Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon Homme (L'

AuteurMessage
Charlie Harper

Option : Mode (L'

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Mon Homme (L'   Mar 1 Avr - 16:15

Lui celui que j'aime depuis maintenant 11 mois && cinq jours aujourd'hui (on oubliie ses deux mois horrible !) , L'homme pour qui je sacrifiré ma vie puisque de toute façon sans lui elle ne me sert a rien , Lui celui qui est là pour m'épauler , me soutenir , il sait me remettre sur le bon chemin , avec lui je veux tout partager , je veux construire ma vie à travers lui , Cet homme si merveilleux , il sait aimer &&' aimé comme il le faut , il a les mots doux et un regard charmeur par lequel avec un seul regard il sait me dire Je t'aime . iL à cette façon de me blotir dans ses bras si tendre que je m'envole à chaques instants . Parce qu'il est le seul avec qui je me sens si bien , il me fait tout oublier . Lui je le sais c'est l'Homme de ma vie c'est l'homme le plus fantastique de l'univers . iL y en à qu'un comme lui &&' c'est le mien je ne suporterais pas de te perdre , je veux te garder rien qu'a moi pour la vie parce que tu es a moi &&' à personne d'autre , personne ne peut t'aimer comme je t'aime iL est impossible d'aimer plus que je t'aime ce que je ressens c'est tellement fort , c'est la première fois que je ressens des sentiments aussi fort iimpossible d'iimaginer à quel point je t'aime &&' à quel point tu es important pour moi seul toi &&' moi savons que notre amour est plus fort que tout . Et moi Je t'aime pour une vie Eternel . Mon amour tu sais que même un article comme sa ne suffit pas pour te dire à quel point je t'aime...mais je tiens pas à ce que tu oublis que je t'aime mon amour est ce qu'il y a de plus fort rien n'est plus beau que toi &&' moi &&' notre amour . Mon Coeur Je tiens à te dire un sincère :

Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas

Mon Homme (L'
Page 1 sur 1