Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment de réflexion [LIBRE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie Karly-Lomy

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Age : 17
Option : Musique
Date d'inscription : 21/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Moment de réflexion [LIBRE!]   Mer 23 Avr - 19:48

Kylie se promenait le long du lac Michigan, elle marchait en faisant des petits pas rapides, elle n'aimait pas marcher lentement.C'était pour elle, comme ne rien faire, marcher pour marcher, tout comme manger pour manger et vivre pour vivre...
Elle s'arrêta enfin et s'asseya face au lac, les jambes étendues devant elle.L'adolescente avait mit un jean slim noir et son traditionnelle veste en cuir noir d'où dépassait un petit bout de tee-shirt noir avec quelques étoiles blanches, donc ses vêtements ne se saliraient pas dans le sable fin, sur lequel elle était assise.
Elle réfléchissait, à tout et à rien, elle songeait à tout ce qu'elle avait entendu sur le Sérial Killeur qui rôdait soi-disant dans les parages.Kylie n'y croyait pas et même si il rôdait, elle s'en moquait.

*On peut mourir de n'importe quoi!Et qui nous dis que dans chaque ville il n'y a pas un sérial killeur!Sauf qu'on ne le sait pas!...De toute façon on meurt tous un jour ou l'autre...*

Maintenant, elle dessinait avec sa main dans le sable, le résumé de ses pensées.Elle avait écrit du bout de son doigt: "Sérial Killeur?", maintenant elle écrivait d'autres choses comme "La vie?".Parfois, elle se demandait ce qu'était la vie et à quoi elle servait puisqu'on devait mourir un jour, puis elle sortait ses idées de la tête pour quelques minutes ou quelques heures et même parfois quelques journées.
Depuis qu'elle avait été relâchée par ses ravisseurs, elle avait eut quelques pensées suicidaires, restait des journées entières dans le noir, et avait même tenté de mettre fin à ses jours, elle souffrait de trop, que ce soit physique et mental.
Ses cicatrices qu'elle voyait tous les jours, lui rappelait trop ses mauvais souvenirs.Ses parents essayaient tout pour l'aider mais rien ne pouvait lui faire oublier, ils avaient donc choisis de faire comme si ça n'avait jamais existé, comme si c'était qu'un cauchemar qui partirait aussi vite qu'il n'était arrivé.
La seule chose qui avait réussi à lui faire oublier ça c'était sa passion pour la musique et le mannequinat, ils l'avaient sauvés de la mort et son petit ami aussi.Mais ils avaieny rompus ne pouvant supporter la distance, mais Kylie s'en remettait plutôt bien.

La jeune héritière fixait maintenant le lac, dos aux personnes qui pouvaient arriver et la surprendre par l'arrière.Elle fixait l'eau bleu qui paraissait si pur, si bien qu'elle n'entendit pas s'avancer un individu qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Bifeurd
Simple Boy... •
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 19
Option : Art - Audiovisuel
Date d'inscription : 23/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
85/100  (85/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Moment de réflexion [LIBRE!]   Jeu 24 Avr - 13:03

Kyle s'ennuyait tout seul chez lui. Il tournait en rond, n'ayant rien à faire. Il avait tenté plusieurs fois de téléphoner à Camy, avec qui il n'avait pas vriament reparlé depuis leur embrouille. Par peur de sa réaction ou autre. Il la connaissait tellement bien, et pourtant il ne pouvait prévoir aucune de ses réactions. Ca a toujours été comme ça. Enfin bref, il lui reparlera c'est sur, mais il faudra trouver le bon moment voilà tout.

Au final, il en avait marre de tourner en rond, il décida de sortir de chez lui. Partir se promener. Sur le lac pourquoi pas. La dernière fois qu'il y avait été, c'était pas la joie, les filles avaient découvert un corps d'une de leurs amies.. Il espérait cette fois ci qu'il n'y aurait rien de perturbant. Comme même toute cette histoire l'interloquait. Un Serial Killer, qui tuerait ses victimes sur le lac Michiggan ? Ca fait un peu cliché. En même temps elle ne sont pas mortes par l'opération du Saint Esprit.. Emporté par ses pensées, il n'avait même pas remarqué qu'il était arrivé. La grande étendue d'eau se dressait devant lui. Il s'avanca, marchant sur le sable, et vit une silhouette assise face au lac. Kyle avait bien envie de parler avec quelqu'un, même si ce quelqu'un lui était inconnu.

Il s'avanca vers la jeune fille, et se pencha vers elle, montrant sa présence.

- J'peux m'assoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylie Karly-Lomy

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Age : 17
Option : Musique
Date d'inscription : 21/04/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
0/0  (0/0)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Moment de réflexion [LIBRE!]   Jeu 24 Avr - 15:01

Kylie sentit la présence dans son dos, mais cela ne la fit pas sursauter.Rien ou presque rien ne la faisait sursauter ,dorénavant.Elle effaca ce qu'elle avait écrit sur le sable puis se retourna lentement vers le jeuen homme qui avait apparu.
Le garçon la tutoyait, tant pis elle le ferait aussi, elle oublierait ses bonnes manières pour se mettre comme les autres, comme d'habitude.
Pourquoi refuser qu'il s'asseye?Elle n'attendait personne et ne connaissait qu'une seule personne à Chicago: Kimberley, qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt à son arrivée.

-Oui bien sûr, je n'attends personne.

Puis elle pensa qu'ils discuteraient et qu'il serait plus convenable de se présenter.Elle tendit alors sa main vers Kylie et se présenta.

-Je m'appelle Kylie-Lévana-Capucine Karly-Lomy.Mais appelle moi Kylie, c'est plus court et tous ces prénoms et nom m'ennuient plus qu'autre chose.

La jeune et unique héritière des Karly-Lomy, souria à Kyle et attendit ensuite qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de réflexion [LIBRE!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réflexion [LIBRE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de déprime [Libre]
» Petit moment de détente || Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • La ville • :: Le Lac Michiggan-
Sauter vers: