Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 After you and me ? ...[Alex]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:03

Alex regardait la main de Charlie s'amusa avec le bouton de sa chemise

pas vraiment...j'oubliais le temps d'une soirée...

Alex s'était arrêté dans sa phrase, il voulait lui dire qu'elle avait toujours été présente en lui mais il se rendit compte que Charlie, contrairement à lui, ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait toujours. Mais il n'eut pas le temps de penser à ça car il vit le poignet bandé de Charlie. Il lui attrapa l'avant bras, prenant soin de ne pas toucher à son poignet et lança un regard interrogateur à Charlie. Voyant qu'elle ne répondait pas il commença à défaire la bande et vit les blessures de Charlie. Il leva la tête vers elle et la regarda, ayant peur d'avoir compris

...Cha' ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:22

Le temps d'une soirée comme Charlie oubliait quand elle se mutillait et prenait des somnifers suite à son geste ...Alex lui attrappa le poignet avec délicatesse la jeune fille ne voulait pas que le jeune homme voye les marques qui étaient sur son poignet ...Elle essaya d'enlever sa main en vain le jeune homme vu ses marques elle regarda ailleurs morte de honte, c'était sa manière d'oublier ...

Elle le regarda dans les yeux morte de honte et de tristesse...:

"C'était ma manière d'oublier ...une marque à chaque fois que je ne pouvais plus me voir c'était de ma faute si on avait rompu, j'pouvais plus sans toi c'était ma manière ....!"

Charlie posa sa tête contre le torse du jeune homme et dit d'une petite voix:

"J'suis désolé ...!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:06

Alex écouta Charlie expliquer ses blessures et il ne put s'empêcher de se sentir responsable des actes de Charlie. Lorsqu'elle posa sa tête contre son torse, il entoura ses bras autour d'elle et la serra contre lui. Il la sentie s'aggriper à lui de toutes ses forces. Il resta un moment sans bouger puis il lui déposer un baiser dans les cheveux et parla doucement

on a tous les deux fait des bétises...

il redéposa un baiser dans ses cheveux puis se mit à les caresser doucement

reste à savoir ce qu'on fait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:16

Charlie avait besoin de son Alex...Elle ne pouvait plus continuer comme elle l'avait fait ses deux dernier mois ce n'était pas une solution et si elle continuer elle allait vraiment devenir dépendante à ses anti-dépresseurs et tout autres somnifères ...Elle resta quelques longues secondes accrochée à Alex elle ne voulait plus s'en séparait la séparation avait déjà été assez longue .

Elle releva la tête doucement et le regarda dans les yeux :

"Oui mais on oublie tout sa !"

Quand il redéposa un tendre baiser dans ses cheveux qui sentaient légérement l'amande elle eut un petit sourire de nouveau...

"Moi je sais ce que je veux en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:28

Alex appréhendait la réponse de Charlie. Il ressera légèrement son étreinte une dernière fois puis se recula.
Un tas de questions se bousculées dans sa tête : elle ne lui avait pas dit qu'elle l'aimait, elle ne lui faisait pas confiance lorsqu'ils étaient ensemble...toutes ces questions, ces hypothèses qui restaient sans réponse. Il regarda Charlie, qui avait toujours une main dans son cou alors qu'il se trouvait toujours entre ses jambes

j'ai le droit de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:37

Charlie profita de la douce et forte étreinte du jeune homme, elle avait besoin de lui plus que tout au monde surtout en ce moment où elle se sentait mal très mal, elle avait besoin de son amour, de ses baisers, de ses petits mots encouragants, de lui simplement... Elle continuait à caresser doucement la nuque du jeune homme et quand celui ci lui demanda si il était en droit de savoir elle le regarda dans les yeux et fit un petit signe de tête qui voulait dire oui ...Elle se leva de la table et se rapprocha du jeune homme qui était plus grand qu'elle ... Cha posa sa deuxieme main sur la joue du jeune homme et la carressa doucement , un petit sourire illuminait son visage ...:

"Je t'aimais ...!"

Elle marqua une petite pause et dit :

"Je t'aime et je t'aimerai toujours Alex Stanford !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:57

*"je t'aimais" jle savais ! elle m'aime plus ! elle en a rencontré un autre pendant les vacances et elle m'a remplacé ! *

Alex avait envie de s'enfuir, de planter Charlie là au milieu de la salle et de partir loin pour ne pas avoir à la voir avec un autre. Il se mit à détester ce mec qu'il ne connaissait pas...et Charlie aussi car elle le faisait souffrir à cet instant. Mais elle continua sa phrase et il ressentit la douleur s'évaporer comme un nuage de fumée. Il poussa un léger soupir de soulagement puis fit un léger sourire malicieux à Charlie. Il la souleva rapidement du sol et la déposa sur une table. Ils reprirent naturellement la position qu'ils avaient auparavant

ne me fais plus peur comme ça...

leurs visages étaient très proches. Alex les rapprocha encore d'avantage et fit mine d'embrasser Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:12

Charlie avait eut envie de faire une petite peur au jeune homme mais c'était un peu légitime elle avait tant souffert durant les deux mois qui s'étaient écoulés...Tant de fois elle aurait aimé aller chez le jeune homme s'asseoir sur les marches et l' attendre comme elle l'avait fait la première fois qu'elle lui avait avoué ses sentiments ... Elle remarqua l'inquiétude d'Alex quand elle commencea de lui dire je t'aimais et vu son bonheur se dessiner sur son visage suite à la suite de ses paroles ...Quand il la souleva et l'a remise sur la table elle laissa échaper un petit :

"Whouu !"

* Comment j'ai fais pour me passer de lui ? *

Elle passa ses jambes autour de celle du jeune homme pour le rapprocher d'elle ...et elle lui dit avec un petit sourire :

"Tu aurais du voir ta tête !"

Puis les deux jeunes gens s'embrassèrent...la fin de deux mois de calvaire ?
Elle posa ses deux petites mains sur les deux joues fraichement rasées du jeune homme et dit :

"Alors je peux crier sur tous les toits que je suis la petite amie du bel Alex Stanford ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:19

Alex sentit Charlie passer ses jambes autour de lui. Il savait qu'elle lui avait manqué mais il se rendait compte maintenant qu'il l'avait retrouvée toute la peine qu'il avait pu ressentir pendant ces deux mois. Il profita de ce baiser qu'il avait tant espérer avoir un jour puis il eut envie d'avoir une petite vengeance sur la peur que Charlie lui avait faite. Il lui répondit donc, avec sérieux

non, évites ! jrisque de perdre toutes les filles qui me courent après !

il garda son sérieux quelques secondes puis il fit un sourire à Charlie avant de l'embrasser. Il sépara légèrement leurs lèvres, juste assez pour pouvoir murmurer

tu peux le crier...jt'appartiens entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:30

La jeune fille était si heureuse elle pouvait enfin ressentir les lèvres du garçon qu'elle aimait plus que tout...Celui ci l'avait rendu bien meilleure, Alex était un gars très sérieux et pourtant ...Elle avait eut temps de mal à vivre sans lui mais en se refermant sur elle même elle ne s'était pas vraiment rendue compte qu'en faisait sa elle perdait un peu plus pied tous les jours ...

Quand le jeune homme prit un air sérieux elle eut peur...

* Sa y est qu'est ce qui va me dire *

Puis quelques secondes après avoir dit qu'il ne voulait pas qu'elle le crie de peur de faire fuir toutes les filles qui lui courraient après celui ci lui fit un sourire et l'embrassa tendrement ...Après ce petit baiser elle le regarda et dit en lui donnant une petite tape sur le torse :

"J't'y reprendrai à me dire sa ...!"

Elle fit une petite moue d'enfant et dit d'une petite voix enjouée :

"Entièrement ...tu as dit !"

Cha le rapprocha d'elle et le rembrassa mais langouresement cette fois et dit :

"C'est très interressant sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:42

Alex fit un sourire en coin face à la moue de Charlie, fier de lui avoir rendue sa frayeur

tu me fais peur, jte fais peur...on est quite !

et cette moue qui le rendait fou ! Alex se demandait si elle ne la faisait pas exprès juste pour qu'il l'embrasse encore et encore

entièrement...à conditon que tu m'appartiennes aussi...

*légèrement possessif ! jvais finir par être aussi jaloux qu'elle !*

Alex profita du baiser de Charlie et ils se retrouvèrent encore plus collés qu'auparavant [si c'est possible ! ^^] ce qui permettait à Alex de retrouver une présence qui lui avait tant manquée.

qu'est-ce que t'as en tête de si intéressant Mlle Harper ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:53

C'était une manie chez elle, c'était automatique toutes ses petites moues c'est vrai qu'elle en usait parfois pour ne pas dire souvent avec Alex mais ce n'était pas de sa faute si elle avait en permanence d'envie d'être embrassée et calinée par le jeune homme ..

Quand celui ci lui dit qu'à condition qu'elle lui appartienne entièrement elle fit un grand sourire et dit :

"Promis mon coeur !"

Sa lui avait tellement manqué de ne plus l'appeler comme sa ... de ne plus l'appeler tout court...

Les deux jeunes gens étaient plus proches que jamais et quand il lui demanda ce qu'elle avait derrière la tête elle se remit à jouer avec le bouton de la chemise noire du jeune homme et dit :

"Hum'm je sais pas ...J'me disais que se soir tu aurais pu venir me protéger du Serial Killeur en venant dormir à la maison ...enfin c'est une simple propositiion "

Dit elle cette fois en faisant une moue coquine...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:59

Alex regardait la main de Charlie se ballader sur sa chemise, un léger sourire au coin des lèvres

jvais vraiment finir par croire que tu veux me la retirer cette chemise...

il prit ensuite délicatement le poignet mutilé de Charlie dans sa main et embrassa doucement chacune de ses plaies et il remonta doucement le long de son bras pour arriver dans son cou

t'espérait quand même pas que je te laisserais seule si facilement ?

puis il embrassa doucement ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:01

[ALLELUIA! Huum désolé pour ce petit incrustage xD Mais c'est trop mignon =) et tout sa grace a Tyler .. alala Trop fière xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:13

[merciii tylounet md'rr]

Charlie adorait jouer avec les boutons de la chemise du jeune homme, c'était un petit signe d'exitation; elle était heureuse et pleine d'énergie d'avoir retrouver SON PETIT AMI =D ... Elle fit un sourire et un petit regard coquin et dit :

"Hum'm c'est vrai ...je sens que je vais encore t'amener le petit déjeuner au lit dans ta chemise demain matin !"

La plupart du temps quand Alex dormait chez Charlie, elle se réveillait plus tôt et lui apporté son déjeuné au lit elle adorait voir son petit sourire au réveil quand il découvrait le plateau ...

Le jeune homme l'embrassa tout le long du bras et plus précisément à l'endroit de ses plaies, elle se sentait géné d'avoir fait sa maintenant ... Elle se mordhillait la lèvre inférieure en se laissant totalement faire ...Une fois arrivé dans son cou la jeune femme eut un frisson de plaisir, puis prolongea le petit baiser qu'il venait de lui faire ...et dit :

"Oh que non j'espère même que tu vas être collant ...!"

Dit elle en souriant ...

"D'ailleurs dit moi une chose ....dit moi que tu as maths tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:17

Alex souria lorsque Charlie lui demanda d'être collant. Ils étaient presque tout le temps ensemble avant donc il n'y avait pas de raison que ça change

jvais tellement te coller que tu en auras marre de moi à force ! tu vas ptete même regretter qu'on se soit remis ensemble...

il se mit à rire face à la question de Charlie

pour toute te dire j'en sais rien ! mais jsuis contre ! tu vas encore faire ta moue et jpourrais pas t'embrasser ! et imagines, on récupère le même prof ! jpourrais même pas être à côté de toi ! en fait c'est un supplice ces cours de maths !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:31

Alex & Charlie étaient un des plus beau couples de l'université l'année dernière, c'est vrai ils étaient tellement tendres l'un envers l'autre...Toujours main dans la main pour affronter les pires difficultés et sa avait bien payé puisqu'ils s'étaient remis ensemble ...

"Jamais je ne regretterai de m'être remise avec toi bien au contraire...mon coeur j'crois que j'vais vraiment t'enlever et on va aller se marier à Las Vegas !"

Elle ria et quand il lui parla des cours de maths elle l'écouta attentivement et fit cette fameuse moue qui le faisait craquer et dit :

"Cette moue ?!"

Puis elle finissa par faire un grand sourire et dit en s'accrochant à son cou:

"J'm'en fous si j'ai maths avec toi il m'empechera pas de me mettre à côté de toi puis de toute façon j'comprends qu'avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:30

Alex fit mine de réfléchir en passant ses bras autour de Charlie

le principe d'un enlèvement c'est pas que la personne enlevée soit pas d'accord ? parce que dans ce cas là, ça sera pas un enlèvement !

Charlie le regardait en faisant sa moue et Alex se mit à l'embrasser, tout simplement. A la fin du baiser il fixait Charlie, un léger sourire sur le visage

cette moue...

lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou, ils se retrouvèrent encore plus proche. Alex se mit à lui caresser le genou

imagines il nous sépare...jpeux plus faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:11

La jeune fille posa son index sur son menton et dit en levant les yeux au plafond :

"Alors que je comprenne sa ne te dérangerai pas que j't'enmene à Las Végas avec moi ...Quoi que non pas Las Vegas je te droguerai ici pour que tu signes le contrat de mariage parce que je veux un mariage digne d'une princesse...Comme une pompom au bois dormant !"

Elle enleva son doigt de son menton et souria, cette expression lui rapellait le premier soir où ils s'étaient embrassé et que par la suite la jeune fille avait dormit chez lui...

C'était tellement ...tellement il n'y avait pas de mot pour dire combien Charlie appréciait les baisers de son petit ami =)...

"Dans ce cas là, j'lui expliquerai que pendant deux mois on a était séparé l'un de l'autre et qu'on est obligé de resté collé ...quoi qu'ils diraient non quand même....Ou j'ai mieux ! On va acheter des menottes et on s'attache && on prétexte d'avoir perdu les clés !"

Elle se mit à rire à sa remarque, le naturel souriant de Cha réapparaissait suite aux retrouvailles de sa moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:11

Alex souria à la proposition de Charlie

il serait encore capable de nous les mains pour être sûr de nous séparer pour pas qu'on parle !

il réfléchit à une solution puis un sourire en coin apparut sur ses lèvres. Il avait bien une idée mais il fallait convaincre Charlie. Il choisit donc d'utiliser les grands moyens...LA technique qu'il utilisait pour la faire craquer. Il colla son corps contre celui de Charlie, enfouit sa tête dans son cou et se mit à le parsemer de baiser tout en parlant, de façon très entrecoupé. Ses mains se balladaient entre le bas du dos de Charlie, sa taille et son ventre mais elles ne faisaient que la froler

j'ai mieux...on dit...qu'on va s'acheter...des menottes...mais...on revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:38

Alex se mit à embrasser la jeune fille dans le cou en collant son corps chaud contre le corps de la belle brune, en baladant ses mains un peu partout sur le corps de Charlie, si Cha' arrivait toujours à faire craquer Alex avec sa moue et lui la faisait toujours craquer en l'embrassant dans le cou ....

Elle lui releva la tête et le regarda dans les yeux et dit :

"Alors...comme sa Alex Stanford le sérieux serait prêt à sécher les cours ...pour rester avec sa petite amie super craquante !"

Elle lui déposa un doux baiser sur ses petites lèvres ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:47

Alex était occupé à embrasser le cou de Charlie lorsque celle-ci lui releva la tête. A la fin du baiser, il se mit à lui parler, en frolant ses lèvres de temps en temps

bien sûr...jveux etre avec toi...alors...qu'est-ce que t'en dis ?

Charlie n'avait pas tord, avant de la connaitre il n'avait jamais séché les cours. Et puis elle était apparue dans sa vie et tout avait changé. Elle avait tenté plusieurs fois de le faire sécher les cours mais il parvenait quelques fois à la faire changer d'avis...Le seul cours qu'ils n'avaient pas séché était le cours de maths, qui était comme un terrain de jeu pour eux, Charlie qui faisait sa moue pour tenter Alex et lui qui s'amusait à la froler discrètement du bout des doigts...heureusement pour eux, le prof n'avait jamais vu ce jeu, bien trop content de ne pas les entendre parler ! Mais aujourd'hui c'était différent ! Ils venaient de se retrouver et Alex ne voulait qu'une seule chose : rester près de Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:34

A chaque fois c'était la même chose Alex la faisait craquer mais c'était tellement bon comment résister à une telle proposition quand vous avez passé votre à pleurer l'homme que vous aimez...L'été qu'avait passé Charlie avait été horrible sans la présence de son petit ami, elle l'aimait tellement et le retrouver était comme un cadeau du ciel, un cadeau de sa mère peut être...Alex était si important dans la vie de Charlie, c'était sa plus grande fierté, celui ci la comprenait toujours, combien de fois le jeune homme l'avait accompagné au cimetière sur la tombe de sa mère, combien de fois l'avait il consolé quand son père était partit en mer et qu'elle n'avait plus nouvelles ...

La jeune fille s'amusa à passer son index sur les lèvres brulântes du jeune homme. Cha n'avait pas envie que le jeune homme séche les cours mais elle avait tellement envie d'être avec lui qu'elle ne pu refuser elle le regarda en se mordhillant la lèvre inférieure et dit :

"Moi ...ce que j'en dis ....!"

Elle marqua une courte pause et reprit :

"C'est que je meurs d'envie de rester avec toi ! "

Elle ressera ses jambes autour d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

Alex embrassa doucement l'index de Charlie lorsqu'elle lui caressa les lèvres. Il avait l'impression d'avoir retrouvé une partie de lui aujourd'hui...Une partie qu'il avait perdu il y avait maintenant deux mois.

Il souria à Charlie, ressera ses bras autour d'elle et la souleva de la table en l'embrassant passionnement. Puis il radouçit le baiser tout en la faisant glisser le long de son corps pour qu'elle se remette debout.

allez, viens on y va !

il lui prit la main et alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte il regarda Charlie malicieusement

au fait...faut passer acheter des menottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:26

Charlie était contente elle allait enfin pouvoir dire à tout le monde qu'elle était de nouveau avec Alex, son petit homme rien qu'à elle, sa raison de vivre...Tout l'été elle s'était demandé comment allait elle faire quand elle le retrouverai...

La jeune fille souria coquinement quand le jeune homme la souleva, elle adorait qu'il la porte et combien de fois c'était elle accroché à lui pour ne pas qu'il parte de chez elle, comme une enfant...Elle se laissa glisser doucement toujours avec ce même grand sourire et celui ci lui prit la main pour partir, elle attrapa son sac de cours et le remit sur son épaule quand Alex s'arrêta prêt de la porte et lui dit faudra qu'on aille acheter des menottes, de plus en plus coquin ...Elle fit un sourire et le regarda avec un regard de braise et dit :

"Humm'm mon petit ami est un vrai p'tit coquin ..."

Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres et dit :

"Alors on y va !"

Et ils sortirent ....

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After you and me ? ...[Alex]   After you and me ? ...[Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After you and me ? ...[Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I love you ...boy [Alex]
» Tyler/Alex
» Il y a des jours comme sa ...[Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • Autres • :: Archives de Chicago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser