Chicago Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

On était en plein mois de Juillet, les vacances étaient déjà bien entamées, et Kenzie préparait déjà ses affaires pour partir à Los Angeles avec Camy. D'ailleurs, pour fêter les vacances, un peu en retard, la petite bande avait prévu de se retrouver tous les 5, en boîte pour faire la fête toute la nuit. Mais tous avait eu un empêchement, et Kenzie se retrouvait toute seule avec Alex. Elle était tout de même décidée à faire la fête, et à lui faire oublier sa récente rupture avec Charlie. Il disait rien mais ça se voyait qu'il avait un peu le moral dans les chaussettes, et rien de tel qu'un peu d'alcool et un peu de musique pour faire oublier tous les soucis.. Elle avait aussi pensé à appeler West pour qu'il vienne, histoire de le faire sortir, mais il n'avait pas pu, il devait bosser le lendemain matin. Alex et Kenzie passeraient donc la soirée en solitaire.

Pour l'occasion elle s'était habillée simplement, un jean, avec un haut blanc croisée dans le dos, des chaussures à talons.. 'fin sa tenue habituelle pour aller faire la fête, on sait jamais sur quel beau gars on pouvait tomber. Même si Kenzie n'était pas une croqueuse d'hommes et une grande dragueuse, quand quelqu'un l'invitait à danser et s'il s'avérait être canon elle allait pas refuser ! Enfin bref, avant d'aller en boîte, les deux amis devaient se retrouver dans un bar pas loin. Histoire de se mettre une mine avant d'aller danser, et la boîte n'ouvrait d'ailleurs que dans 2 heures. Elle arriva à pied devant le bar et regarda aux alentours si Alex était déjà arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46

Alex avait rompu avec Charlie quelques jours auparavant et celle-ci avait quitté la ville pour les vacances...Il avait pensé que ça rendrait leur rupture plus facile mais il pensait toujours à elle. Il tentait de garder bonne figure face à ses amis, personne ne savait qu'il déprimait...enfin plus exactement il n'en avait parlé à personne mais il se doutait bien que Tyler devait se rendait compte de quelque chose.

Kenzie, Tyler, Camy et Ambre avaient tenu à ce qu'ils sortent tous ensemble et l'avaient harcelé jusqu'à ce qu'il accepte. Mais au dernier moment ils avaient tous annulé pour différentes raisons...sauf Kenzie. Il avait tenté de la dissuader mais rien à faire ! C'est donc pas très motivé qu'il s'habilla d'un jean et d'une chemise pour rejoindre Kenzie devant un bar où ils devaient boire avant d'aller en boite. Connaissant Kenzie, il préféra ne pas prendre de risque et alla au bar à pied. Lorsqu'il aperçut Kenzie, il alla la rejoindre et lui fit la bise

salut Zizie...ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:08

Kenzie attendait depuis 5 minutes et s'amusait à fixer les gens qui passaient dans la rue, ça la faisait marrer toute seule, quand Alex arriva, à pied lui aussi, bonne initiative ! Ils se firent la bise puis Kenzie lui répondit toute souriante

- Ca va ça va ! Partante pour faire la fête, j'espère que t'es motivé ! Toute façon si t'es pas motivé j'te motive moi !

Elle l'attrapa par le bras et l'entraina à l'intérieur. Le bar était leur préféré à la clique, ils passaient de la bonne musique, y'avait plus de jeunes que de vieux, et pas de fumeurs. Elle l'entraina jusqu'au bar en zigzaguant autour des gens présents un peu partout, et s'assit à un tabouret sous le nez d'une fille qui partait pour s'asseoir.

- De justesse !

Elle était complètement à fond, à croire qu'elle avait déjà bu avant de venir alors que pas du tout. Le barman était occupé un peu plus loin alors en attendant elle observa Alex.


- Alors p'tit Xou ? Des nouvelles de Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:14

*motivé...moué...pfff ! faut que jme reprenne ! faut que jpasse à autre chose !*

Alex se laissa entrainer par Kenzie dans le bar. Il eut un sourire en la voyant piquer la place qu'une fille voulait. Un tabouret à côté d'elle se libéra et il s'y asseya avant que la jeune fille ne tente de s'y asseoir...pas très gentleman mais bon !

Kenzie semblait déjà survoletée...Il connaissait Kenzie depuis des années et il était souvent comme ça. Même si leur caractère étaient assez opposés ils s'entendaient très bien...et Alex savait que si quelqu'un pouvait réussir à lui changer les idées ça serait soit Tyler...soit Kenzie ! Alex baissa les yeux car elle semblait vouloir aborder le sujet "Charlie"

Charlie ? non...elle est...partie apparemment...

Le barman s'approcha d'eux et sans réfléchir, Alex passa commande

le plus fort possible...

barman : vodka ?

ça marche ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:24

De toute évidence, Alex ne semblait pas vouloir parler de Charlie, qui était partie, pour les vacances surement. Elle le regarda commander sa vodka, et esquissa un sourire, ça allait être drôle. Rien de mieux que Vodka pour oublier les soucis, même si ils les rattraperaient toujours le lendemain, autant passer la soirée à penser à autre chose. Elle se pencha un peu au dessus du bar pour examiner les alcools qu'il y avait sous les yeux du barman qui semblait de pas trop apprécier. Elle releva les yeux vers lui voyant qu'il la regardait bizarrement, elle se rassied sur son tabouret avec un petit sourire innocent.

- Un Gin Very Happy


Le barman remplissait les verres et Kenzie reporta son attention sur Alex.

- Bon, j'te préviens, tu vomis pas partout ! Et encore moins sur moi, c'est tout neuf !

Elle rigola et récupéra son verre sur le comptoir, elle récupéra une paille derrière le comptoir discrétos et la planta dans son verre pour jouer avec les glaçons. Puis elle but un peu à la paille, et fit une grimace.

- Pfiou l'est fou comment il me l'a corsé ! Tu veux une paille ? C'est plus marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:29

Alex souria en voyant le regard noir que le barman lançait à Kenzie. Sourire qui s'accentua à la réflexion de Kenzie

t'inquiètes pas pour moi ! par contre toi évites de te mettre à danser partout ou quelque chose dans le genre ! sinon jte préviens, jt'abandonne

il lui fit un sourire en coin lorsqu'elle afficha un regard choqué. Ils restèrent sans parler quelques temps, Kenzie jouant avec sa paille et Alex qui fixait son verre. Il le but cul sec et montra son verre vide lorsque Kenzie lui demanda s'il voulait une paille

prends en une que jpuisse redemander un verre

une fois la paille prise, Alex fit un signe de bras au barman qui lui remit un verre
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:39

Alex enchainait les verres, mais Kenzie ne dit rien, elle était elle même dans une de ces soirées où l'irresponsabilité de la jeunesse reprenait le dessus sur sa responsabilité d'adulte, qui n'était pas souvent présente pendant les vacances ! Elle rigola en donnant la paille à Alex, et sirotait la fin de son propre verre qu'elle posa avec grand bruit sur le comptoir. Elle se repencha par dessus, et apela le barman par un petit sifflement.

- Pssst, un autre siouplait Very Happy

Elle avait vraiment envie d'aller se déchainer, et jeta un coup d'oeil à l'heure, il leur restait encore un moment avant de partir. Elle récupéra le verre et replanta sa paille dedans.


- On fait çui qui le boit le plus vite cul sec ? Avec la paille Very Happy Si tu perds, j'fais un solo de danse sur le tabouret, comme ça t'auras honte, et si je perds, j'dois prendre une autre verre cul sec oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

Alex fit signe au barman et il paya pour avoir une bouteille de vodka, ça irait plus vite pour boire. Après le défi de Kenzie, il leur versa chacun un verre de vodka tout en la regardant

tu me pousses à la consommation là ! j'ai pas spécialement envie de te voir danser sur le tabouret ! tu serais capable de tomber ! et en plus les gens vont nous regarder si tu danses ! on va se faire repérer !

ils décomptèrent jusqu'à zéro avant de commencer à boire...et Alex termina son verre avant Kenzie. Il le claqua sur le bar et lança un regard triomphant à Kenzie

allez ! c'est partie pour un autre verre ! tu supportes ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:57

Kenzie avait bu le plus vite possible mais la Vodka lui brulait tout l'oesophage, faut dire que la demoiselle était pas très adepte de la Vodka, mais plutôt du Gin, ou Manzana ou encore Sky' Coca. 'Fin bref, elle respira un peu d'air en se faisant l'éventail avec les mains et toussa un peu avant de faire une grimace, et regarder Alex en éclatant de rire.

- Je supporte aussi bien que Bambi se supporte sur la glace !


Elle prit un autre verre et se servit la Vodka dans le verre. Elle respira un bon coup et ferma les yeux pour boire le verre d'un coup. Elle retoussa, et respira un moment pour reprendre ses esprits. Elle secoua la tête et recommanda un Gin.

- Pfiou c'est horrible ce truc, faut que je prenne quelque chose pour m'enlever le gout !

Du coup elle but son verre de Gin. Elle reposa son verre, et se leva de son tabouret.


- Aha j'ai gaggné, regarde j'ten ai bu deux, et t'as même pas commencé le tien, ça mérite que j'monte sur le tabouret !

Elle posa un genou sur le tabouret et essaya de se hisser, mais il tourna sur lui même et elle se cogna la hanche sur le bar, elle rigola et se retint sur le bar avant de se rassoir.

- J'crois j'vais attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:08

Alex se mit à rire en voyant le mal que Kenzie avait pour se hisser sur le tabouret

c'est vrai que tu ressembles à Bambi sur la glace ! t'es pas douée même pour te mettre sur un tabouret !

il l'aida à se rasseoir puis se resservit un verre de vodka et le vida presque entièremment

ptite nature ! enfin j'avoues que la première fois ça plait pas forcemment mais après ça va !

il prit la bouteille dans sa main et la montra à Kenzie pour savoir s'il devait la resservir
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:16

Une fois calé sur sa chaise, elle attrapa son verre et regarda à l'intérieur presque à coller son oeil, puis elle regarda Alex qui lui montrait la bouteille. Elle lui tendit le verre.

- Ba t'attends quoi, Bambi l'a soif !


Elle attendait le bras tendu, et regarda autour d'elle pendant qu'il la servait. Elle but par mini gorgée, genre comme les ptits enfants, et regarda Alex en fronçant les sourcils.

- Ba nan ça va pas encore, faut j'reéssaie, reverse Xouxou.

Elle lui rentendait le verre qui était encore à moitié plein. Elle commençait à être bien joyeuse, faut dire qu'elle était vraiment pas habituée à la Vodka. Mais bon, en même temps joyeuse c'est son état normal, donc y'avait pas grande différence.

- En fait j'crois c'est toi qui verse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:23

tout en reversant un verre à Kenzie il la regarda en coin

jcrois que jvais t'appeler comme ça maintenant...

il vit le regard interrogateur de Kenzie donc il précisa

Bambi...

il lui reversa encore un verre et s'en reservit un aussi avant de le boire rapidement

mais oui jverse mal...bizarrement moi ça va

il s'accouda sur le bar mais son coude dérapa et il fit comme si de rien n'était pour ne pas Kenzie le remarque
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

Kenzie se gratta la tête avec la main qui tenait le verre et en renversa un peu derrière elle, sur un gars qui était sur l'autre tabouret, il se leva énervé en lui disant quelque chose qu'elle fit même pas attention, et le gars du abandonné vu qu'elle s'était même pas retourné.

- Bambi ?.... C'est pas un faon ? J'suis pas un faon moi , j'suis un faon ? J'trouve pas ! tu trouves toi ?

Elle but un peu pour se faire taire et se pencha en glissant un peu de son tabouret pour observer le verre d'Alex.

- Ouais mais toi tu fais semblant, regarde l'é plein ton verre, l'est toujours plein, tu bois pas ? Tu devrais, c'est marrant, ça fait comme si tu bois du feu, après tu peux faire le cracheur de feu. T'as une allumette que j'essaye ?

Elle le vit déraper du bar et éclata de rire.

- T'as cru j'vois pas, allez passe moi ton briquettt, j'veux cracher du feuu
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

Alex regardait le gars qui engueulait Kenzie alors qu'elle s'en fichait carrement. Il se retourna vers le bar et le gars voyant qu'aucun des deux ne prêtaient attention à lui finit par partir.

nan t'as pas une tronche de faon mais bon...t'es aussi douée que lui ! et tu tiens pas debout...mais évites de me donner un surnom de ce dessin animé quand même ! Xou ça me va !

il regarda lui auss son verre puis regarda Kenzie et lui tendit la bouteille

regardes la tronche de la bouteille ! elle est à moitié vide...ou à moitié pleine comme tu veux ! et puis jfume pas moi ! qu'est-ce que jferais avec un briquet !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:04

Kenzie chercha dans sa tête pour capter de quel dessin animé il parlait. Il lui semblait pas avoir parlé de dessins animée et elle capta au bout d'un petit moment, qu'en fait oui, Bambi c'était un dessin animé. Elle se regarda quelques images dans la tête et stoppa sur le lapin, elle regarda Alex avec un regard en coin, et un sourire commenca à s'afficher sur son visage..

- Panpan

Elle avait dit tout doucement, puis elle se leva d'un coup et cria dans tout le bar.

- Panpan ! C'est toi Panpan !

Plusieurs personnes tournèrent la tête vers eux, et Kenzie attrapa une nouvelle fois le bras d'Alex et le traina vers dehors avec plus de mal qu'au départ pour éviter les personnes. L'alcool de son verre partait dans tous les sens et arrivés dehors, le verre était à moitié vide. Elle le montra à Alex en s'appuyant sur le mur pour éviter de trop tanguer.


- Regarde, mon verre il s'est vidé sans que je boive, c'est marrant, il est pareil que la bouteille maintenant.

Elle but ce qui restait de son verre et le laissa tomber par terre où il se brisa, elle le suivit du regard, et capta un peu après.


- Oups !


Elle commenca à chercher dans ses poches à la recherche de quelque chose, elle les retourna et voyant qu'il n'y avait rien d'autre que son portable elle haussa les épaules.

- On devrait toujours avoir des allumettes sur soi, tu crois le gars là-bas il en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:40

même avec de l'alcool dans le sang, Alex remarqua les sourires moqueurs des clients lorsque Kenzie cria que Pampan c'était lui. Il lui fut assez reconnaissant lorsqu'elle l'entraina à l'extérieur, heureusement pour eux, il eut juste le temps d'attraper la bouteille qu'il avait acheter.

c'est pas grave, j'ai pu embarquer la bouteille...mais toi on va te ralentir...tu viens de ruiner ma réputation en m'appelant Pampan !

Kenzie fit alors tomber sous verre sur le sol, sous l'oeil rieur d'Alex

voilà ! même ton verre veut plus que tu bois !

il la regarda fouiller dans ses poches en pensant qu'elle avait peut-être perdu quelque chose dans le bar mais quand elle lui parla d'allumettes il se mit à rire

t'es tarée ! et nan il a pas d'allumettes ! cherches pas, jle sais !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:54

Elle regarda Alex en rigolant, sa réputation ? Panpan ? Elle se demandait bien de quoi il parlait. Elle se tritura les méninges et capta que y'a deux secondes elle criait Panpan dans le bar. Enfin crié.. elle pas crié très fort.. ou presque.

- Ta réputation, ta réputation, tanpis Panpan, on viendra la rechercher la prochaine fois, j'suis qu'ils vont la garder en sécurité au chaud en attendant ton retour !

Quand elle fit tomber son verre, il lui dit que même lui ne voulait plus qu'elle boit. Elle s'accroupit par terre avec une mine triste, en regardant son verre. Elle rassembla les morceaux en faisant un petite pile le long du mur, en évitant soigneusement de pas se couper.. du moins le plus soigneusement possible, puis contente d'elle, elle se releva se tenant au mur pour éviter de trop tanguer. Elle se tint la tête et ferma les yeux.

- J'ai monté trop vite, j'me croirais presque dans Titanic !

Elle regarda ensuite Alex et le gars, elle était sure qu'il devait en avoir, elle commenca d'ailleurs à marcher vers lui mais Panpan [mdr], lui dit qu'il n'en avait pas. Elle le regarda bizarre.

- T'es devin ? L'est pas devin pourtant Panpan. T'es un mix avec merlin ou quoi. Ca pourrait l'faire ! Vas-y reremplis la bouteille pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:58

nan jsuis pas Merlin...jsuis le gars qui t'a prédit la fin de Titanic avant que t'ailles voir le film !

il s'était bien moqué de Kenzie ce jour là...il lui avait parié que le bateau coulerait à cause d'un iceberg et elle avait parié que le film se terminerait autrement...et bien sur elle avait perdu...en pleurant car le héros était mort pour sauver l'héroïne.

reviens là Bambi, tu vas encore tomber si tu t'éloignes trop de moi ! et jt'en supplis...arrêtes de m'appeler Pampan ! tu vas me faire passer pour un mec qui assure pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:10

Elle le regarda avec une tête du genre, j'vais te tuer.. du moins elle essayait mais avait un peu de mal. Malgré son état quelque peu catastrophique du moment, elle s'en souvenait. Comment oublier en même temps ?

- Le pauvre Jack, c'est ta faute si il est mort ! Mais te moque pas, Ambre elle était pire que moi, elle m'a piqué tous mes mouchoirs.

Elle retourna ses poches comme si c'était ce jour là qu'ils avaient vu Titanic. Elle lui montra bien qu'elle avait pas de mouchoir.

- T'as vu ! Y'a plus !

Elle sortit de son mur pour rejoindre Alex, sans trébucher, et attrapa son bras, pour tenir debout au cas où.


- Moi j'tombe pas t'es fou. Panpan ? Arrête c'est trop migneu..mignon ! Justement j'suis sure les gens ils sont jaloux. Tout le monde il rêve qu'on l'apelle comme ça ! T'vas devenir une idole !

Elle attrapa l'autre bras qui tenait la bouteille et lui prit des mains.

- Tiens bois Panxou ! ... Rhoo le mix ! Panxou, t'as vu c'est beau ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:17

oué Ambre était pas mal aussi...mais le pire c'était Ty' quand même ! faudra que jlui en reparle un jour...

un sourire s'afficha sur son visage en y repensant. Tyler s'était moqué des filles mais pendant la dernière scène, Alex avait entendu renifler à côté de lui...et il avait vu Tyler pleurait

vu tout ce que vous avez utilisé, y'a du y avoir pénuri !

il mit une sur la bouche de Kenzie pour l'empêcher l'appeler encore une fois Pampan

mais oui...réfléchis un peu...Pampan c'est un lapin...c'est péjoratif pour un mec d'être comparé à un lapin !

il but une gorgée de la bouteille qu'elle lui tendait, en faisant attention qu'elle ne tombe pas puis lui tendit

oué Panzou ca peut passer...jte passe la bouteille ! ta trouvaille mérite d'être arrosée !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:56

Alex parlait toujours de cette journée, en rajoutant sur Tyler. C'est vrai que pour ce qu'elle se rapellait, il était pas mal aussi. Son esprit était un peu flou, elle avait un peu de mal avec sa dernière phrase. Elle leva un doigt devant ses yeux et lui dit.

- Pénu quoi ? Trop bizarre, j'ai les lettres qui se détachent dans mon cerveau !


Elle allait à nouveau crier Panpan dans la rue, mais il l'en empecha à temps, en lui disant qu'être comparé à un lapin c'était plutôt péjoratif pour un gars. Il n'avait pas tout à fait tord.

- Ouais c'est vrai.. Et Milou ??


Elle rigola et il lui passa la bouteille qu'elle se fit pas prier pour attraper et boire un coup. Elle fit toujours la même grimace. Pourquoi continue-t-elle à boire ça alors qu'elle est pas fan ? Bah on se le demande tiens, faut pas chercher c'est Kenzie.


- Merci PanxouuMilou. Boon on y va à cette boîte, danser toute la nuit !!

Elle esquissa un petit pas de danse et s'emmela les jambes..


- Enfin on va essayer au moins

Elle lui fit un grand sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:37

En voyant Kenzie se mélangeait les pinceaux avec les mots, il répéta le mot qui lui posait problème

"rie"...pé-nu-rie...y'en a plus quoi !

il réprima un sourire en voyant Kenzie faire de nouveau la grimace après avoir bu à la bouteille. Elle n'aimait vraiment pas...mais ça ne l'empêchait pas de boire ! Il ne comprit pas d'où venait ce nouveau surnom, surement à cause de l'alcool

Milou ? jressemble à un chien ?

il prit la bouteille et se mit à boire à son tour puis il passa son bras autour de la taille de Kenzie, pour la soutenir

oué on y va...jte tiens pour pas que tu tombes...et au moins si tu tombes, on tombera à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:43

Alex lui répéta le mot avec le quel elle avait eu du mal. Elle le regarda bizarrement, en essayant de le répéter, et il dit plus simplement, que ça voulait que y'en avait plus. Son regard s'illumina, et elle montra la bouteille.

- Ouaiis, je vois c'est comme la bouteille y'en a plus.

Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur, et rigola.


- Ah ba si y'en a encore !

Il lui prit la bouteille pour boire, elle le regarda faire, en réfléchissant pourquoi elle avait dit Milou.


- Bonne question coco, j'crois, j'sais pas, attends, non p'tet la couleur.. Ah ba nan il est tout blanc


Elle se dépatouillait dans ses phrases qui voulaient rien dire, et Alex la prit par la taille pour la soutenir et ils commencèrent à y aller.

- Ca ce serait vraiment trop marrant qu'je tombe !

Après de nombreux trébuchements, ils arrivèrent devant la boîte où une grande file se tenait déjà à l'entrée.

- Faut j'tienne debout toute seule sinon ils me laisseront pas rentrer ! Et on peut faire rentrer la bouteille tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stanford
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Alex Stanford


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Age : 19 ans
Option : Langue : Français
Art : Théâtre
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:52

Après une route semée d'embuches, ils arrivèrent à la boite.

faudrait qu'ils refassent les routes...sont dangeureuses ! elles sont même pas droites !

il but une gorgée avant de tendre la bouteille à Kenzie avant de la lacher pour qu'elle tente de tenir debout seule

avoues, tu voulais pas rester dans mes bras...tu préfères la bouteille

ils se mirent à la suite de la file et attendirent leur tour pour rentrer

Vigil : vous n'entrez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Wilton
Scream Teen - Admin Powa
Scream Teen - Admin Powa
Kenzie Wilton


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : 64
Age : 19 ans
Option : Audiovisuel
Histoire : USA
Date d'inscription : 12/03/2008

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Left_bar_bleue75/100Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Secret:

Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:58

Alex lui dit que la route n'était pas droite. Elle rigola.

- C'est p'tet toi qu'é pas droit aussi. T'as jamais pensé que tu pouvais être bancal ? C'est marrant, j'trouve des fois j'suis bancal, y'a qu'à voir tout à l'heure quand j'ai essayé de monter sur le tabouret.. Quoique non, c'était lui qui était bancal

Elle s'appuya sur la tempe, en esquissant une grimace. Trop de réflexion sur la bancalité donnait mal à la tête. Il but un peu avant de lui tendre la bouteille, qu'elle attrapa. Il la lacha, et elle tenta tant bien que mal de se maintenir debout. Il lui dit qu'elle préférait la bouteille à lui. Elle regarda alors tour à tour son ami et la bouteille. Et un sourire s'afficha.

- Ouais !

Elle but d'une traite le fond qu'il restait, et s'essuya la bouche, toujours avec la même grimace.


- Berk, c'est vraiment pas bon, la prochaine fois j'veux du Gin et pas de la Vodka.. Berk berk berk.


Elle avanca dans la file et trébucha, mais elle se rattrapa à temps au rebord à côté d'elle. Elle se reposa contre lui, et fit un sourire innocent.

- Même pas tombé !!, elle leva les bras en l'air pour se féliciter puis fixa un point à côté d'Alex, t'es venu avec ton jumeau ? Comment tu t'apelles ?

Elle essaya de s'approcher du soit disant jumeau d'Alex, qui bien evidemment n'existait pas.

- J'arrive pas à t'attraperrr.

Elle rigola toute seule, et quand ce fut à leur tour de rentrer, le vigil leur dit qu'eux ne pouvait pas rentrer. Kenzie toujours en rigolant lui tapota l'épaule.

- Allez Marcel, j'suis la nouvelle danseuse pour enflammer la piste ! Faut juste que j'arrête de faire des pirouettes sans tourner,
elle rigola et fit un rond avec son doigt devant ses yeux. T'es obligé !

Elle fit un pas en avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]   Soirée un peu trop arrosée [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée un peu trop arrosée [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours comme sa ...[Alex]
» After you and me ? ...[Alex]
» Tyler/Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Blood :: • Autres • :: Past-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser