Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il y a des jours comme sa ...[Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...[Alex]   Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:55

Le baiser durait en longueur mais ils durent se séparer à cause du manque d'air. Ils se fixèrent quelques temps avant que Charlie ne lui demande de la pardonner avant de l'embrasser. Ils s'échangeaient de légers baisers...apparemment aucun des deux ne pouvaient se résigner à arrêter ces baisers, aussi minimes soient-ils, pour mettre réellement un terme à leur couple

j'ai rien à te pardonner...c'est ton caractère...

*et je l'aime ce caractère ! j'aime tout chez toi mon ange ! *
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...[Alex]   Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:03

Charlie carressait toujours doucement la nuque du jeune puis elle passa sa main gauche dans les cheveux bruns du jeune homme. Elle qui pensait que le premier amour était le seul et le vrai pour toujours elle s'était trompré et pourtant combien de fois c'était il promis à jamais et pour toujours mais tout sa était partit si rapidement en fumée...
Je n'ai rien à te pardonner c'est ton caractère et bien alors il l'avait supporté jusque là si c'était comme sa qu'il l'avait aimé pourquoi ?...

Elle déposait des multitudes de petits baisers sur les lèvres brûlantes du beau brun...Elle fit un pas en avant pour qu'Alex s'assoit sur le lit et elle se mit sur lui en amazone vu qu'elle ne pouvait pas trop bouger dans sa petite robe ...

"Alors pourquoi...On recommence tout !"

Dit elle avant de redéposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...[Alex]   Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:11

Alex s'asseya sur son lit et laissa Charlie s'asseoir sur lui, sans opposé aucune résistance. Il savait qu'ils devaient se quitter...qu'ils ne devaient pas céder à la tentation...mais la volonté lui manquait à cet instant.

parce que c'est ton caractère justement...tu seras toujours comme ça...toujours jalouse...toujours à avoir peur que je te trompe...

ils continuaient toujours leur baiser, Alex sentant Charlie se collait de plus en plus à lui. Il dut lutter pour ne pas poser ses mains sur elle pour l'allonger sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...[Alex]   Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:26

Charlie ne voulait pas que leur histoire s'arrête mais elle avait tellement promis de faire des efforts et elle avait essayé mais sa n'avait pas marché...Elle aurait tellement aimait car elle savait pertinament que sans Alex elle ne pouvait continuer mais si elle continuait avec lui elle allait lui faire du mal...

"Mais j'te promets que j'vais faire des efforts mon coeur ...!"

Mon coeur elle ne pouvait s'empecher aussi de l'appeler comme sa car c'est ce qu'il resterai toujours pour elle c'était son premier amour...Elle l'embrassa une nouvelle fois mais très laongouresement cette fois !

* S'il te plaît....Je t'aime trop pour te perdre !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...[Alex]   Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:52

Alex se laissait embrasser, profitant de ces derniers baisers. Mais ils ne pouvaient pas rester ensemble, ils souffriraient tous les deux de la jalousie de Charlie. Ils en souffraient déjà. Il finit par détourner la tête pour mettre fin au baiser

Charlie !...on...désolé...

il la fixa et on pouvait voir dans ses yeux qu'il était sincère. Et cette décision le faisait souffrir autant qu'elle faisait souffrir Charlie, il l'aimait toujours mais il ne pouvait pas continuer cette relation. Charlie n'avait pas assez confiance en elle pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Charlie Harper


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Chiiicago city
Humeur : Heureuse souciieuse maiis amoureuse ...
Age : 19 ans
Option : Mode (L'
Date d'inscription : 25/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Secret:

Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...[Alex]   Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:23

Quand Alex mit fin à leur baiser la jeune femme sentit une nouvelle larme couler sur sa joue pâle ses mains tremblaient ...Elle les enleva du coup d'Alex en faisant un petit signe de la tête en de mordhillant sa lèvre pour essayer de retenir ses larmes ce qui n'était vraiment pas facile...Alors tout cela aller se finir comme sa, elle allait voir l'homme qu'elle aimait partir comme sa ...Elle laissa sa main glisser sur son visage et dit :

"Je comprends si tu ne m'aimes plus...!"

La jeune femme recula d'un pas en regardant les yeux d'Alex, ses yeux dans lesquels elle s'était noyée tant de fois ...elle n'arrivait d'ailleurs plus à en resortir...En plus d'avoir perdu le peu de confiance de dignité qu'elle avait elle avait perdue l'homme qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 35
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...[Alex]   Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:40

Alex avait les yeux plongés dans ceux de Charlie. Elle croyait qu'il ne l'aimait plus...il l'aimait toujours, évidemment ! Mais il ne pouvait plus supporter ces disputes quotidiennes. Comment pouvait-elle penser qu'il ne l'aimait plus ? Mais peut-être que c'était mieux comme ça...si elle pensait qu'il ne l'aimait plus, elle pourrait passer à autre chose...même si cette pensée déchirait le coeur d'Alex. Il préféra lui dire une part de vérité plutot que de l'imaginer dans les bras d'un autre

ça ne finira jamais...c'est nul tout ça ! tu sais que je t'aime et que je tiens à toi...mais on peut pas continuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme sa ...[Alex]   Il y a des jours comme sa ...[Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours comme sa ...[Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I love you ...boy [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • Autres • :: Past-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser