Chicago Blood

Quand le jeu devient réalité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention j'arrive! [ Pv: Charlie ]

AuteurMessage
Evan Shadof
Serial-Lover

Masculin

[|- Un peu plus sur toi -|]
Popularité:
79/100  (79/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Attention j'arrive! [ Pv: Charlie ]   Mer 2 Avr - 16:10

Le jeune homme arriva d'une rue à l'autre, a pied, en marchant assez vite pour échapper a toute sortes de personne zaarb, a force de marcher, il s'assit sur un banc pendant quelques minutes, des petits bruits venait de derrière il reprit la route en courrant cette fois, il chercha après la rue de la demoiselle dans toute cette grande ville. Une demi heure on passé, Evan avait trouvé enfin la rue mais pas le numéro, pas une seul voiture, personnes, a part des bruits venu de n'importe ou. Le jeune homme longea tout ces bâtiments assombri, quand il croit avoir vu la numéro 5. Il se mit devant la porte, et écouta sa musique par derrière. Il prit une petite pierre qui était a ses pieds et la lança par une des fenêtres, en espérant que quelqu'un vienne lui ouvrir.

[ Déso c court :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Harper

Option : Mode (L'

Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Attention j'arrive! [ Pv: Charlie ]   Mer 2 Avr - 16:30

Quand Charlie avait vu qu'Evan c'était déconnecté rapidement ce qui voulait dire qu'il n'allait pas tarder. Au lieu de rester des heures sur msn toute seule chez elle à ruminer ses problèmes, enfin sa séparation avec Alex autant dire à Evan de passer lui aussi était seul ... Elle se déconnecta elle aussi et décida d'aller s'habiller un peu plus décemment car en rentrant du centre commercial, elle avait remit un vieux jogging et le tee shirt d'Alex...Il y avait encore tant de vêtements du jeune homme dans l'armoire de la belle Charlie que bien des fois pendant les vacances elle avait eut envie de les brûler pour oublier car si ses affaires étaient ici c'est que bien souvent Alex dormait ici alors il avait quelques affaires pour se changer le lendemain... Bref Charlie chercha dans son armoire un petit jean et un top noir long moulant & très simple, elle attacha ses cheveux en une couette haute et mit Here come regular à fond, quand elle entendit quelque chose qui cognait à sa fênetre elle regarda et vit Evan elle ouvrit sa fênetre et dit :

"J'arrive ! J'viens t'ouvrir !"

Charlie ferma la fênetre et alla baisser la musique et descendit rapidement les escaliers pour aller ouvrir la porte au jeune homme elle fit un petit sourire en se mettant derrière la porte simplement avec sa petite tête brune qui dépassait pour le laisser entrer :

"J'suis désolé j'suis pas vraiment présentable ! Entres j'ten pris !"

Evan rentra et la jeune fille referma à clé derrière et dit avec un petit sourire :

"J'espère que sa a pas été trop dur pour trouver !"
Evan Shadof
Serial-Lover

Masculin

Popularité:
79/100  (79/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Attention j'arrive! [ Pv: Charlie ]   Mer 2 Avr - 20:01

La nuit était vraiment tombée, pas un bruit dehors, il était un peu stressé par tous ses bruits qui lui dérangeait. Il se tourna et regarda dans le noir à la recherche Serial Killer, quand Charlie ouvrit sa fenêtre. Il appuya sur la sonnette plusieurs fois, justement pour qu'elle se dépêche, elle ouvrit enfin la porte, Evan se dépêcha a entrer sans même rien dire.

Vite... FERME ! FERME...

Evan la regarda, et oublia directement l'existence de tous ses trucs chelou qui venait de dehors. Le jeune homme l'admira de haut en bas, pas vraiment présentable ? Il rit.

PAAH !! N'importe quoi !

Il appuya sur l'interrupteur histoire de voir un peu plus clair, et resta appuyer contre la porte il mit son oreille dessus. Et baissa le débit de sa voix.

Naan, ça a été... Ecoute j'entend des bruits c'est spéc'...
Charlie Harper

Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Attention j'arrive! [ Pv: Charlie ]   Mer 2 Avr - 20:21

Quand le jeune homme lui dit de vite fermer, elle le regarda et s'empressa de fermer à la porte à clé et de mettre le deuxième verrou. Elle s'appuya contre la porte en croisant ses bras et en souriant elle dit avec une petite voix :

"Et bien heuresement que j'ai l'habitude de vivre seule et de me protéger parce que là tu me ferai vraiment peur en me disant sans arrêt ferme vite après être rentré !"

Elle alla lui faire la bise pourquoi alors qu'elle l'avait vu l'aprem et puis faire la bise à vingt et une heures trente ce n'était pas trop sa...La jeune femme laissa apparaître ses fossettes quand le jeune homme lui dit que c'était n'importe quoi elle dit :

"Mouaiis chacun ses gouts, j'étais en pyj' alors j'me suis vite habillée plus déssement on va dire !"

Elle ria et écouta la suite des paroles du jeune homme qui lui disait qu'il avait entendu des bruits spac' elle le regarda et dit en faisant une petite moue :

"Mouais c'est aussi le fait qu'on sache qu'il y ait un Serial Killer dehors...!"

Cha' marqua une pause et dit :

"Suis moi on va aller se poser !"

Elle monta les escaliers et entra dans sa chambre toute rose remplis de photos d'ailleurs il y avait un mur avec que des photos d'elle et Alex' ou c'était marqué en gros et en noir Ma vie & Moi ! Elle souria et alla enteindre la musique et s'asseya sur le lit et dit à Evan :

"Fais comme chez toi !"
Evan Shadof
Serial-Lover

Masculin

Popularité:
79/100  (79/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Attention j'arrive! [ Pv: Charlie ]   Mer 2 Avr - 20:46

Le jeune blond resta derrière la porte pendant quelques petites minutes à écouter s'il n'entendait personnes. Il se mit à rire subitement, enfait, il s'en foutais un peu de ce qu'il se passait, il fit semblant d'avoir une frayeur ou même pire une hantise, il regarda Charlie d'un air amusé.

Sa y'est il est devant la porte...

Le jeune homme posa son regard vers celui de Charlie et s'avança pour se coller au mur, il était d'un coup souriant.

Sa serais mignon de te voir comme ça !

Evan attendit dans le couloir et suivit Charlie jusqu'a sa chambre, il regarda un peu les lieu, les photos avec Alex, toute sa vie sur ses mur, son existence, ses goûts, ses connaissances, il fit le tour de sa chambre et puis s'arrêta au milieu.

Je fais pas comme chez moi, c'est pas chez moi ! Et puis je serais pas faire ça !

Il reprit sa route vers ses photos
Charlie Harper

Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Attention j'arrive! [ Pv: Charlie ]   Mer 2 Avr - 20:57

La jeune femme regardait le jeune homme faire le tour dans sa chambre regarder un peu ses photos c'était normal il y en avait temps elle s'amuser à faire des formes avec comme pour celle d'Alex qui étaient toutes mises pour former des coeurs...Il y en avait aussi de ses meilleurs amis Ryan et Lizzie, mais aussi des photos de sa mère adoptive lorsqu'elle était encore de ce monde et récemment la jeune fille avait aussi accroché des photos prises avec sa mère biologique cet été à Los Angeles....

Charlie croisa ses jambes en s'étirant doucement elle le regarda avec le sourire et dit :

"Oui oh enfin tu comprends ce que j'veux dire !"

Charlie tourna la tête vers son ordinateur, elle regarda et vit le fond d'écran elle && Alex entrain de s'embrasser à la plage, c'était aux Bahamas pour les vacances de Noel, ils étaient tous les deux partient une semaine en amoureux là bas le rêve ! Puis elle regarda de nouveau Evan !

"Bon alors si le Serial Killeur j'aurai quelqu'un pour me défendre au moins !"
Evan Shadof
Serial-Lover

Masculin

Popularité:
79/100  (79/100)
Relations:
Secret:

MessageSujet: Re: Attention j'arrive! [ Pv: Charlie ]   Sam 5 Avr - 19:56

Le jeune home regarda les photos de Charlie, en avançant et en longeant ses murs, il fini sa chambre et arrive près de la porte il continua sa route vers une autre pièces, il sourit, mais il essayait de ne pas le montrer, il arriva sans doute dans une chambre d'amis, il ouvrit la porte, un lit dans le fond de cette pièce avec quelques petite décos. Il couru jusqu'a Charlie, en souriant.

Waouw ! Ta deux lits !

Evan regarda son ordinateur ou y'avais elle et Alex dessus, en vacance sans doute, Evan la regarda c'est pas qu'il s'en foutais mais ne voulais pas vraiment parler de lui, et de tout ses problèmes.

Ta un truc ou y'a pas Alex dessus toi ?!

Il fini par rire, son air amusé fit apparaître, comment ne plus être ensemble alors qu'elle ne fait que penser à lui ? Et sa serais sans doute pareil pour lui. Il la regarda en attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention j'arrive! [ Pv: Charlie ]   

Attention j'arrive! [ Pv: Charlie ]
Page 1 sur 1