n'avait heureusement pas remarqué. Il dut cependant aller à son casier pour prendre ses affaires pour le prochain cours mais il avait le temps, ayant une heure de trou entre deux.

Il souria en ouvrant son casier car il y avait accroché une photo de Charlie et lui. Il fouillait à l'intérieur à la recherche d'un livre sans parvenir à mettre la main dessus

*c'est pas possible ! il a pas pu se volatiliser ce livre ! jl'ai pas oublié chez Charlie quand même...*

il était en train de réfléchir au dernier endroit où il avait vu son livre lorsque quelqu'un s'appuya sur le casier à côté du sien, sans qu'il n'y prête réellement attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Yanes
I am what I am
Sarah Yanes


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 19 ans
Date d'inscription : 26/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Les erreurs du passé ressurgissent Left_bar_bleue65/100Les erreurs du passé ressurgissent Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Secret:

Les erreurs du passé ressurgissent Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ressurgissent   Les erreurs du passé ressurgissent Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:43

Aujourd'hui Sarah se sentait totalement en forme, dés son levé elle avait sentit que ça allait être une bonne journée.. En effet, dés son arrivée à l'université, elle eut la charmante nouvelle comme quoi son premier professeur de la journée était absent, ce qui veut dire deux heures de trous à ne faire absolument rien..enfin si elle avait un peu branché le beau goss de son amphi qui était resté dans le hall tout comme elle..quand deux personnes s'emmerdes mieu vaut aller tapper la discut', nan?
Bref, par la suite, elle eut plusieurs cours d'affilés, elle put aller prendre son déjeuné durant une bonne heure, qu'elle partagea avec sa bitch préférée!
Son cours venait de se finir, elle rangea ses affaires dans son sac qu'elle mit alors sur son epaule pour se diriger vers la sortie de l'amphi'. Sarah était aujourd'hui habillée d'un slim noir avec des talons aiguille et une tunique dans les tons claires. Elle avançait dans le couloir en direction de son casier quand elle remarqua un beau brun sur le côté, à son casier.. un p'tit sourire au coin des lèvres apparut alors, il s'agissait d'Alex, qu'elle n'avait pas revut depuis leur chaude soirée passée ensemble.. Ni une, ni deux, la brunette se dirigea vers lui, s'appuyant alors contre le casier voisin, en posant son regard vers le jeune homme..

Dire que j'ai même pas eu le droit à un coup de fil..

Lui fit-elle sur un ton légèrement naive mais en même temps on sentait trés bien que c'était ironique, affichant un p'tit sourire amusé sur ses lèvres. Son regard fut alors attiré par une photo de lui et ..j'sais plus son nom, elle vint alors la décrocher de sa porte de saier pour la voir d'un peu plus prés..

Hum..j'comprend mieu maintenant..!

Déclara t-elle en regardant la photo, un p'tit sourire en coin de lèvres l'air légèrement amusé, j'sais pas si c'est le mot, par la nouvelle..enfin si il était vraiment avec elle bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Les erreurs du passé ressurgissent Left_bar_bleue75/100Les erreurs du passé ressurgissent Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Les erreurs du passé ressurgissent Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ressurgissent   Les erreurs du passé ressurgissent Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:50

En entendant parler, Alex tourna la tête en appréhendant car il était persuadé d'avoir reconnu cette voix. Son visage se ferma lorsqu'il vit Sarah face à lui

vu la façon dont tu es partie...et puis c'était qu'une erreur ! on avait bu !

lorsqu'elle arracha la photo de son casier, il sentit une vague de colère monter en lui. Il tendit une main vers elle, ses yeux lançant des éclairs

déjà jvois pas ce que ça peut te faire ! ensuite...rends moi ça !

*heureusement que Charlie a cours ! je serais mort sinon !*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Yanes
I am what I am
Sarah Yanes


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 19 ans
Date d'inscription : 26/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Les erreurs du passé ressurgissent Left_bar_bleue65/100Les erreurs du passé ressurgissent Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Secret:

Les erreurs du passé ressurgissent Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ressurgissent   Les erreurs du passé ressurgissent Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:00

Sarah avait donc rejoind ce charmant Alex qui n'était au final pas si prude que ça..! Elle ne put alors retenir un léger rire à sa prochaine remarque, c'est vrai ça, ils n'avaient fait qu'une erreure, aprés tout ils avaient bus.. Mais la brunette s'en souvenait et comptait bien s'en souvenir encore..

Charmante erreure..!

Déclara t-elle son p'tit sourire de garce au coin des lèvres, le lookant d'un coup d'oeil de haut en bas avant que son regard se stop sur leur photo qu'elle décrocha rapidement pour mieu l'observer tout en lachant une remarque.. Sarah releva alors son regard vers le beau brun qui se trouvait alors quelques peu menaçant avec elle mais ça ne faisait que l'amuser un peu plus..

*j'sens que j'vais bien m'amuser moi..!*

Hum..Ta copine a dut se faire du soucis en apprenant que j'étais passé avant..C'est vraiment dur de battre mon niveau! Si tu vois ce que j'veux dire..!

Lui fit-elle en lui decochant un p'tit clin d'oeil au jeune homme tout en se faisant doucement du vent avec la photo, mais voyant qu'il tendait toujours la main elle eut pitié, et se rapprocha alors un peu plus de lui, lui chuchotant quelques mots à l'oreille..

Allez j'te la rend..Mais t'es beaucoup plus marrant quand t'es bourré..!

Lui chuchota t-elle à l'oreille tout en lui rendant la photo en profitant par la même occasion pour lui effleurer sa main..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Les erreurs du passé ressurgissent Left_bar_bleue75/100Les erreurs du passé ressurgissent Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Les erreurs du passé ressurgissent Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ressurgissent   Les erreurs du passé ressurgissent Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:06

Alex fronça les sourcils lorsque Sarah parla de Charlie...et si elle avait une pulsion et se mettait à crier sur tous les toits qu'ils avaient couché ensemble ? bien sur il pourrait toujours nier mais le doute serait installer en Charlie et les disputes reprendraient...Il garda cependant son sang froid et lui lança un sourire moqueur

sachant que tu n'étais qu'une erreur...et qu'elle était passée bien avant toi...elle a aucun soucis à se faire !

Il grimaça légèrement quand il s'approcha de lui pour lui parler à l'oreille et qu'elle en profita pour lui toucher la main

*l'alcool me fait vraiment faire des conneries ! comment j'ai pu coucher avec elle ? et avec Megan ! à croire que quand jsuis pas avec Charlie, jcollectionne les garces...ça m'étonnerait pas que la fille du tatouage soit une garce aussi tiens !*

t'en fais pas...si quelqu'un arrive à ton niveau un jour jte ferais signe...quelqu'un d'encore plus nul que toi, faut lui décerner un prix !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Yanes
I am what I am
Sarah Yanes


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 19 ans
Date d'inscription : 26/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Les erreurs du passé ressurgissent Left_bar_bleue65/100Les erreurs du passé ressurgissent Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Secret:

Les erreurs du passé ressurgissent Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ressurgissent   Les erreurs du passé ressurgissent Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:05

Sarah se doutait bien qu'il ne s'était pas vanté auprés de ses amis d'avoir couché avec elle et donc qu'il ne l'avait pas dit à Charlie ce qui pouvait être marrant d'aprés elle.. Bah ouai elle aime bien foutre sa merde, c'est une activité plutôt plaisante à pratiquer de temps à autre, et là ça semblait la bonne occasion! Eh voila qu'Alex réemploya le mot 'erreure' qui lui passa au dessus de la tête, elle n'allait pas retenir cette remarque vus qu'elle savait trés bien qu'il avait prit du plaisir avec elle, on sent bien quand les hommes simulent, juste les filles les pros des simulations(xD)! La brunette haussa alors des epaules..

Hum si tu le dis..!

Lacha t-elle doucement l'air toujours détendu, bah oui elle ne voyait pas pourquoi elle serait à cran alors qu'une belle oportunité s'offrait à elle.. Elle se rapprocha alors de lui pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille et par la même occasion lui rendre sa photo du couple model..tu parles! La jeune étudiante ne put alors s'empécher de lache un p'tit rire ironique aux prochaines attaques du beau brun, attirant quand il s'enerve celui là(^^)..

Fais gaffe tu risque de me froisser à un moment.. Mais ça va t'as de la chance, j'suis du genre coriace comme fille, et je sais trés bien que ce moment passé ensemble t'as autant plus qu'à moi! Pas besoin de le nier tu sais..!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Les erreurs du passé ressurgissent Left_bar_bleue75/100Les erreurs du passé ressurgissent Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Les erreurs du passé ressurgissent Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ressurgissent   Les erreurs du passé ressurgissent Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:57

Alex se tendit quand Sarah s'approcha de lui. Il n'aimait pas la tournure que prenait les choses...Sarah semblait parfaitement calme et affichait un sourire satisfait qui ne lui disait rien de bon. Il ne laissa cependant rien paraitre de son malaise

juste pour ton information...quand je bois, je m'amuse avec n'importe quoi...et je trouve n'importe qui attirant...même toi !

il prit la photo des mains de Sarah, se tourna vers son casier et la raccrocha

*faut que jme débarasse d'elle ! *

tu veux quoi Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Yanes
I am what I am
Sarah Yanes


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 19 ans
Date d'inscription : 26/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Les erreurs du passé ressurgissent Left_bar_bleue65/100Les erreurs du passé ressurgissent Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Secret:

Les erreurs du passé ressurgissent Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ressurgissent   Les erreurs du passé ressurgissent Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:54

Voila qu'Alex venait de lui renvoyer une remarque, comme quoi l'alcool avait altéré son jugement et donc qu'il l'avait trouvé attirante. Pfff tu parles, comme si il la trouvait répugnante quand il était sobre.. Foutaise, pourquoi les mecs mentent toujours?! Oh moins, Sarah lui disait clairement ce qu'elle pensait sur lui..!
Il lui prit alors la si charmante photo de couple qu'elle avait en main et la raccrocha avant de lui demander ce qu'elle lui voulait.. Un p'tit sourire malicieux s'afficha alors au coin de ses lèvres..

J'croyais que c'était plutôt évident..Je te veux Toi!

Lui déclara t-elle d'un air plutôt sûr d'elle, celà se voyait que ce qu'elle disait elle le pensait.. La belle brune se mordilla légèrement la lèvre inférieure en regardant le beau mâle qui se trouvait face à elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Les erreurs du passé ressurgissent Left_bar_bleue75/100Les erreurs du passé ressurgissent Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Les erreurs du passé ressurgissent Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ressurgissent   Les erreurs du passé ressurgissent Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:09

Alex, tourné vers son casier, détestait de plus en plus cette conversation. Sarah ne semblait pas vouloir le laisser en paix et si Megan se mettait à faire la même chose, il allait avoir de gros problèmes, non seulement avec Charlie mais également avec ses amis. Il sentit son corps se crisper lorsque Sarah lui avoua qu'elle le voulait lui, un sourire malicieux et satisfait accroché aux lèvres. Il se tourna vers elle et dit, avec un regard méprisant

moi jvoudrais être très riche...tu crois que jle serais ? même pas en rêve Sarah ! jsuis avec Charlie et rien ne changera ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs du passé ressurgissent Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs du passé ressurgissent   Les erreurs du passé ressurgissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs du passé ressurgissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • L'Université • :: The Lockers ( Casiers )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser