Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shopping matinal [PV: Kenzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Shadof
Serial-Lover
Evan Shadof


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Humeur : -|[Funny Day . Funny People . Funny Me ?]|-
Age : 20ans
Date d'inscription : 28/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Shopping matinal [PV: Kenzie] Left_bar_bleue79/100Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:
Secret:

Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty
MessageSujet: Shopping matinal [PV: Kenzie]   Shopping matinal [PV: Kenzie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:17

Le jeune homme aurait mit plus d'une heure avant de se préparer pour son sooping habituel,il s'était endormi plutôt tard le soir, pour sa sortie qu'il avait fait la veille. Levé vers 9h30, il n'était pas du tout un tardif au lit... Le jeune homme se precipita a se vétir d'un tee-shirt imprimé, d'un jeans bleu foncé et d'une paires de baskets. D'habitude à cette heure là il preferait aller jouer au basket ou à je ne sais pas que d'autre; ou même encore espionner des demoiselles qui se mettaient dans son champ de vision.
Il sorti de son son appart' et prit sa veste au passage, et se dirigea vers le centre commercial. A cette heure il n'y avait pas grand monde, dans les environs de 10h30 c'était tout à fait normal, les magazins commença tous à ouvrir. Il se mit sur le côté avec son i-pood en main, en cherchant après une musique qui lui plaisait. Quand il entendit un bruit assez lointain, comme une fontaine dans le parrage; très attentif par ce petit bruit, il hésita à se bouger et aller voir ça de plus près; il admira les gens, leurs visages tous étaient posés sur les fringes qui donnait enface de celui-ci. Il se détacha du mur, remit son i-pood dans une de ses poches de son jeans, et partit.

Arrivé un peu plus loin, ce bruit était assez accentué, fort, lointaine... Sa raisonait dans tout le centre commercial; de plus en plus de monde se propageait vers cette géante merveille. Il s'approcha avec ses mains dans les poches, tranquille... Et s'appuya contre cette fontaine qui donnait dans tout le centre.


Dernière édition par Evan Shadof le Dim 30 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Shopping matinal [PV: Kenzie] Left_bar_bleue75/100Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping matinal [PV: Kenzie]   Shopping matinal [PV: Kenzie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:01

Kenzie s'était levé assez tôt ce matin. Elle était partie courir au bord du lac avec West, son meilleur ami, puis était rentrée chez elle une heure plus tard avec l'intention de sortir acheter une nouvelle paire de basket et un peu de déco pour son appart. Après avoir quitté West, elle s'était donc douché, coiffé, maquillé, elle avait mangé un petit quelque chose, et s'était habillé. Elle s'était donc habillé assez simplement, jean, chaussures avec un peu de talon histoire qu'elle fasse pas trop naine, et un tshirt beige et orange superposé.

Spoiler:

Elle avait enfin pris sa voiture après avoir pris soin de fermer son appart à clés, puis était partie vers le centre commercial. Vue l'heure matinale, elle n'eut pas trop de mal à trouver une place sur le parking extérieur. Une fois garée, elle rentra dans le grand bâtiment où une immense fontaine supplombé tout le hall, au milieu des boutiques. Quelques personnes flânaient au bord du l'édifice, et quand elle s'approcha, pour s'installer en attendant que les magazins ouvrent, elle reconnut Evan Shadof. Qui ne connait pas Evan Shadof en même temps ? Elle se demandait si lui la connaissait. Mais qui ne connait pas les membres de la Scream Teen ? Beaucoup de monde en fait ! Elle choisit cependant de choisir la carte qu'il la connaissait. Et au pire elle ferait connaissance !

Elle s'approcha de lui et le salua toute souriante.

- Salut ! A ce que je vois, je suis pas la seule à faire mes achats de bonne heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Shadof
Serial-Lover
Evan Shadof


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Humeur : -|[Funny Day . Funny People . Funny Me ?]|-
Age : 20ans
Date d'inscription : 28/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Shopping matinal [PV: Kenzie] Left_bar_bleue79/100Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:
Secret:

Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping matinal [PV: Kenzie]   Shopping matinal [PV: Kenzie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:45

Evan resta sur le coin de la fontaine, le centre perdait du volume de plus en plus, le monde commençait à s'approcher; les magasins s'ouvraient tous l'un après l'autre, le jeune homme remit son i-pood et mis ses écouteurs dans ses oreilles, sans musique pour cette fois, il savait pas trop ou aller; pour une fois qu'il se reveilla pour venir faire son shooping, et bien il aurait preferé faire autre chose. Il vit au loin Kenzie s'approcher, il savait exactement d'ou est-ce qu'elle venait, déjà difficile de plus s'en souvent, elle était encore plus matinal que le jeune homme. Elle souriait, Evan fit de même, une moue fatigué, mais content de revoir Kenzie par la même occas', elle s'approcha du beau blond, après qu'elle lui dit sa phrase, Evan était tout de suite rassurer. Il la regarda;

Ta pas tout à fait tord, mais j'ai un regret là; si je t'accompagnerais, sa serais plus sympas, non ?

Evan attendit sa réponse en esperant qu'elle ne refusera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Shopping matinal [PV: Kenzie] Left_bar_bleue75/100Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping matinal [PV: Kenzie]   Shopping matinal [PV: Kenzie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:17

Par chance Evan la connaissait, bien qu'ils ne s'étaient jamais vriament parlé, ou alors vite fait entre deux cours, dans un couloir. M'enfin rassurée, elle lui fit un nouveau sourire, mais lui semblait fatigué. A en croire sa tête, elle était pratiquement sure qu'en fin de compte il aurait été mieux dans son lit qu'ici de si bon matin. D'ailleurs il confirma qu'il regrettait et lui proposa de l'accompagner. Effectivement ça serait plus sympathique, elle remonta son sac sur l'épaule et lui répondit.

- Ah ba si tu veux, pas de problème ! Mais j'te préviens, achat de fille !

Elle rigola. En fait Achat de fille pas vraiment, de la déco, c'est pas forcément achat de fille, sauf quand ça devient un parcours du combattant de plusieurs pour trouver un seul cadre. Mais Kenzie n'était pas trop difficile, elle aimait ce qui était beau, mais pas de là à chipoter à choisir entre deux cadres trois mille ans. Au pire elle prend les deux...

- Enfin à part si t'aimes la déco ? J'essaie d'embellir mon appart' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Shadof
Serial-Lover
Evan Shadof


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Humeur : -|[Funny Day . Funny People . Funny Me ?]|-
Age : 20ans
Date d'inscription : 28/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Shopping matinal [PV: Kenzie] Left_bar_bleue79/100Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:
Secret:

Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping matinal [PV: Kenzie]   Shopping matinal [PV: Kenzie] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:51

Evan se redressa, plus tranquille; il rit, il s'en doutait que sa serais encore des achats pour mesdames, c'est à peine s'il ose entrer dans un magasin avec tout le contenu féminine, vaut mieux tout de même de rester à deux que tout seul, surtout depuis les dernières nouvelles avec le Serial.

Okey, c'est partit !

Il s'avança un peu plus loin, sans vraiment savoir ou aller, c'était rempli à présent, du monde se défilaient dans les rayons, il regarda cette allure pas tellement rassuré...

Je veux bien rentrer dans un des magasins avec toi, si tu m'emmène pas dans un truc trop... Trop... Enfin tu vois ce que je veux dire !

Il pouffa de rire subitement, mélangeant ses mots, il se comprenait c'est ce qu'il compte, il continua à avancer avec Kenzie à côté, quand elle parla de son appart', histoire de remettre du mouvement dans le neuf. Il sourit et la regarda.

Ouép, je devrais d'ailleurs faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Shopping matinal [PV: Kenzie] Left_bar_bleue75/100Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping matinal [PV: Kenzie]   Shopping matinal [PV: Kenzie] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:28

Evan accepta au grand plaisir de Kenzie. C'est vrai que faire son p'tit shopping en solitaire ça peut être sympa, mais à deux c'est encore mieux. Evan n'avait cependant pas l'air rassuré, et il lui dit d'ailleurs d'éviter de le faire rentrer dans un magazin trop féminin, ce qui fit bien rire Kenzie. Evan était bien un mec, elle s'imaginait bien le faire rentrer dans une boutique déco, toute rose.. Mais bon elle était pas sadique à ce point..

- Ok ça marche, j'éviterais les boutiques roses à froufrou =)

Ils commencèrent donc à marcher dans les allées, à la recherche de la boutique, etEvan lui dit qu'il devait faire pareil. Tant mieux, ils pourraient se conseiller au moins. Ils passèrent à côté d'une boutique qui venait d'ouvrir, avec des choses qui paraissaient interessantes dedans, elle s'approcha de la vitrine et vit des petits bibelots super jolies. Elle se retourna vers Evan.

- Viens, j'crois c'est le paradis d'la déco, et pas de froufrous Razz

Elle rigola et l'entraina à l'intérieur. Sans gêne la petite mais bon, faut pas l'emmner en shopping elle, même si c'était pas des vêtements, elle était une grande acheteuse. Mais elle savait que maintenant elle devrait faire plus attention qu'avant devant se débrouiller plus par elle même..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Shadof
Serial-Lover
Evan Shadof


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Humeur : -|[Funny Day . Funny People . Funny Me ?]|-
Age : 20ans
Date d'inscription : 28/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Shopping matinal [PV: Kenzie] Left_bar_bleue79/100Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:
Secret:

Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping matinal [PV: Kenzie]   Shopping matinal [PV: Kenzie] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:36

Le jeune homme suivit Kenzie, en même temps le monde qu'il y avait ont aurait put se perdre XD [Imagine XD ] Evan regarda les alentours du magasin, sa qualité et se qui y contenait, sa n'était pas vraiment le mec qui soignait son appart' à un point de changer totalement et de refaire tout neuf, mais pourquoi pas commencer. Il était assez motiver pour faire ce genre de chose. Il rentra dans le magasin et regarda Charlie.

C'est quoi que tu veux faire à ton appart ?

Ben oui comme quoi, c'est peut-être aussi des petits détails, des choses plus remplie, carrément faire tout. Le jeune homme la questionna un peu, histoire aussi de faire connaissance, il marcha le long de toute les décos. Il ne voyait pas grand chose a son goûts, s'il aurait venu tout seul, il aurait déjà fait demi tour, tout de même, il voyait mal faire ça face a la belle Kenzie.

Je compte sur toi pour me conseiller, alors !

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Shopping matinal [PV: Kenzie] Left_bar_bleue75/100Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping matinal [PV: Kenzie]   Shopping matinal [PV: Kenzie] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:55

Ils entrèrent dans la boutique, Kenzie ne l'avait jamais vu et était assez étonnée et impressionnée. Y'avait de tout partout, sans non plus qu'il y en ait trop et qu'on ne puisse plus s'y retrouver. Classé par thème ou couleur.. Elle regarda, en réfléchissant à ce qu'elle voulait, question que lui posa d'ailleurs Evan. Elle se retourna vers lui, sortant de sa rêverie.

- Bonne question ! A vrai dire, c'est encore tout moche, j'refais tout. J'verrais bien un style moderne mais à la fois quelques petits trucs qui m'rapellent le passé. 'fin, c'estun peu flou dit comme ça.

Elle sourit et tourna la tête ailleurs pour trouver un truc pour lui expliquer. Elle s'avanca vers un cadre aux contours design, dans le marron, entourant une peinture d'une vallée avec des montagnes aux couleurs vives.. Elle lui mit sous le nez.

- Tu vois dans le genre comme ça, du neuf avec du vieux.

Faut dire que Kenzie était bien accrochée à ses origines, alors si elle trouvait des choses qui rappelaient le temps des cow-boys, que ça soit juste un petit tableau de montagne, qui faisaient penser à la nature, elle serait aux anges.

- J'veux bien te conseiller aussi ! T'as besoin de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping matinal [PV: Kenzie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping matinal [PV: Kenzie]   Shopping matinal [PV: Kenzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping matinal [PV: Kenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely [PV Kenzie]
» > TIENS =D < [ Kenzie ]
» > FAMINE < [ Kenzie ( Suite) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • La ville • :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser