Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les vieux jours... [Pv: Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Shadof
Serial-Lover
Evan Shadof


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Humeur : -|[Funny Day . Funny People . Funny Me ?]|-
Age : 20ans
Date d'inscription : 28/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Les vieux jours... [Pv: Charlie] Left_bar_bleue79/100Les vieux jours... [Pv: Charlie] Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:
Secret:

Les vieux jours... [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Les vieux jours... [Pv: Charlie]   Les vieux jours... [Pv: Charlie] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:18

    C'était un lundi. Le soleil avait déjà disparu de la circulation alors qu'il n'était que quinze heures. Evan rentrait de l'université un peu plus tôt en raison d'un cours qui avait été annulé. Il avait aimablement refusé des invitations diverses et varier en affirmant que quelqu'un l'attendait. En un sens, c'était vrai mais depuis quelques jours il rentrait à l'appart' à reculons. Il redoutait quelque chose mais était incapable de mettre un nom dessus. Parfois les paroles de Charlie lui revenait en tête mais il avait vite fait de les chasser. Il n'était pas du genre pessimiste, il se plaisait à chercher le meilleur chez les gens et pour le moment, ça l'avait pas mal récompensé. Il y avait des années de ça, il avait cherché le meilleur chez une personne et il l'avait eut. Elle...Magnifique et intriguante. Sa beauté froide et son détachement de la vie. Ces petites mains qui se tordaient à chaque fois que les larmes ravageaient son visage. Ses yeux embués à chaque fois qu'elle le regardait. Et lui, son coeur qui jouait du tambour comme un sauvage à chaque fois qu'il se retrouver à courte distance d'elle. Ce souvenir le fit sourire alors qu'il traversait la route. Il sentait ses pas devenir lourd mais à chaque fois qu'il revoyait son visage c'était comme si il s'envolait. Il revint doucement à la réalité, replaçant son sac en bandoulière et en sortant son Ipod bordeaux. Il enfonça doucement les écouteurs de ses oreille. C'était une autre façon de planer pour lui, certainement plus saine, songea-t-il. Les premiers accords de "Smells like a teen spirit " se firent entendre et un frisson parcouru le cou du jeune homme, suivit de près d'un sourire fournit. Il se sentait bien tout simplement, que pouvait il ajouter à ça? Evan secoua vigoureusement la tête. Mais qu'est-ce qui lui prenait de repenser à tout ça, il devait tirer un trait point, c'était finit depuis longtemps maintenant. Quelque part, au fond de lui, quelque chose avait été briser dans cette salle de bain mais il se soignait. Il avait pris un nouveau départ à Chicago et devait y rester fidèle, arrêter de revenir sur le passé comme un pauvre petit être blessé. Il repoussa les draps dans lesquels il était drapé et s'assit au bord de son lit. Il glissa sa tête entre ses mains en soupirant doucement. Après quelques minutes silencieuses, il se releva et repoussa ses rideaux. Il faisait déjà jour depuis un bon moment d'après ce qu'il pouvait en voir. Il se retourna et pu constater que la petite aiguille de son réveil pointé le petit 1 à la couleur écarlate. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Il lui faudrait trouver un job et ce dans les plus brefs délais. Il n'était pas enclin à se laissé ronger par la douleur. Plus maintenant. Il avait tellement longtemps vécut comme un paria, aujourd'hui, qu'il avait remonté la pente, il se refusait à tomber à nouveau.

    Une heure et quart plus tard, le jeune homme s'était douché – le contact de l'eau froide l'avait fait revenir à la réalité et son humeur en avait été sacrément améliorée - et habillé. Il avait farfouillé dans son armoire et en avait ressortit un jean, un polo blanc surmonté d'une chemise blanche dont les manches étaient retroussées, et sa légendaire paire de Converses blanches. Les seules chaussures qu'il arrivait partiellement à entretenir après ses baskets. Il fourra son journal sous le bras et quitta l'appartement, dévalant les escaliers. Le parc était à quelques minutes de chez lui et pendant ce temps, il pourrait simplement respirer et se défouler un peu en marchant. Il rejoignit la rue adjacente en quelques foulées. Il regarda rapidement autour de lui. C'était plutôt calme et le temps était maussade. Son sourire s'étala jusqu'à ses oreilles. C'était comme au bon vieux temps. Il n'aimait pas le soleil, trop irritant. Il se remit en marche, enfin, en petit trot. Il gagna le parc en dix minutes. Les allées joliment bordées de fleurs et toute cette verdure, c'était ressourçant. Son regard balaya le site. Deux ou trois personnes par ci par là, puis soudain, il sentit son coeur lâcher et sa mâchoire pendouiller. Il secoua légèrement la tête mais il n'y avait rien à faire. cette taille fine. Elle était là, assise sur le banc juste à quelques pas. Depuis quand était-elle là. Il laissa le journal tomber à terre puis se précipité vers le banc, plaçant sa main sur l'épaule de la jeune femme avec un soupir de soulagement.


    Charlie ?

    Il se plaça face à elle et son sourire disparut aussitôt. Il se recula dans un bond. Il venait de commettre la plus belle erreur de sa vie, ou bien peut-être la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Les vieux jours... [Pv: Charlie] Left_bar_bleue80/100Les vieux jours... [Pv: Charlie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Les vieux jours... [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Les vieux jours... [Pv: Charlie]   Les vieux jours... [Pv: Charlie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:21

Nous étions Lundi, la jeune femme avait passé un week end assez agité et c’était encore de la faute de ses meilleurs amis, car comme la jeune fille vivait seule comme son père était en mer, Ryan et Lizzie étaient toujours chez la belle brune, et toujours à mettre leur nez un peu partout et tout deux avaient trouvés une boîte décorée qui était caché sous le lit alors ni une ni deux les deux jeunes gens regardèrent ce qu’il y avait dans la boîte. Charlie était dans la cuisine entrain de se faire un petit thé et écoutait la musique qui provenait de sa chambre quand elle entendit un grand cri de suprise, la jeune fille en fit tombait sa tasse par terre c’était bien de la chance sa, elle ramassa les morceaux de verre et mit un torchon sur le thé brulant et s’empressa de monter à l’étage. Elle passa sa tête dans l’entre de la porte et vit Ryan avec la boite entre les mains et les photos étalaient sur le lit, c’était des photos d’elle et d’Alex, qu’elle avait gardé en souvenirs biensur il y en avait des dizaines mais à chaque fois que la belle Charlie voulait parler de son ex petit ami elle se faisait gronder comme une petite fille, ils la regardèrent en attendant une réponse, elle soupira et dit :

" C’est bon c’est des souvenirs point final c’est du passé ! "

Tous les deux la connaissaient bien alors ils la prirent par la main et la tirèrent dehors et c’était partit pour un bar et un autre bar à boire puis après sa a été en boîte alors imaginez vous allez à l’université après impossible ! Le réveil de la jeune femme sonna enfin son radio réveil, elle du se retenir de ne pas le balancer contre le mur mais elle en avait encore besoin elle l’arrêta simplement, c’était décidé pas d’université pour elle aujourd’hui elle préférait resté la à dormir, mais avec une telle migraine sa n’allait pas être facile. Elle sortit du lit et descendit au rez de chaussé prendre deux aspirines, alla vérifier si la porte était bien fermé parce qu’avec cette histoire de Serial Killer…pas que la jeune fille en ait peur non simplement elle vivait seule et préférait ne pas se réveiller le corps à moitié mutiler devant le SK…Elle monta donc avec son petit verre et le bu rapidement avant de se remettre sous sa couette…Aux alentours de treize heures elle se réveilla son mal de tête était toujours là mais un peu moins fort elle décida donc d’aller prendre une douche pour se reveiller un peu…après une douche bien chaude ses maux de tête avaient presque disparu, elle mit son peignoir rouge autour d’elle et s’attacha rapidement les cheveux en une couette, haute elle ne prit pas la peine de se maquiller car elle allait aller courir alors …Elle alla mettre la tête dans son armoire et mit un petit short noir et un petit top bleu marine…Charlie prit son Ipod et descendit en bas, prendre une bouteille d’eau tant pis si elle courrait avec à la main, elle ferma la porte et rangea la clé sous le paillasson et partit en courant en direction du parc, elle fit quelques tours de celui ci et après une demi heure de course elle s’arrêta sur un banc elle écoutait une petite chanson qui lui faisait penser à Alex et à ses vacances elle l’avait écoutée en boucle à la plage c’était Your Call …Quand d’un coup elle sentit quelqu’un lui taper sur l’épaule elle sursauta et enleva d’un coup ses écouteurs et aperçu le bel Evan, elle l’avait rencontré à la réunion de pré-rentré du moins elle s’était un peu renseigné sur lui ba oui il était craquant … Elle lui fit un petit sourire et répondit :

" Euh Oui c’est moi … "

Elle marqua une pause et reprit :

" Evan c’est bien sa ? ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux jours... [Pv: Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms de Charlie
» Fin des cours [PV Charlie]
» De retour [ Pv: Charlie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • La ville • :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser