Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Urban Outfitters [ Privé Tyler ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Left_bar_bleue27/100Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty
MessageSujet: Urban Outfitters [ Privé Tyler ]   Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:19

Elina se baladait dans son second magasin préféré aprés H&M : Urban Outfitters , elle n'avait pas de choses précise a acheter , elle venait simplement voir la nouvelle collection , elle voyait de magnifique tunique au couleurs pastels , elle etait ravie d'étre venue , elle en prit une blanche avec de trés fine rayures argenté qu'elle rehaussait avec une fine ceinture noir .

*Allé allons l'essayer ...*

Elle entra dans une cabine se deshabilla et enfila la tunique qui lui arrivait aux genoux , elle la rehaussa avec la ceinture , elle lui allait magnifiquement bien , elle sortit de la cabine pieds nus et se contempla dans la glace .


Oui elle est bien ... Chuchota elle .

Elle tourna pour voir le derriére , et la elle se retrouva nez a nez avec un visage familier ... Tyler .

Euh ... Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Left_bar_bleue75/100Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Urban Outfitters [ Privé Tyler ]   Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:43

Tyler après les cours était rentré chez lui et sa soeur lui avait presque "sauté" dessus pour aller faire les boutiques. Il avait d'abord réfusé catégoriquement mais sa soeur l'avait supplié. Elle allait sortir avec son copain le lendemain soir et elle voulait un avis masculin pour la tenue du lendemain. 25 minutes plus tard, il était rayon femme chez Urban Outfitters. Sa soeur essayait une robe et lui s'emmerdait sur le banc des cabines d'essayages. Il voulait un café mais s'il sortait du magasin Julia le tuerait sur place. Il allait se lever pour partir quand une jeune fille qu'il connaissait sortit de la cabine voisine. Elina.

- Heeey Sourire . Salut toi ! Elle teva très bien, cette ... tunique c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Left_bar_bleue27/100Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Urban Outfitters [ Privé Tyler ]   Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:17

Elina souria a Tyler il avait l'air assez perdu dans cette endroit , elle avait aussi l'habitude de trainer son frére , Evan et Matthew dans les boutiques , ils ne le faisaient que pour lui faire plaisir , la elle etait venu seule , son frére l'avait deposé , et elle flanait encore plus que d'habitude .

Oui tunique dis donc tu t'y connais mais merci j'adore la coupe=)
Sourire .

Elle reregarda la tunique dans la glace , elle lui allait bien et ne la fesait pas paraitre trop petite .

Alors qui t'as trainé ici ? A moins que tu viennes faire ton shopping ici dans ce cas je t'aplaudis !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Left_bar_bleue75/100Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Urban Outfitters [ Privé Tyler ]   Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:21

Elina lui dit qu'il s'y connaissait, avec sa soeur, il était obligé de savoir les bases. Une fois par semaine, elle le trainait faire les boutiques avec elle. Quand il avait de la chance, ce n'était qu'une fois toute les deux semaines.

- Elle te va très bien Sourire .

Elina lui demanda qui l'avait trainé ici. Il sourit et allait lui répondre juste au moment ou sa soeur sortit de la cabine d'essayage.

Julia: Alors comment tu me trouves? Pas mal hiin?

Exaspéré: - Oui elle te va très bien!

Julia: Montre un peu plus d'enthousiasme! Elle aperçut Elina. Salut Elle lui tendit la main en souriant. Moi c'est Julia ! Tu es?

- C'est Elina, Une fille du lycée! Tu as pas autre chose a essayer?

Julia: Si , j'y vais!

Elle rentra dans la cabine d'essayage. Tyler soupira exaspéré.

- Julia ma grande soeur dans toute sa splendeur! Tu n'imagines pas la chance que tu as d'avoir un frère!

*Meme si moi aussi j'en ai un..bref n'y penses pas Ty'*
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Elina Cerminos
So Scared but Cute
Elina Cerminos


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Hein heiiin ? xD
Humeur : Happyyyy
Age : 18
Option : Théatre .
Langue : Français .
Date d'inscription : 15/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Left_bar_bleue27/100Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty_bar_bleue  (27/100)
Relations:
Secret:

Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Urban Outfitters [ Privé Tyler ]   Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:14

Merci , je ne peux pas te dire la méme chose ... Elle souria . Tu n'a rien essayer !

Puis elle vit sa soeur arrivé , elle avait l'air super gentille , comme son frére , et elle portait une tunique comme la sienne mais en une couleur différente .

Elle lui serra la main en souriant .


Moi c'est Elina ! Je suis une amie de ton frére cherie ! Au passage ta tunique te vas superbement bien , j'adore les couleurs !

Puis elle souria a Tyler , elle avait un frére mais aurait toujours aimé avoir une soeur , elle avait été habitué a joué au petites voitures avec son frére et a la barbie avec sa mére .

J'aimerai tellement avoir une grande soeur , avec qui je pourrai faire mon shopping ... Mais a la place je traine mon frére , ou Evan et Matthew dans les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Tyler Johnson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Upper East Side in New York City ;)
Humeur : You know what? I'm Happy xD.
Age : 18 ans
Option : Langues: Français, Allemand et Italien.
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Left_bar_bleue75/100Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Urban Outfitters [ Privé Tyler ]   Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:37

Elina complimenta Julia sur sa tenue. Puis elle se tourna vers lui , lui sourit et lui dit qu'elle trainait son frère, Evan ou Matthew dans les boutiques.

- Les pauvres j'imagine pas ^^ Moi deja que ma soeur me traine dans tout le centre commercial jusqu'a épuisement!

Julia passa sa tete par le rideau.

Julia: Ooo c'est pas si épuisant que ça de faire shopping!

Tyler leva les yeux au ciel.

- Allez ! Continue d'essayer ! Plus vite t'as finit , plus vite on rentre a la maison!

Julia disparu derrière le rideau et Tyler se tourna vers Elina.

- Elle a "soi-disant" besoin d'un avis masculin! Elle voit son mec ce soir..--'

A Julia:

- Au fait c'est toujours le même vieux gars?

Julia: C'est pas un vieux gars, arrete avec tes conneries! J'm'en fiche qu'il ne te plaise pas!

Il regarda Elina qui levait un sourcil, signe d'interrogation.

- Son copain est un pauvre type bourré de fric qui se croit supérieur a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Urban Outfitters [ Privé Tyler ]   Urban Outfitters [ Privé Tyler ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Outfitters [ Privé Tyler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Tyler
» Need to talk to you [Tyler]
» Tyler/Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • La ville • :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser